Voila après toute ses années je me suis enfin replongé dans la série. C'est fou! Il m'a seulement fallut regarder le 7x01 pour redevenir accro! Je voulais voir si j'arriverai à pondre une toute nouvelle Fanfiction! DONC! Mi saison 6... Lucas n'a jamais existait. Aucun résumé (je suis nul pour sa!) Je ne sais pas comment j'ai put sortir ça de mon cerveau! Je sais juste que j'écrivais et... j'écrivais... sans m'arrêter! Je vous laisse donc découvrir par vous même mon petit délire! Bonne lecture! ;)

21H03 dans un appartement assombri par la nuit, seulement éclairé par la lumière de la salle de bain, un homme assis dos contre la baignoire observa le contenu de sa main... Une petite pilule... Un petit comprimé blanc qui auparavant soulageait sa jambe mais qui aussi avait fait de lui l'homme le plus ravagé.

Cela faisait plus de 20 minute que le diagnosticien fixait cette drogue qu'il n'avait pas touché depuis plus d'un an. Une année ou il avait mené un combat qu'il n'oubliera jamais. Les premiers mois de sa cure fut atrocement difficile pour lui... Douleur, pleur, tremblement, vomissement, perte de connaissance, hallucination à répétition. Cette grande et atroce bataille qu'a mené son corps contre ces opiacés fut bénéfique pour lui ainsi que pour son entourage... Mais à cet instant, par un simple geste, il était sur le point de détruire tout les efforts accomplit de ses derniers mois.

Le yeux toujours rivés vers sa main House inspira profondément et approcha le comprimé de sa bouche, ça y es il l'avait décidé, il replongera... Pourquoi? Parceque c'était le seul moyen qu'il avait pour se sentir bien. Il ferma les yeux près à avaler sa vicodine quand il reçut un coup sur le bras faisant volé le comprimé de l'autre coté de la pièce. Surprit il leva la tête et ses yeux entrèrent en contact avec un regard bleu émeraude qu'il reconnaîtrait parmi mille...

Cuddy: Si vous ne voulez pas finir le reste de votre vie en consultation je vous déconseille d'avalé sa House...

Accroupi devant lui elle le fixait avec un regard inquiet mais parlait avec une voix d'un calme étonnant. Il l'a regarda en se demandant comment avait-elle put entrée sans clé puis se souvint que Wilson en possédait le double. Il le maudit intérieurement et interrogea la doyenne.

House: Qu'est ce que vous faite là? Demanda t-il sèchement en détournant le regard et en fixant la pilule sous le lavabo.

Cuddy: J'ai appris la mort de votre patiente... Je venais voir comment vous allez... Dit-elle en ramassant le comprimé.

House le lui arracha des mains et la fusilla du regard à contre coeur. Oui... à contre coeur, il ne voulait absolument pas agir comme sa avec elle mais c'était malheureusement plus fort que lui.

House: Sortez de chez moi. Lui dit-il d'un ton sec accompagné d'un regard noir.

L'expression que Cuddy portait à son employé était un mélange de tristesse et de compassion. Elle posa sa main sur son bras.

Cuddy: House je ne...

House: Tirez vous! Allez vous occuper de votre fille au lieu de venir chez un homme à une heure pareil! Catin! Cria t-il avec rage.

Le coeur de House manqua un battement et sa haine disparut immédiatement, laissant place à d'énorme regret. Il se traita de con une dizaine de fois... Oui un con c'est bien se qu'il était. Il observa les yeux embués de sa patronne et la vis reculé.

House: Je voulais pas je... Essaya t-il d'articuler en s'approchant d'elle. Trop près...

Par reflex , elle eut un mouvement de recule se plaquant contre le mur tout en évitant son regard. Elle ne savait pas comment agir après cela... Fuir? Pleuré...? Contre toute attente une larme coula le long de sa joue, se que House remarqua immédiatement et soupira.

Cuddy: Vous n'êtes qu'un enfoiré House... Vous n'avez qu'a mourir d'une overdose... Dit-elle en reniflant et en essayant de fuir.

Comment avait-il pu dire sa... Il l'a respecté, malgrès le fait qu'elle l'emmerdait au boulot il l'avait toujours respecté. Il l'a fixa ne sachant quoi dire puis baissa le regard.

Cuddy: Je vais rentré chez moi... M'occuper de ma fille. Dit -elle en le faisant reculé et en se levant. Elle essuya ses larmes renifla et s'éloigna.

House: Cuddy... Murmura t-il en la regardant s'éloigner.

La porte d'entré claqua...Il soupira et se passa une main nerveuse sur le visage. Son cerveau bouillonnait... Par quel moyen allait-il se rattraper auprès d'elle? Il sortit de sa réflexion lorsque son regard se porta sur le comprimé que la doyenne avait laissé tombé près de la porte de la salle de bain. Il s'en saisit immédiatement et le jeta avec détermination dans la cuvette des toilettes.

15 minutes... 15 longues minutes! Cela faisait un quart d'heure que House observait la mine décomposé de son meilleur ami après lui avoir raconté la scène qui s'était déroulé la veille. Wilson ouvrit la bouche à plusieurs reprise puis la referma. Incapable de sortir un seul mot il se contentait de fixer le diagnosticien avec des yeux rougie par la colère.

House: Tu veux un mouchoir? T'as le droit de pleurer tu sais? Tenta t-il afin de détendre l'atmosphère.

Mais cette phrase n'eut pour effet que de faire exploser le cancérologue.

Wilson: Mais t'es complètement malade House! Qu'est ce qui ta pris?! Et comment peut-tu reussir à faire de l'humour après ca?! Hurla t-il en se levant d'un bon de sa chaise.

House: Je... sais pas... Souffla t-il en reprenant son sérieux et en détournant le regard.

Wilson se calma en voyant l'expression de culpabilité s'installer sur le visage de son ami. Il soupira et se plaça derrière son bureau.

Wilson: De toutes les atrocités que tu a pu lui faire subir durant toutes ces années, celle la est bien la pire... Tu es allé trop loin House! C'est moi qui ai envoyé Cuddy pour te surveiller! Et d'ailleurs j'ai bien fait! Sans elle tu aurais à nouveau replongé...Bon sang House... Tu l'a traité de catin!

House resta silencieux observant sa canne et buvant les paroles de Wilson sachant pertinemment qu'il avait raison.

House: Quoi c'était comme un compliment! C'est sexy une catin! Lança t-il en sortant du bureau du cancérologue qui le regardait d'un air exaspéré.

TBC...