L'amitié est le plus beau des sentiments

Autatrice:Mokoaki

En fait, c'est Akihito Omaru et Modoki c, mais comme on est en collaboration, on a décidé de se trouver un nom à toutes les deux. Donc voilà !

Disclaimer: Square Enix ( Hélas ! Au grand hélas... T-T )

Vénération à notre bien aimée Ayano Yamane! Oui, nous t'empruntons un Viewfinder pour ce prologue ou chapitre 0. Mais ne t'inquiète pas, on sait qu'il ne nous appartient pas !

Alix nous appartient !

Couple :Cloud X Zack! ( Qui d'autre à votre avis )

Notes:Un grand remerciement à Yoko le tas de graisse poilu de Modoki c.

Attention ! Dans cette fanfiction, tout le monde est ami avec tout le monde, dans la joie et la bonne humeur. ^^

Bonne lecture !


Chapitre 0:L'arrivée d'Alix.

Le train allait entrer en gare de Midgar. Quelques personnes commençaient déjà à se tasser dans l'entre-compartiment, devant les portes coulissantes.

Assise non loin de l'entrée, un jeune fille, un casque sur les oreilles, n'entendit pas la voix monocorde annonçant l'arrivée du train en gare.

Plongée dans un manga dont la couverture arborait deux bishônen, elle ne sentit pas le wagon perdre de sa vitesse. Lorsque finalement le train s'arrêta, elle rangea Viewfinder dans son sac en forme de Wasabi et attrapa son énorme chat. Elle le caressa un moment de manière machiavélique.

« Ce que Takaba peut être stupide mon petit Aki ! Son corps appelle ardemment Asami mais son esprit refuse de se soumettre gentiment ! »

Le chat miaula de mépris.

« Ouais je sais ! Tout ce qui t'intéresse c'est ton petit bonheur personnel ! Comme faire les yeux doux à l'heure des repas ! Hein mon petit estomac sur pattes ?

- Miaou, répondit Aki, entre deux écrasements crânien, plus couramment appelé caresse.

- Bon désolée de te casser dans ton trip, mais je crois que nous sommes arrivés à Midgar ! », s'aperçut-elle en regardant à travers la vitre.

La jeune fille rassembla ses affaires et enfila ensuite sa veste en cuir noir. Elle écrasa ensuite un bonnet à oreilles de chat sur ses cheveux verts ébouriffés. Passant alors son sac en bandoulière, elle attrapa son chat noir.

L'adolescente passa ensuite les portes coulissantes et comme il n'y avait plus personne qui encombrait l'entrée, elle descendit tranquillement sur le quai.

La jeune fille n'était pas revenu à Midgar depuis un certain temps, elle prit beaucoup de plaisir à détailler les environs.

Elle remarqua alors un jeune homme plus âgé qu'elle aux cheveux roux pétants et en pétard. Il lui sourit.

Elle s'approcha rapidement de lui et après l'avoir observé un moment, elle lui assainit un violent coup de poings de sa main libre.

L'homme vacilla et trébucha dans les bras d'un homme aux longs cheveux argentés, qui l'accompagnait.

« Ça, c'est pour l'humiliation que tu m'as faites lors du nouvel an familial ! Sinon ravie de te revoir frérot !

- Non mais t'es malade ! C'est pas la peine de me frapper si fort ! répliqua le roux, en se dégageant de l'étreinte de l'argenté.

- Reno, je te frappe si j'en ai envie ! De toute façon, tu n'as aucune autorité sur moi et tu le sais.

- Alix ! Je te signale que tu devrais être reconnaissante que je t'héberge ! Tenta le concerné

- Oh ! Séphiroth ! Ça faisait longtemps ! Dit-elle alors en assénant une frappe amicale sur l'épaule de l'argenté.

- Ravi de te revoir, également! Dit-il, de façon flegmatique à la situation présente.

- Eh, tu m'écoutes ! Je vais... commença Reno

- Bla, bla, bla... Toujours la même chose. En tout cas j'espère que t'as viré Ronflex et Goinfrex, parce que mon petit Aki supporte mal les autres chats...

- Déjà c'est pas Ronflex et Goinfrex, mais c'est Yoshi et Ito. Et oui, je les ai confié à Rude. Je tiens à mes chats ! J'ai pas envie qu'Ito ait un œil en moins !

- Excellent ! Dans ce cas allons-y ! » Déclara la jeune fille avec entrain.

Les trois comparses quittèrent la gare en direction de la tour de la Shin-ra. Arrivé dans le hall, Alix laissa son sac à Reno, qui protesta un peu, et elle monta dans l'ascenseur principal.

Elle appuya sur un des boutons au hasard et après un bref moment de poirotage, les portes s'ouvrirent. L'adolescente entra.

L'étage 49, plus communément appelé l'étage du SOLDIER, était un peu désert à cette heure-ci. Après avoir marché un moment dans ce niveau, elle tomba sur un 3ème classe qu'elle avait déjà vu auparavant. Ce dernier l'avait d'ailleurs remarqué puisque, pendant qu'elle le dévisageait, Aki avait émis un miaulement grotesque.

Le soldier s'avança vers elle.

« Tiens ! Mais tu ne serais pas la petite sœur de Reno, le Turks ?

- Heum... Oui. Et toi tu es... Kunsel, je crois ?

