auteur : T&BLF (Tempandboothloveforever )

Disclamer : Rien à moi malheureusement ..Booth et Bones appartiennent à la FOX

genre : Romantico-érotico-guimauvesque ni'mporte quoi sorti de mon imagination

Rating :K pour le moment. M par la suite.

Spoiler :pas vraiment de Spoiler, se situe juste après le 5*10.
Note de l'auteur: 5ème écrit. Mini Fic en 2 ou 3 chapitres...

Note de moi: un grand merci à ma chouchou ( T'Pau ) et à Lilinette pour la correction et le soutien apporté ...

Enjoy.. et n'oubliez pas de lâcher un tit com ça fait toujours plaisir

************************************************************************************

Bonne année...

La fête battait son plein à l'institut Jefferson. Grâce à Angela,qui avait eu la bonne idée d'organiser une soirée pour la nouvelle année. Elle s'était donné beaucoup de mal pour que l'espace médico-légal, habituellement dédié à la mort, soit, ce soir, un lieu festif. La plate forme avait été transformée en piste de danse, elle surplombait l'entrée et les deux larges couloirs menant aux bureaux. Ceux-ci aménagés maintenant avec tables et chaises, recevaient les invités après qu'ils soient passés aux divers buffets froids, installés sur de grandes planches à tréteaux recouvertes de nappes immaculées.
Plus loin, l'indispensable bar et ses serveurs qui proposaient aimablement champagne, alcool ou jus de fruit.
Avec l'aide du DJ et de ses deux assistants, le labo, à cette heure, n'avait plus rien à envier à la plus High Tech des boites de nuit. Des rampes lumineuses, installées un peu partout, avaient remplacées les néons froids des hautes verrières dont les rideaux antisolaire avaient été tirés pour cacher le ciel étoilé. Des gyrophares bleus, rouges, verts ou jaunes lançaient leurs couleurs flashies. Une sphère miroire trônait, suspendue, au beau milieu de la piste comme dans la fièvre du samedi soir. On aurait pu s'attendre à ce que John Travolta arrive pour faire son show !

Tout le monde était là à se trémousser, à se déchaîner, baignés dans les couleurs des spots américot D5 vertigo qui clignotaient, aveuglant les nons danseurs, à cet instant…Une large banderole affichant «HAPPY NEW YEAR» était accrochée de part et d'autre des portes vitrées accueillant les nouveaux venus : personnels de l'institut, donateurs et leurs associés et bien sûr les responsables des divers corps de l'autorité qui travaillaient avec ce lieu de recherches. Rien n'avait été laissé au hasard. Après tout c'était jour de fête. Et au vu de la décoration, on était tout de suite dans l'ambiance.
La salle se remplissait doucement et les danseurs prenaient des allures de cyborgs tant leurs mouvements étaient hachés et décomposés par les stroboscopes. Le responsable des effets spéciaux enclencha la machine à brouillard, rendant l'ensemble, quelques minutes plus tard, digne d'un film de science fiction.
Tout le monde se remuait sur une musique endiablée même Tempérance qui s'en donnait à cœur joie sous le regard amusé de sa meilleure amie Ange.

Non loin de là, près du bar, sur une des chaises mises à disposition, s'était assis Seeley Booth, sirotant un cocktail. Il venait d'arriver et semblait chercher désespérément quelque chose ou plutôt quelqu'un… Il dut trouver car ses yeux se mirent à briller. Il regardait Bones, sa partenaire, avec envie, rêvant d'être à ses côtés, mais, il vit aussi que la place était déjà prise. Andrew Hacker, son boss, dansait déjà avec elle.
Celui-ci se rapprocha encore de la jeune femme, lui parlant au creux de l'oreille, ce qui semblait réjouir Temperance au vue du large sourire qu'elle affichait désormais.
… Booth sentit un pincement au cœur, les voir ainsi, le rendait fou de jalousie. Il aurait voulu empoigner Andrew par le col et le jeter dehors sans aucun ménagement. Hélas, trop bien élevé pour ce genre d'esclandre, aussi se contenta-t-il de l'admirer de loin.

