Bonjour à tous ! Voici un petit OS sur House et Chase. Le slash y est très peu explicite. C'est inspiré d'un épisode dont je me souviens plus la référence, mais qui commence par le même début que ma fic !
Bonne lecture !
Indiffèrent.
" Je couche avec Cuddy ! "
Le diagnostique s'interrompit à nouveau les canetons étaient consternés. Premièrement cela n'avait rien à voir avec la santé du patient. Deuxièmement il semblait tout à fait invraisemblable à ceux qui occupaient cette pièce que House couche avec la directrice. C'était une question de bon sens.
Après cette minute de consternation Chase reporta son regard sur le dossier, Taub fronça les sourcils et un demi - sourire étira les lèvres de Forman. Le chef du service de diagnostique quant à lui observa avec attention les réactions de son équipe. Et bien sûr il fit par de ses résultats à ses canetons :
" Interessant ... Chase est indiffèrent, Taub est contre et Forman est en partie pour ... "
Après ce bilan oral l'Australien et le neurologue firent de leur mieux pour continuer de se préoccuper du patient bien que le chirurgien ne semblait s'intéresser qu'à la vie privée de leur patron et l'interrogea à de multiples reprises sur son intimité avec Cuddy.
Cependant, ce soir - là, Chase n'en menait pas large. Il était toujours dans la salle de diagnostique, assis sur sa chaise. Depuis qu'ils avaient résolus le cas et que House les avaient laissés partir il était resté là. Il s'était au début plongé dans la lecture de quelques dossiers, mais ça n'avait pas réussi à le distraire. Il ne pouvait effacer la déclaration de cet après - midi de son esprit.
L'indifférence qu'il avait affiché dans un premier temps n'était pas malhonnête. House l'avait fait souffrir. Il s'était donc habitué à réagir avec désinvolture sincère pour pouvoir mieux encaisser. Mais au fur et à mesure de la journée ces mots reprirent leur impact dans la tête du blond.
Cuddy n'était pas une prostitué. Si elle couchait avec House, c'était probablement qu'elle pensait avoir entamé une relation sérieuse avec lui. Or pour Chase l'idée d'avoir un lien d'adulte à adulte avec le chef du service lui avait toujours paru inenvisageable Au point que justement ... il ne l'avait jamais imaginé. La directrice avait été plus courageuse, plus audacieuse. Lui n'était que le kangourou apeuré qui avait admiré, répudié, aimé et détesté ... mais qui s'était contenté de le faire de loin.
Chase enfouit son visage dans ses mains maudissant sa faiblesse. C'est alors qu'il entendit dans le couloir une voix guillerette lancée :
" J'arrive Wilson je fais le plein de pilule pour la soirée ! "
Afficher ainsi sa dépendance ainsi que la reconnaissance vocale permirent à Chase d'identifier la personne qui allait arriver. L'urgentiste releva la tête et regarda à gauche et à droite. Par la baie vitrée il vit son patron faire irruption dans son bureau ce qui l'immobilisa incapable de détacher ses yeux de ce qu'il voyait. House traversa la salle et pris dans un tiroir un paquet de vicodin. Puis au retour, son regard se posa au travers de la baie vitrée et croisa celui de l'Australien. Un long silence se perpétra jusqu'à qu'un horrible petit sourire victorieux s'affiche sur le visage de House. Chase soupira. Son chef avait compris pourquoi il était là. Et une fois de plus il avait marché dans la ligne toute droite qui lui avait été tracée.
Fin.
