[Scène: Grenier. Prue est en larmes comme elle feuillette le Livre des Ombres. Elle équarris le Pouvoir des Trois sort, en espérant que Prue reviendrait.]
Prue: Écoutez bien les paroles des sorcières, les secrets Nous nous sommes cachés dans la nuit. Le plus ancien des dieux sont invoqués ici, la grande magie est demandée. (A scintille bougie. Elle est entourée par des pots d'herbes, des calices et autres objets rituels.) Dans cette nuit et dans cette bataille, j'appelle le pouvoir ancien.(Elle lève la tête et ferme les yeux.) Ramenez ma sœur. Ramenez le Pouvoir des Trois. (Elle garde les yeux fermés pour un beat prière, puis elle les ouvre, regarde la bougie, mais ne voit rien. Aveuglément déterminée, elle commence à feuilleter les pages jusqu'à ce qu'elle trouve un autre sort, d'appeler une sorcière perdue. Elle trouve experte et se mélange certains ingrédients {romarin, cyprès, racine de millefeuille} dans un bol en argent comme elle chante dans le livre). puissance de la hausse des sorcières. Cours invisible à travers les cieux. Venez à nous, nous vous appelons à proximité. Venez à nous et s'installer ici. (Puis, elle trouve un athame et tranches le doigt gauche de sa main gauche afin que le sang puisse symboliquement répandre directement à partir de son cœur et dans la cuvette.) Sang pour sang, je t'appelle. Sang pour sang, revenez me voir.
(Un léger coup de vent scintille la bougie, mais pas beaucoup d'autre. Elle enfouit son visage dans ses mains dans la défaite.)
Phoebe: Prue? (Prue lève les yeux, plein d'espoir.)
Piper: Piper? (Elle regarde la bougie. Phoebe entre, portant ses vêtements de nuit et une veste. Elle a un visage baigné de larmes.)
Phoebe: Chérie, c'est 4 heures du matin. Que faites-vous? (Prue ne répond pas, seulement regarde fixement le livre. Saignement de Phoebe avis Prue et obtient une serviette.) Vous saignez.
(Prue ne remarque pas, ne se soucie pas. Phoebe trouve un chiffon propre, prend la main de Prue et enroule la plaie.)
Prue: Je ne comprends pas pourquoi la magie ne peut pas résoudre ce problème. Et pourquoi nous ne pouvons pas apporter Piper dos. C'est pas comme si nous n'avons pas triché mort avant. Je ne comprends pas pourquoi cette fois n'est pas différent.
Phoebe: Parce que Leo ne peut pas guérir la mort, Prue. Vous le savez.
Prue: Il ya autre magie, la magie que nous avons utilisé auparavant. (Elle feuillette les pages et les combats les larmes.) Divination, appelant une sorcière perdu, le temps de recul. (Elle ferme le Livre des Ombres. Elle se lève.) C'est comme le livre qui vient de nous déserté et Piper déserte, et je ne comprends pas pourquoi.(Phoebe prend l'autre main de Prue, tient tous les deux, partage sa douleur.)
Phoebe: Nous avons perdu notre sœur. Comment pouvons-nous comprendre cela? (Pause) Nous avons essayé tous les moyens magique de la ramener ... mais nous ne pouvons pas. Elle est partie. (Leurs yeux bien comme ils sont confrontés à la dure réalité, ils tombent dans les bras l'un de l'autre C'est un cauchemar qu'aucun d'eux ne peut jamais réveiller..) Je viens - je remercie Dieu que je ne veux pas te perdre aussi. (Phoebe lui donne un petit baiser. Elle casse le bras. Elle soupire.) Nous avons un peu de repos. Piper ne nous pardonnera jamais si nous regardons mal à son enterrement.
(Prue ne peut s'empêcher de sourire à travers les larmes à cela. Elle se lève, regarde le Livre des Ombres, une dernière fois avant de le refermer. Bras dessus, bras dessous, ils exit, fermant la porte derrière eux. Un beat, puis un vent mystérieux retourne notre attention sur le Livre des Ombres. le symbole, le triquetra, sur la couverture commence à briller. Le vent mystérieux ré-ouvre le livre et se transforme comme par magie sur les pages de la dernière Prue sort essayé de lancer: «Pour Appelez une sorcière perdu ... ".)
[Scène: South Bay Services sociaux. Une jeune femme brune, nommée Paige Matthews, est assis à son bureau et apparaît dans un CD dans son ordinateur. Elle tourne son attention vers l'écran d'ordinateur.]
Femme: Les services sociaux. Puis-je vous aider?
Paige: impression! (Elle remarque qu'un vent mystérieux souffle sa bougie allumée. Elle se lève de sa chaise et fait quelques pas à sa droite. Dos de Paige est activée quand un journal apparaît mystérieusement, atterrissant sur le sol à côté de Paige. Elle se tourne et se penche pour ramasser le journal. Elle regarde autour de lui.)
Femme: South Bay Services sociaux. Puis-je vous aider? (Elle regarde le papier, remarquant la section nécrologique, en informant sur la mort de Piper Halliwell et où et quand les funérailles auront lieu le nécrologie lit comme suit:. De Piper Halliwell ... "Services funéraires auront lieu aujourd'hui au Cimetière commémoratif, 11:00 .)
Cowan: Paige, vous trouvez cette étude encore? (Le patron de Paige, M. Cowan, sort de son bureau et voit sa lecture de l'article. Il s'approche d'elle.) Paige, m'avez-vous entendu? (Paige continue à garder un œil sur la nécrologie de Prue et attrape sa veste.)
Paige: Ouais. C'est dans l'imprimante. Je suis désolé, je dois y aller. (Elle commence à partir.)
Cowan: Qu'entendez-vous aller? Allez où? Paige! Hey, Paige!
Opening Credits
[Scène: Manoir. Parlor. Il est mis en place pour la suite post-funérailles. Phoebe, habillé pour l'enterrement, régler quelques fleurs sur la table. Elle entre dans le salon, où Victor, vêtu d'un costume sombre, est assis sur la chaise, regardant distraitement le sol en gardant le genre de douleur seulement un parent qui a perdu un enfant sait. Elle donne son papa un petit baiser.]
Phoebe: Puis-je vous offrir quelque chose? (Elle lui touche tendrement sur l'épaule. Il lève les yeux vers elle.)
Victor: Oh, non merci chérie.
(Eaux Phoebe une plante et violons avec quelques plantes. Phoebe lève les yeux pour trouver Leo entrer dans le salon avec Cole. Deux hommes sont vêtus de costumes.)
Leo: Regardez qui est de retour.
Phoebe: Cole! (Elle court vers lui et l'embrasse dans ses bras, puis le libère.) J'avais peur que vous n'alliez pas se rendre à l'enterrement.
Cole: Eh bien, je - je ne peux pas le faire ... ou, si pas de toute façon. La Source a obtenu tous les chasseurs de primes démoniaque là-bas me chercher.
