Voici une de mes premières fics sur Saiyuki, c'est pour ça qu'elle peut déplaire dans la manière dont elle est écrite mais j'ai trop la flemme de la modifié.
Bon place à la lecture.
Genre : Yaoi, viol, lemon, un peu OOC
Couple : Sanzo x Goku
UNE BELLE NUIT DE PLUIE
- Y A QUELQU'UN !
Goku avait été gravement malade ces derniers temps. Il avait une fièvre de cheval et ne pouvait même plus tenir debout. Si bien que le groupe dû faire une halte dans un village, ce qui, évidemment, ne plaisait pas à Sanzo. Hakkai réussit néanmoins à le calmer, prétextant qu'il fallait faire le plein de provisions.
Nos héros étaient dans un hôtel où chacun, grâce à Goku, avait eut droit à une chambre individuelle. Et qui dit individuelle, dit seul. En effet, cela fait trois jours qu'il n'a plus de fièvre mais qu'il reste au lit par pure précautions. Et comme il n'avait plus besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui, ses compagnons l'avaient pour ainsi dire, abandonnés à son sort. Goku avait beau hurler de toutes ses forces, mais personnes ne répond. Jusqu'à ce qu'il entende une voix grave qui s'élève dans le couloir.
- Mais ce n'est pas bientôt fini ce boucan !! (Devinez qui c'est ?)
D'un coup, la porte s'ouvre en grand sur Sanzo (c'était lui évidemment, pas Gojyo, faut suivre le couple c'est eux deux, reprenons…) qui arbore un air plus qu'énervé. Il s'approche du lit dans lequel se trouve Goku et : BAM ! (coup de baffeur)
- Tu vas te taire, espèce de sale ouistiti !
- Mais j'en ai marre d'être tout seul ! C'est pas drôle, vous, vous êtes dehors et moi je suis enfermé ici.
- Tu es malade, et j'ai pas envie qu'on s'attarde à cause d'une rechute de ta part.
- Mais je suis guérit, regarde !
Goku se lève, mais au moment où il se dresse sur ses jambes, il titube et va pour s'écrouler, mais Sanzo, avant que Goku ne touche le sol, le rattrape dans ses bras.
- Qu'est ce que tu disais ?
- …
- Tu n'as peut être plus de fièvre mais tu es trop faible pour te lever.
- Ahem ! On vous dérange peut être ?!
Gojyo et Hakkai venaient de rentrer dans la chambre. Quel surprise de voir Goku dans les bras du bonze. Se rendant compte de sa position, Sanzo poussa Goku – sans violence – sur le lit avec du mépris pour lui-même, pour s'être fait surprendre dans cette instant de faiblesse. Furieux, il sortit de la chambre et laissa ses trois amis.
Le soir, ils dînent à trois, Goku étant bloquer dans sa chambre. Hakkai lui monta son repas pendant que Sanzo et Gojyo restèrent à table fumant une clope.
- Bon ! Quand est ce qu'on décolle de cette ville ?
- Quand Goku sera sur ses pieds.
- Mais il est sur ses pieds.
- …
- Quoi que vu dans quelle position on vous a trouvé tout à l'heure, il était pas vraiment sur ses pieds.
- Tu insinues quoi là ?
- Moi ! Rien !
Sanzo voyait bien que les paroles de Gojyo étaient pleines de sous entendu il suffit de voir son petit sourire aux coins des lèvres.
- Vide ton sac, reprit Sanzo.
- MON SAC ! C'est plutôt à toi de vider le tien.
- QUOI ?
- Je me demande ce qui se serait passé dans cette chambre si Hakkai et moi n'étions pas entrés à ce moment précis ?
Sanzo fou de rage, écrasa sa cigarette dans le cendrier, et sans rétorquer un mot, il partit en direction des chambres, sur le chemin, il rencontre Hakkai qui, voyant la colère sur la tête du bonze, se doutait qu'ils s'était passé quelque chose.
- Qu'est ce que tu lui as encore dit ? demande Hakkai.
Gojyo posa ses mains derrière son cou et afficha son sourire ravageur.
- Rien qui ne soit un mensonge.
Hakkai ne comprenant pas les mots de son ami se contenta de s'asseoir et de boire sa tasse de thé.
