Tout les personnages, lieux et autre sont de mon invention..........Non, mais ca va pas ! Vous croyez quand même pas que c'est moi qui a inventé tout ça ! Et non, tout appartient à la grande J.K. ROWLING. Après avoir passé des heures, que dis-je, des nuits entières à lire des fanfictions, je me lance à mon tour. Donc, j'espère que ca vous plaira.

Bonne lecture !

Prologue

La pleine lune venait de disparaître avec les premiers rayons du soleil, tout le village commençait à s'animer. On ouvrait les volets, cherchait le journal déposé au petit matin, on réveillait les enfants pour l'école, tout le monde commençait sa journée. Une journée comme une autre, après une nuit comme une autre.

Pourtant, dans une petite maison en bois, au fond du village, un homme était couché, nu, sur le sol. Son corps, était marqué de griffures et d'hématomes.

Et, comme si un bruit venait de le réveiller, il sursauta et se mit assis. Il était parti, il l'avait laissé tranquille jusqu'à la prochaine fois. L'autre, cette partie de lui tant détestée s'était rendormie.

D'un pas fatigué, l'homme sortit de la pièce saccagée pour se rendre dans une chambre à coucher rangée dont le mobilier était sommaire. Il se mit à chercher quelques vêtements dans une vieille armoire en bois et, après s'être passé de l'eau sur le visage, se coucha sur son lit.

Depuis cette nuit, il a des années, il avait été, entouré et accepté, puis isolé et rejeté, pour, quelques temps plus tard, être à nouveau considéré comme un être humain. Maintenant, il était seul, seul avec lui. Le temps, l'éloignement et la guerre lui avaient enlevé le peu d'amis qu'il avait eu. Il vieillissait un peu plus chaque mois, au rythme des pleines lunes.

Cet autre, il le détestait. Il faisait parti de lui, il l'affaiblissait et il le rendait plus fort. C'était lui, la cause de sa solitude, mais en fait, il n'était jamais seul, il était toujours là, en lui. C'était lui, ce monstre, depuis cette nuit, il y a bien longtemps…

….

FLASH BACK