Mais que pouvait-elle bien lui trouver ? C'était un homme plutôt quelconque, un certain charme peut être, une carrure assez rassurante, mais assez gauche et pataud par certains aspects. Non vraiment, il n'avait rien pour lui le pauvre homme !
Seeley fut invité à danser par quelques jeunes femmes. Son charme apparemment ne laissait pas indifférent. Après une bonne vingtaine de minutes à se tortiller sur la piste, rejoint entre deux par notre belle artiste brune, il retourna à sa place près du bar. Et retourna à la contemplation de sa partenaire, dansant toujours avec son patron.

Booth faisait tourner machinalement la petite ombrelle de papier sur la table.
Si j'en suis là aujourd'hui, c'est de ma faute. Après tout c'est moi qui aie assuré à ce crétin qu'il n'y avait rien entre nous ! Autant lui coller dans les pattes ! Se dit-il furieux. Si je n'avais été aussi idiot, c'est moi qui danserais avec elle ce soir ! Soudain, il la vit s'approcher.

Elle était absolument magnifique. Pas de grande robe aujourd'hui mais un joli pantalon noir à rayures très fines, aux pattes légèrement bouffantes, une superbe ceinture noire très large qui s'accordait parfaitement et de jolis talons qui rendaient sa démarche encore plus gracieuse. Le tout rehaussé d'un petit haut légèrement décolleté laissant deviner des seins divinement bien dessinés. Oui elle était époustouflante dans sa tenue. Elle vint s'asseoir près de lui, délaissant son cavalier du début de soirée. Il en fut plus que ravi.

– Vous ne dansez pas Booth ?

– Si si, je me repose un peu, je n'en peux plus. Angela ne me lâche pas depuis tout à l'heure ! J'ai profité qu'elle soit collé à Wendell pour m'échapper…lança-t-il d'un air qu'il voulait amusé. Et vous, vous ne dansez plus ?

Elle sourit et replaça une mèche vagabonde, échappée de ses cheveux relevés d'un simple pic.

– Oh ! Si je vais y retourner mais comme vous, je me pose un peu ! Dit-elle en plongeant son regard azur dans celui chocolat de son partenaire.

– Je ne vous savais pas si excellente danseuse, je ne vous ai jamais vu vous lâcher autant, à part peut être... à cette soirée Karaoké quand...

Mais il s'arrêta subitement, portant sa main à sa poitrine, se rappelant aussi le drame qui avait marqué cette soirée…A présent, ils se fixaient et il put voir les larmes qui commençaient à perler dans les yeux de Bones à l'évocation de ce douloureux souvenir…
- Je suis désolé, chuchota-t-il, se rapprochant de son oreille

Elle frissonna au simple contact de son souffle chaud au bas de sa nuque.

- Je ne voulais pas raviver... Continua-t-il tout aussi doucement, profitant de cet instant pour s'imprégner de l'odeur de monoï que dégageait le grain de sa peau fine et si délicate.

- Ce n'est rien Booth, c'est du passé. Dit-elle, voulant à tout prix s'en convaincre elle-même.

Un long et pesant silence suivit, chacun n'osant regarder l'autre de peur d'y lire… Quoi au juste ?
Le désarroi qu'elle avait ressenti, le voyant allongé, là, sur le sol de ce bar, se vidant de son sang sur elle, tellement elle l'avait serré fort dans ses bras. La colère qui l'avait envahie lorsqu'elle l'avait aperçu à son propre enterrement, réalisant qu'il était vivant, plus vivant que jamais. Elle s'était sentie trahie, dépassée par les événements ; les sentiments qu'elle avait ressenti en le voyant, s'étaient entrechoqués dans son cœur et son esprit, ne sachant que penser. Mais elle avait compartimenté comme toujours dans ces cas là. Ne pas faire face. Fuir, se laisser guider par sa propre peur.

