Résumé : Chris est fou amoureux de Darren... Il veut absolument lui faire savoir...

Disclaimer : Rien ne m'appartient mise à part l'histoire

Note De L'auteur : Histoire sortie de mon imagination...en plusieurs chapitres ...Nombre indéterminé pour le moment... Ceci est juste une fiction...ou un rêve peut-être..

Chapitre 1

« Nostalgie »

Fin Février 2012.

Il y a une heure, ils étaient encore tous à l'Auditorium afin de tourner la dernière scène de l'épisode final de la saison 3. Le dernier de la série sans doute...

Tous étaient déjà nostalgiques des décors, des caméras, de leurs personnages qu'ils adoraient incarner...et n'arrivaient pas à quitter les lieux.

Tout le cast ainsi que toute l'équipe de la série étaient réunis dans la salle de chant où un buffet rempli de petits fours, vienoiseries et autres prenait une bonne partie de l'espace. Cependant, toutes les gorges étaient serrées et personne ne se sentait apte à ingurgiter quoique ce soit.

Les discutions étaient basés sur tout et n'importe quoi mais aucun membre de Glee n'osait aborder le sujet de leur « future carrière » car ils ne savaient vraiment pas ce que les prochains mois leurs réserveraient.

Allaient-ils devoir se quitter ? Ils allaient sans aucun doute moins se voir, se cottoyer...et ça, ça leur était insoutenable... Surtout pour Chris, qui n'avait toujours pas avouer ses sentiments envers Darren... Ah Darren, son Darren comme il en parlait seul devant son mirroir après chaque journée de tournage pour son rituel de démaquillage intense.

Cela faisait plus d'un an maintenant que Chris avait craqué sur le beau Darren. Il avait cependant essayer de lui faire comprendre par des gestes ou des paroles qui auraient pu mettre la puce à l'oreille de Darren mais le concerné n'y avait pas fait attention ou bien l'avait-il remarqué mais déviait toute tentative d'approche de Chris.

Darren coinsidérait Chris comme un véritable ami sans affinité amoureuse. Il adorait être en sa compagnie et passaient la plus part de leur temps libre ensemble, ce qui rendait Chris à la fois heureux mais rempli de désarroi.

C'était donc le moment ou jamais ! C'était aujourd'hui, dans les minutes ou les secondes qui arrivèrent qu'il fallait qu'il lui dise...avant l'éventuel départ de Darren pour un autre projet... puisque personne ne s'était étalé sur le sujet, Chris ne pouvait plus se permettre d'attendre et de risquer de perdre la personne qu'il aimait du plus profond de son coeur loin de lui. Il fallait que Chris lui parle, certes, il était conscient que la réaction et l'attitude de Darren face à cette révélation ne seraient pas celles qu'il espéraient mais le poids de ce secret était vraiment de plus en plus lourd à porter et cela se ressentait sur son travail ces derniers temps. En effet, depuis plusieurs semaines, Chris devait reprendre de nombreuses scènes par manque de concentration alors qu'il avait l'habitude de les conclurent en une seule prise.

Je sors fumer une clope ! …...dit Darren, qui étouffait dans cette salle blindée surchauffée.

Je viens avec toi ! …...s'exclama Léa, qui depuis qu'elle sortait avec Ashton Kutcher voulait éviter au maximum le regard de Cory qui n'avait d'yeux que pour elle.

Oh Lea attends ! cria Amber qui l'attrappa par le bras... Il faut que je te montre un montage vidéo qu'un fan a fait sur Youtube ! T'es dedans, c'est trop marrant viens !

Amber était la seule à avoir deviné depuis un moment le mal-être de Chris ! Il faut dire aussi qu'à chaque conversation qu'elle avait eue avec Chris, celui-ci décrivait Darren comme l'homme parfait sans pour autant cité son nom. Amber n'était pas dupe et avait vite découvers l'identité du fantasme de Chris...

Elle fit un clin d'oeil à Chris.

Darren était sorti, Chris le rejoigna immédiatement.

Tu fumes aussi maintenant ?...Interrogea Darren

Wow wow wow nan nan nan ! Moi je ne fais que me droguer ! ….répondit Chris avec son sourire ironique

Darren le fixa, étonné avec les yeux ronds.

Au Coca Light voyons ! …. répondit Chris en levant sa canette

Woua tu m'a fait peur crétin !

