Titre : Dreaming my dreams

Auteur : Jenin

Disclaimer : Tout appartient à JKR, seule l'histoire et l'écriture sont à moi.

Pairing/Rating : HP/DM - M

Nda : Blablabla ... Ceci est un slash mes amis ... Donc homophobes ou petites natures, vous pouvez passez votre chemin, pas la peine de vous filez de l'urticaire, je m'en voudrais (hin-hin)

Nda2 : oui oui je sais, encore une nouvelle histoire ... Mais qu'est-ce que voulez, l'inspiration ne se commande (malheureusement) pas. Quand on l'a pas, on ne sais pas continuer une histoire, par contre elle peut arriver à n'importe quel moment vous donner une poussée d'idée et vous obliger presque à écrire contre votre gré tout ce qui passe dans votre cerveau. Donc voilà ... C'est mon cerveau qui a fait des siennes et à ordonné à mes doigts de taper sur le clavier. Oui oui, je vous jure, il peut parfois faire faire de drôles de choses .... Oui bon, ok ... Je sais j'abuse, faudrait peut-être vraiment que je pense à écrire le prochain chapitre de Douce folie!!! Je vais essayer de m'y mettre promis juré. Faut juste que les idées reviennent. Mais j'ai confiance, j'en ai déjà quelques-unes. Bref, sinon j'espère que cette nouvelle fic vous plaira. J'ai déjà écris le prochain chapitre qui lui est un POV Draco, donc vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps que pour DF. Allez sur ce, trêve de blabla (c'est la note la plus longue que j'ai jamais écrite je crois) et bonne lecture!


DREAMING MY DREAMS

Prologue


POV Harry

.

.

« Quand les rêves deviennent impossibles à réaliser, il ne reste plus qu'à les rêver! »

.

Les rêves sont fait pour être accomplis … Ou seulement pour donner de l'espoir. Mais leur but est toujours d' essayer de les finaliser. Mais comment fait-on quand le rêve s'efface, quand il nous devient impossible à rattraper?

J'avais un rêve autrefois. J'ai bien dû me rendre à l'évidence : il est impossible pour moi de l'accomplir. Il est toujours impossible pour Harry Potter de réaliser quelque chose pour lui-même. On ne m'a jamais laissé le choix, tout dans ma vie a toujours été décidé à ma place. Mon chemin dans la roue du destin a toujours été tracé pour moi, par une prophétie, par un vieux sorcier, par toute une population. Et même les rêves m'ont été arrachés.

Comment encore rêver quand il ne nous reste plus personne? Ron et Hermione, mes seules attaches, mes dernières attaches … ne m'attachent plus. Il ne reste d'eux plus que deux tombes immaculées côte à côte, comme ils l'étaient lors de leurs morts. Je voulais au moins préserver ça. Les laisser ensemble pour l'éternité, en duo puisque le trio inséparable a été séparé.

Alors dites-moi, que me reste-t-il? Comment puis-je encore rêver à un bonheur puisqu'il a déserté ma vie? Puisque la vie m'a arrachée les dernières personnes que j'aimais.

Alors je rêve … Parce que l'homme ne peut faire autrement. Je rêve mes rêves parce que je ne peux plus rêver ma vie. Et je rêve que Ron et Hermione sont encore là, ainsi que la famille Weasley, et Rémus, et Hagrid, et Dumbledore, et Sirius, et mes parents. Je rêve que Voldemort n'a jamais existé et je rêve à une vie parfaite et normale qui ne sera jamais la mienne … Parce qu'ils ne sont plus là alors que Voldemort lui est bien réel.

Mais j'oublie pendant un court instant cette vie, et je me réfugie dans les rêves de mes rêves. Tellement plus simple, tellement plus facile de fermer les yeux. Et si facile d'enfoncer l'aiguille, si rapide de s'injecter ce poison qui fait pourtant tellement de bien. C'est contradictoire pour un poison de maintenir en vie non? Pourtant sans lui et les doux rêves qu'il me procure, je crois que le trio serait déjà réuni. Alors dites-moi où est le mal? Grâce à lui je pourrai vivre et accomplir la tâche pour laquelle je suis né. Et seulement après je pourrai l'abandonner, ainsi que ma vie … sans regrets.

Et alors que je sens le produit se répandre dans mes veines jusqu'à atteindre mon cerveau, je me sens partir dans un monde meilleur, un monde de rêves. Et alors seulement un léger sourire vient étirer mes lèvres. Je peux encore toucher du bout des doigts un bout de ce bonheur qui m'est défendu. Et je pars, plus loin, plus haut, me rapprochant toujours un peu plus de leurs sourires. Encore un peu … Encore un moment, et je vous retrouverai. Un tout petit peu … Attendez-moi.

.

à suivre ...


voilà voilà - se ronge les ongles - ça vous a plu? Ca mérite bien une petite review non? Juste pour me dire ce que vous en pensez et si je dois poster le prochain chapitre ... Je plaisante ... Bien que j'adore les reviews ^^