Bonjour à tous !

Voici ma nouvelle fiction ! Depuis quelques mois, l'idée d'écrire une fiction sur Avenir du Bélier grandissait dans mon esprit. Mais ne sachant pas comment aborder le sujet, je l'avais mise de côté, jusqu'à ce que je lise un livre qui m'inspira pour cette fiction. Je tiens à préciser que Avenir du Bélier, Yugo du centaure, et les chevaliers du XV eme siècle (comme Hakurei et Sage) ne sont pas le fruit de mon imagination. Mais la plupart de mes personnages pour le début de cette fiction sont issus de mon imagination. On sait très peu de choses concernant Avenir, son passé, son vécu... Si bien que pour cette fiction, j'ai décidé de laisser libre cour à mon imagination et d'écrire.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture, et j'espère que cette fiction vous plaira !

PS : Merci à Nyammata pour les corrections


Prologue :

Vous vous demandez sans doute qui je suis vraiment, qui était ce fameux et mystérieux chevalier d'or du Bélier qui a atterri au XVeme siècle pour vaincre l'armée d'Hadès. Il est vrai que personne ne sait grand chose sur moi, mis à part que je viens d'une autre époque où je n'ai pas pu sauver la déesse que j'étais censé protéger. J'ai honte de moi...

Mais ce que vous ignorez, c'est que lorsque Hadès et ses troupes de spectres décapitèrent Athéna et le Grand Pope, j'étais présent, enchaîné et bâillonné. Tout ce que je pouvais faire était de regarder le Seigneur des Enfers brandir son épée et ôter la vie de ma déesse.

Impuissant et rongé par le désespoir, je voyais le Sanctuaire en proie aux flammes et mes camarades qui gisaient dans un vaste océan de sang. La Guerre Sainte était finie et Hadès avait gagné.

Par la suite, je fus poignardé et laissé pour mort sur le champ de bataille. Qui aurait cru qu'une telle boucherie allait aboutir sur la victoire des forces du mal... Mais alors que j'agonisais lentement, je sentis que quelqu'un me tirait lentement derrière les colonnes des arènes. Celui qui me tirait, essayait en vain de me parler, mais tout ce que j'entendais était le bourdonnement de mes oreilles…

Puis soudain, un halo de lumière m'enveloppa. Ca y est, me dis-je... la faucheuse était arrivée et j'allais pouvoir rejoindre ceux qui m'étaient chers. Mais, il faut croire que mon heure n'était pas encore venue, et lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, j'étais dans un champ, et je sentis que je n'étais plus entre la vie et la mort. Ce que je vis par la suite me cloua sur place. Je vis que le Sanctuaire était encore intact, mais quelque chose n'allait pas... Ce Sanctuaire m'était familier et pourtant il y avait quelque chose de différent. Mais le pire dans tout ça, c'est que je ne connaissais pas ces chevaliers qui étaient autour de moi et qui se demandaient qui j'étais.