Auteur : Nanarusasu

Titre : Un ou deux
Couple : euh.. ben, ça commence avec Neji x Naruto x Sasuke
Genre : ouîlle.. O.o, OOC, UA, Yaoi, Hétéro dans le très lointain, Sentiment, Lemon, …

Disclamair : Les personnages ne sont pas à moi, et ils .. ils.. ils ne le seront jamais ! TT # s'effondre en sanglots..# sauf un perso qui arrivera plus tard

#pensées persos#

Un ou Deux. 01

-Neji ! Tu es où ?
-Mais laisse-le donc respirer ! On est juste tous les deux, profitons-en ! Tu ne trouves pas que c'est une bonne idée ? … Hein ? On va plus pouvoir beaucoup se voir quand les cours auront repris…

Sasuke prit le blond dans ses bras. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait ainsi et, loin de Neji, il n'allait pas s'en priver. Naruto bougonnait, faisait l'enfant, mais ne l'empêchait pas pour autant de passer ses mains là où bon lui semblait ; ce que se trouvait être en ce moment précis juste au-dessus de ses fesses.

-Sasuke… Tu crois pas que t'exagères… ? Neji est
-OH ! ARRETE AVEC NEJI ! Y'EN A TOUJOURS QUE POUR LUI !
-Bah ! Sasuke ?

Le brun avait relâché Naruto et s'était reculé de lui. C'était rare de le voir comme ça mais l'Uchiwa boudait vraiment. Il était vexé et donnait l'impression de se sentir délaissé. Naruto affichait un air ahuri. Il ne savait pas quoi faire : chercher Neji, ou savoir ce qui se passait avec Sasuke ? C'est vrai qu'il s'inquiétait énormément pour le Hyuga mais voir Sasuke ainsi était tellement rare qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il était en train de réfléchir quand, soudain, le brun le fit sortir de ses pensées.

-C'est bon, va chercher Neji, moi je rentre au village.
-Mais…

Naruto vit Sasuke faire demi-tour et commencer à marcher en direction du village. Le pauvre blond ne savait plus comment réagir et, pressé par l'Uchiwa qui s'en allait, lui cria de s'arrêter en courant vers lui et lui attrapant le poignet.

-Sasuke ! Attends ! Tu…
-Naruto j'en peux plus de ce partage. J'aime beaucoup Neji mais je...
-Tu quoi ?
-Tu vas trouver ça égoïste... Laisse tomber.
-Mais NON ! Dis-moi ! Je veux pas te laisser comme ça.

Sasuke se retourna et fixa le blond. Ses yeux noirs dans ceux bleus de Naruto.

-Je te veux entièrement.
-Entièrement tu dis… mais… on est déjà ensemble... ! Qu'est ce que tu racontes ?
-On est ensemble, oui. Mais avec Neji.
-C'est Neji qui te pose problème ? Mais je croyais que vous vous entendiez bien tous les deux ? Je ...
-Je l'aime bien, oui… Mais je ne veux pas être un petit ami pour toi..
-Hein ? Comment ça ?
-Je veux être le seul.

Sasuke était réellement sérieux. Ce n'était pas un caprice pour une nuit mais plutôt une demande. Il voulait l'exclusivité.

-Mais pourquoi... ? Si soudainement… ?
-J'avais peur de te le dire que tu ne veuilles pas mais là… j'en ai plus qu'assez. Je te veux toi. Sans Neji. Désolé pour lui.