Phoebe: Ouais. Alors, quoi de neuf?
Cole: C'est différent. Vous permet d'économiser en fait un autre, me fait un traître - et il ne va pas s'arrêter jusqu'à ce qu'il me trouve et je ne veux pas que cela se produise à l'enterrement de Piper.
Phoebe: Donc, nous allons vous protéger.
Cole: Vous ne pouvez pas me protéger.
Phoebe: Pourquoi pas? Nous sommes toujours sorcières, ne sommes-nous?
Cole: Oui, mais vous n'êtes pas les soeurs Halliwell plus.
(Phoebe se retrouve à l', non peint mur partiellement réparé où Piper meurt. Étapes Leo po)
Leo: Il a raison, Phoebe. Sans le Pouvoir des Trois ... (Phoebe lève la main.)
Phoebe: Je ne comprends pas. N'est-il pas difficile de suivre un démon dans un cimetière, Cole? Vous devez aller. J'ai besoin de vous là-bas.
(Cole hoche la tête. Victor escorte Darryl à travers la porte d'entrée.)
Darryl: Hey, comment vas-tu Maintien en place?
Phoebe: D'accord. (Elle et câlin Darryl et lentement s'éloigner les uns des autres.) C'est gentil de votre part de vous arrêter.
Darryl: le fallait. D'ailleurs, je pensais que vous devez savoir - ils affecter le cas de Piper à un autre inspecteur.
Leo: Quelle affaire?
Darryl: Quelle affaire? Vous plaisantez? Piper et un éminent médecin ont été tués ici, Leo. Fait beaucoup de presse. Les gens veulent des réponses. Les gens importants.
Cole: Alors, quel est ce gars va trouver? Que c'était un tueur démoniaque? Gimme a break.
Darryl: Il pourrait. Regardez, vous ne le connaissez pas comme je le fais. Il va continuer à chercher jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose, croyez-moi.
Cole: Je ne suis pas inquiet.
Leo: Eh bien, je le suis. J'ai vu ce qui s'est passé quand ils ont été exposés comme des sorcières. Temps s'est peut-être inversé, mais il reste coûter Piper sa vie.
Victor: vous les gens se mêlent? Pour l'amour de Dieu, nous allons enterrer ma fille aujourd'hui. Ne peut pas attendre?
(Phoebe se déplace sur d'embrasser son père, qui a du mal à tenir l'ensemble.)
[Scène: Prue et la chambre de Léo. Prue est partiellement vêtu, assis en face du miroir, perdue dans ses pensées, se brosser les distraitement ses cheveux. Un temps plus tard, Leo facilite ouvrir la porte et entre.]
Leo: Prue? (Elle ne réagit pas, ne cesse de brossage. Léo s'approche d'elle.) Chérie, nous devons aller.
Prue: Je ne veux pas y aller.
Leo: Pourquoi pas? (Leo s'agenouille à côté d'elle.)
Prue: Parce que si je pars, ça va dire que Piper va vraiment pas revenir, et je ne pense pas que je peux gérer ça.
Leo: Nous pouvons y faire face ensemble. (Prue secoue la tête.)
Prue: Elle a été là toute ma vie. J'ai toujours eu une grande sœur. Et je ne sais pas comment vivre sans celui-ci?
Leo: Prue ... (Il va la toucher, mais elle s'éloigne.)
Prue: Pourquoi n'avez-vous pas la sauver?
Leo: J'ai essayé.
Prue: Mais vous ne l'avez pas. Pourquoi ne laissent-ils pas vous sauver, trop?
Leo: Les aînés? Ils ne pouvaient pas. Ils n'ont pas ce genre de pouvoir.
Prue: Alors qu'est-ce que l'enfer sont-elles bonnes? (Elle se lève, s'éloigne de lui, et trouve un Kleenex. Leo suit.)
Léo: Il est normal d'être en colère ...
Prue: Je ne suis pas en colère. Je suis énervé! Ne comprenez-vous pas? Vous guéri le mal sœur! Tu m'as sauvé parce que je suis votre putain de femme, et tu aurais sauvé parce qu'elle était le meilleur! Parce qu'elle ... vous devriez ... (Elle perd à nouveau, surmonter. Leo monte derrière elle et cette fois, elle lui permet de tenir son.) Pourquoi ils nous ont vécu tellement de choses pour que ça se termine de cette façon?
[Scène: Underworld. Un chiffre sombre masqué apparaît en face d'une ombre connue comme l'Oracle.]
Oracle: Puis-je vu?
La Source: Avez-vous trouvé Balthazar?
Oracle: Non, quelque chose d'autre ... (Il considère que, pour un temps, puis se retourne et agite sa main griffue à l'oracle. Un effrayant mais sexy jeune femme, se matérialise dans les profondeurs, caressant sa boule de cristal omniprésent.) Quelque chose plus importante, peut-être.
La Source: Rien n'est plus important.
Oracle: pas même le Charmed Ones?
La Source: Les soeurs Halliwell sont morts.
Oracle: Pas tous.
La Source: Un parti met fin à la menace. Bien sûr, si vous aviez prévu qu'un blanc-cigare allait aider Balthazar sauver sa sorcière, ils seraient tous partis. Soyez reconnaissants que je ne vous transforme pas en serpent.
Oracle: Oui, mais alors comment voulez-vous voir dans l'avenir sans moi?
La Source: Sans les soeurs Halliwell de s'inquiéter plus, je ne peux pas besoin.
Oracle: Mmm. Eh bien, dans ce cas, vous feriez mieux de me garder dans un peu plus longtemps. (La Source tourne le dos à l'Oracle comme elle regarde dans sa boule de cristal, voit fouets de fumée à l'intérieur de la formation.)
La Source: Que voyez-vous?
Oracle: Je vois - l'appel d'une sorcière sur les vents de l'esprit. Je vois ... un autre.
[Scène: Mausolée. Un beau cercueil de couleur ivoire est assis sur un piédestal au milieu des fleurs. Un ivoire habillé, Wiccan prêtresse se tient devant une soie table d'autel couvert bleu, qui est orné d'un calice de cérémonie. Un attaché, corde d'argent fixe avant le calice, trois bougies allumées entourent, symbolisant la naissance, la mort et la renaissance. Pour les personnes en deuil ignorent, cependant, le service vient à travers une partie traditionnelle, une partie New Age. Prue, Phoebe, Leo, Cole, Darryl, et Victor sont assis près de la prêtresse. Prue et Phoebe tamponner les yeux et Cole garde les yeux ouverts pour tout problème. Le programme de funérailles, qui met à nu le symbole de la triquetra-dessus du nom, lire: "PIPER Halliwell, 1970-2001;" toujours dans nos coeurs "].
