« Qui es-tu ? demanda l'homme qui se trouvait en face d'elle.

« Moi ? Personne. »

L'homme la scruta et la regarda d'un air méfiant.

« Non mais je ne mens pas ! Je suis juste une fille banale et sans intérêt qui parcours le monde pour son propre plaisir et dans le but découvrir de nouveaux horizons. » Répondit la jeune fille souriant e manière innocente.

« Alors pourquoi tu es ici ? » demanda l'homme méfiant.

« Pour explorer. » Dit la jeune fille comme si c'était l'évidence même et que « franchement tu poses des questions idiotes mec ».

L'homme, ayant peu apprécié son air insolent, dégaina son sabre et le plaça sous sa gorge de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger et avec un regard qui en pétrifierait plus d'un lui lança :

« Arrête de te foutre de moi et dis-moi ce que tu fous ici ! »

On voyait bien qu'il ne supportait pas qu'on le défie et qu'on se moque de lui. Mais la jeune fille restait impassible. C'est seulement après de nombreuses secondes de flottement que sa réaction vint : elle souriait ! L'insolence se lisait dans ses yeux et cela ne semblait pas plaire à l'homme qui la tenait en joue. Cette enfant était vraiment un cas. Sa mère lui disait souvent que cela ne se faisait pas de se moquer de plus âgé qu'elle, que ce n'était pas poli, bla bla bla. Enfin ça c'était avant. Mais elle n'en avait que faire. Là tout de suite, elle voulait juste s'amuser et rien d'autre.

« C'est vraiment petit de s'attaquer à une jeune fille frêle et sans défense. » Dit-elle avec ce sourire toujours accroché à ses lèvres et qui ne semblait pas vouloir partir.

Les mains dans les poches de son pull trop grand elle, la jeune fille regardait avec arrogance l'homme en face d'elle et jubilait presque intérieurement de la rage qui se faisait à présent sentir chez son assaillant. Il était à bout et elle le savait. Tout à coup, l'homme essaya de l'attaquer avec son sabre mais elle fut plus rapide et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle avait disparu.

« Où elle est passée ?

« C'est moi que vous cherchez ? »

Il se retourna vivement et la vit accoudée contre le mur à côté de la porte d'entrée. Elle n'avait rien. Pas une égratignure et l'homme en fut plus que surpris.

« Bien. Maintenant pouvez-vous ouvrir ces cages, j'ai pas que ça à faire. » Dit-elle d'un air plus qu'ennuyé en désignant les cages de fer situées de chaque côté de la pièce devant laquelle elle se trouvait.

« Crève ! »

C'est donc après ce mot plus que violent qu'il se jeta sur la jeune fille, la sabre en main et qu'il tenta de l'abattre violemment sur la tête de l'impertinente mais en vain : elle avait déjà disparu. C'est un cliquetis qui attira son attention à l'intérieur de la pièce cette garce venait d'ouvrir les portes.

« Merci pour ça ! Je ne pense pas qu'on se reverra alors adieu ! » Dit une voix maintenant à l'extérieur.

C'est à ce moment qu'il l'entendit. La mort qui arrivait, les prisonniers, ou plutôt les esclaves, s'échappaient et avançaient vers lui un air féroce accroché à leur visage. C'est ainsi que l'homme ne passa pas la nuit et que la jeune fille s'enfuit en sifflotant comme une bien heureuse. Encore une bonne chose de faite ! Direction le Grove 1 et la salle des ventes maintenant !

La jeune fille sautillait presque et se rapprochait peu à peu de la salle des ventes d'esclaves de Sabaody mais plus elle se rapprochait, plus elle avait un mauvais pressentiment et c'est seulement en arrivant au but qu'elle se souvint. Elle avait oublié les pirates… Ces foutus Supernovae qui avaient décidé de se rendre à cette foutu vente aux esclaves et qui cherchaient sûrement un membre à recruter ou un esclave à acheter pour le revendre au plus offrant.