Et Sasuke partit. Naruto avait lâché sa main et le regardait s'éloigner de lui. L'Uchiwa l'aimait vraiment. Il ne pouvait plus supporter que quelqu'un d'autre touche Naruto et partage ses caresses. Ils s'étaient partagés Naruto avec Neji en suivant l'idée du blond. Parfois, même, ils faisaient les choses ensemble ; à trois. Seulement, là, cela devait cesser. L'Uchiwa avait trouvé l'idée plutôt bonne au début, même s'il avait gardé quelques réserves, mais, maintenant qu'il était sur de son véritable attachement, il voulait Naruto pour lui. Naruto resta sur place en voyant Sasuke s'éloigner de lui.
#Alors toi aussi, tu en as assez…#


-Quelques heures plus tôt-

Naruto était à moitié réveillé. Il somnolait. Un bras s'enroulait autour de son corps sans qu'il sache à qui il appartenait. II était bien au chaud sous une couette. Il sentit quelqu'un le chatouiller dans le dos puis un doigt frôler sa colonne vertébrale. Il trembla et se blottit contre le corps de la personne en face de lui pour se réchauffer grâce à la peau d'un de ses amants. Il sentit alors la couette se soulever et devina que la personne qui se trouvait dans son dos se levait. Il tourna la tête et ouvrit paresseusement les yeux pour reconnaître Sasuke ; sa peau blanche, ses muscles. Il voulut tendre le bras mais celui de Neji se referma sur lui pour le resserrer contre lui.

Sasuke n'avait pas vu la scène, s'était levé et sorti de la chambre. Une fois passé de la salle de bain, il s'habilla puis partit. Il n'en pouvait plus. Il devait parler à Naruto.

Pendant ce temps le blond se faisait câliner par Neji sans broncher. Il appréciait les attentions du Hyuga qui se voulait de plus en plus possessif avec lui. Naruto ne disait rien mais se sentait désolé pour Sasuke.
Lorsque enfin Neji le lâcha, le blond se leva, peut-être un peu trop vite, et sortit de la pièce en voulant retrouver Sasuke. Il chercha dans la maison mais ne le trouva pas. Il remarqua alors les chaussures manquantes et conclut que l'Uchiwa était parti.

-Tu ne peux pas t'en empêcher, hein ?
-De quoi tu parles ?

Naruto se retourna, Neji était adossé au mur du couloir dans l'entrée. Ses yeux fixaient un point imaginaire au loin et répondit.

-De ne pas arrêter de lui courir après.
-Ben je sais pas si tu as remarqué mais j'ai le droit de m'inquiéter pour lui étant donné le fait que ce soit un petit ami et qu'il n'a pas l'air bien depuis un moment déjà.
-…

Naruto regardait Neji. Les yeux pâles de ce dernier plongèrent dans ses yeux bleus azur puis se fermèrent. Neji repartit dans la chambre.

-Fais comme tu veux. J'en ai rien à foutre.
-NEJI !

Naruto voulut le rattraper pour lui parler mais le Hyuga venait de s'enfermer dans la chambre.
#Qu'est ce que vous avez tous les deux depuis quelques temps...#

-Naruto... ?
-…mh ?

Naruto entendait la voix de Neji à travers la porte que les séparait.

-On peut plus continuer comme ça.
-Qu… ?
-A trois.

Les mots de Neji arrivaient au cerveau de Naruto mais il ne semblait pas très bien comprendre. Il interrogea Neji.

-Tu veux… rompre ?

La porte s'ouvrit soudainement laissant un Neji en colère apparaître devant les yeux de Naruto. Une colère qui cachait mal une certaine peur.

-Baka ! C'est pas ça !
-Mais alors ? ... C'est quoi le problème ?
-Il va falloir que tu te décides pour de bon Naruto. Moi ou Sasuke. Lui non plus il n'en peut plus ! Tu l'as bien remarqué tout de même !
-N'importe quoi ! Tu racontes des conneries !
-Et bien moi je n'en peux plus Naruto. Je m'en vais. Fais-moi savoir quand tu te seras décidé.
-Mais... Neji…

Naruto ne put continuer. Neji partait. Il passa devant lui sans un regard, s'arrêta finalement, embrassa une dernière fois le blond qui ne réagissait toujours pas, puis partit.
Naruto resta immobile et chuchota quelques mots.

