Bonjour bonjour,

j'ai retrouvé une fiction que j'avais commencé à écrire il y a trois ans. Il s'agissait d'un défi d'ombre et folie (site qui n'existe malheureusement plus).

Alors honnêtement, j'ai perdu un peu le fil, mais je me suis dit que ça valait quand même la peine de le mettre en ligne.

A priori, c'était avant la sortie du tome six et l'idée c'est que les préfets en chef ont leur dortoir.

Chapitres assez courts, fic max 12,000 mots.

D'avance : il s'agit d'un rating R les prudes sont priés de ne pas faire de commentaire.

De plus, il y aura quelques scènes de Yuri soit deux madames ensemble... On aime pas, on lit pas.

(oui, je me suis mise en danger dans l'écriture, moi la fan de yaoï)

Voici l'intitulé du défi :


« Draco est transformé en fille à la suite d'une potion malencontreuse. Comment va se dérouler sa cohabitation avec Hermione Granger dans les tous nouveaux appartements réservés aux Préfet(e)s ? »

Couple : Hermione/Draco

Rating : PG-13 ou R

Conditions : « Draco observa ledit soutien-gorge. Autant se suicider le plus rapidement et le plus dignement possible, décida-t-il. »


Blablatage ce sont les pensées (et on commence par celles de Draco)


Cours de potions avec maître Tonsils. Pour changer. Mais qu'est ce que je fais là. Je serais tellement mieux dans mon lit. Pourquoi un cours de potion un vendredi soir avant les vacances. En plus je n'en ai pas besoin. Je suis doué. Je connais déjà tout. Moi et l'autre sang de bourbe pourrions roupiller tranquillement. Je les hais tous, tous ces étudiants stupides, ces profs incapables de voir le talent et de l'encourager. Mais pourquoi père ne m'a-t'il pas laissé prendre des cours à domicile comme avant ? C'était tellement plus simple. Ne pas côtoyer n'importe qui et surtout apprendre à mon rythme. Plus vite que les trois-quarts, que dis-je, que tous ces crétins. ! Exceptée miss Je-Sais-Tout, mais ça, même sous la torture, je ne l'avouerai jamais.

Décidément. Je me demande comment a fait Severus pour supporter tout ça pendant tant d'années. Ce soir… Vivement ce soir pour les vacances… Même si je reste ici, au moins je n'aurai pas à aller en cours et à croiser Potter pendant deux semaines.

« POTTER !»

La voix du professeur rugissait à travers l'épaisse fumée.

« Qu'avez-vous encore réussi à faire ? ».

Harry Potter le magnifique se tenait près de ce qui restait de son chaudron. Le prof se tenait maintenant droit devant lui.

« Par Merlin, comment a-t-on pu vous autoriser à poursuivre les cours de potions. Je n'ai jamais vu cela auparavant. »

Quelques Serpentards riaient sous cape en souvenir de Longdubat.

Le nouveau professeur de potions était aussi intolérant que Snape pour tout ce qui concernait Potter. En même temps, il était aussi le nouveau directeur de Serpentard… Il ne pouvait décidément pas être impartial.

Une fois la fumée dissipée, toutes les têtes se tournèrent vers Draco Malfoy.

Celui-ci était devant Potter au cours, et il avait eu l'extrême chance de recevoir l'intégralité de la potion sur le dos.

« Potter, tu es mort. » grommela Draco dans la barbe imaginaire.

Il sortit dignement de la classe afin d'aller se changer.

Le cours se termina avec une cinquantaine de points de moins pour les Griffondors et une retenue pour ledit Potter.

Quel imbécile ce survivant ! Comment diable père a-t-il pu le rater. Il est tellement idiot. Potter. Pas mon père.

Dans sa chambre de préfet en chef, Draco Malfoy était très en colère. Il était aussi assez inquiet des conséquences de la potion. Il se rendit dans la salle de bain pour s'observer dans son miroir. Celui-ci lui lança un clin d'œil l'air de dire qu'il était toujours aussi parfait.

Aucun effet. Rassurant. Midi approchait. Il se changea donc rapidement et se dirigea vers la grande salle. Il était le premier installé. C'était assez rare. Il était seul, sans ses acolytes habituels. Le prince attendait sa cour.

Le reste de la journée se passa calmement, les cours, les piques à l'encontre des Griffondors : un après-midi normal.

Vers la fin de la soirée, Draco retourna dans ses appartements. Hermione était dans le salon commun, occupée à lire un traité sur les gobelins du XVème siècle jusqu'à nos jours.

Quelle emmerdeuse cette sang de bourbe, non contente d'être la première en cours… faut qu'elle fasse du zèle en plus.

