Disclaimer : même si les personnages dont je vais parler ne vont pas apparaître dans ce premier chapitre, je tiens à dire que tout ce qui touche l'environnement ainsi que les personnages tel que Zero, Yuki, Kaien, Kaname, Takuma, Kain, Ruka, Aido, Shiki, Rima, Yagari; Shizuka ETC ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Matsuri Hio auteur du manga Vampire Knight.


PDV(Point De Vue) Lyzerra

J'ouvre les yeux et surprise; je ne suis plus dans ce manoir en ruine puant sur se qu'il reste du plancher; mais dans un joli petit lit à baldaquin. Bizarre... Je décide de me lever et le sol me semble beaucoup plus proche que d'habitude et le pire c'est que je suis pas dans ma tenue habituelle mais dans une chemise de nuit blanche immaculée ... comme si j'avais remonté le temps ... Non c'est impossible! Je me précipite vers le miroir que je viens d'apercevoir et constate avec horreur que j'ai bien repris mon apparence de gamine de cinq/six ans.
Je grimace alors que je suis en train de m'examiner pour savoir tout ce qui a changé :
d'abord, mes précieux cheveux ne m'arrivent plus au genoux mais en bas du dos. Ils sont beaucoup moins épais et même pas attaché. J'en frissonne! Ensuite ma taille, (déjà que j'étais pas bien grande) là s'en est déconcertant ; je fait à peine un mètre ! Mon visage ressemble beaucoup plus à celui de la petite fille innocente qui ne sais rien, qui ne se rend pas encore compte de la cruauté du monde, la petite fille que j'étais. Sérieusement je me dégoûte! Enfin je vois mes yeux qui ne sont plus de couleur ocre mais rouge bordeaux.
Aussi je dois préciser que je ne sens pas cette « aura » ? Du moins je ne me sens plus agressive comme je l'ai toujours été depuis « qu'il » nous as laissé... Depuis «qu'il» m'a laissé. Remarque quand j'vois mes bras tout mous, je me demande si je peux encore frapper quelqu'un, ou me libérer de l'emprise d'une personne ...
Une voix m'interpelle et me fais sursauter :

«Te voilà enfin réveillée, depuis le temps »

Cette personne s'approche de moi. C'est comme dans mes souvenirs ... non, c'est pire! Je recule sachant que cela ne peux pas être vrai. Je sais que si l'inconnu fait la moindre chose, le temps va défiler à toute allure, et alors je serai à nouveau sur le plancher pourrit et moisi de ce maudis manoir où je dormais.
Je ne veux pas partir, la scène que je suis en train de vivre est mon plus beau souvenir. Le plus beau et aussi le plus horrible.
Plus je recule plus l'homme s'approche de moi. C'est un mur qui me stop, ne voulant apparemment pas que j'aille plus loin.

« N-ne ... Ne m'approches pas! »

Il ne m'écoute pas. Cet être maudit continue à avancer vers moi. Je pourrai essayer de m'échapper, seulement mes pieds sont cloués au sol. Je réalise au plus profond de moi que j'ai toujours peur; oui, j'ai peur de mes souvenirs ... peur de redevenir l'affreuse chose que j'étais.
Même si au fond je sais que ça n'a jamais vraiment changé.
J'aurais préférée ne jamais rien savoir et rester cette pauvre petite bourgeoise chieuse qui méprise les autres. Si cet homme s'arrête maintenant, ma vraie nature ne sera pas révélée au grand jour et nous resteront une famille soudée, riche, important .. mais le plus important : une famille heureuse.. Je crois que je commence à me souvenir de ce … salopard qui essaye de me rendre inhumaine. Je ne sais que trop bien que son rôle est de me souiller. De gâcher ma pauvre petite existence que je menais en temps qu'humaine. Trop tard! Il est déjà devant moi, j'essaye de le pousser, il ne bouge pas d'un centimètre, ça m'énerve!
Je peux enfin voir son visage mais celui ci est aussi flou que ma mémoire donc je recherche qui est ce qu'il peut bien être. Je suis perdue dans mes pensées et l'homme en profite pour me prendre par le bras et me tire. Je ne veux pas; je me débat. Rien à faire je n'ai pas assez de force.
Il me traîne dans toute la maison et s'arrête sur le pas de la porte d'une pièce qui se ferme de l'extérieur. Celle-ci (la pièce) est complètement close, il n'y a aucune fenêtre et une seule porte en fer ne laissant presque pas passer la lumière. A l'intérieur il y a une fille de mon âge. Elle tremble... pourquoi ? Elle à peut-être froid.