-Mais… je peux pas choisir.. je vous aime tous les deux…

Il réalisa soudain les paroles de Neji puis les siennes. Et, enfin, le fait que Neji lui avait assuré que Sasuke en avait lui aussi assez. Naruto tourna la tête et regarda la porte d'entrée.
#Rattraper Neji #
Il s'habilla en vitesse, mit ses chaussures, et sortit en courant dans tout Konoha pour retrouver l'amant en fuite.

Pendant sa recherche, il trouva quelqu'un d'autre dans une rue peu encombrée. C'était vrai que Sasuke n'aimait pas la foule. Naruto décida d'aller lui demander s'il n'avait pas vu Neji. Une fois la question posée, Sasuke haussa ses sourcils en dévisageant Naruto et l'interrogea.

-Neji ? Non. La dernière fois que je l'ai vu c'est quand tu te resserrais contre lui ce matin.

Sasuke, en évoquant ce passage de la matinée, fit une tête plutôt maussade. Ce qui rappela à Naruto les paroles de Neji.

-Sasuke, est-ce que…
-Si tu veux, je peux t'aider à le chercher !
-Hein ?

Naruto redressa le menton et questionna Sasuke du regard.
#S'il n'en pouvait plus de cette situation, il ne me demanderait pas de m'aider à retrouver Neji…#
Un sourire se dessina sur les lèvres de Naruto. Il acquiesça d'un air ravi.

-Tu as cherché où ?
-Partout…
-Même la lisière de la forêt ?
-Ah ! Non !
-On va aller voir là-bas. Il aime bien y aller de temps en temps.


-Retour au présent-

Maintenant, Naruto se retrouvait tout seul. Sasuke venait de confirmer les dires de Neji et il en avait gros sur le cœur. Après tout, c'était lui qui avait proposé ce petit marché. A trois, il avait pensé que tout aurait été plus simple. Mais aussi que s'ennuyer aurait été impossible et que tout aurait pu fonctionner. Seulement cela n'avait pas duré.
Inconsciemment, Naruto s'était rendu compte que Neji et Sasuke se battaient pour lui. Mais il avait préféré ignorer cette intuition.

#
-Tu vas faire quoi maintenant ?
-c'est toi...
-Heureux de voir que ça t'enchante de parler à ton démon préféré.
-A ton avis, je fais quoi ?
-Moi je préfère Neji !
-Laisse tomber…
#

Bon, impossible de compter sur l'aide du renard dans ces circonstances. Il avait beau avoir une préférence, Naruto s'en contrefoutait royalement. D'ailleurs, pensa t'il, lui, préférait Sasuke.

-ARGH ! NON ! C'est pas le moment de commencer à vouloir les départager !

Naruto prit sa tête entre ses mains et la secoua vivement comme si ces pensées allaient en sortir plus facilement.
#Je peux pas faire ça ! Ni à l'un ni à l'autre !#

En y repensant, Naruto ne se sentait pas bien. Une boule lui tiraillait le ventre. Il ne pouvait pas penser correctement. Il décida de mettre ça sur le compte de la faim et se dirigea vers le centre ville où se trouvait son restaurant préféré.
Une fois l'estomac plein, Naruto rentra chez lui. La boule dans son ventre persistait mais cette fois l'excuse fut d'avoir trop manger. Il passa la journée à ne rien faire et, quand 21h arriva enfin, il décida d'aller se coucher ; fatigué de son manque d'activité de la journée.

-Au dodo ! Oyasumi !

Naruto dit ceci par réflexe. Il n'avait pas passé une nuit seul depuis longtemps. Même sans rien faire, il dormait toujours soit avec Sasuke, soit avec Neji. Et même parfois les deux comme la nuit précédente.
#... arf… j'aurai pas de réponse ! Pas la peine de dire bonne nuit !#
Le blond plongea sous les couvertures fraîches… non froides. Décidément, rien n'allait !

-Merde…

Naruto se tourna, se retourna. Bref, bougea pendant deux bonnes heures dans son lit sans pour autant trouver le sommeil.

