Titre : A travers tes yeux…
Bonjour tout le monde ! Et oui comme promis voici une nouvelle fic de ma composition pour Noël ! Le thème principal est le mariage, cette histoire est une version parallèle à 'A travers le temps' et reprendra mon personnage principal (qui est Kisaki) ainsi que les autres qui apparaîtront au fur et à mesure. Le contexte sera aussi différent enfin vous verrez… J'ai fait en sorte qu'elle soit compréhensible même pour ceux qui n'auront pas lu 'A travers le temps' (Mais il est tout de même préférable de la lire pour mieux comprendre les liens entre les personnages) Sinon j'espère que vous apprécierez mon nouveau travail
Bonne lecture et joyeux Noël à tous !
…
1er Regard : Pourras-tu me trouver ?
« Mr Taisho, nous savons que vous êtes plus qu'intéressé par nos entreprises, c'est pourquoi nous allons vous faire une offre que vous ne pourrez refuser… »
Sesshomaru les écoutait attentivement quoi qu'il fût légèrement agacé de les voir tourner autour du pot depuis au moins une demi-heure. Il n'appréciait guère ces deux kitsunes aux sens des affaires quelques peu douteuses et il n'avait pas toute la journée à leur accorder, son agenda était encore bien chargé.
« Venez en au fait et rapidement, nous avons assez perdu de temps comme ça » répliqua froidement Sesshomaru.
Les deux Kitsunes se regardèrent en souriant et Kaito laissa la parole à son frère Raito, le soin de négocier avec l'Inu-youkai.
« Très bien…alors nous n'irons pas par quatre chemins, vous désirez nous racheter cinquante pourcents des parts de notre entreprise la 'Fox Company' et nous nous désirons nous séparer d'un problème… »
« Un problème ? »
« Oui, rassurez-vous rien de bien grave…Moi Raito Kitsu, président de cette société et mon frère, le vice président, ici présent…consentons à vous céder ces parts avec vingt-cinq pourcents en plus, à une seule condition… »
« … » Sesshomaru n'aimait pas leur regard et il commençait vraiment à être à bout de patience.
« …que vous épousez notre jeune sœur, Kisaki Kitsu » déclara le kitsune avec un sourire malin aux lèvres.
…
Sesshomaru était ressorti de cette réunion avec une affreuse migraine à la tête. Après plusieurs négociations, il avait finalement accepté la proposition des kitsunes et avait consenti à épouser leur jeune sœur…enfin plutôt leur demi-sœur pour être exact. Il n'était même pas au courant de son existence et en même temps il s'en fichait…il avait tout de suite compris que ces kitsunes méprisant, cherchaient à se débarrasser de celle qu'ils considéraient être comme la honte de la famille. Ce qu'il ne comprenait pas en revanche, c'était pourquoi ils avaient décidé de lui attribuer un tel fardeau…enfin qu'importe, il s'agissait juste d'un détail pour Sesshomaru et une fois qu'elle aura la bague au doigt, il détiendra la quasi-totalité des entreprises Kitsu.
Le seul problème qui se posait, était de savoir où elle se trouvait. Les deux frères avait bien précisé au daiyoukai, qu'ils ignoraient où elle résidait et qu'ils n'avaient plus aucun contact avec elle…pas même une photo. Pourquoi cherchaient-ils donc à s'en débarrasser si elle n'avait déjà plus aucun lien avec sa famille…mystère...cela compliquait légèrement les choses. Les seuls indices que Sesshomaru avait en sa possession étaient qu'elle avait les cheveux rouges, ce qui était assez hors du commun et que, aussi surprenant que cela puisse paraître, elle travaillait une bonne partie de la nuit dans un Kyabakura ou plus communément appelé un hostess club…avec cette information cela donna plus ou moins une idée à Sesshomaru sur quel genre de femme elle devait être…mais ces indices étaient amplement suffisant pour la trouver. Il décida de se ranger au deuxième indice et d'aller la chercher à ce fameux club et ce soir même. Il voulait en finir au plus vite avec cette histoire…
Le soir venu le daiyoukai fit son entrée dans le bar en question, portant le nom de 'Lady Rose'. Ce club était assez connu et avait une bonne réputation auprès de la riche clientèle. Sesshomaru, l'actuel président en chef de la compagnie Taisho, ne passa pas du tout inaperçu aux yeux des autres clients. L'Inu youkai à la longue chevelure argentée et aux yeux dorés portait un élégant costume noir et sans se préoccuper des autres clients et des hôtesses, qui ne cessaient de l'admirer, alla trouver directement le patron du bar.