« Tu ne tiendra pas longtemps sans nourriture, Lyz'. Je te laisse cette fille en guise de ripaille.. ou comme souffre-douleur comme tu veux »

C'est avec cette phrase que je réalise qui cette personne est ... Si seulement il pouvait me reprendre avec lui ... J'ai tellement peur de faire du mal aux gens

« Non papa je t'en pris ne me fait pa- »

Je n'ai pas pu finir ma phrase car aussitôt après avoir commencer à répliquer il m'a poussée à l'intérieur et a fermé la porte à double tour. Que voulait-il dire par « je te laisse cette fille en guise de ripaille » ? Qu'est ce que ripaille veut dire déjà ? Je ne connais pas ce mot. Quand je sortirai d'ici j'irai chercher dans le dictionnaire. Pourtant je comprends très bien « l'expression » souffre-douleur. Je sursaute en sentant une perle froide et salée couler le long de ma joue, surement une larme. Pourquoi est ce que je pleure...Et surtout .. pourquoi mes larmes sont composées de sang .. ?
Ah ça y est j'ai compris : car je viens de réaliser le futur de l'autre fille et je sais aussi qu'elle tremble, non pas parce qu'elle a froid, tout simplement parce que a peur. Peur de moi et de se que je pourrais lui faire. Elle doit être en train de s'imaginer tous les scénario possible. En revanche je ne sais toujours pas se qui est la cause de la couleur de mes larmes.

« Tu sais... Je, je ferai de mon mieux pour ne pas te faire de mal »

Elle sourit, elle doit être rassurée. Je dis ça mais je sais que je finirai par la tuer je m'excuse d'avance. Je m'assois contre un mur et me recroqueville, loin d'elle. Moins je suis proche de cette gosse plus j'arriverai à me contenir. Contenir ce qui me viens du plus profond de moi, au plus profond de mes entrailles .. J'ai si soif .. et si faim ... Même si , si je la tue maintenant, mon père me laissera sortir. Je le sais car je sais que c'est un rêve. Un rêve relatant mon dernier souvenir de lui avant qu'il nous abandonne le reste de ma « famille » et moi. Peu à peu je perd la notion du temps au début je compter les secondes mais c'est vite devenu lassant. Puis le temps passe plus cette imbécile se rapproche de moi , quelle sotte !

« Tu ne devrais pas t'approcher de moi, je commence déjà à ne pas me sentir bien»
« ...je..euh.. je vous fait ..euh... confiance .. ? »
« Vas-t'en je suis dangereuse »
« Vous .. euh .. vous ne ressemblez pas.. à ..à une personne dangereuse »
« Comme on dit l'habit de fait pas le moine, hein ? »
« Mais vous n'êtes pas ... un moine »
« Idiote »

Comme pour lui prouver mes dires je la pousse violemment et m'éloigne d'elle à nouveau. Si seulement je pouvais me réveiller là maintenant avant que le carnage n'ait eu lieu. Mais à quoi bon espérer? Ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve et je sais que je me réveillerai que quand son corps sera plus qu'un tas des chairs et d'os cassé, quand on ne pourra même plus reconnaître son visage tellement je l'aurai défigurer. Je soupire alors que je sens déjà la faim arriver mais pas n'importe quelle faim... non la faim qui t'oblige à tuer les autres. Celle qui te fait bouffer les gens autour de toi comme une cannibale. S'il faut, c'est se que je suis « une cannibale ». Être dans la même pièce qu'une personne débile me rend aussi débile, quelle ironie. Serait-ce ça ? L'instint de survis ? Va savoir
Mais j'y pense! Si j'essaye de m'enfuir avec elle peut-être que ça changera le futur! Peut-être qu'on ne partira jamais d'ici et que je ne tuerai personne. Oh et puis non, si je le fait je vais avoir faim plus vite. Je souris car je me sens idiote, et elle doit voir mes dents car elle tremble encore plus que depuis que je suis arrivée. En même temps qui n'aurait pas peur en voyant deux rangés de dents dont les ¾ sont plus triangulaires et pointues que carrés et lisses. Mais bon que voulez-vous c'est ainsi et encore! Si elle voyais le monstre que je suis elle hurlerait et tomberait dans les pommes j'en suis quasi' sûr et certaine!

oOo

J'ai fermé les yeux pour pouvoir réfléchir cinq minutes et pourtant j'ai la vague impression qu'en fait j'ai réfléchis pendant au moins dix heures. Et là c'est horrible la faim me tiraille et me supplie de faire quelque chose pour y remédier. Mais ça c'est HORS DE QUESTION! Car y remédier reviens à tuer la petite fille qui n'a rien demandé! Même si ma vision du monde à moi est plus proche du réel que la sienne ce n'est pas une raison pour briser ses rêves ! Pourquoi elle essaye encore de se rapprocher de moi elle n'a pas compris le message alors que j'ai essayé de lui faire comprendre g-e-n-t-i-m-e-n-t qu'elle ne doit en aucun cas rester à côté de moi. Son odeur me monte à la tête et me donne des envie de meurtre sérieusement plus conne tu meurt !
C'en est trop voilà que mademoiselle-je-suis-stupide viens de se coller à moi! Non mais je rêve. Si je perd le contrôle de moi-même et je suis capable de la tuer à n'importe quel moment et tout se que cette gamine trouve à faire c'est de se rapprocher de moi. Je la pousse, elle tombe et s'écorche les coudes et les genoux.