Priestess: ce qui appartient à la communion et de l'amour. Ce qui appartient au cercle, reste avec nous. La roue tourne. Comme la vie est une journée, de sorte que notre sœur a passé dans la nuit. Rien n'est définitif, et nous qui restons derrière savons qu'un jour, nous serons de nouveau partager le pain et le vin avec notre sœ béni O ', nous disons adieu vous, car vous attendez un nouveau destin.
(Sur ce, elle dénoue la corde d'argent et jette doucement dans le calice. Elle souffle les bougies. Mourners debout, serrant des mains, pleurer, etc Darryl va vers Prue et Phoebe les embrasser et les gens commencent à présenter leurs hommages . Phoebe remercie une autre personne en deuil, puis se tourne vers le dernier des pleureuses, qu'elle ne reconnaît pas -. Paige, qui se déplace sur anxieusement)
Paige: Je suis vraiment désolé pour votre perte.
Phoebe: Je vous remercie. (Paige commence à partir.) Comment savez-vous Piper? Du travail?
Paige: Non Juste ... simplement du monde, vous savez.
Phoebe: On se connaît?
Paige: Non Je ne ... Je ne le pense pas. Quoi qu'il en soit, mes condoléances.
Phoebe: Je vous remercie. (Phoebe serre la main de Paige - puis se fait frapper avec une prémonition puissant: Paige est sur un toit héliport de gratte-ciel Elle crie comme elle serre les yeux fermés dans la crainte que les gestes de Shax de démons et envoie un souffle concessive vers elle pour la tuer Phoebe.. trébuche sur le sol après ses extrémités de prémonition.)
Prue: Phoebe.
Leo: Phoebe?
(Prue, Léo, Victor, et Cole se précipiter vers elle comme Paige, oublieux, mais ne voulant pas rester dans les parages, feuilles. Léo et Victor aide Phoebe se lèvent.)
Prue: Êtes-vous d'accord?
Phoebe: Je l'ai vu ... le démon qui a tué Piper.
Leo: Shax? Que faisait-il?
Phoebe: Il tuait cette fille.
Prue: Quelle fille?
Phoebe: Celui que je parlais juste. On doit aller la retrouver ...
(Bounty Hunters 2 matérialisent soudainement des deux côtés de Cole et immédiatement le feu des éclairs à lui. Plongées Cole, tout en évitant à peine les boulons, qui soufflent jusqu'à l'autel.)
Leo: Allez. Allez.
(Leo elle tire derrière un pilier pour la sécurité. Victor regarde avec incrédulité. Cole rouleaux, se heurte à feu, vaincre Bounty Hunter # 2, mais Bounty Hunter # 3 apparaît. Avant qu'il ne puisse tuer Cole, cependant, Phoebe monte et l'assomme au sol avec un expert mouvement d'arts martiaux. Elle a ensuite se cache derrière une statue.)
Prue: Arrête ça. (Bounty Hunter # 3 tours à feu à Phoebe, mais Cole met le feu à une boule d'énergie à la Bounty Hunter, lui exploser dans une gerbe d'étincelles de feu. Prue laisse échapper une irritation, colère cri.) Arrêtez-le! Arrête! Arrête! Damn it! C'est l'enterrement de Piper, pour l'amour de Dieu! Ne pouvons-nous au moins enterrer en paix! Est-ce trop demander?
(Elle renverse un vase de fleurs. Elle a ensuite tempêtes en larmes.)
Commercial Break
[Scène: Manoir. Phoebe travaille lentement son chemin à travers les personnes en deuil, qui sont de boire du café, manger des viandes froides, et le partage des histoires. Elle donne à la femme une plaque.]
Femme: Je vous remercie. (Phoebe se dirige vers Léo et Cole.)
Phoebe: Je ne la vois nulle part.
Leo: Qui?
Phoebe: La fille de ma prémonition. (A passant deuil, entendant cela, réagit calmement. Leo, voyant que, tire Phoebe à l'escalier principal, où ils peuvent avoir un peu d'intimité.)
Leo: Phoebe, tu dois être plus prudent.
Phoebe: Je suis désolé.
Cole: Vous ne vous ai pas reconnue à partir de n'importe où? (Elle soupire.)
Phoebe: Eh bien, elle avait l'air familier comme je l'ai vue quelque part. Mais de toute façon, nous sommes arrivés à la retrouver avant la nuit, sinon ...
(Phoebe glisse un vase de fleurs sur un pouce, puis revenir. Cole saisit doucement le bras avec un air préoccupé.)
Cole: Chérie, qu'est-ce que tu fais?
Phoebe: Euh, je nettoie.
Cole: Vous n'avez pas propre. Vous détestez nettoyage.
Phoebe: Je sais ... mais c'est mieux que de tomber en morceaux, n'est-ce pas?
Leo: Peut-être que vous devriez juste essayer de se concentrer sur la jeune fille. Vous avez dit avoir été attaquée sur un toit?
Phoebe: Ouais. Une avec un héliport ... mais c'est un grand bâtiment, même si, il y avait beaucoup de Taller ceux autour de lui.
Leo: Ok, donc nous avons juste besoin de comprendre quel bâtiment il était avant Shax fait. (Prue se dirige vers eux.)
Prue: Et faire quoi exactement? Vous ne pouvez pas vaincre Shax, non sans le Pouvoir des Trois.
Phoebe: Mais vous l'avez fait et Piper. (Prue soupire.)
Prue: C'est parce que Piper était le plus fort. Essayer de le faire sans elle serait un suicide.
Phoebe: Peut-être, mais j'ai eu cette prémonition pour une raison, Prue. Cette fille est notre innocent, nous devons donc essayer de sauver son.
Prue : Qui a dit? Pourquoi avons-nous?
Leo: Prue ...
Prue: Quoi? Pensez-vous vraiment attendre que nous continuons à faire ce genre de choses après ce qui s'est passé? Pour garder risquer nos vies? Ont-ils?
Leo: Prue, baisser d'un ton ...
Prue: Non, Leo, je ne veux pas. Je ne veux pas faire ça, d'accord? C'est-C'est fini! Vous pouvez leur dire que nous avons enterré leurs soeurs Halliwell précieux lorsque nous avons enterré notre sœur. (Elle tourne et traque les escaliers. Leo commence à suivre, mais Phoebe l'arrête.)
Phoebe: Non, laisse son être. Elle a besoin d'être seul. Ecoute, je ne sais pas où nous allons partir d'ici, mais je sais que je ne peux pas laisser mourir cette fille ... surtout pas par le même démon qui a tué Piper.
Cole: La question demeure, comment allez-vous arrêter Shax sans le Pouvoir des Trois-à-dire le sort vaincre?
Phoebe: J'espère que un démon et une sorcière lutter ensemble pourrait être suffisant. Intéressé?
Cole: Pourquoi pas? Il est mieux assis autour d'attente pour le prochain chasseur de primes à l'attaque. (Phoebe se déplace alors le match avec Cole.)
Victor: Je vous remercie d'être terminée. Cela signifie tellement pour les filles.