« Bonsoir monsieur, c'est la première fois que l'on vous voit dans notre club. Vous désirez un renseignement ? »
« Est-ce qu'une femme du nom de Kisaki travaille ici ? » demanda le youkai tout en rageant intérieurement de voir qu'il y avait également des humains ici.
« Kisaki…dîtes-vous…Je suis désolé monsieur mais toutes les femmes travaillant ici ne dévoilent jamais leur véritable nom, elles utilisent toute un pseudonyme. Vous devez sans doute comprendre pourquoi…c'est une question de sécurité. »
Tout cela commençait à l'ennuyer au plus au point et il décida de tourner la question autrement. « Dans ce cas appelez-moi la femme aux cheveux rouges »
« Oh ! Vous aussi vous désirez qu'elle vous tienne compagnie. Moon dance est très demandée, elle est la plus belle et la plus talentueuse de nos hôtesses…si vous voulez bien me suivre, Mr Taisho… »
Il ne s'était même pas présenté à lui mais personne dans cette ville ni même dans tout le japon, ne pouvait ignorer l'identité du youkai. Il le conduisit à une table vide et fit appeler sans tarder la mystérieuse jeune fille…Moon dance…il s'agissait de son nom ici. Sesshomaru allait devoir agir prudemment dans ce lieu qui ne lui plaisait guère, au risque d'entacher sa réputation. Tous les regards étaient tourné vers lui mais il s'en moquait bien et lança plusieurs regards meurtriers à des humains qui avaient osé croiser son regard. Il allait devoir agir rapidement s'il espérait sortir d'ici au plus vite…aucune femme n'avait jamais su lui résister, il n'avait donc pas à s'inquiéter à ce niveau là.
« Excusez-moi de vous avoir fait attendre… » dit une jeune fille en s'approchant de lui.
Sesshomaru la regarda quelques instants alors qu'elle lui souriait. Ces cheveux rouges…cela ne pouvait être qu'elle. Sa robe mauve scintillante était assez courte avec un fort décolleté mais ce qui attira davantage Sesshomaru ce fût les étonnants yeux verts de la jeune fille…car il fallait le dire, il s'agissait plus d'une jeune fille que d'une femme. Ces yeux…il ne parvenait pas à lire à travers eux alors qu'il s'agissait de sa spécialité d'habitude. De plus elle ne dégageait aucune aura prouvant qu'elle était youkai, elle aussi…tout cela était bien étrange. A coté de ça, sa chevelure flamboyante lui tombait élégamment sous forme de boucles, le long de son dos. Sesshomaru dû le reconnaître, elle n'était pas du tout désagréable à regarder…Néanmoins, il devait s'acquitter de ce pourquoi il était venu.
Elle s'assit à côté de lui, ni trop près ni trop loin et prit une coupe. « Vous désirez boire quelque chose ? »
« Oui…vous êtes bien Kisaki Kitsu ? » demanda t-il sans détour. Il tournait à peine la tête dans sa direction qu'elle s'était déjà approchée de lui et lui intimait le silence en posant un doigt sur ses lèvres.
« Nous ne divulguons pas ce genre d'information ici, monsieur…je suis désolée » dit-elle en faisant virer quelques secondes ses yeux verts à l'écarlate.
Sesshomaru n'avait plus aucun doute…c'était bien elle qu'il cherchait. Le fait qu'elle ose autant s'approcher de lui confirmait ce qu'il pensait d'elle…elle avait l'habitude de parler aux hommes, ce qu'elle ne savait c'était que ce petit jeu ne prenait pas avec lui.
Il repoussa son geste et reprit le fil de sa discussion comme si de rien n'était. « Si je suis venu aujourd'hui c'est parce que j'avais quelque chose à vous dire »
« Vraiment ? » demanda t-elle en reprenant sa position de départ. « Je ne crois pas pourtant vous avoir déjà vu, monsieur ? »
« … » le youkai ne le montra pas mais il fût néanmoins surpris de voir qu'il existait encore quelqu'un dans cette ville qui ne le connaissait pas.
« Monsieur ? Tout va bien ? » s'enquit-elle en lui tendant un verre d'alcool.