- Tu te souviens de moi ! Après tout ce temps ! C'est cool ! Au fait, qu'est-ce que tu viens faire ici ?

- Je suis en vacances alors j'ai décidé de passer un peu de temps avec mon frère.

- Ah ! Ok ! Ben, je suis content que tu sois venue. »

Tout en parlant, Alix avait suivi Kunsel, ce dernier devait se rendre dans une salle pour une réunion. Lorsqu'ils entrèrent, ils virent que l'endroit était déjà occupé.

Un homme aux cheveux d'un roux plus foncé que ceux de Reno interrompit alors la conversation animé qu'il entretenait avec un autre homme aux cheveux noir et à la carrure d'un soldat normal. Un autre homme encore, plus jeune, trafiquait un ordinateur un peu plus loin. Ce fut d'ailleurs lui qui les vit en premier.

« Kunsel !

- Oh ! Salut Zack. Bonjour Angeal. Bonjour Génésis. Répondit ce dernier.

- Merci d'être venu. Dit Angeal. Et toi, tu es ?

- Mais voyons ! Tu ne te souviens pas d'elle ! Intervint l'homme au manteau rouge.

- Non...

- C'est la petite sœur de Reno, le Turks !

- Non... Alix! Mince alors, t'as vachement grandit ! S'exclama-t-il.

- Oui, merci... Et toi t'a vieillit ! Rétorqua la jeune fille.

- Hein ? Reno a une sœur ? Je ne savais pas... avoua Zack.

- Lui ! C'est mon élève. S'il te manque de respect, n'hésite pas !

- Pourquoi lui manquerais-je de respect ? Répondit le brun d'un air incrédule.

- Oh ! Je ne sais pas... Un simple pressentiment. Dit Angeal en riant de bon cœur.

- Vous êtes un sacré duo tout les deux ! Enfin...

- Tiens Zack ! Si tu allais faire un petit tour avec Alix pendant que je règle quelque chose avec Génésis et Kunsel ?

- Ok, pas de problème ! Dis, tu viens ? Demanda ce dernier tandis qu'il filait déjà dans le couloir.

- Ravie de vous avoir revus tout les trois !

- Moi de même ! » Répondit Génésis.

Zack et Alix sortirent de la tour Shin-ra. Le brun parlait beaucoup, de tout et de rien tandis que la jeune fille caressait mollement son chat en l'écoutant, et en se demandant ce qu'Angeal devait dire aux deux autres. Ils marchèrent pendant un moment avant d'entrer dans l'Avenue Loveless.

L'adolescente remarqua alors un jeune homme qui regardait pensivement une affiche de la représentation de Loveless et qui devait être un petit peu plus âgé qu'elle. Elle ne remarqua pas qu'Aki s'était dégagé de son étreinte et qu'il s'était dirigé dangereusement vers ce jeune homme.

« Dis, ce serait pas ton chat là-bas ? Demanda le brun.

- Hein ? Quoi ? Mais ? Aki reviens ici tout de suite ! » Appela-elle

Le chat ne daigna même pas tourner la tête. Il posa sa patte sur la jambe du blond, car, oui le jeune homme était blond. Ce dernier tourna d'ailleurs la tête et regarda incrédule l'animal qui osait le toucher.

Il le regarda pendant environ 5 secondes.

« AH ! C'est bon t'as gagné ! Tiens le voilà ton sandwich ! Alors arrêtes de me regarder comme ça ! » S'écria le jeune, vaincu, en tendant sa nourriture au chat, qui cessa aussitôt de le regarder avec ses yeux de la mort qui tue.

Alix bondit alors à une vitesse ahurissante sur le sandwich et après un roulé-boulé sur le trottoir, elle se rétablit sans peine sur ses deux pieds.

« Tu croyais que tu allais t'en sortir comme ça ! Hein, le chat ! Mais nan, tu peux pas ! » Dit Alix en tirant la langue d'un air narquois au concerné et en dardant le sandwich d'un air vainqueur.

Aki avait un air débité. Un air de vengeance traversa alors le regard du chat fou. Sa patte, resté sur le jeune homme, lacéra la jambe ainsi que le bas du pantalon. Du sang commença à couler et le blond, qui ne s'y attendait pas, poussa un cri de surprise.

Une main attrapa alors le chat par la peau du cou.

« Eh, le félin ! On touche pas à Cloud ! Ok ? Y'a que moi qui à le droit de lui faire mal ! » Dit Zack d'un air trop sérieux.

Soudain, Alix se raidit. Elle regarda Zack, puis elle regarda le dénommé Cloud avant de revenir à Zack. Une sorte de déclic naquit alors dans sa tête. Et si... Oui, il fallait qu'elle se renseigne. Elle s'approcha de Zack et saisit Aki.

Elle s'éloigna alors sans un mot sous le regard incrédule des deux garçons, qui, vraisemblablement, ne comprenaient en rien le comportement de la jeune fille. Son cerveau était en ébullition. Il fallait qu'elle parle à son frère et à Séphiroth. Il le fallait !

La tour Shin-ra se dressait devant elle. Les portes coulissèrent. Elle entra.

Le jeu allait commencer.


Notes :Mwa ha ha ! Le chapitre 0 est enfin fini ! ^^

On espère qu'il vous a plu !

Le chapitre 1 est en cours d'écriture !