Elle avait dès le premier jour imposé une trêve. Il ne devait pas l'insulter dans les appartements de préfets en chef ou alors, elle ne se gênerait pas pour lui lancer un sort une fois la nuit tombée. Sachant qu'elle en était bien capable, il avait accepté prétextant la fatigue de la fin de journée et qu'il n'avait pas que ça à faire.

Il marmonna un vague « Fais de beaux cauchemars ».

Le lendemain matin, Hermione, première levée comme à son habitude, entra dans la salle de bain afin de prendre une douche. Une fois sortie, elle se retrouva nez-à-nez avec une magnifique blonde.

Ça y'est, il a encore chassé hier soir… Ce n'est pas croyable. Je lui avais dit de me prévenir avant

« 'lut. T'es qui toi ? La pute du vendredi soir ? »

La dite-pute se retourna furieuse : « Non mais ! Ça va pas Granger !! Tu te prends pour qui de me parler comme ça ? Et d'abord, pourquoi tu me parles ? »

« Tu m'excuseras, mais tu es dans mes appartements. Si Malfoy te saute, c'est ton problème, mais tu dégages d'ici au ptit matin. »

La blonde resta interloquée. Elle se précipita dans la salle de bain.

« Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuh »

Hermione ne réagit pas et s'en alla dans sa propre chambre afin de finir son devoir de potions, non pour le jour même, mais celui pour le mois prochain.

La blonde toqua à la porte.

- Granger, j'ai un problème.

- Ne m'appelle pas Granger, et va voir Malfoy si t'as un souci.

- Euh Granger, je suis Malfoy.

Hermione ouvrit la porte et observa la personne en face d'elle.

La jeune fille était grande, au moins 1m78, elle avait des cheveux blond blanc, comme Malfoy, ces yeux argent semblaient paniqués même si le reste du corps était calme. Soudainement, Hermione se rendit compte de l'état de la fille. Elle ne portait qu'un boxer.

« Euh ce n'est pas que je n'ai jamais vu de filles nues… mais bon… Tu pourrais te couvrir un peu avant de venir discuter. »

La fille se regarda vite fait et constata qu'elle était effectivement à moitié nue.

Elle s'enfuit dans l'autre chambre et réapparut avec un tee-shirt.

« Hermione, tu as deux minutes pour m'expliquer comment j'ai pu devenir ça. » Son ton était autoritaire. Il voulait savoir, comprendre, comment lui, Draco Malfoy pouvait être aussi féminin.

La Griffondor retenait un fou-rire. Si elle avait su que Draco Malfoy pouvait être aussi mignonne… Euh mais, il l'avait appelée Hermione non ?

- Malfoy, tu es malade ? Tu viens de m'appeler par mon prénom…

- Je ne suis pas malade, je suis une putain de fille !.!.!

Essayant de retrouver son calme, Hermione reprit avec sérieux :

- Ok ok, je vais voir ce que je peux faire pour toi. Dans l'immédiat, je n'ai aucune idée de ce que tu as. Je veux bien faire des recherches, mais tout d'abord il faut s'habiller et aller manger.

- Il est hors de question que je sorte de cette chambre en fille. Je ne veux pas que les autres sachent !

Songeuse, Hermi lui proposa une solution : « C'est le début des vacances, je pourrai te faire passer pour une amie d'enfance et personne n'en saura rien. Pour cela tu devras venir manger à ma table, et être gentil, enfin gentille-euh avec mes amis. ».

Evidemment, ce qu'Hermione lui proposait était au-dessus de tout ce qu'il aurait cru un jour pouvoir faire. Cependant, il ne souhaitait absolument pas que ses relations l'apprennent. Par Merlin…

- Bon va pour ça. Mais il faut que je m'habille…

- Oh pour ça, c'est facile.

Elle lui tendit un chemisier et une jupe ainsi que des sous-vêtements.

- Il va peut-être falloir les mettre à ta taille.

Malfoy observa la jupe avec dégout… Lui en fille… Qui aurait cru. Quand il prit en main le soutien gorge, il s'exclama « Moi porter ça ? Jamais ».

Elle lui expliqua que les filles devaient en mettre, « Surtout quand Dame Nature ne nous a pas oubliées » dit-elle d'un air complice.

Draco observa ledit soutien-gorge. Autant se suicider le plus rapidement et le plus dignement possible, décida-t-il

- J'abandonne, jamais je ne porterai ce truc là. Je vais rester ici jusqu'à ma mort.

- Allez, ne fais pas ta chochotte… »

Entendant ces mots, Draco se déshabilla devant l'autre jeune fille et enfila le tout.

- Alors heureuse ?

- Plus que tu ne le crois… pensa-t'elle, … Décidément, elle était magnifique, euh il bien sûr.

Lache ton review (ou pas).