Bonjour et bienvenue le peuple ! Moi c'est Monkey D Ann et je … mouai bon si vous voulez savoir précisément qui je suis , aller jeter un coup d'oeil à mon profil . Je suis ici pour poster le premier chapitre de ma fic Sexy no akuma l'histoire de Zero , j'ai remarqué que de moins en moins de gens lisent les fic de Vampire Knight et encore
moins ne les commentent . J'espère réussir à réveiller et attirer votre attention sur cette fic .
C'est le point de vue de Zero et un flash back durant les premiers chapitres , je tiens aussi à préciser que Zero à 19 ans dans la réalité de ma fic et 17 ans dans les flash back il y a donc 2 ans d'écart .
Bonne lecture .
Chapitre 1
Je pousse un soupire et me retourne sur mon lit en tremblant , il doit être 01h00 du matin et je n'arrive pas à dormir . Kaname et sa bande de sangsue partent demain … Mais pourquoi je me préoccupe de ce sale vampire alors que Yuki ma petite soeur part avec lui . Je ne veux pas l'admettre mais Yuki ne m'intéresse pas ce qui me fait mal c'est que Kaname parte . Comment il a fait pour me rendre si faible … je suis sûre qu'il a fait exprès de me faire boire son sang ! Ce connard tout ce qu'il veut c'est que je me soumette à lui mais il peut crever !
Bon sang je m'énerve tout seul , je pousse violemment le drap et me lève en grognant bordel même la nuit Kuran trouve le moyen de me faire chier .
Je commence à m'habiller et grogne dans ma barbe quand j'entends frapper à ma porte , je pose ma veste sur le dossier de la chaise pour aller ouvrir la porte . Je m'apprête à bien engueuler la personne qui ose me déranger à cette heure la , mais je manque de m'étouffer avec ma salive lorsque je tombe sur Kuran .
Il a vraiment décidé de me faire chier le peu de temps qu'il reste ici , je m'appuie sur le cadran de la porte pour bien lui faire comprendre qu'il n'est pas désiré donc qu'il peut crevé pour rentrer .
- Tu comptais aller quelque part ? Demande t-il d'un ton neutre .
- Je ne vois pas en quoi ça te regarde . Dis-je avec le même ton je ne vais pas perdre mon sang froid si rapidement
- …
- Bon écoute Kuran , je vais être franc et direct Fiche moi la paix , je n'ai pas envie de te voir . Dis-je en détachant chaque mots .
- Nous partons demain et Yuki m'a dit que tu ne lui a pas adressé la parole depuis la mort de Rido . Dit-il en ignorant ma demande .
- Attend , tu viens empiéter dans mon espace vital juste parce que ta petite soeur t'a fait un caprice ?!
- C'était aussi la tienne il y a une semaine .
- C'est un vampire elle me la dit elle même et elle en l'air fière , si elle se sent si seul fait ton boulot de grand frère et de mec ! Dis-je en crachant les derniers mots .
- Je veux que tu viennes avec nous . Dit-il de but en blanc .
- … Je ne savais pas que vous les sangsues pur ressentez les effets de la boisson , comme quoi tout est possible . Non sérieusement Kuran pourquoi je viendrai avec vous ?
- Parce que ça me ferait plaisir .
A la fin de cette dernière phrase je m'apprête à fermer la porte , mais il m'en empêche et pénètre dans ma chambre . Il ferme la porte derrière lui et s'approche dangereusement de moi . Sans perdre de temps je saisi mon bloody rose et le pointe sur lui , il continue quand même à s'avancer jusqu'à ce que son torse touche mon arme .
- Tu as besoin d'un joujou ? Yuki ne te suffira pas ?
- …
- Je ne suis pas ton sex toy ni ton chien , si tu t'en va tout le monde sera heureux et moi le premier .
A peine ma phrase fini je sens ses lèvres sur les miennes , je réponds au baiser plus par habitude que par instinct . Je gémis lorsqu'il passe une de ses mains sous mon haut et que l'autre descend sur ma hanche .
Avec toute la volonté qu'il me reste je le repousse brutalement et m'essuie violemment les lèvres . A mon plus grand désespoir je n'ai ressenti aucun dégoût dans ce baiser , c'est limite si je n'ai pas redemander .
- Zéro … Commence t-il .
- Arrête . Dis-je d'un ton ferme .
Je ne veux pas l'entendre , je ne veux pas qu'il me manipule à nouveau . Parce que Kuran est malin , il sait très bien manier les mots pour faire les gens faire ce qu'il veut . Et je ne veux pas être son jouet … même si je l'aime , même si ça doit me faire souffrir je préfère tout arrêter .
- Va t'en . Soufflé-je en retenant mes sanglots .
- Zéro viens avec nous s'il-te-plaît . Ça me ferai plaisir et ça fera plaisir à Yuki alo-
- Écoute Kuran je ne viendrai pas vivre dans un nid de sangsue , la ou je serai vulnérable .