Phoebe: papa. Excusez-moi, Aaron. (Elle lui tire dessus.) Nous devons y aller. Serez-vous d'accord?
Victor: Aller où?
Cole: Crois-moi, tu ne veux pas le savoir. (Avant de Victor ne puisse réagir, ils se tournent pour voir Darryl entrer et approcher avec Cortez, manteau et cravate, self-made, les yeux ne jamais manquer un truc.)
Darryl: Phoebe. Victor. Désolé à ce sujet, mais l'inspecteur Cortez a tenu à rencontrer aujourd'hui ...
Cortez: Je voulais juste adresser mes plus sincères condoléances.
Phoebe: Je vous remercie.
Victor: Merci.
Cole: Je vais chercher la voiture. (Il sort du manoir.)
Darryl: Où es Prue?
Phoebe: l'étage. Elle ne se sent pas bien.
Cortez: compréhensible. J'ai perdu une sœur une fois, je sais combien il est difficile. Nous allons trouver le monstre qui a fait ça à ta sœur, Mme Halliwell. Je vous le promets. (Phoebe et Darryl échange un regard. Cortez s'en aperçoit.) J'ai dit quelque chose?
Phoebe: Non, euh, c'est juste le mot, monstre.
Cortez: Eh bien, c'est ce qu'il était - sinon comment décririez-vous quelqu'un de si méchant? Nous devons arrêter avant qu'il ne frappe à nouveau.
Phoebe: Je ne pourrais pas être plus d'accord. Si vous voulez bien, inspecteur ... excusez (Elle va partir, mais Cortez ne l'arrête.)
Cortez: Je sais ce qu'est un moment c'est difficile pour vous et votre sœur, Mme Halliwell, mais nous avons vraiment besoin de parler.
Victor: Mais pas maintenant.
Cortez: Bien sûr. Désolé (Il détient le regard de Phoebe pour un temps mal à l'aise, permet alors qu'elle quitter. Darryl, intéressé, en regardant Cortez.)
[Couper au grenier. Prue est en colère met cinq bougies allumées dans un cercle perdez sur le sol devant le Livre des Ombres.]
Prue: Je suis une sorcière, bon sang. J'ai convoqué les gens avant et je vais convoquer Piper maintenant que ça vous plaise ou non! Pas plus de jeux, plus de jouer de la bonne sorcière. (Elle va à la livre, qui est ouvert au sort.) Je veux parler à ma soeur. Je dois parler à ma sœur. À tout le moins, vous me devez bien ça. (Prue prend une grande respiration âme-nettoyage, puis éclats au Salon du livre.) "Voici ces mots. Entendez mon esprit cri de l'autre côté. Venez à moi, je t'appelle. Traversez maintenant le Great Divide». (À l'intérieur du cercle, lumières magiques blancs, commencez toujours aussi lentement à apparaître. Prue regarde, sa colère remplacé par l'émerveillement plein d'espoir, comme elle pas de plus, en anticipant l'apparition de Piper, mais est, au contraire, surpris de voir le fantôme de grammes. Grams)?
Grams: Bonjour, ma chérie. Comment allez-vous?
Prue: Comment suis-je? Vous plaisantez? Ne vous les gars reçoivent pas les nouvelles là-haut?
Grams: Je voulais dire, comment tu tiens le coup?
Prue: Pas très bien. Je suis un peu perdu. Pourquoi n'avez-vous pas venu plus tôt? Quand j'ai appelé après ...
Grammes: je ne pouvais pas, Prue. J'étais ... occupé.
Prue: Tu étais occupé?
Grammes: j'étais avec Piper.
Prue: Oh. Bien sûr, vous étiez. Droit. Eh bien, c'est logique. Est-ce qu'elle va bien?
Grammes: Ta mère et moi l'aident à travers cela.
Prue: Mais comment est-elle?
Grams: Je ne suis pas autorisé à vous dire maintenant ... comme vous n'êtes pas autorisé à la voir, du moins pas pendant un certain temps de toute façon.
Prue: Mais, pourquoi?
Grammes: parce que voir Piper en ce moment, lui parler, la laisse en vie pour vous. Qui vous empêche d'être en mesure de passer avec votre vie, de poursuivre votre destin.
Prue: Qu'est-ce le destin? Okay. C'est fini. C'est fait. Piper est parti. Et je ...
Grams: Je sais, chérie. Je sais ... mais si il ya une chose que vous avez appris au cours des trois dernières années, c'est qu'il ya une raison pour tout ... ce qui signifie qu'il ya une raison à cela aussi. Vous êtes destin attend toujours. béni soit.
(Elle disparaît dans le même tourbillon de lumières blanches qui l'a amenée à Prue.)
[Scène: Underworld. La Source se matérialise dans un affichage de feu.]
La Source: N'importe quoi? (L'Oracle, toujours enroulé autour de son enfumée boule de cristal, lève les yeux de lui.)
Oracle: Malheureusement, depuis la dernière attaque, Balthazar a été très difficile à atteindre -
La Source: Laisser Balthazar pour les chasseurs de primes. Qu'en est-il de l'autre?
(Vagues de l'Oracle confiance de sa main sur la boule de cristal.)
Oracle: Son avenir est de plus en plus clair. Et, paraît-il, de courte durée ... (La boule de cristal montre fumée tourbillonnant à l'intérieur car il commence à se former dans l'image d'une femme qui danse, Paige.)
[Scène: P3. Paige est la danse avec son petit ami, Shane. Le club est sautillant - feux d'une bande chaude jusqu'à l'endroit. La chanson se termine, les acclamations de la foule, puis Paige et Shane dérives vers leur table et Sit. Paige semble distrait, lointain.]
Shane: Vous allez bien?
Paige: Moi? Oui, pourquoi?
Shane: Eh bien, vous semblez ... un peu plus calme que d'habitude. Voilà tout.
Paige: Qu'est-ce qui vous fait penser que je ne suis pas comme cela tout le temps.
Shane: Eh bien, nous avons été ensemble depuis un mois maintenant. Donc, je pense que je sais. (Pour une serveuse en passant) Euh, bon, peut-on obtenir un couple de longs cous?
Serveuse: Bien sûr.
Paige: (Pour serveuse) Make Mine A l'eau minérale, s'il vous plaît?
Serveuse: Mm-mmm.
Paige: (Pour serveuse) Merci. (La serveuse prend note de l'ordre et les feuilles.) Voilà pour la façon dont vous me connaissez cow-boy. Je ne bois pas. J'avais l'habitude d'avoir une sorte de problème lors de liquides ... beaucoup de problèmes, en fait, mais c'est tout derrière moi.
Shane: Voulez-vous aller ailleurs, ou ...?
Paige: Non, non, non, je me plais ici. Mon Dieu. Je devrais. Je viens de P3 pour la dernière année ou deux, sur et en dehors. Je veux dire, depuis que ...
Shane: Depuis quoi?
