Les romances frustrées du survivant à lunette et du blondinet ténébreux
Une parodie écrite par deux écœurer des Drarry

Auteurs : Fanna Sparrow et son petit frère

Genre : Parody, Romance

Résumé : Harry et capturer par les mangemorts, mais voila que Drago vient a son secours et que les choses se complique… Une parodie écrite par une écœurer des Drarry

Rating : T pour alusions un peu coquine

Disclamers: Harry, Drago et tout les potes et moins potes son la propriété de lady J. K. Rowling. Heureusement, elle nous laisse martyriser ses personnages a condition qu'on ne gagne rien.

Note: Se déroule après le tome 6. OS C'est une PARODIE a ne pas dutout prendre au sérieu.


Par une nuit froide et sans lune, deux hommes portant une cage apparurent dans un coup de vent. L'un d'eux, petit et grassouillet dit d'une voix aigüe au second :
- Potter est inconscient Severus, il semble c'être désartibulé.

-Et... Cela est ma faute? Dit froidement Severus Rogue, pointant sa baguette sur le corps tremblant de Peter Pettigrow.

- Le seigneur des ténèbres as plus confiance en moi qu'en toi et tu le sais bien Peter. Bon, allons le donner au maitre…

-oOo-

Harry Potter avait mal, très mal. Il était seul dans une pièce sombre, et se rendit bien vite compte qu'il devait s'être désartibulé un morceau de bras. Bien sure! Se dit-il. Je suis dans la forteresse des ombres! C'était le cartier général de Lord Voldy et de ses mangemorts. Le jeune sorcier tenta de soigner son bras avec un bout de T-shirt, mais bien vite il abandonna.

- Je vais crever ici!

Se lamenta-t-il. Harry aurait eut raison, si un blond ténébreux n'était pas entré dans son cachot à l' instant.

- Mais non Potter, je vais d'aider à te sortir d'ici…

Merde et re merde! Songea Harry. Malefoy ne va quand même pas venir me nargué sur mon lit de mort. Mais peu être qu'il connaissait son amour secret pour lui…

- C'est… C'est vrai?

- Bien oui Potter, j'ai changé au cours de l'été... Dumbledore avait raison, et il m'a confié une mission...

Puis le blond se mit à pleurer. Son père était si méchant avec lui…

- Ma... Mal... Malefoy je t'aime!

- Arrrrrrrrrrg!!!

Répondit le blond. Il n'était pas près a avoué lui aussi son amour a Potter.

- Harry… Je ne croie que moi aussi…

- Alors sauve moi, puis allons-nous louer une chambre d'hôtel!

Dit le Survivant.

-oOo-

Plus tars, Drago se réveilla dans une chambre d'hôtel au côté d'Harry Potter. Ils avaient réussit à s'enfuir et maintenant il venait de… Enfin, il avait fait ça pendant des heurs et maintenant il était contant. Harry et lui c'était avoué leur amour et tout était bien.

Mais une semaine plus tard, alors qu'il venait d'emménager avec Harry à Tokyo, Drago commença à avoir de violentes nausées et comprit bien vite qu'Il était enceint.

Les jumeau Tonio et Topaze naquirent neuf mois plus tard, et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Harry vaincu Voldy, et son amour pour Drago ne fit pas de scandale quand il l'annonça. Tonio, qui avait les cheveux noir et les yeux gris fut un fier Serpentard, et Topaze, blonde aux yeux verts, une magnifique Griffondor.

THE END
(Ou plus tôt fin de cette parodie étrange faite en une demi-heure un dimanche matin.)