Hello, hello ! Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes je poste ma première fiction. Une histoire qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Il fallait que ça sorte alors je l'écris ou du moins je la tape sur un ordinateur même si actuellement il est trois heure du mat'.

Bref cette histoire contient des personnages OCC mais j'espère qu'ils vous plairont quand même.

Alors je préviens tout de suite, cette histoire rappelle une vieille histoire que j'ai déjà lu sur Fanfic' et qui a disparu. Même si je reprends des points qui lui ressemblent ce n'est pas du tout la même histoire. Et si l'auteur de la fiction dont je ne me souviens plus le nom réapparait et ne veut pas que je reprenne des points similaire à sa fiction et bien tant pis je la supprimerai. En tout cas ce n'est pas la même chose promis !

Sinon disclamer, tout ça appartient à J.K Rowling sauf Lucifer, Mike et Greg.

Couple : Harry/ Tom

Rating : M pour être sur, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Note : Pour des raisons ultérieur j'ai modifié la date de naissance de notre très cher Tom est née en 1923. Désolé s'il y a des incohérences, si c'est gros comme un chapeau dites le moi sinon je modifie certaines choses pour le bien de l'histoire.

En tout cas j'espère que cela va vous plaire. J'essayerai de poster régulièrement mais je ne promets rien vu que je pars en Erasmus en Islande en Aout…

Bon jarrète de parler, bonne lecture !

Chapitre 1

Le vent soufflait en cette nuit de pleine lune. La forêt était agitée, tout comme mes pensées. Que devais-je faire ? J'ouvris ma main et fixais la fameuse pierre qui pourrait tout arranger. Je n'avais juste qu'à le souhaiter mais j'avais des doutes. Depuis que Dumbledore me forçait à m'impliquer de plus en plus dans la guerre. Je ne savais pas pourquoi mais je me posais des questions. Cette situation me rappelait mon enfance, lorsque je me posais des questions sur ma situation. Après tout pourquoi étais-je le seul à être affamé ? Pourquoi Dudley ne préparait pas le petit déjeuner pour tout le monde ? Pourquoi suis-je différent ? Certes ce n'était pas les mêmes questions à l'époque mais elles se ressemblaient. Pourquoi moi ? Pourquoi me regarde-t-on ainsi ? Pourquoi dois-je incarner l'espoir d'un jour meilleur alors que je ne sais pas à quoi il correspond ?

Je soufflais en levant les yeux vers les étoiles. Je savais que ce n'était pas très prudent de rester dehors la nuit, surtout lors de la pleine lune. Mais je n'étais pas loin du château pour m'y réfugier au cas où un habitant de la forêt déciderait de s'inviter dans le parc de Poudlard. La pierre scintillait dans mes mains d'un bleu intense. D'après Hermione, cette pierre aurait le pouvoir de nous envoyer dans le passé. Ron et elle étaient très enthousiaste moi un peu moins. Je n'aimais pas me rappeler du passé, j'y voyais mon enfance malheureuse, des aventures dangereuses mais surtout la mort d'un être cher. Sirius. J'avais encore du mal à faire le deuil même si ça allait mieux je me sentais toujours responsable.

Ron m'avait rapidement fait sortir de mes pensées avec une seule petite phrase qui tournait en boucle depuis. « J'y pense si Harry retournait à l'époque où Tu sais qui n'était qu'un nourrisson, il pourrait facilement s'en débarrasser ! » Et le pire c'est qu'Hermione avait acquiescé et rapidement je me retrouvais en possession de cette pierre de malheur. Tuer un nourrisson ? Rien que d'y penser ça me donnait envie de vomir ! Et ils trouvaient ça normal… Cependant ils avaient raison sur un point, Voldemort ne serait pas aussi puissant que maintenant.

Si seulement je pouvais être à l'époque où le règne de Voldemort à commencer.

-Tel est votre souhait.

Je me relevais alors que la pierre commençait à briller de mille feux. Non, non, non. Ce n'était pas possible, ce n'était que des pensées en l'air, il ne fallait pas le prendre au sérieux. L'éclat de la pierre m'engloba, il était tellement intense que je ne pouvais garder les yeux ouverts. Seulement quand je les ouvris quelques minutes plus tard, j'étais dans une pièce sombre, joliment décoré. Il y avait un bureau au centre et derrière se trouvait une personne. Je n'arrivais pas bien à la distinguer. Il faudrait peut être pensé à mettre un peu plus de lumière par ici. Je sursautais en entendant un rire grave venir de l'inconnu et d'un claquement de doigts des bougies sorties de nulle part s'allumaient.

-Bonsoir Harry Potter, désolé que ça soit trop sombre à ton goût.