Paige: Oh, tant pis. C'est ennuyeux. (Pause) D'accord, mais si je vous dis tout sur Paige et que vous l'utilisez contre moi, je vais sortir ma poupée vaudou et vous rendre désolé que vous êtes un homme. (Pause) Alors ma triste histoire, c'est que je suis adopté, seulement ce n'est pas si triste parce que j'aimais mes parents, Dieu reste. Ainsi, après leur mort, je suis allé chercher ma mère de naissance, l'espoir d'obtenir quelques réponses. (Elle commence à griffonner sur une serviette.) Je suis allé à la police, a trouvé l'église, je suis largué au ... J'ai vérifié autour. Je pensais qu'elle a dû vécu près d'ici, vous savez? Ils ont même pensé que je pourrais j'ai été ... liée aux sœurs Halliwell pour une minute, mais leur maman est morte il ya longtemps, alors j'ai laissé tomber là-dessus.
Shane: Eh bien, avez-vous déjà rencontré les sœurs, leur demander ou à ...
Paige: Ouais c'est vrai. "Salut. Je pense que votre maman pourrait m'avez abandonné à la naissance. Qu'est-ce qu'on mange?" Non, je ne le pense pas. (La serveuse leur apporte leurs boissons, permettant Paige se pencher en arrière, essayez de mettre fin à ce sujet douloureux. Shane, cependant, se soucie, veut en savoir plus.)
Serveuse: Vous êtes.
Paige: Merci.
Serveuse: Vous êtes les bienvenus
Shane: Alors ça, ça n'explique toujours pas pourquoi vous continuez à venir ici.
Paige: Eh bien, l'une des sœurs ... il appartient, alors ... Je ne sais pas. J'imagine que je me sens un peu - relié en quelque sorte. C'est pourquoi je suis allé à l'enterrement aujourd'hui. Je me sentais comme si je devais le faire. Okay. J'ai l'air certifiably fou. Good job, Paige. Way un aller. (Shane, touché, elle se tait en se penchant et en lui donnant un baiser. Elle répond, puis tire légèrement vers l'arrière, ce qui lui permet de montrer la vulnérabilité.) Ne me blesse pas, d'accord? Je ne peux pas supporter plus en ce moment. (Sa réponse est un autre baiser, plus profonde et significative. Elle accepte, renvoie la passion. Ils se séparent, regarder dans les yeux de chacun. Hers sont en feu.) Allez. J'ai quelque chose à vous montrer.
(Shane jette précipitamment un vingt sur la table. Ils quittent. L'serviette en papier, Paige a été griffonner sur avait un dessin d'une version approximative de la triquetra, le Pouvoir des Trois.)
[Scène: construction de gratte-ciel. Phoebe, emmitouflé dans la salle d'observation, regarde à travers les jumelles. Cole s'approche par derrière, la remise Phoebe une tasse de thermostat de café.]
Cole: ici. (Phoebe abaisse les jumelles, tour à tour de prendre la coupe.)
Phoebe: Oh, merci. Je pense que c'est le bon endroit. Mais peut-être que nous devrions essayer un des autres toits juste pour être sûr.
Cole: Ou peut-être que nous devrions suivre vos premiers instincts et rester ici.
Phoebe: D'accord. Mais, si je me trompe? Cette fille va se faire tuer.
Cole: Vous ne pouvez pas enregistrer chaque innocent, Phoebe, ou arrêter tous les démons. (Il serre dans ses bras par derrière.)
Phoebe: Ouais. Eh bien, je dois arrêter celui-ci. J'espère seulement que par moi en disant le sort vaincre, il lui blesse assez que vous pouvez l'emmener. (Cole se blottit derrière.)
Cole: J'ai une meilleure idée. Que diriez-vous, vous et moi allez quelque part? Vous savez? Déposez la face de la terre ensemble, disparaître?
Phoebe: Hmm. Ne me tente pas.
Cole: Les choses ont changé, Phoebe. Nous ne pouvons pas prétendre que nous ne pouvons plus continuer comme ça. Ce n'est qu'une question de temps avant que la source me trouve, ce qui signifie que chaque minute que vous êtes avec moi, vous êtes en danger.
Phoebe: J'ai perdu trop de déjà Cole. Je ne vais pas vous perdre, aussi. (Elle tend son regard, il ne va nulle part. Ensuite, il l'embrasse et regarde devant elle, plisse les yeux, en voyant quelque chose.)
Cole: Oh, on dirait que vos instincts avaient raison.
Phoebe: On doit miroitement là-bas! (Elle se tourne et soulève des jumelles.)
Cole: Et lui dire quoi? C'est un démon va attaque? Je pense que nous devrions rester ici. (Ils attendent que Paige, inconscient du danger qui se profile, mène une Shane réticents au centre de l'héliport.)
Shane: Vous ne craignez pas qu'on va se faire prendre?
Paige: J'aime un élément de danger. (Elle lâche sa main, puis tourne autour, les bras tendus large, regardant les étoiles, gratuit). Oh. Regardez les étoiles. Ils sont si beaux! Ils me font sentir ... gratuit. (Elle enlève sa veste légèrement Il l'embrasse. Pendant ce temps, Phoebe abaisse les jumelles et se détourne. Cole est toujours à la recherche).
Phoebe: D'accord, des idées?
Cole: Un couple. (Phoebe lui claque.)
Phoebe: Je voulais dire à propos de ce que nous faisons maintenant. Je veux dire, nous ne pouvons pas continuer à regarder, ce n'est pas juste.
(Cole prend les jumelles de Phoebe et jette un regard.)
Cole: Tu as raison. Nous ne devrions pas continuer à regarder. (Phoebe bloque son point de vue.)
Phoebe: D'accord, très bien. (Une tornade mobile matérialise hors de l'air et les courses vers les amateurs avertis. Du démon, Shax, apparaît et déclenche une explosion commotion. Paige ouvre les yeux à la dernière seconde et voit au-dessus de l'épaule de Shane.)
Paige: Shane!
(L'explosion a fait Shane aller voler à reculons, se assommant. Cris Paige. Shax jette une autre explosion commotion à Paige. Paige crie et orbes aller et retour, se rendant compte qu'elle est encore en vie, en quelque sorte. Paige se tourne dans l'autre sens et fonctionne sur le toit tour accès. Shax, surpris de sa capacité à orbe, redevient une tornade et suit.)
Phoebe: Elle s'éclipsa! (Paige s'enfuit.) Elle s'éclipsa - que tu viens de voir ça?
Cole: Come on! (Cole et son miroite saisit sortir avec elle.)
[Dans Paige, courir pour sa vie, gambade dans les escaliers sur le podium puis s'arrête comme elle entend le bruit sinistre de la tornade approchait. Elle tourne lentement pour voir Shax debout là-bas. Mais avant qu'il puisse lancer une autre explosion commotion, il s'arrête comme il voit Cole et Phoebe miroitement po Paige tours, juste à temps pour voir la fin de la queue du miroitement, choqué.]
