Je ne possède pas Fairy Tail et n'ai pas le droit de poster le parole des chansons ni la traductio, désolé. Merci, autrement bonne lecture.

A Fairy Tail se tenait un concours de musique. Les participantes filles étaient Wendy, Mirajane, Lucy et Erza. Et dans les garçons, Macao, Grey et Gajeel. Alors que Natsu allait s'inscrire, Macao s'écria :

« Eh Natsu, prépare-toi à perdre.

- Tu peux toujours rêver.

- Ah ouai, mais pour ça il fait déjà savoir chanté, et débile comme tu es, j'ai des doutes.

- Ah bah tu vas être surpris…

- De quoi ? Du fait que tu chantes encore plus mal que Gajeel ? retorqua Luxus.

- C'est FAUX ! cria Happy, Natsu a une voix magnifique, de même que c'est mieux que Mirajane !

- Happy… disa Natsu, ne t'en fais pas, je ne vais plus m'inscrire. Mais en échange, Juvia doit y aller à ma place.

- Hein ?! hurla la jeune fille consternée pendant que tout le monde était sous le choc, je ne peux pas, Grey-sama n'apprécierait pas.

- Parce qu'elle sait chanter elle ? demanda Luxus.

- Ouai, mais, permettait moi de l'accompagnée au piano ? demanda Natsu au créateur de ce concours qui n'était qu'autre le maître la guilde.

- Je ne pense pas que ça devrait déranger qui que se soit et encore moins que se soit interdit. A part si quelqu'un refuse, annonça le Maître. »

Tous les mages présents n'avaient aucune objection. Et c'est alors que les débats furent closes avec un groupe composait de Natsu au piano et Juvia au chant. Les inscriptions étaient terminées, il ne rester donc plus que deux jours avant le concoure. Pendant ce temps, Natsu et Juvia n'étaient pas revenus à la guilde afin de réapparaître 15 minutes avant le début de l'évènement.

L'ordre de passage était :

Wendy

Gajeel

Mirajane

Lucy

Macao

Erza

gris

Natsu & Juvia

Les sept premières personnes étaient passées, ne laissant plus que le seul duo de la compétition. Et malheureusement, le public commençait à être très fatigué, mais ceci n'avait pas l'air d'inquiéter le pianiste et la chanteuse. C'est alors que Natsu présenta leur chanson.

« Voici notre chanson, elle s'appelle 'Tsunaida te ni KISU wo'. »

Les mages applaudirent, Natsu commença sa partition sur le piano, ce qui émerveilla plusieurs de ses compagnons avant que toute la guilde avec l'harmonie de l'instrument et de la voix du mage de l'eau.

La chanson une fois fini eut de milliers d'applaudissements. Les juges avaient décidé de la faire d'elle la gagnante, ce qui entraîna une joie folle auprès de la jeune fille qui alla immédiatement demandé à Gray si ça lui avait plu. Et pour la première fois, il répondit que c'était magnifique. Et c'est alors que dans un élan de joie, Juvia remercia Natsu qui finit par s'effondrer d'amusement. Puis elle continua :

« Et aussi Natsu, Juvia voudrait que tu lui chante la chanson que tu m'as promis si on gagnait.

-C'est promesse non ? Donc c'est quand tu veux !

-Alors,… maintenant s'il vous plait.

-D'accord ! »

Natsu se prépara pour chanter la chanson demandée.

« Oh les nazes ! Vous m'écoutez ? »

Toute la guilde répondue un énorme 'Oui'. Puis Natsu reprit.

« Très bien, je vous présente ma chanson qui s'appelle 'Doubt & Trust'. »

Tous les mages étaient tous complètement choqué de la magnifique prestation de la Salamandre. Et crièrent tous, à l'exception de Juvia et Happy, un énorme « Tu déconnes là, ça ce n'est pas le Natsu qu'on connaît ! ».

« Bien sûr que non, je suis même prêt à en chanter une autre, annonça-t-il avec un air de désespéré.

-Ok, prouve que c'est bien toi qu'y a chanté, défia Gajeel.

- Pas d'problème, celle-ci s'appelle 'Pride of Tomorrow'

Puis il remit le micro devant sa bouche et commença lors que la musique fût mise.

Là, il fallait bien avouer qu'Happy avait raison, la musique était belle et bien l'un des forts de Natsu. Plus un bruit ne sortait de la bouche de qui conque, tellement ils étaient impressionné.