La séance était ouverte depuis au moins dix bonnes minutes quand elle entra discrètement dans la salle et c'est là qu'elle vit avec joie ce connard de Saint Charlos se prendre un bon coup de poing en pleine tête, ou plutôt en pleine joue. C'est vrai, elle avait oublié le tempérament ce cher Mugiwara. Elle l'aimait bien ce mec !

C'est avec un sourire non dissimulé qu'elle observa la scène de l'entrée de la salle de vente. Elle voyait bien le Captain Kidd et son second avec un air d'exaspération peint sur le visage un peu plus bas, elle pouvait apercevoir le capitaine des Hearts et son second, l'ours polaire ? Il avait l'air trop doux ! C'est à ce moment qu'elle se dit que deux D. dans la même pièce, ça allait foutre un sacré bordel. Un soupire de lassitude sortie d'entre ses lèvres et elle releva le regard.

Personne ne ferait attention à elle n'est-ce pas ? Ah si. Il l'a remarquée quand il s'est posté sur la scène pour sauver cette pauvre Camie et il lui avait fait un coucou de la main comme s'il la connaissait depuis longtemps ce bâtard ! Bon. C'est la vérité mais quand même ! Tous ces gosses allaient la repérer maintenant !

Mais personne n'eut le temps de faire quoi que ce soit qu'une vague vint envahir l'assemblée. Les corps tombaient les uns après les autres. C'était vraiment impressionnant ce Haki des Rois, surtout quand il est maitrisé par le second du Seigneur des pirates, se dit la jeune fille plongée dans ses pensées.

C'est à ce moment qu'elle entendit crier : « Rayleigh ! » et on voyait les rookies perplexes. « Whaou ! Silvers Rayleigh le Seigneur des Ténèbres ?! » Affligeant… Ils sont trop facilement impressionnables. En même temps c'est vrai qu'il avait la classe quand on le regardait objectivement. Mais il ne fallait pas s'extasier devant ce bon à rien de gamin ! C'était elle qui sauvait les esclaves pas lui !

« Bon maintenant que la marine va arriver il me faut fuir. Dit la jeune fille. Elle s'apprêtait à quitter la salle quand quelqu'un la héla.

« Tu pars déjà Llily ? J'ai quand même fait ton boulot, tu devrais être reconnaissante ! »

Cette voix elle la connaissait comme sa poche et ce putain de connard de merde venait de la faire repérer. Tous les pirates s'étaient retournés vers elle et la regardaient. Ils avaient l'air surpris de voir une jeune fille qui paraissait avoir une quinzaine d'années ici.

« Merci Rayleigh, tu viens de me faire repérer. » Dit la jeune fille exaspérée.

« Mais de rien ma chère, ça fait toujours plaisir de voir que malgré l'âge tu restes souriante. » Répondit son homologue avec une pointe d'ironie dans la voix. Une pointe hein ?

Elle voyait les Mugiwara se demander s'ils avaient bien entendu. Malgré l'âge ? « Pourquoi même les rookies s'y mettent ? » se dit-elle en levant les yeux au ciel.

« Désolée de vous fausser compagnie les jeunes mais avec les marines postés devant, je préfère me barrer. » Dit la jeune fille en faisant un signe de la main à Rayleigh. Et puis qui voudrait se retrouver dans une salle avec deux D. déchaîné et en âge de faire des conneries, hein ?

« On se revoit dans pas longtemps Ray-chan ! » Puis elle disparut. Tout le monde regardait l'endroit où elle était située quelques secondes auparavant avec étonnement. Sauf bien sûr Rayleigh qui se mit à rire tout seul devant l'air ébahis de tous ces jeunes. Elle n'a pas vraiment changé depuis le temps n'est-ce pas ? Puis il laissa un sourire éclairer son visage avant de donner des instructions aux pirates.