Il le prit sans la remercier mais ne le but pas. Elle se servit également un verre et attendit, en lui souriant, la suite de son histoire.
Sesshomaru soupira légèrement et se rapprocha d'elle en la regardant dans les yeux, cette dernière s'en étonna mais ne bougea pas « Ce que vous faîtes ici n'a aucun intérêt. Arrêtez de travailler comme hôtesse dans ce bar et essayez de retourner à une vie à peu près convenable »
En l'entendant lui dire cela, elle détourna aussi les yeux de lui et perdit le sourire « Pourquoi me dîtes-vous cela ? »
« Parce qu'une femme, qui plus est une youkai ne devrait pas monnayer ses charmes à de simples humains et autres spécimens pour une somme aussi dérisoire…. »
« Pas si dérisoire que ça, je vous assure… » répondit-elle avec un sourire forcée.
« Vraiment ? Dans ce cas… » Sesshomaru sortit une liasse d'argent de sa veste et les jeta sur la table devant elle. « Allez-y prenez la somme qu'il vous plaira, montrez moi ce que vaut ce travail dont vous semblez si fière… »
Sans qu'il ne s'y attende, elle se leva et lui jeta, sans la moindre hésitation, son verre en pleine figure.
« Moon dance…qu'est ce que tu as fait ?! » demanda le patron horrifié « Je suis désolé monsieur… »
La jeune fille regarda le youkai avec colère et n'hésita pas un seul instant à lui expliquer sa façon de penser « Comment osez-vous me dire des choses pareilles sans même me connaître ! Vous n'avez aucun droit de vous moquer de moi ! Vous ne savez même pas pourquoi je travaille ici ! »
Sesshomaru l'écouta sans rien dire…il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction.
« Vous croyez qu'étaler votre richesse, vous donne tous les droits ? Est-ce la raison qui vous autorise à vous comporter aussi méchamment avec les autres ? » déclara t-elle en le regardant de haut et avec de petites larmes de colère dans le coin des yeux. « C'est vous qui n'avez aucune fierté ! Sortez d'ici à présent et ne revenez plus jamais, qui que vous soyez ! » Elle lui tourna rapidement le dos et s'en alla dans une autre pièce.
« Il est certain que je ne reviendrai plus ici… » déclara Sesshomaru en se levant.
« Toutes nos excuses monsieur pour le dérangement ! » dit la patron en s'inclinant devant lui. Le youkai l'ignora et quitta le bar sans rien tenter de plus. Il n'en revenait pas…aucune femme ne l'avait jamais traité ainsi, en fait, elles étaient toutes à ses pieds mais pas celle-ci…pourquoi…la situation était devenue plus compliquée que prévue. Si ça n'aurait tenu qu'à lui, il l'aurait emmenée de force mais avec tous ces gens autour d'eux, son image en aurait pris un sacré coup dès le lendemain dans les journaux. Toute cette histoire l'agaçait…cette fille au regard étrange, l'agaçait aussi…non seulement elle ne le connaissait pas mais en plus elle n'avait même pas eu peur de lui…tout cela l'intriguait mais qu'importe. A présent il fallait qu'il l'attaque sur un autre front…
Une fois rentré chez lui, il se débarrassa de son costume abîmé par l'alcool et enfila une autre chemise. Il était déjà deux heures du matin mais le youkai ne se souciait de l'heure principalement que pour ses rendez-vous. Le sommeil se faisant extrêmement rare chez lui.
« Jaken ! » appela t-il d'une voix forte.
« Hai monsieur » couina le petit crapaud vert en entrant dans la pièce.
Sesshomaru alla s'assoir à son bureau et donna l'ordre à son serviteur de prendre note. « Trouve moi tout ce que tu peux sur Kisaki Kitsu…ce qu'elle fait la journée, où elle habite…Je veux tout ce qu'i savoir sur elle. Tu as jusque midi » ordonna t-il séchement.
« J'ai compris…monsieur ? Cette Kisaki, vous ne deviez pas la voir ce soir ? » demanda t-il avec hésitation. Sesshomaru leva les yeux vers lui et sourit. Jaken sût immédiatement que ce sourire ne présageait rien de bon et s'inclina avant de quitter la pièce, terrifié par l'aura glaciale de son maître.
Le lendemain, un peu avant onze heures, Jaken revint faire son rapport à Sesshomaru sur tout ce qu'il avait pu trouver sur la jeune fille. Apparemment, cette Kisaki irait à l'académie d'élite pour youkai, la Youkai SS. Une école ne donnant des cours que le matin et dont le niveau était très élevé tout comme les frais d'inscription. Le youkai se demanda d'ailleurs comment elle parvenait à payer l'école sachant qu'elle avait coupé les ponts avec sa famille…peut être avec son travail du soir mais non…c'était loin d'être assez. Jaken poursuivit ses explications et ajouta qu'elle avait deux autres travails à côté, qu'elle réalisait l'après-midi et le soir avant son travail d'hôtesse. Sesshomaru ne demanda pas de quels genres de travails il s'agissait et préféra savoir où elle résidait. Il découvrit qu'elle possédait deux appartements…un à Kawasaki et un autre à Yokohama…pourquoi…plus son serviteur lui parlait d'elle et plus il la trouvait étrange mais curieusement tout ceci poussait Sesshomaru à en savoir plus sur elle…sur la femme qui avait osé le repousser la veille et dont il n'arrivait pas à oublier le regard…
« Jaken ! Nous y allons ! » déclara t-il en se levant soudainement.
« Hein ? Où allons-nous Monsieur ? Attendez-moi ! »
Sesshomaru monta dans l'une de ses porsches et le petit youkai eut juste le temps de le suivre avant qu'il ne démarre à toute vitesse. Il n'avait pas répondu à son serviteur mais sa destination était assez évidente…il se rendait à la Youkai Académie. Les cours se terminaient à treize heure, cela lui donnait largement le temps de la trouver.
Lorsqu'il arriva, il ne passa pas du tout inaperçu et tous les élèves se retournèrent sur son passage, surtout les demoiselles youkais. Sans se soucier d'eux, il se dirigea vers le bureau du directeur et entra sans même frapper.
« Sesshomaru ! Ça faisait un bail ! Dit moi, on ne t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ? » lança Takeshi Hebiroshi, le directeur de l'académie. Ce dernier possédait déjà plusieurs écoles dans tout le japon et avait également beaucoup d'influence dans le monde du commerce. C'était un youkai serpent mais aussi un ancien ami de l'Inu-Taisho. Il connaissait Sesshomaru depuis son plus jeune âge au détriment de ce dernier. « Que peut-il bien se passer d'aussi urgent pour que tu viennes de toi-même jusque dans mon école…tu vas encore en briser des cœurs… » Il était en train de construire un château de carte sur son bureau et il était à deux doigts de poser les dernières cartes au sommet.
« Trêve de bavardes inutiles, si je suis ici c'est avant tout pour retrouver une certaine fille… »
« Une fille ? » Takeshi fût tellement étonné qu'il fit s'écrouler tout son château de cartes. « Toi tu cherches une fille ici ? Sesshomaru…les femmes de l'extérieur ne te suffisent donc plus ? Il faut maintenant que tu t'en prennes à mes protégées »
« Je suis on ne peut plus sérieux. Cherche tout de suite dans tes fichiers si tu as une dénommée Kisaki Kitsu dans cet établissement ! » ordonna le youkai au bord de l'énervement.
« Kisaki...Kitsu…ce nom ne me dit rien… » répondit Takeshi en ignorant la réaction du youkai. Il vérifia dans son ordinateur pendant plusieurs minutes mais ne trouva rien. « Désolé ta dulcinée n'est pas ici, son nom n'est pas dans le fichier de l'école et pourtant…j'ai une excellente mémoire »
« C'est impossible, d'après mes informations elle se trouve forcement ici ! C'est une kitsune aux cheveux rouges ! » Qu'est ce que ça signifiait…Sesshomaru ne comprenait plus rien.
« Des cheveux rouges ? Non désolé, je m'en serais souvenu si une telle fille était dans mon école…mais dis moi pourquoi la cherches-tu ?...Sesshomaru ? Où est ce que tu vas ? »
« Je la trouverai moi-même » déclara l'inu youkai en quittant la pièce.
