Passion caché
1er chapitre
J'attendais tremblante de froid dans une brume sombre de novembre je ne sentais plus mes pied et je commençais vraiment a m'inquiété, ma fille a une demie heure de retard et ce n'est pas normale. Soudain je la vie arriver en courant derrière le portail du collège.
-Ba te voila enfin je commençais a m'inquiété où était tu passé ?
- Encore ce prof, me cria t'elle, il ma retenu une demie heure de plus juste parce que je lui ai mal répondu.
Sa ne m'étonnait pas du tous, Julie elle en pleine crise d'adolescence mais bon il faut bien lui apprendre les bonnes manières. Une fois a la maison elle monta les escaliers a toute vitesse et on entendit la porte claqué si fort que sa me fis mal a la tête. Claqué la porte était sa façons habituel de nous dire laisser moi tranquille, enfin, c'est ce que j'ai compris en tous cas. Mais bon je n'ai aucune raison de me plaindre elle fait ses devoirs et c'est déjà pas mal.
- Alors bonne journée ? me dit-il en me faisant sursauter.
- Edward c'est toi ? Dis-je les mains sur le cœur en ayant l'aire terrorisée, préviens quand tu arrive tu ne fais jamais de bruit tu es entré par ou cette fois par la fenêtre ?
- J'ai rendu visite à notre fille et je suis descendu par l'escalier tous simplement.
Comme tous les soirs après l'arrivé de mon mari je parti faire les courses se que je détestais mais sa me permettait de me détendre et de faire causette avec les voisines, se que je n'aimais pas trop mais bon, je voyais bien qu'elles y prenaient du plaisir, entre les ragots du quartier et leurs histoires de famille, j'avais d'autre choses a pensé.
Je parti donc faire les courses et rencontra les voisines comme prévu puis rentrait a la maison.
- vous êtes là ? criai-je
Edward descendit l'escalier a toute trombe et vins me rejoindre pour préparer le diner une fois fais j'appelai Julie pour manger, ce fus le diner le plus discret personne ne parla on entendit juste le grincement des couvert dans l'assiette. Tous le monde alla se couché et moi tellement fatigué je m'endormis de suite.
Le lendemain aussi fatigué que tous les matins j'emmenais ma fille au collège et filait a la boutique. Directrice d'une boutique de vêtement j'y travaillais depuis 10 ans et je connaissais, grâce a ce métier, un peu prêt toute notre petite ville de Spring Hill.
En fin de journée je retournai chercher Julie au collège et rentrait a la maison comme une journée banal. Mon mari rentra prépara le diner et on alla tous se couché après avoir mangé. Je ne m'endormis pas tous de suite je n'étais pas fatigué j'avais une impression de légèreté je me sentais comme dans une conte de fée….