Je reculais. Mais comment ?

-Et bien vois-tu, ici, c'est mon royaume et rien ne peut être caché à mes yeux. Des gestes ainsi que tes pensées me sont dévoilées. Par exemple je sais que tu me fixe car tu me trouves très beau. D'ailleurs merci pour le compliment mais je suis intéressé par les filles.

Je me renfrognais, il n'avait pas le droit de regarder dans ma tête. Et ce n'était pas de ma faute si ses yeux d'un vert forêt et ses cheveux mi-longs, d'un noir de jais mettaient en valeur son visage aux traits parfaits. Et puis j'étais un adolescent comme les autres après tout, les hormones ça travail ! Et oui, j'assumais parfaitement mon homosexualité.

-Bref après ce joli intermède dans ta tête passons aux choses sérieuses.

-Oui d'ailleurs à ce propos c'est une erreur, je ne voulais pas y penser.

-Je le sais mais c'est ton souhait et je dois y répondre bien sur avec une contre partie.

-Mais …

-Qu'est ce que tu croyais ? Je suis Lucifer et je n'exauce pas les souhaits gratuitement.

Lucifer ! Mais ? Quooooi ?

-Vous êtes le diable ?

-C'est le surnom que m'ont donné les gens de ton monde… A mon grand désarroi.

-Mais vous êtes un démon pas une sorte de génie !

-Tu crois sérieusement aux contes que les moldus font ? Ils ne savent que déformer la réalité. Et il me traite de démon car pour accorder un souhait il me faut un sacrifice.

-Mais je vous ai dis que c'était une erreur.

-Trop tard le processus est enclenché, et je vais t'emmener voir Tom Jedusor à l'époque où tout à commencer. Cependant il faut que tu payes le passage et ton prix sera…. La magie.

-Pardon ?! Vous voulez me priver de mon seul moyen de le tuer.

-Parce que tu crois que les moldus ont besoin de magie pour s'entretuer ? Tu es bien naïf…

J'essayais de sortir ma baguette magique pour me défendre mais elle n'était plus là.

-C'est ça que tu cherches ? Je t'avais bien dis qu'ici c'est moi qui commande et que tu ne peux rien me cacher.

Lucifer la tenait négligemment dans ses mains, puis avec horreur, il l'a brisa.

-Ne t'inquiète pas lorsque tu reviendras au moment présent elle te sera rendue en état. Mais pour l'instant commençons les préparatifs pour ton départ. Il te faut savoir certaine chose. Pour revenir tu dois accomplir ta mission. C'est-à-dire le tuer ou être tuer, tu n'es pas immortel après tout. Bien sûr mourir dans le passé ne reviens pas à mourir tout court tu retourneras dans ton ancienne vie. Tu as vu ce n'est pas la mer à boire. Durant ton séjour, je viendrais te rendre visite.

-Pour vois où j'en suis ?

-Oui et non, en fait je m'en fiche de ta mission mais je m'ennuie ici ! Cela doit bien faire 400 ans que personne n'a demandé mes services… Et puis d'après ce que je vois dans tes souvenirs on ne doit pas s'ennuyer avec toi.

Il riait. J'étais sidérer il riait de moi ce… ce sal.

-Hep hep hep jeune homme pas de gros mots.

Je me renfrognais non seulement il se fichait ouvertement de moi et après je me faisais gronder comme un enfant ayant fait une bêtise. Décidemment quelque chose ne tournait pas rond par ici. D'un coup je me sentis faible. Qu'est ce qu'il se passait, je regardais Lucifer et le vit avec une boule de lumière dans sa main.

-Cher Harry je te présente ta magie. Dis lui adieu !

-Je la retrouverai en rentrant alors ce n'est qu'un au revoir.

-Ah je ne te l'ai pas dis, je ne te la rendrai pas. Ce n'est pas une caution mais un sacrifice.

-Mais vous aviez dis que…

-Que je te rendrai ton bout de bois intact pas ta magie. Bon cessons de bavarder. Tchao ! On se revoit là-bas !

Et comme si de rien était j'eu l'impression de tomber d'une falaise. L'atterrissage se fit en douceur, j'eu l'impression de plonger dans de l'eau glacial. Ce n'était pas franchement agréable mais ça aurait pu être pire. Sauf que dans l'eau il manquait une chose essentielle… l'air. Et sans m'en rendre compte je sombrais.

-Hey…crois…. Réveille.

-N'importe…mort.

