Harry Potter et le Livre du Futur
Quelques jours avant sa rentrée en quatrième année à Poudlard, Harry Potter fait une rencontre très surprenante. Maintenant doté d'un livre retraçant un futur sombre et des connaissances rares, il fera tout pour éliminer la menace que sont Voldemort et ses partisans.
Fort!Inteligent!Mature!Harry HPxDG
Disclaimer : Rien ne m'appartient.
PROLOGUE
Harry Potter sentait que son quatrième allait être l'année où sa vie basculerait vers des horizons beaucoup plus sombres. La seule chose qui le consolait était le fait qu'il pourrait s'éloigner des Dursley. Après la Coupe du Monde de Quiddich, il était revenu pour une semaine chez son oncle et sa tante. Il avait espéré passer les derniers jours de sa semaine avec son parrain Sirius ou au Terrier avec les Weasley, mais selon Dumbeldore, il devait rester en sécurité au 4 Privet Drive après les événements qui s'étaient déroulées après la Coupe du Monde.
Harry n'avait pas protesté face au raisonnement du Directeur de Poudlard, mais cela ne l'empêchait pas de détester le fait de vivre pour une semaine avec son horrible famille stupide et haïssable.
Trois jours avaient passé à la vitesse de l'éclair avec le fait qu'il avait terminé ses devoirs et ses multiples taches de ménages que sa tante lui avait ordonné de faire. Il n'avait même pas eu le temps d'envoyer un message à ses meilleurs amis. C'était déprimant.
Il ferma ses yeux pour penser à autre chose, mais quelque chose l'empêcha. Il ouvrit brusquement ses yeux pour voir un tourbillon de magie tourner au milieu de sa chambre. Pris de panique, il se leva et sortit sa baguette qu'il cachait sur lui en cas d'imprévu. Il observa avec méfiance le tourbillon de magie qui commençait à former une forme humaine. Il se prépara à une bataille, mais il hésita à frapper sans savoir ce que c'était. Ainsi, il attendit quelques secondes avant de voir un homme de grande taille faire son apparition. Il était beau, il avait des cheveux noirs hirsutes, des yeux verts clairs cachant une myriade de douleurs et de peines. Son corps était athlétique et il portait un long manteau, des bottes noires, un pantalon noir et un haut tout aussi noir. Harry aperçus que l'homme en question cachait un grand nombre d'armes.
Le jeune Harry hésita soudainement à lutter contre l'homme qui avait une ressemblance curieuse qui le faisait penser à lui-même. Son cœur rata un battement lorsqu'il sentit la puissance qu'expulsait l'homme. La magie coulait en lui comme un tourbillon furieux et protecteur. Dumbledore dégageait quelque chose de similaire, mais c'était rien de comparable de ce que tenait l'homme en face de lui.
Il fit inconsciemment un pas en arrière. Il savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance contre ce mystérieux personnage. La seule chose qu'il voulait faire en ce moment était de courir loin de ce monstre surpuissant. Mais pourtant, il ne put pas s'empêcher de poser la question qui brûlait sur sa langue.
« Qui es-tu ? »
L'homme en question lui donna un regard tranchant qui fit fléchir le pauvre Harry. Il était certain que ce regard était capable de le tuer. L'homme ferma ses yeux avant de les rouvrir et parler de façon puissante et autoritaire. Sa voix demandait l'écoute et le respect. Le jeune Harry était soudainement à l'écoute d'une personne qu'il ne connaissait pas.
« Je suis un homme qui vient du futur. Un futur sombre. Je suis venu dans le passé pour transmettre les éventements futurs pour empêcher la tragédie. »
Le jeune Harry donna un regard surpris à l'homme. Il ne comprenait pas pourquoi il viendrait à lui pour transmettre ce genre de confidence. Il était certain que Dumbledore était un homme beaucoup plus pertinent dans ce genre de situation.
« Je te garantis qu'il n'y a aucune personne au monde en qui je ferais plus confiance qu'en toi. »
Surpris que l'homme puisse lire dans ses pensées, il posa une autre question.
« Pourquoi ? »
L'homme sourit légèrement à cette question avant de répondre avec nonchalance.
« Désolé, je ne me suis pas vraiment présenté à toi. Je suis et j'ai toujours été Harry James Potter. Je suis toi dans le futur. J'espère que tu comprends pourquoi je t'adresse la parole maintenant. »
Le jeune Harry trébucha à ses mots. Cet homme, c'était lui dans le futur. C'était surprenant, mais maintenant, il comprenait pourquoi l'homme était venue à lui. Il faisait certainement plus confiance en lui-même que toute autre personne. Il avait tellement de questions à lui poser.
« Je sais très bien que tu veux savoir ce qui va se passer dans le futur, mais malheureusement, je n'ai pas le temps de parler, car je suis un paradoxe à ce moment du temps. Dans quelques minutes, l'espace me fera disparaître. C'est pour cela que je vais te transmettre ceci ! »
Le Harry plus âgé sortit un livre assez rempli. Le jeune garçon de quatorze ans regarda avec un air curieux le livre que tenait l'homme qu'il serait dans le futur.
