Kryptonite

Cette fiction ce situe quelque part dans la saison 2, quand Kurt est à la Dalton Academy, mais il n'y a pas eu d'histoires avec Jeremiah et Rachel (par facilité scénaristique peut être :p). Tout simplement, Blaine aime Kurt et Kurt aime Blaine, mais aucun des deux n'est au courant des sentiments de l'autre. Kurt aime bien surnommer Blaine Superman, et Pavarotti n'est pas mort !

Chapitre 1 : l'opération Klaine.

(Matin)

Ce matin là fut pour Blaine un matin comme les autres, mis à part le fait que cette après-midi, durant la répétition des Warblers, il comptait essayer d'avouer à Kurt ses sentiments. Pour se motiver, il se disait que peu importe que ses sentiments soient réciproque ou non, il aura au moins le mérite d'avoir eu le courage de lui avouer. Et d'après ce que Jeff avait pu soutirer à Kurt, il semblerait que Blaine ne lui soit pas indifférent, ce qui motivait un peu plus le bouclé. Cependant il essayait de ne pas trop espérer, au cas où, au moins la chute serait moins douloureuse. Et comme Kurt aimait le surnommer Superman, il avait trouver la chanson Kryptonite de 3Doors Down parfaite; enfin il avait des idées bizarres mais il trouvait qu'il se sentait faible lorsque Kurt n'était pas avec lui et qu'il lui manquait, et donc il avait qualifiée l'absence de Kurt comme sa kryptonite. Et l'histoire du baiser de Kurt et Karofsky le turlupinait, et il ressentait une pointe de jalousie envers ce gorille qui avait pu soutirer un baiser des délicates lèvres de Kurt, alors que lui en rêvait toutes les nuits. Mais Blaine avait également peur que Karofsky retouche encore à Kurt, son Kurt, bien que Kurt ai été transféré à Dalton. Car si Karofsky voulait vraiment le retrouver, il le retrouverait. Quelques questions à Finn et il ne lui en faudrait pas plus pour savoir où il habitait. Et ça, Blaine le redoutait. C'était peut être stupide de sa part, mais il avait peur que Kurt finisse par aimer Karfosky. C'est aussi pour cela que Blaine avait décidé de tout lui avouer au plus vite, donc cette après-midi.

(Après-midi)

Tous les Warblers étaient dans la salle de répétition, sauf Kurt et Thad. En effet, Thad avait pour mission de l'occuper tandis que les Warblers se mettaient en place pour « l'opération Klaine ». Puis Kurt et Thad arrivèrent avec Pavarotti, qui chantait joyeusement dans sa cage. Blaine commença donc à chanter.

I took a walk arround the world (je me suis promené autour du monde)

To ease my troubled mind (pour calmer mon esprit troublé)

I left my body laying somewhere (j'ai laissé mon corps allongé quelque part)

In the sands of time (dans le temps)

I watched the world float (j'ai vu le monde flotter)

To the dark side of the moon (vers le côté sombre de la lune)

I feel there is nothing I can do (j'ai l'impression qu'il n'y a rien que je puisse faire)

Yeah

Kurt ne comprenait pas. Pourquoi n'était-il pas au courant de la répétition de cette chanson ?

I watched the world float (j'ai vu le monde flotter)

To the dark side of the moon (vers le côté sombre de la lune)

After all I knew (après tout je savais)

It had to be somethong to do with you (que tu devais y être pour quelque chose)

I really don't mind (je ne fais vraiment pas attention)

What happens now and then (à ce qui arrive de temps en temps)

As long as you'll be my friend at the end (tant que tu seras mon ami jusqu'à la fin)

Kurt commençait à comprendre que la chanson lui était destinée, mais n'en saisissait toujours pas totalement le sens.

If I go crazy then (si je deviens fou)

Will you still call me Superman (m'appelleras-tu toujours Superman)

If I'm alive and well (si je suis en vie et en pleine santé)

Will you be there holding my hand (seras-tu là pour tenir ma main)

I'll keep tou by my side (je te garderai à côté de moi)

With my superhuman might (avec ma force surhumaine)

Kryptonite

Blaine voulait-il savoir si Kurt serait toujours là pour lui ? Seulement, en tant qu'ami ou... Non, Kurt ne pouvait pas se résoudre à espérer que Blaine voudrait de lui en tant que petit ami ...