-C'est pas vrai !

Il se leva en projetant les couvertures par terre.

-Bon sang ! Faut que j'arrête d'y penser !

Naruto enfila un jean bleu pâle et une chemise d'un bleu un peu plus sombre avant de partir dans les rues à présent obscures de Konoha. Il devait s'aérer l'esprit. Sasuke et Neji n'arrêtaient pas de trotter dans sa petite tête blonde.

-Naruto ?

Le blond reconnut la voix qui lui parlait. C'était celle de Sasuke.
Il se stoppa et, sans regarder autour de lui, prit sa tête entre ses mains et s'accroupit.

-Arrêtez ! C'est pas vrai, v'la que j'entends des voix maintenant!
-Naruto ? Ca va pas ? Relèves-toi !
-Ah !

Naruto releva le visage les yeux grands ouverts. Il venait d'apercevoir des pieds se planter devant lui. Il interrogea la personne à qui ceux-ci appartenaient.

-Sasuke ? C'est bien toi ?
-Bah oui ! Qui veux-tu que ce soit ?
-Des voix dans le fond de ma tête !
-Qu'est ce que tu racontes ?

Naruto se releva et sourit bêtement sans vouloir donner d'explication.

-Ca va !
-Naruto... Je voulais te voir à propos de ce matin.
-...ah…
-Reste avec Neji... Je peux pas imposer comme ça un tel dilemme... Après tout tu aimes aussi Neji et... lui, il te met pas au pied du mur. Je vais m'en aller, partir du village un certain temps, et vous laisser tranquille tous les deux. Ce sera mieux pour tous.
-Mais... Sasuke ? ... Tu peux pas t'en aller comme ça ! Tu…

Sasuke n'écouta pas Naruto. Il lui lança juste un sourire divin. Une larme coula au coin de son œil. Puis il se retourna. Il ne voulait pas s'épancher sur les adieux.
Naruto ne bougea tout d'abord pas puis son cœur se serra. Il mit une main sur sa poitrine et resserra ses doigts sur sa veste en criant assez fort pour que Sasuke l'entende.

-T'es qu'un lâche !…

Sasuke ne broncha pas et continua son chemin. Naruto ne l'entendit pas de cette oreille et courut pour le rattraper. Il agrippa le bras de Sasuke et le fit se retourner tout en lui criant dessus.

-BATARD ! COM... Sasuke ?

Naruto écarquilla les yeux en interrompant son flot d'insultes. Sasuke essuyait ses yeux en reniflant. Il parla d'une voix serrée.

-Baka... pourquoi t'as fait ça ?
-Sasuke ! Tu pleures ?
-Non ! Je prépare des grillades, Baka !

Sasuke leva son visage vers le ciel en soupirant. Il voulait se stopper rapidement de pleurer. Il sentit alors la main de Naruto agripper le devant de son T-shirt et l'entendit parler.

-T'en va pas. Reste avec nous Sasuke.
-"Avec nous" ? … Naruto je ne resterai pas pour plusieurs personnes…

Sasuke fit un pas en arrière. Il fut immédiatement suivit par Naruto qui en fit un en avant.

-Alors...

Naruto resserra ses doigts sur le tissu qu'il avait déjà en main et continua.

-…reste au moins pour moi.

Sasuke s'immobilisa de tout son corps puis souffla quelques mots que Naruto réussit à entendre.

-Pourquoi je resterai pour toi... tu as Neji...
-Non je… toi tu… je...

La voix de Naruto tremblait. Il semblait un peu perdu. Bien qu'il soit avec Sasuke et Neji depuis longtemps, il n'était pas doué pour parler de sentiment. C'était sûrement dû au fait qu'il soit avec deux personnes en même temps.

-Je… j'ai...

La boule dans le ventre de Naruto se faisait de plus en plus ressentir. Sa gorge était serrée.

-Je... j'ai... je crois que… je...
-Dis-le Naruto !

