Disclaimer : Les personnages sont à Akira Amano, quelle tristesse désespérante n'est-ce pas TToTT

Pairing : Vous verrez~

Note : Désolé pour les fautes... Mais je commence à m'améliorer et j'espère qu'un jour ce défaut sera enfin résolu !


INTRODUCTION


~~~~~ P.O.V Normal ~~~~~

De la tristesse, du désespoir, de la haine... Oui tout le monde rassemblés devant une pierre tombale ressentaient cela en ce moment même... À qui appartenait la pierre tombale ? À celle du valeureux et généreux Kyudaime de la Vongola, mort bravement tout en protégeant sa famille d'un terrible et triste sort. Un vieux prêtre s'occupait des funérailles au jardin du QG de la Vongola, s'occupant à chaque fois de celle de la famille et pendant son discours, chacun avait un souvenir provenant du vieil homme sage.

Sawada Tsunayoshi, était légèrement en avant tout comme Dino Cavallone, Xanxus et Iemitsu avec leurs principaux membres de leurs familles juste derrière eux mais aussi la famille Shimon devenu un allié très important et très puissant pour eux. Il y avait aussi quelques arcobaleno ayant retrouvés leurs tailles et âges initiaux et quelques autres personnes n'ayant aucun attribut de la mafia mais étant des proches de la Vongola ils étaient aussi visés et en danger de mort... Le Judaime les avaient tous convoqués pour leur faire un discours des plus importants.

Ce fût malheureusement les seuls survivants de l'attaque soudaine d'une famille mafieuse très puissante et apparaissant soudainement juste pour attaquer et tuer. Les membres de cette famille étaient reconnus grâce à leurs masques glauques, faisant frissonner glacialement dans le dos de leurs adversaires. C'était comme s'il participait à un bal masqué, mais leurs masques recouvraient toute la partie faciale pour ne pas dévoiler leurs visages et leurs expressions.

Le discours terminé, Xanxus partit au QG, ne voulant plus rester à regarder l'enterrement de son père, certes il le détestait au plus profond de son cœur de lui avoir menti depuis le début mais... mais lorsqu'il l'avait vu se sacrifier alors qu'il était sur le point de se faire abattre... C'était beaucoup trop pour lui. Oui le Boss de la Varia fit sauver par son père alors qu'il l'avait haï et même trahi de nombreuses fois... Il ne supportait pas ce sentiment d'être si impuissant.

Il entra puis alla directement au salon, l'endroit où Sawada Tsunayoshi avait convoqué tout le monde pour une réunion afin de mettre au point une stratégie pour vaincre la famille masquée. C'est une salle très espacée avec une grande table pour accueillir dix personnes à peu près, sur le côté un endroit avec une télévision écran plasma et des fauteuils en cuir ainsi qu'une table basse.

Il y avait pour l'instant dans cette salle, Rokudo Mukuro qui posé sur un coin du mur attendant que le temps passe et que les autres arrivent, certes ils ne faisaient pas partit de la mafia mais la famille masquée avait osé abattre sans scrupules Chikusa Kakimoto et Ken Joshima. Ce n'était pas seulement ses sous-fifres, ce fut deux personnes qui lui étaient très cher et ça il ne pardonnerait jamais la famille anonyme.

Il y avait aussi Verde et Skull, qui faisaient certes chacun parti d'une autre famille qui était aux départs ennemis à la Vongola, mais la gravité de la situation était beaucoup trop importante pour l'ignorer. Ils étaient donc venus pour la réunion mais aussi avec la demande de Reborn, tous les deux étaient assis sur un des fauteuils en cuir et avaient aussi retrouvé leurs tailles initiales.