« Non ! Attends un peu ! » Takeshi le rattrapa à toute vitesse « Je ne peux pas te laisser terroriser les étudiants de la sorte, tu as vu ton regard ? Cette fille doit être drôlement forte pour arriver à te mettre dans un tel état » en guise de réponse, il reçut un regard meurtrier de la part du youkai. Takeshi ne préféra pas insister. Ils vérifièrent une à une toutes les classes mais sans résultat, la jeune fille en question demeurait introuvable. Un groupe de filles avait fini par suivre partout Sesshomaru ainsi que le directeur, fascinées par la beauté du daiyoukai. Ils finirent cependant par s'arrêter car quelque chose venait d'attirer l'attention de Sesshomaru dans la cour de l'université. Un groupe de youkai féline était en train de brutaliser une autre youkai dont l'apparence était dissimulée par un sweat shirt à capuche ainsi qu'un horrible pantalon de jogging beaucoup trop large pour elle.
« Qui est ce ? » demanda t-il à Takeshi.
« Ah elle, il s'agit de la petite Saki Akayuki. C'est une de nos meilleures étudiantes mais en raison de sa maladie, elle se fait régulièrement…enfin tu vois… »
« Une maladie ? »
« Oui…sa peau ne peut être exposée au soleil, d'où ces vêtements…d'après ce que je sais, elle vivrait dans cette ville mais elle n'a plus de famille »
« … » Sesshomaru n'ajouta rien et regarda la scène de loin. Elles étaient à cinq contre elle et venaient de la jeter au sol. Takeshi décida d'intervenir et mit en fuite les bourreaux de la jeune fille.
« Tout va bien Saki-chan ? » s'enquit le directeur en l'aidant à se relever « Tu sais, tu as le droit de te défendre… »
« Arigato Takeshi-sama mais je ne préfère pas… » dit-elle d'une voix faible. Sesshomaru s'approcha d'eux et essaya de croiser son regard mais elle le remarqua et alla se cacher aussitôt derrière Takeshi.
« Tu n'as pas à avoir peur Saki-chan, il est inutile que je te présente Sesshomaru Taisho. Il est ici simplement pour trouver une certaine Kisaki Kitsu, tu ne la connaîtrais pas par hasard ? »
« N-Non…pas du tout, je suis désolée…puis je me retirer à présent…le soleil commence à me gêner… »
« Oui bien sûr, tu peux y aller »
Elle commença à partir et prit soin de ne pas regarder ni même de saluer l'inu youkai.
« Attendez » appela Sesshomaru. Elle s'arrêta et se tourna légèrement dans sa direction. « Si vous voyez une jeune fille aux cheveux rouge, prévenez-moi… » il s'approcha d'elle et lui tendit une carte avec son numéro dessus. Elle la prit avec beaucoup hésitations. Elle portait des gants même aux mains, par cette chaleur et il remarqua aussi ses lunettes toute embuées sur son nez…elle lui aurait presque fait pitié.
« Je n'y manquerai pas » déclara t-elle avant de s'éloigner pour de bon. Il la suivit du regard jusqu'à ce que son téléphone sonne. Il détourna les yeux d'elle et décrocha « Jaken, qu'est ce que tu veux ? »
« Nous avons posté des agents à chacun de ses appartements. Lorsqu'elle rentrera, elle ne pourra pas nous échapper »
« Parfait, à présent dis moi où est ce qu'elle travaille… » son serviteur le lui dévoila et Sesshomaru en resta sans voix. Elle travaillait l'après midi, dans une de ses sociétés…l'entreprise T-Max, spécialisée dans la téléphonie et la vente de services par téléphone. Le youkai raccrocha dans la seconde et quitta le campus sans saluer Takeshi. Ce dernier ne s'en étonna pas et ria derrière son dos. Sesshomaru se jura qu'il mettrait la main sur elle et ce, aujourd'hui même…
Il se rendit sans perdre un instant à la société T-Max. Tous les employés furent étonnés d'avoir la visite de leur PDG et le saluèrent à son passage. Sans leur accorder la moindre attention, Sesshomaru alla trouver directement le chef de sa société et demanda si une dénommée Kisaki travaillait pour eux. Le directeur acquiesça et emmena le daiyoukai au poste de travail de la jeune fille.
« C'est une très gentille fille, elle réalise les meilleures ventes de ce secteur. Y a-t-il un problème avec elle, monsieur ? »
« A quelle heure commence t-elle aujourd'hui ? » s'enquit le youkai, en examinant son bureau.
