Salut salut ! Bienvenu sur ma nouvelle fanfic, je m'attaque à un nouveau fandom que je trouve particulièrement vide... je vous préviens tout de suite, ça ne sera pas une fic steve/bucky. J'aime beaucoup ce couple mais je les vois surtout comme des frères.

Note : ceci est un cross-over avec avangers

l'histoire tournera surtout autour de Bucky et de mon OC

disclamé :les personnages ne sont pas à moi

voici mon proloque, je vous souhaite une bonne lecture.

Il faisait sombre dans les couloirs du laboratoire d'HYDRA. Un homme en blouse blanche les parcourait d'un pas décidé. Il s'arrêta devant une porte, tapa un code et entra quand celle-ci s'ouvrit. Le scientifique prit place près d'un lit dans lequel se trouvait une femme. De nombreux fils et câbles reliaient le corps à des machines autour du lit. Les tuyaux étaient en grande partie concentrés sur le ventre rebondit de cette femme au teint blafard. Par moment, de petites bosses se formaient, preuve qu'un être se développait dans ce cocon de vie artificielle.

Il se tourna vers un autre scientifique et s'adressa à lui avec un fort accent allemand :

« -Comment cela se présente t-il Docteur Heinz ? »

Le docteur réajusta ses lunettes et répondit avec le même accent, quoi qu'un peu plus léger :

« -Pour le moment tout est correct, l'enfant est viable et ne rejette pas les injections. Au contraire, elles ont parfaitement été intégrés à son code génétique. »

« -Parfait, continuez comme cela. Dans combien de temps la grossesse sera t-elle à terme ? »

« -Dans approximativement trois mois. » il s'épongea le front « Professeur, doit on lui injecter le gène D ? »

Le professeur se dirigea vers la porte, l'ouvrit et fit volte face :

« -Évidemment, le faire de suite évitera de nombreux problèmes. »

« -Ils étaient faibles et peut sont arrivés jusqu'à cette phase des expérimentations. Il survivra. Et si ce n'est pas le cas, nous en trouverons un autre. »

Il sortit, claquant la porte derrière lui.

Heinz s'épongea une nouvelle fois le front et s'adressa à ses collègues :

« -Allez chercher le gène D »

Une femme en tailleur et blouse blanche avec un chignon serré partit dans une pièce adjacente et revint quelques instant plus tard avec un plateau contenant une fiole et une seringue. Heinz prit une quantité de ce qui se trouvait dans la fiole avec la seringue puis alla l'injecter dans un tuyau blanc -celui directement relié à l'enfant.

« -Il n'y a plus qu'à prier pour que cela n'échoue pas de nouveau. »

Les « bips » des machines commencèrent à s'accélérer, émettant de nombreux sons stridents. Les scientifiques tournèrent leur regard vers la cuve, ils virent de nombreuses bosses se former sur le ventre de la femme. Le bébé réagissait, se débattait contre ce gène intrus. Puis d'un coup plus rien, excepté un sifflement constant. Tous ceux présent dans la pièce baissèrent la tête, l'expérience avait échoué.

Le docteur Heinz ôta ses lunettes et se pinça l'arrête du nez. Cela n'aurait pas dû échouer, tout était parfait, l'enfant avait réagit positivement à tout les autres produits qui lui avaient été transmit. Alors pourquoi pas celui-là ?

Il fût tiré de ses pensées par l'enthousiasme d'un de ses collègue :

« -Docteur, regardez électrocardiogramme ! »

Lorsqu'il tourna la tête vers l'appareil, il comprit la joie des autres scientifiques. La ligne constante était troublée par de faibles sursauts espacés. Ceux-ci devinrent plus forts et plus réguliers. Le petit cœur de l'enfant battait de nouveau avec vigueur, comme s'il ne s'était jamais arrêté. Des cris de joie se firent entendre dans le laboratoire. Heinz reprit vite ses esprits et s'adressa aux autres laborantins :

« -Vérifiez ses fonctions vitales, veillez à ce qu'il n'y ai aucune anomalie ni de rejets. »

Il sortit précipitamment et se dirigea d'un pas rapide vers le bureau du professeur dans lequel il entra en trombe :

« -Professeur Weiner ! »

L'interpellé posa le dossier qu'il feuilletait et croisa les mains sur son bureau, incitant son confrère à poursuivre :

« -L'enfant a survécu, le gène semble assimilé. Mon équipe fait des examens complémentaires. »

Weiner se leva et se plaça devant un portrait du Crane Rouge :

« -Y a t-il eu des complications ? »

« -Eh bien, il s'est débattu lorsqu'il a reçu le gène D, son cœur a subit une fulgurante accélération avant de se stopper... »

« -Son cœur s'est arrêté, combien de temps ? »

« -Oh... euh … moins d'une minute »

« -Je vois. Je veux une copie des examens complémentaires demain matin, vous me prévenez à la moindre complication, à la moindre anomalie. »

« -Bien professeur. »

Heinz quitta le bureau, laissant son supérieur seul.

« -C'est parfait, tout se déroule comme prévu. »

Les trois derniers mois s'étaient déroulés sans incidents notables. Les scientifiques avaient continué leurs expérimentations améliorant encore et encore l'enfant.

Ce fut le jour des premières neiges d'hiver que l'accouchement fut déclenché. Les médecins avait préparé la table d'opération tout les instruments chirurgicaux étaient prêts, dès que la mère serait débranché, l'opération devra se dérouler très rapidement. Le docteur Heinz était prêt pour l'opération. Il s'adressa aux autres chirurgiens :

« -Tout est prêt, vous pouvez l'amenez. »

Le corps fut transféré du lit sur la table de métal. Dès qu'elle fut placée, tous s'activèrent autour d'elle, la poche des eaux fut percée puis Heinz procéda à la césarienne. Une fois l'enfant sortit du ventre de sa mère et le cordon coupé, une infirmière le prit et alla le laver. Lorsque l'eau froide entra en contact avec lui, le bébé poussa un cri déchirant. Weiner le prit entre ses mains le mit face à son visage, Heinz se tourna vers lui :

« -C'est une fille professeur. »

« -J'ai vu docteur » il installa le nouveau né plus confortablement et reprit « Mais cela n'a aucune importance, cet enfant est l'avenir d'HYDRA. » il se mit à parler plus bas, pensant à voix haute « Comment allons nous l'appeler ? J'ai trouver, tu t'appelleras Hydrae, le dragon des neige, la clé de notre règne. »

Tous levèrent les poings scandant en cœur « hail HYDRA ».

merci pour votre lecture, laissez moi une petite review pour me dire ce que vous en avez pensé, ça m'encouragera pour écrire la suite. Je ne sais pas quand je la posterais, tout dépendra de vous et de mon inspiration.

bye