Sasuke prit le menton de Naruto et l'obligea à lui faire face en affichant un regard implorant.

-S'il te plait !
-Je pense pas pouvoir me passer de toi… reste avec moi… S'il te plait.

Naruto tenait Sasuke d'une main tremblante mais ne le lâchait pas. Puis il prit de l'assurance et ramena le corps de Sasuke contre le sien en l'entourant de ses deux bras. Il posa sa tête sur son épaule. Sasuke avait décidé de ne rien faire, de ne rien dire, de laisser parler le blond qui avait compris à quoi il pensait.

-Neji c'est pas pareil. Je l'ai compris. C'est pas aussi fort que pour toi.

#
-et merde.. c'est l'Uchiwa qui a gagné...
#

Entendant le démon, Naruto ne se rendit pas compte qu'il parlait à haute voix en resserrant Sasuke contre lui. Il laissa échapper quelques mots.

-Et je m'en fou que Kyubi préfère Neji.

Un petit rire amusé sortit alors de la gorge de Sasuke tendit qu'il reposait sa joue contre l'oreille de Naruto et l'une de ses mains sur ses cheveux blonds.

-Kyubi hein… Je me disais bien aussi.

Un hoquet de stupeur se fit entendre. La tête de Naruto se redressa en écartant le corps du brun de lui. Il écarquilla les yeux en commençant à paniquer intérieurement. Sasuke le rassura.

-C'est pas grave... Je savais bien que quelque chose clochait.
-Sasuke ! Tu savais ? Pourquoi tu me l'as pas dit ?
-J'attendais que tu aies assez confiance en moi pour me le dire. Et puis j'étais pas sûr.
-C'est dur de raconter un pareil secret... Je ne le sais que depuis quelques années...
-Ben c'est pas tout nouveau quand même...
-Oui mais même...
-Ca ira mieux, maintenant ! Tu pourras m'en parler.
-C'est qu'un pervers de toute façon.

#
-Hé ! Ca va comme ça ! Je te signale que je peux t'entendre si je veux !
-Ben n'écoutes pas !
#

Kyubi râlait alors que Sasuke souriait en entendant parler du caractère du renard. Il glissa quelques mots au creux de l'oreille de Naruto.

-Je savais bien que certaines choses étaient trop techniques pour que cela vienne de toi !
-Hé ! C'est bon là !

Maintenant, c'était au tour de Naruto de râler. Il était amusé mais il n'allait pas se laisser faire. Kyubi riait aux éclats de son côté. Le blond oublia bien vite de bouder et apprécia les baisers mouillés de Sasuke dans son cou ; endroit de prédilection pour le faire craquer. Il repoussa légèrement l'Uchiwa en le gardant tout de même près de lui.

-Tu vas rester avec moi ! C'est vrai ?
-Oui.
-Vrai de vrai ?
-Oui. Jusqu'à ce que tu en aies assez de moi.
-Tu vas en avoir pour un sacré bout de temps, alors !
-J'y compte bien.

Naruto fut amusé par les répliques du brun et le vit venir se rapprocher tout doucement. Il tourna la tête sur le côté, ré-offrant son cou aux lèvres de l'Uchiwa. Mais ce dernier en avait décidé autrement et tint le visage de Naruto face au sien en voulant un baiser en bonne et due forme.

Le blond le voyait venir à lui et ferma lentement les yeux. Il l'imita et sentit le souffle du brun se mélanger au sien avant que ses lèvres ne soit capturées pour former un baiser passionné que Sasuke ne lui avait encore jamais donné. Ce n'était ni le premier ni le dernier qu'ils échangeaient mais ce fut le plus intense que Naruto n'ait encore jamais eut. Emporté par sa fougue, il répondit avec joie en portant ses mains aux joues de Sasuke. Il ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin. Il se frottait contre lui et cherchait à le provoquer ou à l'exciter encore plus qu'il ne l'était.