« Maintenant que vous me le dîtes, elle m'a appelé quelques minutes avant votre arrivée pour me dire qu'elle ne pourra pas venir travailler ni aujourd'hui ni demain. C'est assez surprenant, ça ne lui était jamais arrivée auparavant…je peux lui laisser un message de votre part si vous le désirez »
Sesshomaru stoppa son inspection…si elle n'était pas venue, c'était certainement parce qu'elle se doutait qu'elle était recherchée…qu'il l'a recherchait…mais comment le savait-elle…
« Donnez-moi son numéro de téléphone »
« Mais… »
« C'est un ordre ! » ordonna t-il fermement.
Le patron s'exécuta même s'il n'avait pas le droit de divulguer cette information. Sesshomaru tenta un appel mais comme il s'y attendait, elle ne répondit pas…peu importe…il ne pouvait plus se permettre de perdre du temps avec tout ça. Il s'occupera d'elle dès ce soir…
…
Kisaki ignorait totalement ce que lui voulait cet inu-youkai du nom de Sesshomaru. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'il avait un lien avec ses deux frères. Cela ne présageait rien de bon…il n'avait pas cessé de la chercher toute la journée, à tel point qu'elle n'avait même pas pu aller travailler, ni même voir ses amis. La nuit était déjà tombée alors qu'elle rentrait tranquillement à son appartement à Kawasaki. Arrivée devant sa porte, elle sortit ses clefs et ouvrit sa porte mais quelqu'un vint derrière elle, sans qu'elle ne s'y attende, et la poussa violemment à l'intérieur.
« Qui êtes-vous ? » demanda t-elle en se relevant à toute vitesse. Trois youkais en costume noir, venaient d'entrer chez elle et d'après leur aura, il s'agissait de démons chiens…
« Notre patron nous envoie te récupérer. Je te conseille de nous suivre sans faire d'histoire »
« Votre patron ? Vous voulez parler de monsieur Taisho, n'est ce pas ? »
« Exactement et nous préfèrerions éviter de nous servir de la force » ricana l'un d'eux.
Kisaki avait peur…l'appartement était beaucoup trop petit pour pouvoir tenter de s'échapper, il y avait toujours une fenêtre derrière elle mais bon…
« A présent suis-nous ! » l'un d'eux attrapa Kisaki par le bras mais elle le griffa à sa main. C'était une kitsune après tout et ses crocs tout comme ses griffes étaient résolument, tournés vers ses ennemis.
« Petite garce ! » les deux autres se jetèrent sur elle et la plaquèrent violemment au sol.
« Lâchez-moi ! » elle se débattait mais sans succès. Ils lui enfoncèrent leurs griffes empoisonnées dans sa peau pour la calmer et Kisaki s'affaiblit rapidement sous leurs yeux.
« Voilà qui est fait…si tu t'étais montrée coopérative dès le départ, nous t'aurions épargné tout ça…ma belle…quoi que… » il caressa l'une de ses jambes.
« Arrête ! Elle est au patron je te rappelle » déclara un autre.
« Ça va ! Il n'en saura rien et puis je suis sûre qu'elle n'est pas contre…n'est ce pas ma jolie ? »
Kisaki tremblait comme une feuille et ne pouvait toujours pas bouger…tout ça ne devait être qu'un cauchemar, se répétait-elle sans relâche. Elle devait réagir, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire alors qu'ils étaient à deux doigts d'abuser d'elle. Une aura rouge vint l'entourer et les youkais durent la lâcher car elle s'était entourée de véritables flammes.
« Vous ne m'aurez pas ! Ni vous, ni votre maître ! » son énergie démoniaque matérialisa autour d'elle une paire d'ailes écarlates. Les youkais reculèrent de plusieurs pas et Kisaki en profita pour s'échapper par la fenêtre. Elle prit son envol sans plus tarder et eut juste le temps d'apercevoir, la voiture de Sesshomaru se garer devant chez elle. Le temps qu'il apprenne ce qu'il s'était passé, elle serait déjà loin…
Sesshomaru entra dans une colère noire lorsqu'il apprit que ses agents l'avaient laissée filer mais en même temps, ils ignoraient totalement qu'une kitsune puisse savoir voler…quelque chose clochait et cela avait commencé depuis qu'il avait mis les pieds à l'académie. L'étau se resserrait et dès demain, Sesshomaru était fermement décidé à mettre un terme à ce petit jeu qui n'avait que trop duré…
…
Dès neuf heures au matin, il retourna à la youkai académie et chercha la fameuse étudiante Saki Akayuki qu'il avait vu hier. Il avait eu une drôle d'impression en la voyant et pensait qu'elle devait un lien avec celle qu'il cherchait. Le directeur Takeshi le croisa dans le couloir et l'intercepta.