Et lui, la terreur qui l'avait submergé lorsqu'il il avait vu cette Pam brandir son arme dans la direction de Temperance ; il n'avait pas hésité à se mettre devant elle, faisant un bouclier de son corps afin de la protéger Elle, la femme de sa vie. Plutôt mourir que de vivre sans elle mais cela ne revenait-il pas au même au final s'il mourait ? Cette sensation de souffrance qui s'était emparé de lui, incapable cette fois de la rassurer. Il ne l'avait jamais vue aussi perdue qu'à cet instant, penchée au dessus de lui, essayant tant bien que mal de stopper l'hémorragie causée par cette maudite balle. Il n'avait jamais encore perçu autant de détresse dans sa voix quand elle lui criait de tenir bon ; et bien que tout ce qu'il désirait fût de la voir, de lui parler, de la prendre dans ses bras, il avait accepté de monter ce subterfuge pour attraper un criminel. La contrariété tout de même de devoir s'en remettre à Sweets pour la rassurer, lui dire qu'il était vivant.

Leurs pensées furent interrompues par les notes d'une musique beaucoup plus douce que la précédente; un slow, HOW DID I FALL IN LOVE WITH YOU des Backstreet Boys. Ils se regardèrent, ne sachant que faire. Des couples se formaient déjà sur la piste. Ils se jetèrent encore une fois des coups d'œil furtifs. Soudain Booth aperçut Andrew se diriger vers eux. Il savait qu'il venait pour inviter sa partenaire à danser avec lui mais il avait eu son tour. Il fallait qu'il agisse maintenant sinon il le regretterait. L'alcool aidant, il se leva, prit la main de la jeune femme sans lui demander la permission et l'entraîna vers le milieu de la salle. Elle fut d'abord surprise mais ne résista pas, saisissant dans la seconde où il l'avait faite prisonnière de sa main, qu'elle ne voulait danser qu'avec lui et personne d'autre. Ils n'aperçurent pas la mine déconfite qu'arborait Hacker à cet instant de les voir fuir, le fuir de la sorte.
Une fois arrivés, il la reçu dans ses bras, posa une main dans le bas de son dos, et de l'autre lui saisit la main. Ils se blottirent bientôt l'un contre l'autre. Angela n'avait pas perdu une miette de la scène et souriait à pleines dents.
- Qu'est-ce qui te fait sourire? Demanda Wendell soudain intrigué par l'illumination soudaine du visage de sa petite amie.
-Rien! Répondit-elle, tout en continuant de danser avec son compagnon. Elle garderait tout de même un œil sur ses deux amis; elle voulait avoir matière à discuter.
Wendell tenta d'attirer l'artiste vers l'arc en ciel que lançaient, tout prés sur la piste, les projecteurs lyres pendant que celle-ci pensait à la discussion plus que sérieuse qu'elle provoquerait dés le lendemain avec sa meilleure amie. « ils ne sont que partenaires » veulent-ils nous faire croire. Elle était plus que certaine qu'il allait se passer quelque chose entre eux d'ici peu de temps.

Temperance et Seeley entamèrent leur slow sans oser se regarder, se demandant l'un et l'autre si cela n'était pas une erreur de se trouver si près. Ils dansèrent sans se soucier du reste, Arrivé au refrain, Booth commença à chantonner les paroles.

what can I do to make you mine? ( Que puis-je faire pour te faire mienne ? )

Falling so hard, so fast this time ( je tombe si durement tellement vite cette fois )

What did I say , what did you do ( Qu'ai-je dit, qu'est-ce que tu as fait ? )

How did I fall in love with you ( comment suis-je tombé amoureux de toi? )

