Yosh! Premier - et petit - pas dans un registre complètement différent... Une petite lettre à la plus rêveuse des serdaigles... Bonne Lecture, amis sorcier, moldus, et tous les autres.

###

A la plus rêveuse des Serdaigles

Bonjour, Luna Lovegood.

Comment vas-tu ? Ton père se porte-t-il toujours comme un charme ? Je l'espère bien. Passons ses stupides conventions, je sais que tu n'en as que faire. Je passe à l'essentiel.

Luna, je t'envoie cette lettre car tu me manques. Des mois que nous ne nous sommes vus et tu me manques. Je sais, tu me dirais que ce sentiment est provoqué par une de tes fantaisies, de tes merveilles en couleurs. Je te répondrais que tant que tu peux m'aider, à les chasser, à les détourner et à me jouer de leurs méchancetés, je te sourirais.

Luna, des mois qu'on ne sait vu et des mois que je ne dors plus. Des folies au nom étrange perturbent mon sommeil, c'est certain. Je suis sûre que tu aurais un remède pour vaincre ces méchants lutins.

Luna, je t'envoie cette lettre en ce jour, pour te donner quelques mots.

Luna, ma petite lune, mon cœur émerveillé au bord du gouffre, si proche, si proche. Tu te joues du fil. Tu le nargue en sautillant, tes bottines rebondissent et tu es là, mon éthérée.

Luna, jolie demoiselle, jolie amie, les cheveux dans le vent et la tête dans les nuages. Tu danses mon amour, tu danses.

Luna… tu sais… il y a longtemps que je voulais te dire une chose. Depuis si longtemps, je le souhaite. Et depuis si longtemps j'hésite. Charlie m'a dit que c'était stupide d'hésiter. Qu'il fallait foncer. Alors je fonce, douce amie, je fonce vers toi. Vers ton auréole à la fois pure et douce.

Luna, ça fait longtemps que je t'aime.

A la plus rêveuse des Serdaigles.

Une inconnue.

###

Luna sourit et serra la lettre contre son cœur. Son inconnue avait de bien jolie cheveux roux, songea t'elle en admirant le cheveux roux qui s'était accroché dans la cire du tampon.

###

Ça vous a plut ? ou pas... j'espère. Laissez un p'tit commentaire si le cœur vous en dit...

Bises de Traff's

Poignard et Shuriken