Paige: Qu'est-ce?
Phoebe: Get Outta ici! Dépêchez-vous! Go! Go! (Cole tire une boule d'énergie à Shax, mais il lui fazes peine. Il tire uns les autres comme Paige, paniqué, prend son envol en courant les escaliers.)
Cole: Dites le sort, que diable!
Phoebe: Mal vent qui souffle, ce qui forme ci-dessous. Pas plus que vous pouvez habiter. La mort vous prend avec ce sort. (Shax, cependant, réussit à descendre une explosion commotion à Cole, qui l'assomme sur le rail d'escalier. Tout comme Shax, à l'agonie, se transforme en vent et des stries loin de la scène fantomatique. Phoebe, affolée, court à le bord. Cole dégringole de cinq étages, mais juste avant qu'il crêpes, il récupère assez miroiter out.) Cole! (Cole scintille à côté de Phoebe, qui a halètements et émotionnellement étreint, de peur qu'elle lui a presque perdu.) Qui était trop près ...
Cole: C'est bon, je vais bien. Je ne sais pas à propos de votre innocence.
Commercial Break
[Scène: Manoir. Cuisine. Leo discute avec Cole et Phoebe avec ce qu'ils disent. Prue est en arrière-plan.]
Leo: Êtes-vous sûr elle s'éclipsa? Etes-vous sûr que ce n'était pas quelque chose d'autre?
Phoebe: Léo, elle a disparu. Un blanc éclatant, trucs brillants venus et puis elle a réapparu. Qu'est-ce que ça pourrait être?
Leo: Il n'a tout simplement pas de sens.
Cole: Pourquoi pas?
Leo: Parce que pourquoi Shax vouloir tuer un blanc-cigare?
Cole: Peut-être ne sait-il pas que c'est une blanche légère.
Leo: Droite, la source envoie son assassin personnel, mais ne sait pas qui il est après? (Prue, dans le fond, claque les pots qu'elle a laver, visiblement.)
Phoebe: (Pour Leo) Est-il possible qu'elle ne savait pas qu'elle était un blanc-cigare?
Leo: No. Pourquoi?
Cole: Parce qu'elle a agi comme si elle n'en avait pas. Elle a agi aussi surpris que nous étions quand elle s'éclipsa.
Leo: Eh bien cela ne fait pas de sens non plus.
Phoebe: Okay, pourquoi n'allez-vous pas vous et demandez aux aînés qui ne font sens si on ne va pas risquer à nouveau nos vies? (Leo regarde Prue.)
Leo: Je reviens tout de suite. (Il orbes out. Phoebe lui couvre les yeux.)
Cole: Peut-être que je devrais, euh, aller de l'autre côté et voir ce que je peux trouver. (Phoebe le regarde.)
Phoebe: Non
Cole: Je serai prudent. Nobody'll me voir. En outre, il pourrait être bon pour moi de redescendre, confus des chasseurs de primes qui pourraient être en train de me suivre. Ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas disparaître.
(Cole embrasse Phoebe sur la joue et brille dehors. Prue est penché au-dessus de l'évier et Phoebe se rapproche de sa sœur.)
Phoebe: Hey, tu vas bien?
Prue: Ouais. Bien sûr, pourquoi pas? Nous pourrions avoir un autre enterrement demain. Je veux dire, tous les plats sont sortis et nous savons à peu près qui inviter. (Elle détient une petite serviette blanche dans sa main et fait face à Phoebe.)
Phoebe: Prue ...
Prue: Dis-moi une chose. Êtes-vous fou ou vous êtes tout simplement stupide? Nous enterrons Piper ce matin et vous partez ce soir et joignons près de lui. C'est quoi le problème avec vous?
Phoebe: Je tentais de sauver un innocent.
Prue: Non Tu essayais de te faire tuer, ce qui est cette famille fait le mieux c'est se faire tuer. (Elle jette la serviette sur un compteur de frustration et de colère.) N'est-il pas évident maintenant que notre seul destin est de mourir? Et vous faites cela trop facile pour eux, Phoebe. Vous êtes en train de marcher en plein dedans!(Phoebe embrasse Prue.)
Phoebe: Je suis tellement désolé.
Prue: Je ne peux pas tout gérer en ce moment, et je ne peux certainement pas manipuler perdre une autre soeur.
[Scène: L'hôpital. Paige entre dans la chambre de Shane. Il est assis sur son lit.]
Shane: Paige.
Paige: Hey.
Shane: Qu'est-il arrivé?
Paige: Shane, je me sens si mal. J'ai eu peur et j'ai couru.
Shane: Bien sûr.
Paige: Êtes-vous d'accord? Qu'est-ce qu'ils disent?
Shane: C'est pas grand chose, juste un peu de commotion cérébrale.
Paige: Oh, non.
Shane: Non, je vais bien. Ils ne seraient pas de me libérer si je n'étais pas, non? Je suis juste content que tu ailles bien, aussi.
Paige: Oui, eh bien, physiquement en tout cas.
Shane: Avez-vous parlé aux flics encore?
Paige: Non Pourquoi?
Shane: Pourquoi? Ils veulent savoir qui nous a attaqués, c'est pourquoi. I - Je leur ai dit que vous l'avez vu.
Paige: Tu as fait quoi?
Shane: Eh bien, vous l'avez fait. N'avez-vous pas? (Cortez entre dans la salle.)
Cortez: N'avez-vous?
Paige: Qui êtes-vous?
Cortez: Inspecteur Cortez, homicide. Je voudrais vous poser quelques questions.
Shane: Patientez, homicide? Personne n'a été assassinés.
Cortez: Sur la base de la MO, si c'est le même auteur, je crois, qui vous fait juste chanceux. Il a tué deux personnes la semaine dernière, violemment, l'un d'eux une jeune femme qui avait l'air un peu comme vous.
Paige: Piper.
Cortez: Piper Halliwell. Avez-vous la connaissez?
Paige: Non Non, pas vraiment.
Shane: Eh bien, d'une manière que vous avez fait, non?
Cortez: Quelle voie était-ce? Étiez-vous de ses amies ou amis de ses sœurs?
Paige: Non, pas des amis.
Cortez: Alors quoi? Bon, écoutez. I - Je sais que tu sais quelque chose. Je peux le voir dans tes yeux. Tout comme je sais qu'ils savent quelque chose, aussi. Si vous essayez de les protéger de toute façon, je vais me renseigner.
Paige: Eh bien, dans ce cas, je n'ai rien à craindre. (Elle embrasse Shane.) Vous vous reposez-vous. Je serai de retour. (Pour Cortez) Excusez-moi.
(Paige quitte la pièce.)
[Scène Manor. Phoebe s'assoit à côté de la cheminée. Prue se dirige vers elle et lui tend une tasse de thé.]
Prue: Ici, cela devrait aider. C'est camomille. J'avais trois tasses. (Prue prend place sur le sol à côté de Phoebe.)