Elle releva la tête jusque là baissée et croisa son regard; elle aurait juré qu'il lui parlait au travers de cette chanson..Non elle rêvait probablement. Et pourtant… Leurs regards s'accrochèrent à cet instant. Comme pour accentuer le charme, l'unique projecteur de poursuite entourait le couple, les livrant, offerts, aux yeux des invités, mais isolés de l'univers tout entier. Plus rien ni personne n'existait autour d'eux, ils étaient seuls au monde comme toujours dans ces moments là…Elle accrocha son regard aux lèvres de Booth et délicatement s'en rapprocha pour finalement les effleurer ... Le premier contact fut bref... la musique s'acheva, ni lui, ni elle n'avaient envie de se séparer et prièrent pour qu'un autre slow commence... Leur souhait fut exhaussé…Ainsi commença Woman in love de Barbra Streisand… un sourire éclaira leurs visages…décidemment le destin était avec eux…à son tour Brennan se mit à chantonner les paroles à l'oreille de Booth. Ses mots chuchotés d'une voix si chaude, sonnaient comme une douce déclaration à ses yeux…

I'm a woman in love ( je suis une femme amoureuse )

And I do anything to get you into my world (et je ferais tout pour que tu pénètres dans mon monde )

And I hold you within ( et pour t'y garder )

It's a right I defend, over and other again ( c'est un droit que je revendique encore et encore et toujours)

What do I do? ( que dois-je faire? )

Se laissant porter par la mélodie qui s'échappait des haut-parleurs. Une autre musique suivie, «BLUE JEAN BLUES» de ZZTop. Ils se mouvaient avec une telle lenteur, savourant chaque seconde qui leur était offerte, se pelotonnant l'un contre l'autre. Leurs mains commencèrent à voyager, mémorisant chaque détail de l'épiderme de l'autre. Il lâcha alors sa main , et vint la poser délicatement sur sa joue, l'effleurant telle la brise tiède et caressante. Elle ferma les yeux à ce contact, cherchant à savourer cette intimité nouvelle; comme si tout ceci n'était qu'un songe éveillé, et qu'à l'instant où elle rouvrirait les yeux, elle ne s'aperçoive que tout ceci n'était que le fruit de son imagination. Elle sentit son corps frissonner, sa respiration devenir plus rapide. Comment cela était-il possible? Elle était à présent certaine que ce n'était pas juste un rêve. Elle ne savait cependant que penser, elle mit cela sur le compte de l'alcool. Ils n'étaient pas dans leur état normal et pourtant pour l'un comme pour l'autre, la nécessité de se toucher devenait de plus en plus grandissante, vitale. Mais quelque chose les en empêchait. Alors ils continuèrent à danser, plus lascivement que jamais, faisant abstraction du monde qui les entourait, bien à l'abri dans une bulle, faites juste pour eux seuls. Un corps à corps lascif et langoureux, n'essayant pas de retarder l'échéance qui semblait arriver à son terme. Leurs souffles finirent bientôt par se mêler en un doux baiser. Ils se découvraient différemment...
Une main qui part à la rencontre d'un bout de peau libéré d'une ceinture, pendant que d'autres remontent dans ses cheveux bruns, effleurant une nuque offerte. Chacun s'enivrant de cette tension sexuelle si forte mais faite aussi d'autre chose d'encore plus subtil, tut depuis si longtemps.

Une chanson plus rythmée envahit alors l'espace. Ah Leah de Donnie Iris mais ils n'y prêtèrent aucune attention, seul comptait ce délicieux frisson. Une vague de plaisir plus intense leur fit reprendre ce baiser, brisant toutes les barrières jusque là dressées entre eux... Ils ne remarquèrent même pas que tout le monde avait arrêté de danser et avaient maintenant les yeux rivés sur eux…

Voilà c'est tout pour le moment. La suite est en cours d'écriture. Suis sur pleins de choses en même temps donc cela risque de prendre un tit peu de temps.j'espère que ça vous a plu