La réussite fut confirmer lorsqu'il sentit les mains de Sasuke se poser sur ses fesses. Naruto s'immobilisa un instant puis se redétendit en laissant les mains expertes du brun le parcourir, remonter un peu plus haut, glisser sous sa veste qu'il avait laissée par-dessus son jean, ...
Un petit sourire satisfait se dessina sur ses lèvres alors qu'il reposait ses mains sur les épaules de Sasuke en rompant leur baiser.

-Et bah !
-Oui je sais. Naruto…
-Mmh ?
-Que vas-tu faire pour Neji ?

A peine la question fut-elle posée que l'ambiance retomba considérablement au niveau le plus bas. Naruto relâcha son étreinte et se recula de plusieurs pas ; comme apeuré. Son visage prit une teinte livide et la direction du sol par la même occasion.
Il ne dit rien puis sentit des bras passer autour de son torse, des lèvres se déposées furtivement sur l'une de ses joues, et un souffle chaud se perdre contre son oreille.

-J'irai avec toi.
-Non Sasuke. Je lui parlerai seul. Tu n'as pas à y être.
-Ce ne sera pas nécessaire.

Une voix derrière Sasuke les fit sursauter. Naruto s'écarta sur le côté. Sasuke le laissa aller à la rencontre de Neji à quelques mètres d'eux. Il souriait à Naruto un peu bêtement. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes mais il faisait avec.

-Neji je... suis vraiment désolé.
-C'est bon. C'est pas grave.
-Mais si ! Tu vas être tout seul !
-Au calme !

Naruto insistait, il était sincèrement désolé pour Neji mais celui-ci essayait de tenir bon et trouvait à chaque fois une réponse.
Sasuke remarqua de loin que Neji n'allait pas encore tenir longtemps et, sachant que Naruto était infatigable et très long à la détente, il les rejoignit. Il posa une main sur l'épaule du blond pour l'arrêter.
Sasuke regarda Neji d'un air sérieux.

-On reste quand même ami ?

Naruto répondit le premier.

-Ah bah j'espère bien ! Va pas nous éviter Neji !

La remarque de Naruto fit rire le destinataire.

-Pendant un temps peut-être, laissez-moi digérer.
-... mm... pas trop longtemps, alors !

Sasuke et Neji sourirent ; amusés par le blond qui aurait bien aimé ne pas perdre de vu le Hyuga. Mais il devait s'y faire, Neji n'allait pas oublier en une nuit.

-Bon. Je vais rentrer chez moi. Vous laisser tous les deux à la belle étoile.
-On va rentrer aussi de toute façon.
-Ouais ! On t'accompagne un bout de chemin Neji ?

Naruto, plein d'entrain, afficha un grand sourire qui surprit et gêna Neji.

-Non... Je vais marcher un peu seul. A la prochaine !

Naruto perdit son sourire. Il vit Neji partir de son côté.

-Ah bah oui...

Sasuke inspira profondément en serrant Naruto contre lui. Il prit la parole tout doucement.

-Faut le comprendre aussi Naruto.
-Bah oui mais bon..
-Ne me dis pas que t'a changé d'avis et que tu es d'accord avec Kyubi ?
-Ah ça non ! Jamais ! Je reste avec toi !

Tout en disant ces mots, Naruto avait énergiquement secoué la tête et s'était jeté dans les bras du brun qui le resserra contre lui et le laissa mettre son visage dans le creux de son cou.

-Naruto... Ca va aller ?
-Bien sur que oui.

Le blond avait beau dire ça, Sasuke ne pouvait pas ignorer les larmes qui venaient tomber sur sa peau et le son d'une respiration se faisant difficile venant de Naruto. Le brun appuya alors sa tête contre celle de Naruto pour lui montrer qu'il était là pour lui.

-Je vais bien, je t'assure.
-Ca va aller Naruto.