Phoebe: Merci. (Elle prend une gorgée et met de côté.) Ne semble pas vrai, ça?
Prue: Non Qu'est-ce qu'on va faire avec tous ses trucs? Qu'allons-nous faire avec sa voiture?
Phoebe: Je ne sais pas. Vendre, je suppose.
Prue: Sauf si vous voulez.
Phoebe: Non (Elle tend les mains avec Prue.) On va passer à travers ça, tu sais. Nous devons juste rester ensemble. (Léo apparaît dans la pièce.) Eh bien?
Leo: Eh bien, ils ne savent rien sur elle, alors elle n'est certainement pas un blanc-cigare.
Phoebe: Alors pourquoi ne peut-elle orbe, Leo?
Leo: Ils ne peuvent pas l'expliquer. (Les deux Prue et Phoebe se lèvent.)
Phoebe: Alors comment est-il possible qu'ils ne kn ... (Cole miroite dans la salle.)
Cole: Ouf. Désolé j'ai pris si longtemps. J'ai dû esquiver un couple de chasseurs de primes.
Leo: Avez-vous trouvé quelque chose?
Cole: Vous n'avez aucune idée de ce que j'ai découvert. Il s'avère que la source ne pense pas qu'elle soit un blanc-cigare du tout. (Il s'assied sur le bras.) En fait, il pense qu'elle pourrait être un autre ... Charmed One. C'est pourquoi il a mis Shax sur elle. Il a pensé qu'il a terminé le Pouvoir des Trois. Maintenant, il a peur que cette fille peut en quelque sorte reconstituer.
Phoebe: Non, mais ce n'est pas possible. Est-ce possible? (Leo hausse les épaules. Piper commence à décoller.) Prue?
Cole: Prue? (Les autres suivent son. Prue va au grenier et se dirige vers le livre.)
Phoebe: Qu'est-ce qui se passe?
Prue: Je vais demander grammes ce qui se passe, en fait.
Phoebe: Grams?
Prue: Mm-hmm. Votre destin attend toujours, dit-elle. Il ya une raison pour tout, dit-elle. Donc, il est temps d'appeler son cul transparent revenir ici et de savoir exactement ce que la raison est.
Phoebe: D'accord, mais ce devrait ...
Prue: ".. Voici ces mots entendre mon esprit cri de l'autre côté Venez à moi, je t'appelle Traversez maintenant le Great Divide.!"
(Elle laisse échapper un soupir semi-satisfait. Grammes apparaît dans une lumière vive.)
Grammes: Prue? Pourquoi appelez-vous? P-Phoebe, wha-ce qui se passe?
Prue: Grams, pourquoi la Source pense que les soeurs Halliwell peuvent être reconstituées?
Grammes: je fais - je ne sais pas de quoi tu parles.
Prue: Tu sais quoi, Grams? Vous étiez un menteur moche quand tu étais vivant, et maintenant comme un fantôme, vous êtes pire.
Phoebe: Si vous savez quelque chose, Grams, vous avez à nous dire. Nous méritons de savoir.
Grams: Je ne peux pas. Je suis tenu au secret.
Phoebe: Par qui?
Patty: par moi. (Patty apparaît juste à côté de grammes dans une lumière vive.) Par moi.
Prue: maman?
[Coupure bas. Cortez et Darryl entrer dans le manoir. Cortez tient une lampe de poche.]
Darryl: Tu ne peux pas entrer ici comme ça. (Cortez s'arrête.)
Cortez: Mandat de perquisition dit que je peux.
Darryl: qu'est-ce que vous cherchez?
Cortez: Vous attendez-vous vraiment que je crois que vous ne savez pas, inspecteur? Suivez-moi et baisser d'un ton. (Il continue de chercher.)
[Couper au grenier. Patty explique à ses filles comme elle arpente.]
Patty: Nous n'avons rien dit à personne parce que nous avions peur qu'il y aurait des représailles, peur, vous filles seraient dîné vos pouvoirs. Votre droit d'aînesse. C'est arrivé après que votre père et moi ont divorcé, quand Sam et moi étions ensemble.
Cole: (Pour Leo) Sam?
Leo: Son blanc léger.
Cole: Hmm. Les pommes ne tombent pas loin de l'arbre défendu, je vois.
Prue: Chut! (Pour Patty) Allez.
Patty: Vous étiez tous les deux bambins. Vous avez pensé maman a un peu de graisse. (Elle sourit.) Vous n'avez jamais su que j'étais enceinte.
Grams: Je suis le seul qui connaissait.
Patty: Et Sam, évidemment.
Grammes: droite. Eh bien, oui, bien sûr.
Patty: Nous voulions garder le bébé, bien sûr. Mais la mère -
Grams: Eh bien, je - je savais que ce serait désastreux. Vous savez, avant et Leo, Piper, ce n'était pas simplement interdite. Il était impensable pour les sorcières soient blancs avec des briquets. Je veux dire, et encore moins avoir des enfants avec eux.
Patty: Donc, c'est pourquoi nous avons dû - pourquoi nous avons décidé ... de donner le bébé. Sam et moi avons pris son à une église locale dès qu'elle est née. Et nous avons demandé à la nonne là pour trouver une maison pour elle, et elle a trouvé une. Un très, très bon accueil.
Grams: Oui.
Leo: Explique pourquoi les Anciens ne connaissaient pas son sujet. (Il regarde les sœurs.)
Phoebe: Très bien, tenez-le. Attendez une minute. Est-ce que vous me dites, que cette fille, notre innocent, est vraiment ... notre sœur?
Patty: Votre petite sœur.
Grams: Leur bébé demi-sœur.
Patty: Mais par ma moitié, ce qui lui a sorcière sœur fait. Eh bien, en fait, pas encore. Pas avant que tous les trois sont réunis ici par le livre. Tout comme avant.
Grammes: Charmed. Encore une fois.
Cole: Et je pensais que ma famille était foutu. (Prue donne un look Cole. Cortez entre dans le grenier, en voyant les deux fantômes là-bas. Tout le monde est un peu abasourdi. Darryl est juste derrière lui.)
Cortez: Eh bien, je serai damné.
Commercial Break
[Scène: Grenier. Continuer d'avant.]
Prue: Darryl, fais quelque chose!
Darryl: C'est un flic, Piper. Et il a un mandat de perquisition.
Cortez: Et croyez-moi, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis. (Cole se déplace légèrement vers Cortez. Il vise son arme sur lui.) Ah-ah-ah-ah. Ne bougez pas. Je tire.
Cole: alors si vous I.
Leo: Cole ...
Phoebe: Inspecteur Ok, il suffit de mettre l'arme. Il ya une très bonne explication de tout cela. N'hésitez pas à sonner en tout temps, les gars.
Cortez: Toute ma vie, je soupçonne la magie noire était vrai, qu'il y avait quelque chose de plus. J'ai donc sembler trop de choses horribles dans le travail d'en douter, pas le moins qui sont les deux meurtres qui ont eu lieu ici.