Que ce passait il ? A qui appartenaient ces voix ? Ron ? Non… Je n'étais plus chez moi. Les souvenirs me revenaient rapidement et je décidais d'ouvrir les yeux. Je n'allais pas cacher mon réveil. Le soleil m'éblouit un instant avant qu'une tête le cache et me fasse de l'ombre.

-Tu as vu je te l'avais dis qu'il n'était pas mort Greg !

-Pourtant je n'ai pas senti son poult, Mike.

Celui qui m'avait caché du soleil était donc Mike, il avait l'air jeune, plus jeune que moi en tout cas par contre. J'aperçus un garçon un peu en retrait par rapport à moi, ça devait être le fameux Greg qui m'avait cru mort.

-Où suis-je ?

-Tu ne sais pas ? demanda Mike inquiet, ou du moins il en avait l'air.

-Il est peu être resté trop longtemps sous l'eau. Ca a du endommager sa mémoire. Expliqua Greg.

-Nous sommes en Irlande ! Moi c'est Mike et lui c'est Gregory mais appelle le Greg, ravi de te rencontrer même si c'est dans des circonstances un peu étrange.

En Irlande qu'est ce que je fichais en Irlande ? Je devais trouver Tom rapidement et l'empêcher de devenir ce qu'il allait devenir. Mais je ne pouvais pas laisser mes sauveurs comme ça. D'après la situation j'avais atterri dans la mer et ils m'avaient repêché. Il fallait que j'aille dire deux ou trois mots à Lucifer, l'enfoiré. J'essayais de me redresser et Mike vint à mon secours. Il avait l'air sympathique. Je ne savais pas si c'était parce qu'il était jeune mais il m'inspirait de la joie à le voir s'exciter dans tous les sens. Il avait les yeux clairs et des cheveux blonds, tandis que Greg avait les yeux gris et des cheveux bruns.

C'est durant mon observation que je remarquais une troisième personne un peu en retrait de plage en train de lire un livre adossé à un arbre. Ce mec, car vu la carrure cela ne pouvait être une fille se fichait totalement que j'ai pu me noyer i peine cinq minute. Je décidais de faire comme si je ne l'avais pas vu et répondis enfin au plus jeune.

-Merci de m'avoir sauvé. Sans vous je ne sais pas où je serai à présent. Je m'appelle…

Que devais-je faire ? Leur dire mon nom ? Ou pas ? On ne sait jamais. Gregory pris une décision à ma place.

-Tu ne t'en souviens plus ? Ta mémoire a vraiment du être endommager.

-Oh mon pauvre ! Ne t'inquiète pas on va t'aider ! Pour l'instant on va te donner un nom puis quand tu t'en souviendras tu nous le diras !

-Mike, on devrait peut être appelé les autorités compétentes.

-Mais Greg avec la guerre les autorités sont débordés et il va être laissé de coté.

La guerre ? Oh et puis zut autant faire marcher le problème de mémoire.

- En quelle année sommes-nous ?

-1940, fin juin plus exactement, c'est la guerre contre les allemands.

Attendez, stop, la guerre ? Mais Tom est censé devenir méchant bien avant 1940 et je devrais être du coté sorcier pas moldu… Lucifer a du se tromper.

-Gabriel !

Je regardais Mike qui venait de s'écrier soudainement.

-Ca sera ton nom Gabriel !

-Gabriel ça sonne bien, confirma Greg.

-Euh, pourquoi pas.

Mike se retourna et fit de grands gestes, je fronçais les sourcils, que diable était il en train de faire. Tout d'un coup je vis le mec au livre se lever et s'approcher de nous. Ils se connaissaient visiblement. Je le regardais s'approcher doucement comme s'il avait peur.

-Gabriel je te présente ton sauveur, c'est lui qui t'as vu étendu au bord de l'eau.

- Pourquoi il n'était pas là lors de mon réveil ?

Bah oui c'est vrai quoi quand on voit quelqu'un au bord de la mort on ne va pas lire un livre à l'ombre.

-Parce qu'il est aquaphobe c'est déjà un exploit qu'il est mis les pieds dedans afin de te ramener sur la plage.

Cela explique ceci. Il fallait donc que je le remercie lui aussi même si au premier abord je pensais que c'était une personne sans cœur qui se fichait de ce qui se passait à coté de lui. Lorsqu'il s'approcha suffisamment j'ouvrais la bouche pour exprimer ma gratitude, puis la refermait rapidement. Cet homme était un apollon c'est yeux noir et profond sa chevelure noire encadrait un visage séduisant, plus séduisant que Lucifer !

-Gabriel je te présente Tom ton sauveur ! Tom je te présente Gabriel ! Enfin ce n'est pas son vrai nom mais il ne se souvient plus de qui il est.

Que merlin me sauve !