Sanzo, dans la chambre, était adossé à la fenêtre et repensait à sa discussion avec Gojyo. Lui aussi se demandait se qui se serait passé si ils n'étaient pas arrivé. Quand il tenait Goku dans ses bras, il ressentait un bien être incroyable, il aurait voulut que le temps s'arrête, il pouvait sentir le souffle chaud du jeune homme sur sa peau, ce qui l'avait fait trembler sur le moment.
Sanzo regarde sa main, qui avait tenu cet être qui lui faisait perdre la tête. Il serra le poing.
- Conneries !
Sanzo comme pour tenter de repousser ses pensées frappa dans le mur à proximité. Ce qu'il ne savait pas c'et que le mur en question, est celui qu'il a en commun avec Goku.
BOUM !
Goku qui ne dormait pas entendit quelqu'un frapper contre le mur.
- Qu'est ce qui se passe ?
Il se lève et sort de la chambre discrètement en faisant attention de ne pas être surpris par ses amis qui doivent dormir et qui lui dirait de retourner se coucher. Doucement, il s'approcha de la chambre voisine, ne sachant pas en fait qu'il s'agit de celle du bonze. Il frappa et entra sans attendre qu'on lui en donne l'autorisation.
- Sanzo, c'est toi ?
- Qu'est que tu fous ici ? Tu devrais être dans ton lit.
Goku entre et referma la porte derrière lui.
- Je sais, je sais ! Mais j'ai entendu quelque chose cogner contre le mur.
- C'était moi.
- Pourquoi t'as frappé le mur, il t'a rien fait.
Pour se moquer de lui, Goku s'approcha du mur et commença à le caresser.
- Pauvre mur, le vilain monsieur t'a fait mal, mais ça va maintenant, il recommencera plus. Pas vrai San…
Goku ne put finir sa phrase. Sanzo ayant perdu le contrôle de lui même, avait soudé ses lèvres à celle du jeune garçon. Goku fut surpris des manières du bonze et le fut encore plus qu'en il sentit une langue forcée l'entrée de sa bouche. Sanzo se sépara de Goku pour qu'ils puissent respirer. Il le projeta sur le lit, qui toujours sous l'effet de la surprise, n'avait toujours pas réagit et ainsi Sanzo pouvait faire ce qu'il voulait. D'ailleurs, le bonze rejoignit Goku sur le lit et se plaça au dessus de lui. Il commença à caresser le torse du jeune homme qui était toujours inerte, malgré les mains qui le caressent de plus en plus bas. Sanzo, par impatience, déchire le T-shirt de Goku afin que ses lèvres remplacent ses mains. Ce contact avec ses lèvres rendirent à Goku sa motricité, mais ses forces l'avaient bizarrement abandonnée car quand il tentait de repousser Sanzo, il échouait. Pendant ce temps, Sanzo s'attaqua au pantalon de Goku, il le déboutonna et le lui enleva. Goku était entièrement nu et à la merci du bonze. Ne pouvant plus se retenir, Sanzo pénétra violemment Goku faisant pousser un hurlement à ce dernier. Sanzo donna des coups de reins plus ravageurs les uns que les autres. Malgré qu'il soit torturé par la douleur Goku réussi à émettre quelques mots.
- Ca fait mal, Sanzo…arrête !
Les larmes commençaient à couler le long des joues de Goku tellement il avait mal.
- Sanzo…arrête…je t'en prie !
Mais Sanzo n'écoutait rien et assouvissait sa pulsion dans le corps de Goku. Heureusement, dans un ultime effort, Goku repoussa Sanzo en s'écriant :
- Je t'en prie…arrête…SANZO !
Sous le choc Sanzo resta figé pendant que Goku prit le drap pour recouvrir son corps et sortir de la chambre en courant. Il se dirige vers la porte la plus proche et frappe encore et encore, tout en laissant ses larmes couler.
- J'arrive, j'arrive ! fit une voix fatigué et en colère.
La porte s'ouvre et Gojyo apparaît entrain de se gratter la tête.
- Non mais t'as vu l'heure qui l'est, tu peux…
Et avant même de finir sa phrase, il sentit un corps tremblant se coller à lui. Quel fut sa surprise en voyant Goku en pleure. Hakkai réveillé par Goku se trouvait sur le pas de la porte et fut aussi surpris que Gojyo.
- Goku…commença Hakkai.
- …i mal…il m'a fait si mal.
