Bonjour tous le monde me revoilà pour une nouvelle fic, j'espère que vous aimerez.

Sarah McGee venait tout juste de recevoir son diplôme de droit, elle allait enfin réaliser son rêve de petite fille devenir avocate.

Pour fêter sa son frère l'avait amené dans un bar à côté de chez lui, ils avaient prévus de se prendre une cuite, c'est pour cela que McGee avait pris deux jours de congés à la suite.

Sarah et son frère venaient de rentrer près à boire verre sur verre exceptionnellement biensûr, ils voulaient profiter de cette soirée.

Au milieu de la soirée McGee tomba nez à nez sur un de ses vieux camarades de fac.

McGee- Hey Alan qu'est ce que tu fais ici ?

Alan- Je devais retrouver une fille ici mais elle est jamais venue et toi ?

McGee- Moi je fête avec ma petite sœur l'obtention de son diplôme de droit auquel elle à terminer première.

Sarah- D'ailleurs je vais vous laisser entre vous parce que je suis fatiguée.

McGee- T'es sûr.

Sarah- Et certaine, je passerai te voir demain, bonne soirée les gars.

McGee- A demain.

Alan- Content de t'avoir revu Sarah.

Sarah- Moi aussi, je prends un taxi pour rentrer chez moi tu ferais mieux de faire pareil.

McGee- Promis. Alors tu bosses où toi maintenant ?

Alan- Au FBI et toi ?

McGee- NCIS.

Alan- On se boit une autre tournée ?

McGee- Et la prochaine est pour moi.

Le lendemain matin,

Quand l'agent Timothy McGee commença à se réveiller, il avait un mal de tête énorme enfin en même temps avec tout ce qu'il avait bu mais il sentit quelque chose dans sa main gauche, il avait son arme mais pourquoi ? Ainsi que du sang sur ces vêtements et sur ces mains.

Il regarda un peu partout dans sa chambre et quand il tourna la tête il vit un cadavre et pas n'importe lequel celui de son ancien ami, il était allongé de l'autre côté de son lit avec une balle dans le cœur et une autre dans la tête, il commença à se poser des questions quand il entendit frapper à sa porte ce qui n'arrangea pas son mal de crâne.

Il alla ouvrir la porte avec les mains encore pleine de sang ainsi que ces vêtements, et malheureusement pour lui c'était Fornell.

McGee- Qu'est ce que vous faîtes ici.

Fornell- On nous à signaler des coups de feu provenant de chez vous et apparemment ils ne se sont pas tromper (en montrant l'arme dans les de McGee), j'ai un mandat pour fouiller votre appartement.

Quand l'équipe rentra dans le petit appartement de ce dernier, ils y découvrirent un corps et par n'importe lequel celui d'un de leur agent.

Fornell- Désoler McGee mais je vous arrête pour le meurtre de l'agent Alan Scott, on vous emmène au poste, vous voulez que je prévienne quelqu'un du NCIS ?

McGee- Non ma sœur, elle est avocate et ne prévenez personne du NCIS, je ne veux pas qu'il soit au courant.

Fornell- Comme vous voudrez mais ils vont finir pas être au courant vous savez, nos inspecteurs voudront leurs poser des questions.

McGee- Dans c'est cas là, vous les mettrez au courant à ce moment là et puis de toute façon aujourd'hui je ne travail pas, donc aucune raison pour qu'il se demande ou j'ai bien pu passé.

Fornell- Votre soeur vous rejoindra au poste de police en salle d'interrogatoire.

McGee- Très bien.

Fornell emmena McGee menotté les mains dans le dos au poste de police de Washington DC.

Une fois arrivé la bas il fût directement emmené en salle d'interrogatoire ou sa sœur l'attendait déjà, ils se prirent dans les bras avant de commencer l'interrogatoire.

Fornell- Pourriez vous nous expliquer comment se fait-il qu'on a retrouvé le corps de l'agent Scott dans votre chambre tuer avec votre arme et je vous rappel que vous étiez couvert de son sang.

McGee- Je ne sais pas, je me souviens plus de rien, la dernière chose dont je me souviens c'est être entrain de boire un verre avec un ancien ami à moi et après plus rien jusqu'à mon réveil.

Fornell- Vous allez être mis en détention provisoire avant d'avoir obtenu plus d'informations mais pour le moment vous être le suspect numéro un et je vais devoir aller à votre travail pour trouver des preuves.

Sarah- Je vais te sortir d'ici je te le promets Tim.

McGee- Je me rappel de rien Sarah comment c'est possible ? Si sa se trouve je les vraiment tuer.

Sarah- T'en est incapable et je le prouverais.

Pendant ce temps dans les bureaux du NCIS,

Un inspecteur ainsi que Fornell venaient d'entrer au NCIS pour essayer de trouver des épreuves qui pourraient le disculper ou pire l'accuser encore plus.

Dinozzo- Regarde patron qui là, on a le droit à la visite du FBI.

Gibbs- Qu'est ce que tu fiches ici Fornell ?

Fornell- Je ne peux rien te dire.

Inspecteur- C'est ce bureau ?

Fornell- Oui.

Dinozzo- Pourquoi vous fouillez le bureau de McGeek ?

Fornell- Je ne peux pas

Gibbs (avec son regard meurtrier)- Pourquoi ?

Fornell- Bon d'accord, Ton agent est accusé de meurtre.

Dinozzo- McGee tuer quelqu'un j'aurai tout entendus, non sérieux pourquoi vous fouillez son bureau.

Inspecteur- Regarder chef ce que je viens de trouver, des photos d'Alan, sortant du bureau, au restaurant, avec des amis.

Fornell- Je suis désoler Gibbs mais tu ferais bien de trouver un autre agent, le tient va finir en prison et il va prendre cher.

Ziva- Franchement patron, vous voyez vraiment McGee quelqu'un.

Dinozzo- C'est impossible.

Gibbs- Je sais maintenant y a plus qu'à trouver le vrai coupable alors au lieu de me regarder aller chercher le moindre renseignement pour le sortir de se pétrin.

A suivre…..