Puis il y avait Julie Katou, possédant l'anneau du désert de la famille Simon, qui peut être qualifié comme étant le gardien de la brume de la Vongola, lui sans foutant légèrement du sort de la famille. Il était présent uniquement pour la ravissante poitrine d'Adelheid Suzuki~, la gardienne de la glace des Simon ou bien du nuage pour la Vongola. Mais tout comme le Vongola, il était là pour une vengeance, car il ne restait plus que lui, la jeune femme qu'il aimait tant, P-Shitt et leur Boss, Enma. Le reste de la famille avait été décimé.

Oui... L'attaque soudaine de la famille masquée avait provoqué plusieurs morts atroces et de grave blessé que les personnes soient mafieux ou non... Un autre groupe rentra ensuite dans la salle de réunion juste après Xanxus. Il y avait son fidèle serviteur, Lévi-A-Than qui ne pouvait pas rester plus d'une minute sans lui, Lussuria qui suivit son Boss aussi et Dokuro Chrome qui voulait rejoindre Mukuro. Xanxus s'installa sur l'une des chaises de la table et ses sous-fifres sur les canapés en cuir alors que Chrome alla s'asseoir sur la chaise juste devant son maître.

Ils firent rejoints par un petit groupe de femmes qui venait de préparer à manger, certes tristement ayant perdu un grand homme mais elles pouvaient au moins faire ça pour tout le monde... Il y avait Kurokawa Hana, maintenant épouse de Sasagawa Ryohei, la sœur Sasagawa Kyoko, I-Pin, Miura Haru, Bianchi et la fameuse Nana, maintenant absolument toute au courant de la mafia et de cette ''guerre''.

Elles déposèrent chacun un plateau de nourriture sur la table. Mais la jeune maman du Judaime en proposa quelques-uns à Xanxus avec son plus grand sourire réconfortant pour lui montrer qu'il n'était pas le seul à souffrir sachant qu'il était le fils adoptif du Kyudaime. Le Boss de la Varia très arrogant, détourna le regard et prit un des petits fours confectionnés sans la remercier bien sur... Enfin c'est ce que tout le monde aurait cru mais il adressa un petit murmure de remerciement que seule elle avait entendu.

Elle adressa un autre sourire radieux puis posa le plateau devant lui, elle considérait pratiquement tout le monde comme ses enfants, du plus cruel au plus sage, elle savait que tout le monde pouvait changer. Tout le monde dans la salle se servi de quelques petits fours de chaque plateau... Tous sauf un plateau... je vous laisse deviner lequel c'est... juste un indice, la personne qui l'a fait adore le poison.

Enfin maintenant à nouveau de l'autre côté... Enma Kozart qui était légèrement en arrière avec les deux seules membres de sa famille sans compter Julie, adressa un regard à son meilleur ami Tsuna, qui était en ce moment même totalement détruit mentalement. Le rouquin voulut aller le voir et le réconforter mais une douce poigne sur son épaule se fit sentir, il se retourna et vit que c'était Adelheid, il lui demanda pourquoi elle l'arrêtait et la jeune femme à la queue-de-cheval répondit :

« Il a besoin d'être seul pour l'instant... »

Le jeune Boss hocha de la tête et murmura avant de suivre Adel et P-Shitt à l'intérieur de la base :

« Tsuna... »

Puis enfin rentré, Enma s'installa sur l'une des chaises et les deux autres filles sur les fauteuils en cuir, oui il en a beaucoup, assez pour accueillir tout le monde en tout cas. Maintenant le reste de la famille Simon était totalement réunis...

Du côté de l'enterrement les quatre suivants à entrer furent Hibari Kyoya qui adressa un dernier regard à l'un des jeunes hommes qui restait sur place avant de rentrer, Sasagawa Ryohei qui rejoignit sa compagne en donnant une poigne à l'épaule de son Boss. Lambo Bovino et Fuuta de la Stella entrèrent aussi à leur tour laissant leur grand frère en suivant le boxeur en pleurant légèrement mais se retenant tout de même.

