Présentation Et Sauvetage
Elle soupira doucement, il était 22h50 et elle était arrivé à rester caché toute la journée. Ces ravisseurs ne l'avaient pas trouvé.
Même si elle n'avait qu'une dizaine d'années à l'époque, elle se souvenait parfaitement du jour ou plutôt de la nuit de son enlèvement. C'était la nuit qui précédée leur anniversaire à son frère et elle. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser à cause de son jeune âge, elle avait parfaitement compris ce qu'il se passait et à quel point cela était affreux.
Elle soupira de nouveau. Elle se prit à repenser à sa chère famille… ils lui manquaient tant…
Sa mère Narcissa Malefoy née Black était une femme magnifique et pleine d'amour et de tendresse pour ses adorables jumeaux, Drago et Anaël, son plus précieux trésor, la femme était blonde, comme tous les Malefoy, avec des yeux bleu nuit, comme les Black. Elle était grande et mince avec un port altier, elle était tout simplement magnifique.
Lucius Malefoy, lui, était un bel homme, il avait les cheveux blond platine presque blancs et les yeux gris comme l'acier ne faisant pas douter de ses origines, il aimait lui aussi ses enfants comme la prunelle de ses yeux, comme le plus précieux trésor qu'il est jamais eu. Il avait les traits fin et gracieux, le port altier, le visage aristocratique.
La famille Malefoy devait être une des plus belles familles d'Angleterre, sans aucun doute.
Et puis il y avait Drago... Son frère même très jeune avait toujours été beau, il ressemblait énormément à son père, les mêmes cheveux, les mêmes yeux, un visage quasi identique, la même arrogance dans le comportement malgré son jeune âge...
Oui, elle ne doutait pas du fait que son frère maintenant devait être magnifique, malgré le fait qu'elle ne devait ressemblait à rien. Elle priait pour que lui soit beau et heureux, qu'il profite de leur famille pour elle. Elle se rappelait au début de son enlèvement, elle ressentait toujours ce que ressentait son frère grâce à ce lien qu'on la plupart des jumeaux quand ce si sont fusionnelles mais avec le temps elle avait senti le lien se détériorer à son plus grand désespoir. Elle avait tellement souffert pendant cette période... Elle en souffrait toujours.
Drago et elle étaient nées en janvier, le 25 plus précisément. Et cela faisait trois mois jour pour jour maintenant qu'elle avait 15 ans.
Elle avait froid, non, elle était frigorifiée. Dans la petite pièce où elle était enfermée il n'y avait pas de cheminée. La pièce était ridiculement petite, juste assez grande pour y placer un vieux matelas avec une couverture partiellement couverte de sang. Oui, Anaël était généralement battu dans ce lit ou dans la journée, alors elle y passait peu de temps à y dormir.
Elle soupira de nouveau et se leva lentement son corps la faisant souffrir le martyr. Elle retint difficilement un gémissement de douleur ne voulant pas se faire repérer et marcha en direction de sa "chambre" pensant naïvement que ces ravisseurs seraient en train de dormir.
BOOM !
Elle n'eut même pas le temps de crier qu'un coup de pied dans le dos la fis chuter lourdement.
"Enfin je te trouve... Ce soir, l'abomination tu vas souffrir pour m'avoir fait perdre mon temps " murmura son agresseur.
Au ton menaçant de l'homme la jeune fille se tendit et commença à trembler fortement. L'homme l'agrippa par la loque qui lui servait de vêtements et l'emmena lui-même dans la petite pièce. Une fois arrivé devant la porte, il l'ouvrit et la jeta à l'intérieur. Il commença à détachées sa ceinture et la fit claquer dans l'air avec un sourire cruel sur le visage, commença alors une autre longue séance de douleur.
Elle gémit doucement, ça faisait maintenant une demi-heure que l'homme était parti et elle souffrait atrocement, elle devait avoir quelques côtés cassés ainsi que son bras, son corps était recouvert de bleu tous plus larges les uns que les autres. Elle était au bord de l'inconscience.
Ce soir, elle voulait mourir. Oui, elle, Anaël Malfoy, voulait mourir. Elle en avait assez, alors elle se laissa glisser dans l'inconscience en priant trouver la mort au bout de son calvaire.
Plongée dans ses pensées morbide, elle n'entendit pas le fracas au rez-de-chaussée, elle n'entendit pas non plus les cris et la porte de la pièce s'ouvrir, elle plongeait de plus en plus dans l'inconscience coulant tranquillement vers la mort, ses yeux qu'elle avait fermés ne virent pas l'homme aux cheveux blond platine hurler sa rage et elle ne le sentit pas la border et la soulever. Elle tomba définitivement inconsciente dans les bras de son père qu'elle ne reconnut pas.
" Je suis là mon jolie ange, je vais te sauver... " murmura tendrement Lucius Malefoy à l'oreille de sa fille.
Lucius Malefoy embrassa une dernière fois sa femme et la regarda tendrement.
" Je la ramènerais vivante amour, je te le promets et puis le Seigneur sera avec moi et Severus, tous se passera bien ne t'inquiètes pas "
La femme soupira, elle était très inquiète et heureuse à la fois, elle allait retrouver sa fille ! Elle répondit doucement :
" J'attendrais ton retour avec Drago, il est incapable de dormir depuis que je lui ai annoncé qu'on avait retrouvé les traces de sa sœur "
Elle lui sourit et s'écarta doucement de son mari et repris :
" Va et rapporte mon enfant. "
Lucius, Severus et le Seigneur des Ténèbres se tenaient devant la porte d'une grande maison, tous les trois la connaissais, 12 Square Grimault, la maison des Black. Lucius gronda, menaçant et explosa la porte en même temps que sa colère et sa rage. Il entra suivi du Seigneur des Ténèbres et de Severus.
