Alors, alors, voici un recueil de drabbles et d'OS centrés sur l'arc Punk Hazard, arc que j'ai vraiment adoré. Donc, je ne saurais pas vous dire quand ils seront postés, j'essayerai toutes les 2 semaines mais je ne garanti rien...

Je rappelle qu'aucuns des personnages ne m'appartiennent, ils sont à Eiichiro Oda.

Titre : Tout oublier

Personnage : Monet

Chronologie: Avant l'arrivée de Luffy et compagnie.

Sur ce, bonne lecture à vous ! :)


Parfois, Monet avait une impression de répétition, de déjà vu et ce à cause des ordres que son Maître ne cessait de lui donner. « Fais ceci » « fais cela », toujours les mêmes paroles qui se répétaient sans cesse. La harpie en avait plus qu'assez de devoir supporter l'égoïsme permanent de celui qui se faisait appeler « Maître » à savoir Caesar. Sachant que Joker l'avait chargé de le surveiller, la jeune femme tentait difficilement de le supporter, mais parfois, elle craquait et le besoin de partir se faisait ressentir, le besoin de prendre son envol, de s'évader ne serait-ce qu'une infime seconde. Alors elle partait sans aucunes hésitations.

Monet s'en allait pour voler, pour s'éclipser loin de tout ses problèmes, pour oublier ce stress quotidien qui ne la lâchait pas d'une semelle et surtout, elle fuyait la lourde responsabilité qui pesait sur ses frêles épaules. La femme aux cheveux verts était tenue de surveiller Caesar et si elle échouait, Joker la tuerait. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil, et c'est elle qui en avait les rênes, la moindre erreur pouvant lui être fatale.

Dans ces moments là, la harpie fermait ses yeux pour oublier ses obligations et se laissait aller sans savoir où elle s'aventurait. Plongée dans son vide viscérale, elle sentait l'air frais lui agresser le visage, provoquant de légers picotements au passage. Mais Monet s'en moquait. Bon dieu, qu'est ce que ça lui faisait du bien de ne pas penser à ce qu'elle avait à faire ou de ne pas penser du tout même. Sillonnant les cieux infinis, elle se sentait revivre. C'était seulement dans ces rares moments qu'elle avait conscience de ce qu'était véritablement la liberté.

La harpie observait le paysage blanc cotonneux qui s'étendait à perte de vue, les fins cristaux de glace qui le composait brillait au contact du soleil, lui agressant les yeux, l'obligeant à les garder mi-clos. De l'autre côté, la jeune femme apercevait l'immense brasier qui se dressait sur la moitié de l'île. La fumée qu'il dégageait était noircis par la cendre, détail qui ne donna pas envie à Monet de s'y aventurer. Une légère brise glaciale qui parsemât ses longs cheveux ondulés de petits flocons la reconnecta avec la réalité. La neige c'était son élément mais c'était aussi sa force.

La jeune femme savourait ce moment comme le dernier et elle priait pour qu'il ne s'arrête jamais. Monet souhaitait que le temps se stoppe et ne reprenne jamais, elle souhaitait que les aiguilles des horloges cessent de bouger, se bloquant pour ne jamais finir leur tour sur le cadran. La secrétaire avait conscience que ce n'était qu'un rêve et que cela ne se produirait jamais. Prenant conscience qu'il était tant de rentrer, la harpie se força à retourner au laboratoire quelque peu mécontente mais comme pour se rassurer, elle se dit qu'elle aurait encore tant d'autre opportunité pour tout oublier.


Et voilà, j'espère que ça vous a plu. Si vous avez des commandes ou des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part. Vous pouvez aussi laisser une petite review, elle sera la bienvenue ! :3