Naruto avait beau certifier qu'il allait très bien et qu'il voulait juste être contre lui, sa voix le trahissait. Sasuke le laissait faire. Il comprenait que Naruto puisse lui aussi mal vivre la rupture même s'il avait toujours quelqu'un avec lui.

Une fois le blond un peu calmé, ils se séparèrent et marchèrent l'un à côté de l'autre. Naruto essayait de dissimuler ses yeux rougis dans la pénombre. Sasuke passa un bras dans le dos de Naruto et se rapprocha de lui. Il l'interrogea.

-On va où ?
-Chez toi Sasuke. J'ai aucune envie de rentrer à la maison.
-D'accord. Alors on est parti dans le mauvais sens...

Naruto émit un rire discret amusé par Sasuke. Le brun essayait de changer de sujet et il l'en remerciait intérieurement. Il posa une question en levant les yeux vers son brun.

-Il est qu'elle heure ?
-Aucune idée. T'es pressé d'aller te coucher ?
-Pas spécialement. C'est pour parler… Sasuke ?
-Mh ? Qu'est ce qui a ?
-Je t'aime.

Carrément pas la chose que Sasuke s'apprêtait à entendre. Le brun s'immobilisa. Naruto continua sur quelques pas et se retourna vers lui. Sasuke ne bougeait plus. Il était complètement surpris. Naruto le regardait. Un lampadaire éclairait la scène. Il clignotait, prêt à s'éteindre. Naruto rejoignit Sasuke et lui prit la main en baissant son regard vers celle-ci.

-Tu me laisseras pas tout seul, hein ?
-Naruto ?
-C'est égoïste, je sais, mais je ne veux plus me sentir seul comme quand j'étais petit. Comme avant…
-Naruto. Si tu t'es senti seul quand Neji est parti et que tu penses que je
-Non, c'est quand tu m'as dis que tu partais. J'ai pas pu respirer pendant… Ca m'a fait mal. Je me suis vu redevenir petit garçon... Je pouvais plus bouger.
-Naruto…

Sasuke rapprocha Naruto de lui et le serra de toutes ses forces contre dans ses bras. Naruto gardait ses bras le long de son corps, les yeux rivés au loin, et essayait de contenir de nouvelles larmes.

-Tu sais, je t'aime vraiment ! J'arriverai pas à supporter que tu me laisses tout seul... ! Je..
-Je t'aime aussi Naruto.

Sur ces mots, le blond se tut pour de bon et ses bras retrouvèrent leur mobilité. Il se placèrent autour du corps du brun. Ses yeux se fermèrent. Il profita du moment. Il avait compris que Sasuke ne comptait pas le lâcher de si tôt et qu'il resterait avec lui autant que possible. Naruto souffla un merci à Sasuke avant de l'embrasser une nouvelle fois tendrement.

Une fois arriver près de la demeure Uchiwa, Sasuke remarqua que des lumières étaient allumées chez lui. Naruto suivit son regard du sien et s'interrogea tout d'abord avant de soupirer.

-Il est chez toi ?
-Ben j'en ai bien l'impression. Attends, on verra bien. Peut-être que c'est moi qui n'ai pas éteint ce matin.

Sasuke ouvrit la grille et entra dans la cour. Il rejoignit le perron, accompagné de Naruto, et ouvrit la porte. Une forme se jeta alors sur lui en criant de joie.

A suivre !
Nanarusasu.

Dans le prochain chapitre :
"
-Tu sais très bien qu'il faut que tu ailles dans cette école ! Ne serait-ce que pour contrôler ton œil ! Naruto peut très bien comprendre ça, non ? Tu ne crois pas qu'il est assez intelligent ? "

Sasuke : Ca se résout vite ton truc...
Nana : Mais attends ! C'est que le début ! èé toujours impatient celui-là !
Naruto : C'est quoi le truc qui s'est jette sur Sasuke ?
Nana : #gros sourire#
Sasuke : … je pense savoir…
Neji : Et moi alors ? Je suis déjà out ?