- Tu pourras toujours boire mon sang si jamais tu perds le contrôle .
Je soupire , nous y voilà . A chaque fois qu'il me laisser boire son sang , ça c'est terminer en partie de jambe en l'air … Et je me suis réveillé toujours tout seul dans son lit en velours et quand je le voyais il était en train d'embrasser Yuki . Ça faisait mal , très mal .
- Adieu Kuran au plaisir de ne plus te revoir . Dis-je en fermant la porte .
Je reste collé à la porte pendant quelques secondes jusqu'à ce que j'entende ses pas s'éloigner . Je laisse mon dos glisser jusqu'au sol et laisse échapper malgré moi une larme .
Je n'aurais jamais pensé que ça ferait si mal .
Le lendemain
C'est aujourd'hui , je n'ai pas daigné à quitter ma chambre même les supplications de Yuki n'ont pas changer changer ma décision . Depuis qu'elle est devenue vampire il y a une semaine elle a changer et pas que physiquement . Elle ne parle que de Kuran et de ce qu'il lui fait . Ou est passé son innocence et sa pudeur ?! Franchement elle n'a pas à crier sur tous les toits que Kuran la embrassé ou encore qu'ils ont dormi ensemble .
Je regarde le groupe de sangsue faire leurs adieu par la fenêtre de ma chambre . Le président sert Yuki dans ses bras jusqu'à l'étouffer . Ce spectacle est comique mais je n'arrive pas à rire ni même à sourire .
Mes yeux se balade sur le petit groupe de vampire et je réprime une grimace de dégoût . Il n'y a vraiment aucun d'entre eux qui va me manquer pour être franc ça fait des années que j'attendais qu'ils partent . Juste pour ça je sortirai le champagne ou le saké . Mon regard croise celui chocolat presque carmin de Kuran . Son visage est neutre mais je peux décerné une demande dans son regard . Je me mord l'intérieur des joues pour ne pas craquer à cette demande . Je voudrais bien partir avec eux mais le fait que je sois un level E m'en empêche je ne veux pas être vulnérable et franchement j'ai toujours une rancune contre les vampires de sang pur . Sérieusement ils mordent des humains qui n'ont absolument rien demander et à cause d'eux ces humains deviennent un danger pour tout le monde et finissent par être tué par les vampires hunter ou les vampires de rang supérieur .
Je vois Yuki sauté dans les bras de Kuran et l'embrasser à pleine bouche . Je tique avant de fermer la fenêtre violemment et retourne me coucher . Vu qu'ils partent je n'aurais plus besoin de faire des rondes .
A mon réveil je sens mon estomac réclamer son carburant . Je jette un rapide coup d'oeil à mon réveil qui affiche 12h10 , pas étonnant que j'ai aussi faim . Je quitte la chambre après m'être rapidement changer et me dirige vers la cuisine qui est évidemment vide . Mon père adoptif doit sûrement être dans son bureau à l'heure qu'il est , vu les récents événements avec Rido Kuran la société des vampires hunter voudra des informations .
Je fouille dans le frigidaire et souris en voyant un plateau emballé avec mon nom écrit dessus . Je réchauffe le tout puis commence à manger doucement , je n'irais pas en cours aujourd'hui ni même demain . En fait je ne sais pas ce que je veux faire , ce qui est sûr c'est que je vais quitter le lycée moi aussi . Je pense que le Kain s'en est déjà rendu compte , ce gars a toujours été capable de prévoir mes actions depuis que je suis jeune .
Une fois mon déjeuner terminé je décide de prendre l'air en sortant de l'établissement , ça m'aidera à éclaircir mon esprit pour prendre une décision approprié .
Une fois en ville je me balade dans différents endroits … enfin surtout les pâtisseries . Je rentre dans l'une d'elles et achète un gâteau au chocolat avec de la crème praliné au dessus . Je m'installe sur une des petites tables au fond près de la sortie qui me permettent de voir à travers les vitres . Une fois assis je savoure mon gâteau en jetant de tant à autre des coups d'oeil aux clients ou aux passants .
Je tique lorsque je sens une présence … démoniaque qui me fait littéralement frissonner de peur . Je me retourne brusquement de ma chaise et regarde la jeune femme qui vient de rentrer en faisant doucement teinté la petite clochette d'entrée .
Elle est de dos car elle commande mais elle dégage quelque chose de … comme je l'ai déjà dit démoniaque . Elle a les cheveux noirs d'un noir profond avec des reflets argentés , ondulés lui arrivant en haut du dos . elle porte une veste fine noir ou au dos il y a un D en gras et en doré , un bas slim noir et des bottines sûrement en cuir noir .
Sentant mon regard sur elle , elle se tourne vers moi et me fixe . Je me sens comme noyé dans ce regard couleur forêt profond , même les yeux de Takuma font pâle figure face à ses yeux .
