Mon nom, Isabella Swan, mais je préfère de loin Bella. J'ai 18 ans et je vis dans la petite ville de Forks. Cet été comme des milliers d'ado, j'irai travailler. Cela sera plutôt difficile pour moi, car mes parents mon munis à ma naissance d'une maladresse phénoménale. Vous allez dire, mais non sa doit pas être si pire, je vous arrête la, oui c'est aussi pire que j'ose le dire. Il n'y a pas une journée où je ne fais tomber ni objets, ni personne ou bien moi-même. Certaines personnes disent même que je suis une catastrophe ambulante… ils sont bien sympathique les gens ici !

Je n'ai pas beaucoup d'amie, à vrai dire je peux en compter au moins 2, Angéla et son copain Ben. C'est deux là sont toute ma vie, je fais tout avec eux, quoi que je ne fais pas beaucoup de chose… Ma vie durant l'année scolaire se résume à : École, étude, dodo. C'est que je suis une personne assez timide, j'aime passer inaperçu, mais avec ma maladresse c'est difficile. Je ne vais pas aux fêtes que les «Blondies» (Tanya Denali et toutes sa gang) organisent, la seule foi que j'y suis allé j'ai réussi à gâcher la fête en fessant renverser mon verre sur une prise électrique, résultat, plus d'électricité dans toute la maison. Bref, depuis ce petit incident, j'aime profiter de la solitude que me procure ma chambre et bien sûre, j'aime passer du temps avec Angéla et Ben.

Tout ceci, pour vous dire que cet été, ne sera pas comme les autres, aujourd'hui âgée de 18 ans, je travaillerai! Pour la première foi de toute ma vie j'aurai un emploi et serai payer, je suis tout exciter! Vous vous demandez qui a bien pu embaucher Isabella Swan, cette fille timide et maladroite ? Et bien, je travaillerai pour un petit marchand de crème glacer dans le centre commercial, n'est-ce pas fabuleux ? Fabuleux, car l'été le centre commercial est désert, complètement vide, même l'hiver, personne ne veut magasiner ici, tout le monde va a Port Angeles. C'est pourquoi je suis venu postuler ici, pour avoir la paix tout en étant payé!

Bon, c'est bien beau tout ça, mais demain c'est mon premier jour de travail, je ne voudrais pas arriver en retard et fatiguer, je vais donc aller me coucher, sur ce, au revoir !