Quelques minutes plus tard ce fut le tour du reste de la Varia, à savoir Mammon, Belphegor et Superbi Squalo qui rejoignirent leur Boss. Voyant que le jeune illusionniste partit, l'ancien arcobaleno de la tempête suivit lui aussi le groupe pour rejoindre son petit amour. Et le docteur Shamal les suivis de très près derrière. Ils s'installèrent tous sur les canapés en cuir.

Puis les suivants juste après furent, Colonnello et Lal Mirch avec leur ravissante petite fille âgée seulement de 4 ans et pourtant sa mère lui avait déjà apprit comment se battre... Telle mère telle fille... Elle avait la couleur des cheveux de son père, il était mi-long et elle les tenait avec une natte en épis. Puis ses yeux étaient de la même couleur que sa mère, brun noisette. Une ravissante et innocente petite fille du nom de Lili qui pourtant était déjà l'une des cibles de la famille masquée... Les deux jeunes amoureux s'étaient marié il maintenant 5 ans de cela et vivaient romantiquement leurs vies jusqu'à maintenant...

Le reste furent les personnes les plus chères aux yeux du Kyudaime comme Iemitsu, Dino, Reborn et Sawada Tsunayoshi. Ils y avaient avec eux leurs plus fidèle bras droit, Gokudera Hayato, Yamamoto Takeshi, Romario et Basil. Le Boss de la famille Cavallone donna un petit coup sur l'épaule de son petit frère tout en disant :

« Tsuna... Faudrait y aller ils sont tous présent maintenant... »

Le Boss Vongola hocha de la tête tout en regardant la tombe du Kyudaime, il se tourna, regarda ses deux meilleurs amis beaucoup plus grand puis s'avança pour aller dans la salle de réunion pour annoncer son plan... Qui n'allait pas faire plaisir à bon nombre de personnes... Mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour l'instant.

Personnes je dis bien personnes ne savaient ce que comptait faire Tsuna, ni même son tuteur qui suivit le groupe légèrement en arrière, regardant une dernière fois la tombe et en murmurant :

« Quel avenir est réservé pour la Vongola... »

Puis il se retourna et continua son chemin. Maintenant tous dans la salle, le Judaime sentie tous les regards de toutes les personnes présente dans la salle... Il inspira profondément sachant très bien que ce qu'il allait dire n'allait pas faire plaisir à certaine personne... voire à aucune présente ici :

« À partir de demain matin je veux qu'absolument toutes les personnes présentes dans cette salle aient une vie ordinaire dans un pays différent que l'Italie »

Absolument tout le monde adressa un regard surpris à Tsuna, même son plus fidèle bras droit, Gokudera Hayato avait cru mal entendre. Le premier à éprouver son mécontentement fut Superbi Squalo avec sa voix des plus puissantes :

« VOOOIIIII ! Qu'est-ce que tu racontes comme conneries Vongola ! »

Le châtain détourna le regard du squale puis répondit que c'était le seul moyen qu'il avait pu trouver pour ne pas faire de mort inutilement jusqu'à ce qu'il trouve une solution apte à contrer l'attaque de la famille masquée. Squalo ajouta par la suite :

« Si la Vongola a si peur on peut toujours envoyer la Varia gamin ! »

Mais il fut coupé par son propre Boss qui lui balança le plateau des petits fours maintenant vide, étant tous mangé. Xanxus sachant que le Vongola avait pertinemment raison, personnes présentes ici pouvait vaincre cette famille. Lui ayant failli y passer et le Kyudaime mort pouvait bien montrer à quel point que leur puissance était trop faible par rapport à la leur... L'utilisateur des deux X-Gun se leva et se dirigea vers la sortit puis alors qu'il se trouvait juste à côté de Sawada, il se tourna et adressa à ses fidèles gardiens :

« Obéissait à ses ordres, plus personnes ne doivent avoir de contact entre eux et avoir des rapports avec la mafia »

~~~~~ À suivre ~~~~~