A ces mots, Hakkai se dirigea vers la chambre de Sanzo qui avait la porte grande ouverte. Quant il vit Sanzo assit au bord de son lit, la tête dans ses mains avec un air abattu, il comprit tout de suite ce qui s'était passé. Ce qui fut confirmé quand il vit les affaires de Goku éparpillés sur le sol. Il ferma la porte de la chambre de Sanzo et retourna voir Goku qui était toujours en pleure.
- Alors ? demande Gojyo.
- Il dort enfin, ça été dur, il n'a pas arrêté de répéter la même chose. Ce qui revenait le plus souvent c'était « pourquoi ?»
- Ce bonze n'a aucune délicatesse, décidément.
- Gojyo se n'est pas le moment.
- Je suis sérieux Hakkai. Sanzo a été trop vite.
- Je vais chercher les affaires de Goku.
- Fais gaffe à ce qu'il ne te saute pas dessus, toi aussi.
- Gojyo, ça suffit !
Hakkai se dirigea lentement vers la chambre de Sanzo et ouvrit la porte. Sanzo n'avait pas bougé d'un pouce. Hakkai ramassa les vêtements de Goku jusqu'à ce qu'une voix le stoppe net.
- Comment va-t-il ?
Hakkai posa son regard sur le bonze qui n'avait même pas daigné lever la tête pour lui poser cette question. Hakkai prit une chaise et s'assit en face de Sanzo.
- Il est chamboulé, je dirais même bouleversé. Il ne comprend pas ce qui t'a pris.
- J'ai craqué, voilà ce qui m'a pris.
- Sanzo, tu ne dois pas t'en vouloir. Goku est jeune et il ne sait rien sur ses choses, il na pas comprit ce que tu voulais lui dire en agissant ainsi. Il ne connaît rien à l'amour.
- Comment peux-tu parler d'amour ?
- Sanzo…
- Je l'ai violé Hakkai. On ne fait pas ça à la personne qu'on aime.
Un silence s'installa. Hakkai voyait que Sanzo souffrait. Ce dernier fut le premier à rompre le silence.
- Je ne pourrais plus le regarder en face.
- Il suffirait de lui expliquer.
- Comment ?
- Dis lui ce que tu ressens.
Hakkai se leva et se dirigea vers la porte et avant de sortir il adressa un dernier regard envers le bonze.
- Pour que tous s'arrange, il va falloir que tu sois honnête envers lui.
POV SANZO
Hakkai sort et me laisse réfléchir. Comment être honnête avec lui après ce que je lui ai fait. Je l'entends encore me supplier d'arrêter : « Sanzo…arrête…je t'en prie »
Ces mots résonnent dans ma tête et son image, un visage en pleure et effrayé. Jamais je ne pourrais oublier, jamais je ne pourrais me pardonner. Jamais.
FIN POV
Le lendemain matin, Goku qui avait trouvé refuge dans la chambre d'Hakkai, se réveilla enfin. Il mit du temps à ouvrir complètement les yeux. Il observa la pièce en se disant qu'il n'était plus dans sa chambre. Et quand il se rendit compte qu'il était nu, les souvenirs refaisaient surface.
POV GOKU
Je me souviens : on frappe contre le mur, je vais dans la chambre voisine et je vois Sanzo. Puis après…Voilà que je me remets à pleurer. Pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi il ne s'est pas arrêter quand je lui ai demandé ? Il m'a fait tellement mal. Qu'est ce qui va se passer maintenant ?
(Gargouillis)
Voilà maintenant que j'ai faim, vaudrais mieux que je descende. Où sont mes fringues ? Les voilà ! Je peux dire merci à Hakkai, je suis sur que c'est lui qui a été les chercher. Décidément il pense à tous.
FIN POV
Goku descend et rejoint Hakkai et Gojyo qui avaient déjà commencé à prendre le petit déjeuner.
- Bonjour Goku, commence Hakkai
- Tu as faim ouistiti, continue Gojyo.
- Oui, une faim de loup.
Hakkai et Gojyo furent surpris de ne pas voir Goku répliqué à la vanne de Gojyo. Non, il s'empiffrait comme si de rien n'était, comme si il ne s'était rien passé. Mais toute cette bonne humeur apparente se stoppa net lorsque Hakkai dit :
- Bonjour Sanzo !
A suivre…
Je tiens à rappeler que cette fic est une de mes premières que j'ai écrit et donc pas extraordinaire. Dites moi ce que vous en pensez.
