Je vous rappelle que les personnages ne sont pas les miens mais ceux de J,K Rowling.

C'est une fiction courte, j'espère qu'elle vous plaira ! Bonne Lecture ! Pitch.

À Harry Potter.

Ton sourire, ta joie de vivre, tes yeux qui pétillent, ton courage, ta persévérance, je pense que c'est tout cela qui m'a attiré vers toi. Tout, ce que je n'avais pas. Aujourd'hui tu es partis. Et, je pourrais très bien dire, en temps que Malefoy, que je m'en fiche complétement et que c'est toi qui perd quelque chose. Mais je ne le ferais pas. Maintenant j'ai arrêté de ne penser qu'a mon statut social, depuis, que je t'ai rencontrer. Cette lettre va surement te surprendre venant de moi, mais,je ne pense pas que j'aurais eu assez de courage pour te dire cela en face. Pardonne moi Harry. Vraiment.

Draco Malefoy.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

à Draco Malefoy.

Pff, franchement arrête ton discourt digne d'un film mélodramatique, ce que tu dis, le pense tu vraiment ? Parce que au début, mon sourire tu le trouvais idiot, ma persévérance tu l'a trouvais idiote. Désoler mais il en faudra plus pour que je te pardonne.

Harry Potter.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

A Harry Potter.

Tu me demande si je le pense ? Sinon pourquoi je l'aurais écris ? Pourquoi j'aurais usé de mon temps, moi le grand Malefoy pour t'écrire une lettre si je ne l'a pensé pas ? Tu peux pas savoir comme j'ai eu du mal a l'écrire ! Mais ce n'est pas encore assez pour toi ? Il t'en faut plus pour que tu me pardonne et que tu me croies ? Alors voilà : Je T'aime Potter !

Et si tu n'est toujours pas satisfais je vais ouvrir ma fenêtre et le crié dans tout Poudlard Ok ? J'en serais capable, les Malefoy n'ont qu'une parole.

Draco Malefoy.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

A Draco Malefoy.

Là je te crois, je ressens toute ta passion depuis ma chambre. Bon, je te pardonne. Mais a l'avenir ne fais plus la même erreur. Alors, on dis dans 20min au bord du Lac ?

Harry Potter.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO