Bon allez je me suis lancée dans une énième fiction, mais j'espère de tout cœur avoir encore de l'inspiration pour finir celle-ci. Et puis… Je veux tellement les voir ensemble ! Ca me donne uen bonne excuse de continuer.
J'espère que ce prologue vous plaira.
And if I came to you empty hearted
Searching for pieces
After the fall
All I've ever known is how to hide a secret
But I'm tired of going on without believing
Et je voyais Karma se brisait peu à peu devant moi. Elle avait découvert que j'avais couché avec Liam. Enfin 'découvert', il n'avait pas pu s'empêcher de lui raconter, les remords le rongeaient trop. Je lui en ai voulu mais il avait juste était plus courageux que moi. J'aurai dû lui dire, alors peut-être m'aurait-elle pardonné un peu…
Tout ça était dévastateur et je sais que notre amitié n'en sortira pas indemne. Dans ses yeux, je voyais une tristesse que je n'avais jamais vue auparavant.
Comment t'as pu ? Je te faisais confiance ! balbutia-t-elle
Inconsciemment je la laissais devenir furieuse, il y avait de quoi. Elle avait fermé ses poings. Je crois ne l'avoir jamais vu se battre, elle était plutôt du genre à prendre ses jambes à son cou quand une bagarre éclaté… D'ailleurs c'était souvent elle qui la provoquait mais qui partait la première. Elle serrait ses poings si forts que ces ongles mordaient sa chaire, tout le haut de sa main était crispé. J'aurai voulu lui dire de ne pas abimer ces si jolies mains que j'aimais tant quand elle me frôlait par inadvertance, quand elles me serraient. Ni une ni deux, elle se jeta sur moi en essayant de me frapper de toutes ces forces.
J'agrippai alors ces mains :
- Calme-toi, je t'en supplie, écoute moi… C'était le soir du mariage de ma mère, j'avais bu, j'étais en colère, triste… Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête. Quoi qu'il en soit, le lendemain matin j'avais une sacré gueule de bois et je ne me rappelais de rien.
Et tu crois que ça change quelque chose ? C'est juste pire. T'as fait ça comme ça, sur un coup de tête. Par vengeance.
Non je n'ai aucune excuse mais si tu savais, si tu savais comme j'ai ressenti un trou dans ma poitrine quand tu m'as dit que tu m'aimais pas comme ça !
Arrête… Karma se retourna
Je vins poser ma main sur son épaule et lui dit : écoute moi, regarde-moi… Je veux que tu saches que la première fois où l'on s'est embrassé, tu sais dans le gymnase. C'est là où j'ai compris ce que je ressentais pour toi. L'explosion des confettis, c'était exactement ce qui se passait dans mon cœur. C'était aussi comme une tornade qui aurait emporté tout le Texas à ce moment précis, y avait plus que toi tu sais. Je sais pas si mon amour est naît à cet instant où si il était juste là depuis le départ, mais j'avais jamais rien ressenti d'aussi beau. En te l'avouant j'ai peut-être ruiné notre amitié même si on a essayé d'y remédier mais je m'excuserai jamais pour ça. Je sais que Liam… Liam est ton âme sœur et je pense. Non. Je sais. Je sais qu'il t'aime sincèrement. Et j'ai compris que quoi que je dise c'est lui et pas moi.
Karma n'avait pas réagi, avec ma main toujours sur son épaule, je sentais juste sa respiration quand son corps haussé les épaules à chaque inspiration.
Karma ? Implorais-je.
Je ne me souviens plus trop ce qu'il s'est passé par la suite, sauf elle, se retournant vers moi plongeant son regard dans le mien les yeux remplis de larmes. Puis la porte qui claque et elle s'enfuyant…