Chris descendit quelques marches pour se mettre au même rang que Darren qui était assis sur l'une d'entre elles de l'escalier du décor de la cours du Lycée McKinley.

Après une minute de silence...

Darren ? Tu te souviens de la scène tournée ici quand je reviens au Lycée ? …. dit Chris nostaliquement.

Biensûr que oui ! Je ne pourrais jamais oublier une scène tournée avec toi ! Tu es tellement talentueux, c'était un honneur de tourner avec toi ! Tous ces fous rires qu'on a pu avoir ! … répondit Darren en secouant la tête

Wouaw quels compliments ! (Chris rougissait à vu d'oeil) je ne mérite pas autant ! mais merci ! Et laisse moi te retourner les éloges que tu viens de me dire parce que vous êtes un excellent partenaire Monsieur Criss !

Darren fixa Chris dans les yeux en lui faisant un de ces sourires...Chris aurait donné n'importe quoi pour lui sauter dessus, là, à cet instant précis !

Darren tourna la tête et regarda en face de lui et tout en recrachant sa fumée dit :

Ca va me manquer tout ça...

Pas autant qu'à moi...

Darren se retourna pour fixer Chris une nouvelle fois et mit sa main sur le genou de Chris qui avait le coeur qui battait de plus en plus vite. C'était le moment... Chris prit son courage à deux mains, inspira un gros coup, posa sa main sur celle de Darren et en le fixant dans les yeux, il rengagea la conversation...

Darren ? ….. demanda Chris en abaissant son regard

Qu'est-ce qu'il se passe Chris ? Demanda Darren, étonné de voir tant de sérieux dans sa question

Il faut que je t'av...

Chris ? Darren ? Chriiiiiiiiiiiiis ? Daaaarrreeeeennnnn ? Où êtes vous ? Purée ça fait 3 ans que je tourne ici, je me perds toujours dans ces décors !

Heather, qui jouait le rôle de Brittany avait depuis quelque temps, comment dire...déteint sur son personnage. Elle n'avait pas l'air de le faire exprès en plus ! C'était le pitre de la bande.

Chris baissa les yeux en soufflant et en lachant la main de Darren qui lui l'avait retirée des genoux de Chris, déçu de ne pas avoir pu dire ce qu'il avait sur le coeur.

On est là Heather ! …. cria Darren

Heather apparu en haut des marches toute essouflée.

Wouaw ! Il y en a des marches ici ! 1, 2, 3, 4, 5... mince c'est quoi après ? On n'a jamais tourné ici ! Si ? Bref, Réunion Salle de Chant les gars !

Chris et Darren se regardèrent en rigolant.

Allezzzzzzz heuuu viiiite, Ryan veut nous voir ! ….annonça Heather telle une petite fille suppliant sa mère de lui donner une friandise.

Sans doute pour nous dire au revoir... chuchotta Darren

Darren se leva le premier et se retournant vers Chris lui demanda...

Tu voulais me dire quoi au fait ?

Rien, rien, oublies...c'est sans importance... répondit Chris

« Sans importance...Non ce n'était pas sans importance ! Je suis raide dingue de ce type et je ne suis même pas capable de lui dire ! » pensa Chris tout en suivant Darren, ses yeux fixant son déhanché.

« Mon dieu qu'il est beau » se disait Chris tout en mordant sa lèvre inférieure.

Arrivés dans la salle, tout le monde était assis ; certains sur des chaises, d'autres par terre... tous sauf Ryan. On aurait pu entendre une mouche volée tellement le silence était présent.

Chris et Darren s'asseyèrent au fond de la salle sur 2 chaises contigües et Darren se mit à demander :

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Bien, je suis ravi de tous vous voir ! Je tenais à vous remercier pour tout le talent que vous avez développé au cours de ces années ! ….annonça Ryan

Certains membres avaient les larmes aux yeux, d'autres se tenaient par la main, se cajolaient... Chris et Darren échangèrent un sourire. Chris eut même le droit à un clin d'oeil de Darren.

C'est pour cela que je voudrais vous dire deux mots, à vous tous ici présents... continua Ryan

Derrière Ryan, le tableau blanc était recouvers d'un drap noir qu'il s'empressa d'arracher...

Tous découvrirent deux mots inscrits sur ce tableau...

ON CONTINUE !