You called me strong, you called me weak (tu me croyais fort, tu me croyais faible)

But still your secrets I will keep (mais tes secrets je les garderais toujours)

You took for granted all the times (tu considérais normales toutes les fois)

I never let you down (où je ne t'ai jamais déçu)

You stumbled in and bumped your head (tu as trébuché et t'ai cogné la tête)

It not for me then you would be dead (si ce n'était pas pour moi après tu serais mort)

I picked you up and put you back on solid ground (je t'ai relevé et je t'ai reposé sur la terre ferme)

Blaine tenait-il à ce point à Kurt ? Il ne comprenait plus. Il demanderait des explications à Blaine à la fin de la répétition, et, s'il en avait la possibilité, du moins le courage, il en profiterais pour lui dévoiler ses sentiments pour lui.

If I go crazy then (si deviens fou)

Will you still call me Superman (m'appelleras-tu toujours Superman)

If I'm alive and well (si je suis en vie et en bonne santé)

Will you be there holding my hand (seras-tu là pour tenir ma main)

I'll keep you by my side (je te garderais à mes côté)

With my superhuman might (avec ma force surhumaine)

Kryptonite x3

Une fois la chanson finie, les Warblers quittèrent la salle afin de laisser Kurt et Blaine seuls, pour la suite de « l'opération Klaine ».

-Kurt ... Blaine était gêné.

-Hum ... est-ce que cela signifie que ...

-Oui, Kurt, tu ... je ... tu comptes énormément pour moi et, et pas seulement en tant qu'ami ...

-Blaine, je ...

-Kurt, Blaine le coupa, ce que je voulais dire avec cette chanson, c'est que j'ai besoin de toi à mes côtés et, et ton absence est comme ma kryptonite, d'où cette chanson, bon c'était un choix bizarre mais ... Bref, donc, ton absence ça me rend faible, incomplet, si ... si je le pouvais je passerais ma vie avec toi.

Tu es ma moitié, je ... je t'aime Kurt ... et j'ai terriblement peur que tu ne préfère Karofsky et que tu me laisses là, à mourir à petit feu, comme Superman avec de la kryptonite ...

Kurt n'en revenait pas. Tout ce que Blaine lui avait dit, il en avait tellement rêvé. Il ne savait pas quoi dire, mais il essayait dans un premier temps de le rassurer vis à vis de Karofsky.

-Blaine, Blaine jamais je n'irais avec Karofsky. Tu peux me croire, et tout ce que tu m'a dit, je l'ai tellement espéré ... Je t'aime aussi Blaine ... Superman ... Je serais toujours là pour toi, pour te compléter, tenir ta main, je resterais à tes côtés autant que je le pourrais ... Et j'essaierais de toujours le pouvoir.

Kurt se surprit lui-même d'avoir pu dire ce qu'il avait sur le cœur sans grande difficulté. Il revint à la réalité lorsqu'il vit une larme couler le long de la joue de son amoureux, et lorsque ce dernier lui pris la main et posa son autre main sur sa joue. Et peu à peu, leurs lèvres se rapprochèrent timidement, et Kurt prit la joue de Blaine en coupe de sa main libre et essuya la larme qui coulait doucement. Ils eurent à peine le temps de réaliser ce qui ce passait entre eux qu'un flash d'appareil photo les surprirent. Wes et David n'avaient pas pu s'empêcher d'immortaliser ce moment. Mais quand ils virent les regards noirs que Kurt et Blaine leur lançaient, ils partirent très rapidement, laissant à ces deux là tout le loisir de reprendre ce qu'ils avaient commencé.

Voilà voilà, fin du chapitre 1 ! n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ^^ le chapitre 2 arrive bientôt, du moins je vais essayer de trouver le temps de m'occuper de tout ça. Merci merci d'avoir lu en tout cas :D