Prue: Attendez. Vous nous accusez?
Cortez: Je viens de commencer à vous accuser, dame!
Grams: Très bien, très bien. Vous nous avez pris. Félicitations. Alors qu'est-ce que tu vas faire? Tirez-nous?
Phoebe: Facile, Grams. Pas tous d'entre nous sont morts, vous vous souvenez?
Leo: Très bien, écoutez, vous ne pouvez pas nous arrêter, surtout pas. Personne ne pourra jamais te croire.
Cortez: Peut-être pas au premier abord. Je suis en train de tout cet endroit sous surveillance constante. Je enregistrant chacun de vos mouvements. Tôt ou tard, je vais attraper vous faire quelque chose euh, surnaturel, et puis ... (Darryl frappe Cortez avec l', mais de son fusil. Il tombe au sol.)
Darryl: Je pense que vous avez vécu suffisamment aujourd'hui, hein?
Prue: Je vous remercie. (Phoebe se dirige vers Darryl.)
Phoebe: Darryl, allez, sortez d'ici. Nous ne voulons pas que vous preniez l'automne pour cela.
Darryl: Non, ça va.
Phoebe: Non, ce n'est pas le cas. C'est notre problème. Il veut nous exposer, pas vous. Prenons soin de cela, s'il vous plaît?
Darryl: Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver, hein? (Phoebe hoche la tête et se tourne vers Cole. Darryl quitte le manoir.)
Cole: Elle ne résout pas votre problème. Il va se réveiller un jour. Vous venez d'acheter vous-même un certain temps.
Leo: Qu'est-ce que vous allez en avoir besoin, surtout si vous êtes veux sauver votre ...
Phoebe: Soeur?
Grams: Eh bien, qu'attendez-vous pour? Il suffit d'écrire un sort. Débarrassez-vous de lui.
Phoebe: Euh, se débarrasser de lui?
Grams: Eh bien, vous savez ce que je veux dire. Videz-le quelque part. N'importe où. Avec toutes les sorcières dans cette salle, qu'on devrait pouvoir faire quelque chose avec lui. Je veux dire, tout commence rimes. Euh, le ramener, emmener. Enlevez lui maintenant. Ne pas lui permettre de rester.
(Elle fait signe à Phoebe.)
Phoebe: Oh. Euh. Nous appelons les esprits pour aider à réparer et lui envoyer hors de ... Tombouctou. (Cortez disparaît du sol.) Whoa. Il a travaillé.
Prue: Tombouctou? Vous l'avez envoyé à Tombouctou?
Phoebe: Bon, eh bien, c'était la seule chose que je pouvais penser que rimé avec défaire.
Cole: Ne vous inquiétez pas. Euh, je vais le trouver. (Cole brille à l'extérieur.)
Prue: Bon, eh bien c'est beaucoup trop pour moi à gérer. Beaucoup trop.
Patty: Personne ne peut vous blâmer d'être en colère, ma chérie.
Piper: Angry? Ouais, je suis en colère. Euh, je suis confus et tu sais quoi? Ce - c'est juste fou. Vous ne pouvez pas flotter ici après toutes ces années et aller, "Oh mon dieu, j'ai oublié, en passant, vous avez une sœur." Surtout pas aujourd'hui de tous les jours.
Patty: Je sais que c'est beaucoup, ma chérie. Plus que n'importe qui devrait avoir à traiter, mais vous allez devoir faire face à la meilleure façon vous savez comment. Perdre Piper, l'apprentissage d'une autre sœur ... c'est votre, chemin. C'est votre destin. En colère contre elle, pleurer sur mon sort, mais ne pas le combattre. Ou ce que vous consommez.
Grammes: Come on, Patty. Le reste est à eux. (Grams et Patty disparaissent. Prue, Phoebe, Leo tête en bas.)
Leo: Je ne peux pas sentir où elle est parce qu'elle est techniquement pas une sorcière encore.
Phoebe: D'accord, donc tout ce que nous devons aller sur, c'est que l'église que maman mentionné et la nonne.
Prue: Bon, mettons une chose au clair. Je fais seulement ce pour la sauver. Je ne suis pas intéressé à distance à reconstituer ... Les soeurs Halliwell. (Pirue est coupée pour trouver Paige attendre., La porte est laissée ouverte.)
Paige: I, la porte était ouverte. Je suis désolé. Je ne devrais pas être ici. (Paige se retourne pour partir, mais Phoebe l'arrête.)
Phoebe: Non, non, non. Non, non. Nous venions vous chercher.
Paige: Vous étiez?
Phoebe: Ouais. Come on in Bienvenue. Je suis Phoebe. Et c'est ...
(Phoebe crochets de son bras dans Paige et se dirige vers Prue et Léo.)
Paige: Prue. Je sais. Je suis allé à votre club. Assez grande.
Prue: Je vous remercie. Et vous êtes?
Paige: Paige. Mon nom est Paige.
Phoebe: Hmm. Un autre P. Imaginez que.
Piper: C'est agréable de vous rencontrer. (Prue serre la main de Paige. A brille bleu vif sur les filles.)
Paige: D'accord. Qu'est-ce que c'était?
Leo: Je pense que cela signifie que vous êtes censé être ici. (La porte claque ouvert et un fort vent frappe Prue, Phoebe et Paige arrière. Leo est assommé sur les marches. Shax matérialise et se dirige de plus près. Il est sur le point de frapper quand Leo saute sur son dos.) Run! Obtenez haut!
Prue: Léo?! (Prue, Phoebe et Paige étage de l'exécution. Shax le jette sur le dos et Leo est assommé. Shax ressemble alors à l'étage.)
[Couper au grenier. Prue, Phoebe et Paige entrer et à la livre.]
Paige: Que faisons-nous? Quelle est cette chose?
Phoebe: Nous expliquerons plus tard. (Prue feuilletant les pages du livre.)
Prue: Bon, juste dire ce sort à voix haute avec nous, d'accord?
Paige: sorts, qu'est-ce que vous les gars, sorcières?
Phoebe: Et vous aussi. Nous espérons.
Prue: Eh bien, nous sommes sur le point de le découvrir. (Les fortes brise-vent à travers la porte du grenier et Shax matérialise. Les filles récitent le sort vaincre.)
Prue, Phoebe, Paige: Mal vent qui souffle, ce qui forme ci-dessous. Pas plus que vous pouvez habiter. La mort vous prend avec ce sort.
(Shax gémit de douleur quand il explose, vaincu.)
Phoebe: Ce n'est pas assez. Shax n'était que le messager. On doit obtenir la Source.
Paige: La Source de quoi?
Prue: de tous les maux.
Paige: Qu'avez-vous les gars me transformé en? (Paige se tourne et tourne le grenier et à l'extérieur du manoir.)
Prue: Paige?
Phoebe: Attends. (Prue et Phoebe commencent à suivre.)
Lire Charmed Again II