« Encore toi Sesshomaru ? Je regrette mais ta chérie n'est pas ici…Hé ! Tu m'écoutes ! »
« Où se trouve la fille d'hier… »
« La fille d'hier ? Saki-chan ? Pourquoi désires-tu la voir ? Tu as eu le coup de foudre ? » Sesshomaru lui lança un regard glacial et poursuivit son chemin. « Je plaisantais enfin…non je ne l'ai pas vu ce matin mais ne t'en fais pas, elle n'a jamais manqué un cour de sa vie… »
Sesshomaru s'arrêta au croisement d'un couloir « Cette odeur… » il sentait clairement l'odeur des youkais félines qui avaient agressée l'autre fille, hier. « Qui y a-t-il dans cette direction ? »
« Ce sont les toilettes des filles, pourquoi ?...Sesshomaru ! Attends ! Tu n'as pas le droit d'y aller ! »
Mais le youkai s'en fichait, il avait l'intime conviction que ce qu'il cherchait se trouvait là-bas…Il ouvrit brutalement la porte et découvrit le même groupe de filles youkais qu'hier avec trois autres en plus. Il baissa ensuite les yeux et vit la fameuse Saki étendue sur le sol, évanouie et complètement trempée.
« C'est lui, c'est Sesshomaru ! » dit l'une d'entre elles toute excitée. Le daiyoukai leva les yeux vers elles et les fusilla du regard.
« Hors de ma vue, misérables choses ! » gronda t-il. Les neko youkais eurent si peur qu'elles le contournèrent bien pour pouvoir sortir. Leurs ennuis ne faisaient que commencer car le directeur les attendait à la sortie.
« Sesshomaru emmène Saki-chan à l'infirmerie, pendant ce temps là, je m'occupe de ces demoiselles…il est temps de leur enseigner les bonnes manières ! »
Sesshomaru ne lui répondit pas et les laissa partir. Il s'approcha de Saki, toujours évanouie sur le sol et sentit une légère odeur de sang. Elles avaient dû la frapper…mais pourquoi ne s'était-elle donc pas défendu ? Il réalisa soudain qu'à part l'odeur de son sang, il ne distinguait rien d'autre chez elle pas même une once d'énergie démoniaque…qui était-elle donc...Il remarqua que ses lunettes avaient atterri un peu plus loin mais il n'alla pas les chercher. A la place, il s'agenouilla près d'elle et la redressa légèrement. C'est à ce moment précis que la capuche de son sweatshirt tomba, laissant la chevelure rouge de la jeune fille totalement découverte…
Sesshomaru resta muet de stupeur…cette fille ne s'appelait pas Saki et elle n'était pas non plus malade. C'était en réalité celle qu'il cherchait sans relâche…Kisaki Kitsu, manifestement déguisée pour que personne ne la reconnaisse. Tant de questions se bousculaient dans la tête du youkai alors qu'il la tenait contre lui…mais il aura des réponses dès son réveil. Elle était trempée et saignait légèrement à sa lèvre ainsi qu'à sa main. Sesshomaru la porta et l'emmena, non pas à l'infirmerie, mais directement chez lui.
Il sortit de l'école comme si de rien n'était, sous les regards intrigués de plusieurs étudiants et déposa Kisaki sur la banquète arrière de sa voiture. Il roula cette fois-ci à une allure plus modérée et vingt minutes plus tard, il arriva à l'entrée d'un très grand immeuble. De là, le personnel lui souhaita la bienvenue et le youkai demanda que l'on fasse appeler un médecin. Il monta ensuite à ses appartements, car les quatre derniers étages lui appartenait, et alla poser la jeune fille dans un lit. Il ordonna à une de ses domestiques de la changer puis le médecin vint l'examiner. Elle n'avait rien de bien grave à part un poignet cassé et quelques coups sur les bras mais il semblait qu'elle avait accumulée beaucoup trop de fatigue ces derniers temps…il lui fallait du repos. Sesshomaru acquiesça et attendit patiemment qu'elle se réveille…car il avait plusieurs questions à lui poser et surtout un contrat de mariage à lui faire signer…
…
En espérant que ce premier chapitre vous aura plu *clin d'œil* N'hésitez pas à me laisser quelques commentaires, merci d'avance.
Rendez-vous dans un mois pour la suite ! )
