Titre: 10 Roy/Riza
Pairing: Roy/Riza
Rating: PG
Disclaimer: Tout ça n'est absolument pas à moi.
Nombre de mots: 478 en tout
Note: Ecrit pour Babydracky. Elle m'a donné un pairing et des mots et je devais écrire une phrase pour chaque mot. Elle a demandé deux fois le même mot lol
Uniforme: Souvent Riza pense que l'uniforme des femmes devrait se composer d'une mini-jupe : les hommes la craignait déjà mais avec une mini-jupe en plus, tout serait encore plus facile…surtout avec Roy.
Chignon: Roy aimait les chignons de Riza mais pas parce qu'il la trouvait belle quand elle en portait un, non, mais parce qu'il était le seul à la voir sans.
Flamme: Quand Roy claquait des doigts avec son gant, les flammes pouvaient tout ravager et il en souffrait, quand Roy claquait des doigts sans son gant dans sa chambre avec Riza, il n'y avait qu'une seule chose qu'il embrasait et il se sentait bien.
Gant: Un jour où Roy ruminait devant le feu de cheminée, les yeux tournés vers la fenêtre derrière laquelle la neige tombait à gros flocon et la tête plongé dans ses souvenirs atroces des batailles auxquelles il avait participé, Riza lui tendit une paire de gants verts et l'attira dehors pour une bataille de boule de neige.
Impuissant: L'impuissance était un sentiment qu'il connaissait bien, il avait été impuissant à se rebeller pendant la guerre d'Ishbal, dès que le ciel s'assombrissait et que la pluie commençait à tomber il redevenait un simple soldat presque sans défense…presque…Riza était toujours à ses côté, comme pour chasser l'impuissance de sa vie.
Botte : Roy a toujours proclamé que quand il deviendrait Furher, toutes les femmes militaires devront porter une mini-jupe…mais ce qu'il n'a jamais dit à personne c'est qu'il préfèrerait que Riza continue à porter des pantalons parce qu'il adore la façon dont elle porte les bottes, si sexy sur elle : il a même déjà écrit la dérogation.
Chignon : Roy n'aimait pas les chignons que portait Riza et chaque matin, la première chose qu'il regardait sur elle c'était ses cheveux ; le jour où une mèche rebelle arriverait à trouver son chemin hors du nœud si bien calculé, il s'était juré qu'il embrasserait Riza là, devant tout le monde.
Bandeau : C'est Riza qui avait eu l'idée de poser un bandeau sur les yeux de Roy pendant qu'ils étaient au lit ; c'est un moyen pour Roy de voir qu'il n'est plus nécessaire d'avoir peur de fermer les yeux lui avait-elle dit juste avant.
Majeur : Un jour où Roy était particulièrement énervé après un meeting avec Ed, sa main gantée le titillait férocement…Riza réussit à le calmer en lui attrapant le majeur et en le lui tenant jusqu'à ce qu'il retourne sur son siège et qu'il se mette à travailler sur ses dossiers en retard.
Grain de beauté : Un…deux…trois…mais c'est pas possible, où peut bien se trouver le quatrième, il n'a pas dû regarder partout ; Riza elle, est allongée sur le lit depuis maintenant une heure avec un sourire amusé sur le visage et elle se dit que c'est la dernière fois qu'elle laisse Roy chercher son quatrième grain de beauté, après, elle lui montrera.
