Titre: Tu n'est plus là

Auteuse: Shini-Cat

Genre: Point de vue de Heero sur l'histoire "Amour sans retour"

Couple: 1x2 et puis, vous connaissait les pensées de Duo!

Disclamer: Les bishos ne sont pas a moi, mais l'histoire si

Bonne Lecture

Tu n'es plus là

Chaque jour je te voyais dépérir un peu plus sans pouvoir rien faire. Au début, je n'ai pas compris ce que tu avais, mais finalement, c'est devenu une évidence. C'était la méchanceté des autres qui te faisait souffrir! J'ai commencé à te regarder de plus près, mais j'étais comme les autres, j'étais méchant. On m'avait dit que tu étais stupide. Et moi, je les ai écouté! J'ai jugé te sans connaître!

Pendant que je te méprisais, mon coeur a fini par déceler en toi un jeune homme tendre et affectueux, qui ne cherche qu'à être aimé. J'ai fini par m'attacher a toi, au sourire que tu m'adressais, à ta voix! Mais aujourd'hui, tu es parti, je ne sais pas où tu es et j'espère pouvoir te voir de nouveau. Je ne sais pas ce que tu penses de moi, mais moi je t'aime!

Je me sentais coupable de te laisser seul face aux autres! Je ne sais pas comment je peux prétendre t'aimer, si je t'aimais, je n'aurais pas pris en compte l'avis des autres élèves et je serais venu te voir, juste pour être ton ami. Mais maintenant...maintenant, je n'aurais plus cette occasion. On m'a dit que tu n'allais pas bien et moi je ne fais rien pour savoir ce que tu as. Je te laisse dans ta souffrance. Si tu savais le nombre de fois où l'envie m'avait pris de venir te voir, juste pour te dire bonjour!

Mais non, je ne suis pas venu et j'ai laissé les autres me dire des mensonges sur toi! Pas un seul moment je me suis dit: "Ce n'est pas vrai, il n'a pas l'air d'être comme ça?!". Non, jamais, je me suis contenté de les suivre dans leurs délires, délires qui te faisaient tomber de plus en plus dans l'enfer.

J'ai prié tous les dieux pour que tu reviennes, mais ils n'ont toujours pas exaucé mes prières!

Tous les soirs, tu viens me rendre visite dans mes rêves. Ca fait trois mois que tu ne viens plus à l'école! Trois mois où je deviens de moins en moins ouvert aux autres. Tous le monde l'a remarqué, mais toi tu n'es pas là pour le voir! Et de toute façon, si tu avais été là, je n'aurais pas changé, je serais resté méchant avec toi. Pourquoi ? Prace que je me serait rendu compte de rien, tout simplement !

Je souffre Duo, je souffre et j'aimerais plus que tout que tu reviennes! Si tu franchis le seuil de la porte du collège, je te sauterais dans les bras! Reviens Duo, je t'en supplie, reviens et je te demanderais pardon, je n'écouterais plus les autres mais j'écouterais ta voix!

Reviens Duo, reviens et laisse-moi me faire pardonner!

OWARI

Voilà, vous aviez demander une suite du point de vue de Heero et bien c'est chose faite!

J'espère que cela vous a plus!

Je vais peut-être faire une séquelle où ils vont se retrouver! Si vous la voulez biensûr? Si oui, il suffit de demander!

Kiss

Shin'