Elle me fait un sourire malicieux qui me dévoile légèrement sa dentition , je me fige légèrement en voyant ses canines pointues .
Je cligne plusieurs fois les yeux encore surpris , cette fille n'a pas la même aura que les vampires . Son aura semblait être plus retenu comme si elle cachait sa vraie puissance .
En regardant autour de moi , je remarque qu'elle a déjà disparue . Sans plus attendre je quitte la pâtisserie à sa poursuite .
Je l'aperçoit au loin alors qu'elle tourne dans une petite ruelle , je continue à la suivre de loin alors qu'elle fait différents détours .
Après quelques minutes de course poursuite , parce que oui je suis sûr qu'elle sait très bien que je la suit . Elle s'arrête enfin en se tournant vers moi avec un simple sourire qui n'est pas un faux . Je peux maintenant dire qu'elle semble avoir mon âge . Et maintenant je me rends compte du nombre de fillettes qui peuplaient le lycée dont Yuki , même Ruka fait moins femme face à elle . Je ne m'intéresse pas à ce genre de chose mais franchement je n'ai jamais vu une poitrine aussi développé et aussi proéminente .
Elle porte un simple débardeur blanc sous sa veste , son regard devient calculateur .
- Je ne pensais pas que tu continuerais à me suivre . Dit-elle .
- … Je n'en crois pas un mot . Soupiré-je .
Pourquoi les vampires veulent toujours dominer une conversation ? C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne leur adressait jamais la parole .
- Hop hop hop ! Je t'arrête tout de suite ! Règle numéro 1 des créatures nocturnes : toujours tester son interlocuteur lors d'une toute première conversation . Dit-elle d'un ton professionnel .
- Donc t'es un vampire . Dis-je d'un ton légèrement froid ignorant le fait qu'elle vient de lire dans mes pensée .
Son visage devient neutre , comme si je l'ai vexée .
- J'ai une tête à être un vampire d'ici ? Grogne t-elle avec une moue dégoûté .
Je fronce les sourcils à sa remarque , que veut-elle dire par un vampire d'ici ? Elle sourit en voyant ma confusion . Je grogne dans ma barbe imaginaire en boudant légèrement . J'ai l'impression de rentré dans son jeu et je n'aime pas ça .
- Petit indice , je ne me nourri pas de sang mais d'âmes .
… Je sursaute en comprenant , je pointe immédiatement mon bloody rose sur elle . Elle me regarde surprise avant d'éclater de rire .
- Range ça tu veux ? Les armes humaine de fonctionne pas sur moi . Dit-elle entre deux rire .
- Tu es … une démone ? Demandais-je en restant malgré tout sur mes gardes .
- Exacte ! Dit-elle joyeusement . Rassure toi je ne mange pas d'âme cinq fois par jour , une âme doit être souillé pour pouvoir être dévorer … Et de toute façon j'ai déjà mangé mon âme annuelle .
Je range mon âme et la regarde avec intérêt . J'ai le pressentiment qu'elle va m'apprendre plein de chose .
- Vas y , bombarde moi de questions . Sourit-elle .
- Hmm … d'abord que voulais tu dire par un vampire d'ici ?
Elle réfléchit quelques secondes avant de tiqué , elle me fait signe de la suivre ce que je fit . Elle saute avec facilité tout en haut d'un des immeubles des ruelle , une fois en haut très en haut elle me regarde en m'invitant à la rejoindre . …
- Ah oui ! Mais où avais-je la tête . Dit-elle de manière théâtrale .
Elle claque des doigts et un escalier quasi invisible apparaît devant moi sous mon air ébahis . Je monte les escaliers et une fois en haut je m'assois près d'elle .
- Bon pour commencer sache qu'il y a des milliards et des milliards de démon de tout type et de toute les classes .
- Où ?
- Certains vivent ici dans le monde des humains mais la plupart vivent en enfer .
- Alors ça existe vraiment , Kuran et Yuki ont du partir vivre là bas . Dis-je pour moi même .
- Non non non , les démons de classes comme eux ne sont pas admis dans l'enfer ou je vis .
De plus en plus perdu je tente de comprendre ce qu'elle m'apprend . Je suis surpris d'apprendre que les vampires de sang pur que je connaissais ne sont rien comparé au vampire de classe S de son monde .
- Il y a deux catégories de classe de démon , inférieur et supérieur .
- Quelle est la différence entre ces catégories ? Demandais-je intéressé .
Elle soupire avant de croiser ses jambes et de me regarder sérieusement .
- J'espère que tu es prêt parce que je vais t'expliquer l'arbre généalogique des démons .
Voila c'était le premier chapitre j'en posterai un à chaque vacances comme ca je serai sur de ne poser un lapin à personne .
Laisser moi une review si le cœur vous en dit
