Here We Go Again

Résumé : Série de songfics sur One Piece ; parce que je suis dans ma période. Ca se passe après Thriller Bark, parce que j'aime trop Brook pour ne pas l'intégrer u_u.

Disclaimer : Tout est a M'sieur Oda le poisson, mais tant que j'en tire pas d'argent je peut m'amuser avec *rire sadique*.

Pairing possibles : Zoro/Sanji (parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne) ; Luffy/Nami ; Smoker/Ace parce que j'aime trop ce couple malgré son improbabilité xD ; et Franky/Iceburg (expérimentation quand tu nous tient u__u). Donc majorité de shônen-ai/yaoi, non-amateurs la sortie est en haut a droite.

Note : Il se peut qu'il y ait des modifs. dans les chansons pour les adapter a l'histoire, mais dans la mesure ou ça ne change pas le sens de la chanson. Donc, connaisseurs, ne vous étonnez pas si, par exemple, il y a un "he" a la place d'un "she" :).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

First :

Song : Paramore – "Brighter".

Persos : les Mugiwara Pirates, POV Robin.

So this is how it goes
Well I, I would have never known
And if it ends today
Well I'll still say that you shine brighter than anyone.

C'est un beau jour pour bouquiner pendant que mes yeux et mes oreilles se baladent. C'est un jour comme les autres sur le Thousand Sunny, a vrai dire. Zoro et Sanji se bagarrent pour se réconcilier juste après. Ils font vraiment la paire ces deux la… Luffy et Ussopp pêchent, d'ailleurs ont dirait qu'ils ont une prise. Nami surveille la mer, Chopper prépare des médicaments pour Franky, qui a visiblement avalé quelque chose de pas très frais, et Brook joue au piano cette jolie chanson, « le Saké de Bink »… L'ambiance est bonne. Je n'ai jamais connu ça. Et bizarrement, j'ai mis bien moins vite a m'y habituer que ce que je pensais.

Now I think we're taking this too far
Don't you know that it's not this hard?
Well it's not this hard
But if you take what's yours and I take mine
Must we go there?
Please not this time. No, not this time.

Je n'ai plus envie de m'en aller. Je n'ai plus envie de mourir. J'ai envie de rester la. Et pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai trouvé un groupe qui me correspond, avec qui la vie me semble plus douce malgré les aventures que nous traversons. On ne vas pas arriver la ou j'ai mené tant de gens. Pas cette fois.

Well this is not your fault
But if I'm without you
Then I will feel so small
And if you have to go
Well always know that you shine brighter than anyone does.

Bien sûr qu'il m'arrive encore de penser a tout ce qui s'est passé. Bien sûr que j'ai peur pour eux, a cause de ce que je suis. Mais, eux, il sont les seuls a ne pas considérer mon existence comme un crime. Ils m'ont acceptée telle que je suis, Nico Robin, la démone d'Ohara, l'ennemie du gouvernement… disons que sur ce point la, on est tous dans le même tas. Ils n'ont pas eu peur. Et c'est sûrement pour ça que je me suis surprise, pour la première fois en vingt ans, a réellement aimer des gens.

Now I think we're taking this too far
Don't you know that it's not this hard?
Well it's not this hard
But if you take what's yours and I take mine
Must we go there?
Please not this time. No, not this time.

Je me souviendrais toujours de ce que Luffy m'as dit a Enies Lobby. « Je veut t'entendre dire que tu veux vire ». Cette phrase est marquée en moi au fer rouge, et a chaque fois que ce drôle de bonhomme me parle, je ne put pas m'empêcher d'y repenser. Je voulais mourir. Il a voulu que je vive. Et oh, comme il a eu raison.

If you run away now,
Will you come back around?
And if you ran away,
I'd still wave goodbye
Watching you shine bright.

Je sais que certains ont du mal a se faire a ma présence. Parce que dès le début ils n'ont pas eu confiance, et qu'on ne change pas l'opinion des gens. Mais je ferais en sorte que ça change. Parce que si ces gens, si cette personne voulait vraiment que je m'en aille, je ne sait pas si j'aurais le courage de le faire. Parce qu'avant de les rencontrer, je vivais dans les ténèbres les plus profondes qui soient. Et eux, ils sont la lumière qui m'en a sortie.

--------------------------------------------------------

Fiiiiiiiiiin ! Oui je sais, c'est pourri et dénué de tout sens u_u. j'avais juste envie de faire parler Robin parce que je me suis beaucoup attachée a elle et que je trouve que c'est un personnage qui donne matière a écrire. Euh… Reviews ?