« Et merde,j'aurais pas du faire ça »

J'essaye de résister, c'est peine perdue. D'un coup je lui saute dessus et me place au dessus d'elle à quatre pattes comme un animal. Je sais qu'elle me fait confiance et c'est une grave erreur de faire confiance aux personne comme moi car même si tu es la personne la plus chère à notre cœur si on a faim on hésitera pas à te bouffer tout simplement. C'est la loi de la jungle : manger ou être manger
Je l'attrape par les cheveux et la traîne dans un coin de la salle. Elle hurle et me somme d'arrêter mais maintenant je n'entend plus rien... juste une petite voix dans ma tête qui me dit de la tuer! Je colle ma bouche à son cou et lui arrache un gros bout de chaire. Elle hurle de nouveau et se met à pleurer.

« Désolé »

Je mâche et avale le bout de « viande » qui proviens de son cou et en arrache un autre sur une autre partie de son corps. Elle n'a même plus la force de pleurer, elle se vide de son sang. J'entends les battement de son cœur ralentir. C'est la fin pour elle : après lui avoir enlever les côtes je place mes doigt autour de « l'organe de la vie » et tire jusqu'à ce qu'il ne soit plus connecter à ce qu'il reste de cette mioche.

« NON ! »

Je me réveille en sursaut, mes yeux pleurent. J'ai recommencer. La bête que je suis a encore pris le dessus sur ma raison.


Bonjour les gens, ceci est ma première ff donc j'espère que vous serez sympa' envers moi .. Je pensais que le chapitre était plus long mais en fait il est plutôt. Je réfléchis a, une fois avoir un bon nombre de chapitre, mettre deux chapitre en un. Pour qu'il soient plus long. Mais j'hésite encore un peu. Les trois premiers chapitre sont déjà écrits et je suis en train de faire le quatrième Ce qui me donne une légère avance. Je pense vous en mettre un par jour en espérant que je réussirai à les écrire vite. Vous auriez surement compris que Lyzerra est mon OC. Elle m'appartiens et c'est moi qui l'ai créer. Si j'en vois qui se sert d'elle sans mon autorisation vous êtes morts. Je préfère vous prévenir.

Oui ce chapitre n'est pas encore sur le thème de Vampire Knight. C'est pour que bien mettre une base développée pour bien que vous puissiez vous faire une idée de comment elle est. Comment elle réagis. Et surtout essayer de deviner. Qu'est ce qu'elle est ? Je ne vous en dit pas plus sur ce à la revoyure tout le monde. J'espère que ça vous ferra plaisir de me suivre. Je tiens à remercier grandement Alliana et Captainship qui m'ont encouragées dans ce que je fais de manière plus ou moins indirect. Je remercie Yankee Mao, car c'est en lisant sa ff que j'ai eu l'idée de faire la mienne, l'idée de départ en tout cas. Je ne vous cache pas qu'au début c'était vouée à l'échec, que je ne pouvais rien en tiré mais maintenant je vais de mon mieux pour vraiment allez jusqu'au bout de cette fiction même si je ne suis pas bien sur de la fin.. Parce que je change des truc entre temps et du coup ça m'oblige à changer ma fin, ce qui est assez embêtant mais bon .. Au moins ça me ressemble.. c'est un peu dans le désordre dans ma tête .. rien n'est bien ranger .. Et pourtant j'arrive à m'y retrouver dans mon « bordel d'idées ». Enfin je remercie la personne qui était là avant même que je ne soupçonne Lyzerra ou la fic' je la considère comme ma meilleure amie .. Et cette amie s'appelle Geki, je tiens vraiment à la remercier car c'est grâce à elle si je n'ai pas lâcher l'affaire. Si je tiens mes idées complètement farfelues. Et enfin .. Merci à vous qui lisez ma ff. Vous ne pouvez pas savoir comme cela m'emplie de joie de savoir que des personnes suivent ma ff, certes je n'ai eu aucune reviews, je m'en fiche. Ce n'est pas ça qui compte mais j'avoue que cela bouste .. ça donne envie de continuer pour vous, pour répondre à vos attentes. Alors surtout, n'hésitez pas, CRITIQUEZ ! Que se soit en bien, en mal (du moment que c'est justifié). Dîtes moi ce que lire ma ff ça vous fait. Pour moi c'est vraiment très important. C'est un moyen de m'améliorer.