« Dans ce livre, j'ai retracé mes souvenirs à partir de la quatrième année de Poudlard. J'ai également ajouté plusieurs sorts que tu devrais apprendre rapidement, des arts de magie qui te seront utiles contre Voldemort. »
Le jeune Harry était perdu dans ses pensées. Alors comme ça, ses mauvaises pensées sur la quatrième année n'étaient pas infondées. Cette année serait une année charnière et visiblement Voldemort serait de retour. Il comprit tout de suite qu'il devait tout faire pour lire ce livre. D'après son futur soi, l'avenir serait sombre et ainsi il devait tout faire pour être préparé.
Le jeune Harry acquiesça à sa forme adulte. Il vit celui-ci lui sourire avant de sortir quelque chose d'autre d'une de ses poches de son manteau. C'était une image figée comme ceux qui existent dans le monde moldu.
« Ceci est la raison pour laquelle je suis revenu. C'est pour quoi, j'ai mis en péril mon propre existence. Je les ai perdus à cause de Voldemort et je veux que tu fasses tout ton possible de changer cela. »
Le jeune Harry prit l'image de la main de son futur soi. Il regarda avec beaucoup de curiosité le cadre qui montrait en toute chose une famille heureuse. Il y avait six personnes présentes sur l'image. L'une de ses personnes était lui-même. Il tenait dans ses bras une très belle femme qui souriait. Cette femme était extrêmement belle, elle avait de longues cheveux blondes et des yeux bleus magnifiques, son corps était en tout part parfait et la seule chose qui déformait ses formes parfaites était le ventre rond qu'elle tenait avec délicatesse. Il comprit que la femme en question était enceinte. Sur la droite de Harry, se tenait une jeune femme qui avait des cheveux légèrement broussailleux et sur la droite de la femme que tenait sa forme du futur, se tenait un homme de grande taille, celui-ci avait des cheveux roux qui le distinguaient des autres. Il comprit rapidement que ces deux l'étaient ses deux meilleurs amis, Hermione et Ron. Sur les épaules de Harry, se tenait un garçon qui ressemblait étrangement à Remus et le garçon avait un sourire de loup. Et au milieu de tout ça, il y avait un autre garçon qui devait avoir dix-sept ans qui souriait fièrement.
Le jeune Harry était perdu dans ses pensées en voyant cette image. Il avait toujours voulu une famille et ce qu'il voyait là, ressemblait à quelque chose de pareil.
Il sursaute lorsque son futur soit, le prit dans une étreinte serrée. Le jeune Harry frotta nerveusement le dos du Harry plus âgé. Celui-ci semblait épuisé.
Quelques instants passèrent avant que le futur soi le relâcha avant de dire.
« Ces six personnes sont les personnes qui me sont les plus chères. Hermione et Ron sont mes meilleurs amis. La belle femme est bien sur mon épouse, ma douce Daphné Potter anciennement Greengrass. Le garçon plus vieux est mon apprenti dans le futur, il se nomme Richard Black, un cousin éloigné de Sirius. Le garçon sur mes épaules est mon filleul Edward Remus Lupin, fils de Remus. Et le bébé qui devait naître aurait été nommé Sirius Severus Potter. Mais en raison de terribles circonstances, Voldemort et ses sbires vont anéantir ma dernière famille les deux semaines précédant cette image prise. C'est pour cela que je suis revenu, pour changer ce futur. Il faut pour cela éliminer Voldemort. Apprends, devient plus fort. Je t'en pris, fais en sorte que le futur soit meilleur… »
Le jeune Harry pleurait. Il pleurait pour la perte qu'a subie son futur soit. Il pleurait la perte d'une famille qu'il aurait chérie. Il donna un regard de confiance et de résolution à l'adulte. Il prit la parole avec force.
« Oui, je ferais tout pour changer ce futur sombre. Je vais sauver tous ceux qui sont cher à moi et je vais garder ma famille en sûreté. Je te le promets sur ma vie et ma magie. »
Un scintillement de lumière d'orée traversait le cœur du Harry plus âgé au plus jeune. Le Harry du futur sourit au jeune lui avant de disparaître de la vue des plus jeunes. La seule chose qu'on pouvait entendre était.
« Merci… »
Le jeune Harry s'effondra au sol avant de pleurer lourdement. Il avait senti tout le soulagement de son futur soi. Il lui avait transmis une dernière mission avant de disparaître pour de bons. C'était tellement dur à supporter.
La détermination inonda soudainement son esprit avant qu'il se levât lentement. Il tenait fermement l'image. Il ferait tout pour changer le futur.
Il prit rapidement le livre donné par l'homme qu'il deviendrait dans le futur avant de s'asseoir sur son lit pour commencer une lecture avide. Il avait un futur à sauver…