Le lord examina les lieux, tous ici étaient sombres et poussiéreux. Il fronça le nez de dégoût et son visage se crispa sous la rage qu'il ressentait.
Il avait connu la jeune Anaël Malefoy, une enfant joyeuse et très intelligente.
L'enfant qu'il avait connu n'avait rien de la froideur de son père, au contraire elle montrait en permanence ses sentiments et jouait même là-dessus. La petite fille était une excellente comédienne. Et puis il devait bien l'avouer, elle était adorable. Elle ne ressemblait pas au Malefoy, elle n'avait pas les cheveux blond platine ni les yeux gris, non elle, elle avait les cheveux noirs comme l'ébène avec des reflets de feu et yeux bleus comme la nuit. Ainsi elle ressemblait plus à une Black. En fait elle ressemblait à sa tante Bellatrix Lestrange, c'est certainement pour ça que Bellatrix l'adorait et avait été détruite en apprenant la disparition de sa nièce. Bellatrix ne pouvait plus avoir d'enfants à cause d'un sortilège de découpe lancer par Molly Weasley, ça l'avait rendu folle mais la naissance d'Anaël l'avait changé, elle était redevenue la femme formidable qu'elle avait été, bien sûr elle aimait Drago aussi mais ce n'était pas pareil. Lui, plus personnellement avait appris grâce ou à cause il ne savait pas, que l'adorable petite tête brune était son âme sœur. Il avait tout d'abord été choquer…Non, plutôt dans le déni, se refusant l'idée même de pouvoir ressentir un jour quoique ce soit pour cette gamine âgée d'à peine 10 ans. Mais un jour alors que Anaël jouait pour une fois seule et qu'il était rentrait dans la pièce sans le vouloir puisqu'il cherchait une autre pièce ou plus claire, il s'était perdu, il l'avait vu relever son visage encore rond au trais enfantins le fixait avec ses yeux bleus si sombres, il avait eu une petite mou devant le regard de la petite fille qui lui signifier très clairement qu'il la dérangeait. Il s'approcha quand même curieux de voir ce qu'elle faisait et quand il s'accroupit à sa hauteur il put voir qu'elle dessinait. Sur la feuille de papier poser devant elle, elle avait dessiné son frère et elle dans le salon, on pouvait aussi voir les parents de la petite fille et à son grand étonnement, lui. Même si c'était très simplifier et caricaturer, typique du dessin d'enfant il ne se serait pas risqué à critiquer le dessin connaissant le caractère de l'enfant, bien que douce la petite fille si on la contrarier devenait une véritable furie, décidément ce dit-il, elle tient beaucoup trop de sa tante. Alors même s'il ne ressentait rien d'autre à son égard que beaucoup de tendresse, chose déjà étonnante en soi, il était persuadé ne jamais rien ressentir d'autre pour la gamine.
Il secoua la tête pour revenir à la réalité avec un petit sourire qui s'effaça rapidement en se souvenant du pourquoi il était là. La rage remonta en lui et il ferma les yeux, se concentrent pour trouver la puissance magique de la jeune fille. Après 5 ans, il se souvenait toujours de sa signature magique. La fillette était très puissante malgré son jeune âge et il était sûr qu'en grandissant elle serait d'une puissance égale à la sienne. Il ne lui fallut que quelques secondes pour la retrouver mais la signature était faible, trop faible à son goût. Légèrement inquiet, il indiqua l'escalier qui mener à plusieurs chambres.
Lucius surveiller son seigneur, guettant le moindre signe pour lui montrer le chemin, quand Il ouvrit les yeux et tendis le bras vers l'escalier, Lucius s'y précipita. Il savait que Severus s'occupait des ravisseurs, alors il ne s'inquiétait pas trop pour ça. Il monta l'escalier quatre à quatre et arriva face à plusieurs portes, il vit le Lord lui désigné une porte tout au fond du couloir et grogna sourdement quand il remarqua le nombre de verrous qui bloquer la porte. D'un coup de baguette, il fit exploser l'unique obstacle qui le séparé de sa fille.
Il hurla de rage quand il l'a vu.
Sa fille, son enfant, le sang de son sang, la chair de sa chair, son plus précieux joyaux était là, attaché à un mur par des chaînes allongé sur un matelas ensanglanté. Le corps de la fille n'était pas en bonne état non plus, recouverte de bleus et de sang, son bras droit tordu dans un angle peu habituel, mais malgré tout il ne pouvait s'empêcher de la trouver magnifique. En réalité il n'avait jamais rien vu d'aussi beau, sa fille était la plus belle personne qu'il est jamais rencontré et ce malgré le sang et les bleus. Il s'approcha d'elle doucement, elle était endormie et respirer faiblement trop faiblement, un sentiment de panique monta en lui. Il détacha sa fille a l'aide d'un sort et constata les cicatrices autour de ses poignets fins, il serra durement la mâchoire, un coup d'œil à son Seigneur et il vit qu'il était dans le même état que lui.
" Je suis là mon joli ange, je vais te sauver... " murmura tendrement Lucius Malefoy à l'oreille de sa fille.
Il souleva doucement la jeune fille après l'avoir recouverte de sa cape, il la porta comme une princesse jusqu'à la sortie où Severus les attendais deux corps ensanglantées devant lui. Severus regarda le précieux fardeau de son ami et eu un pincement au cœur en voyant la jeune fille dans ces bras, se rappelant soudain l'enfant qu'elle avait été.
" Transplanons " dis soudain Lucius son visage trahissant son immense inquiétude.
