L'impardonnable

Disclaimer :

Harry : Ouais, comme d'Habitude elle va encore nous faire souffrir…

Draco : bien voyons c'est ce qu'elle fait avec tout les personnages qui ne lui appartiennent pas et à ce que je sache on ne lui appartient pas…

Black siri : ouais non il ne m'appartient pas mais j'aime mieux ça… (L'auteur imagine plein d'atroces tortures qu'elle pourrait faire à ses deux personnages préférés…

Harry et Draco se regardèrent

Harry et Draco : NOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn

Après ce long disclaimer lol…

Voici le résumé : Un meurtre et de l'amour dans l'air … c'est tout ce que je peux dire… : ) sans révélé le contenu … une mini fics…

Note de l'auteur 1 : Hello : ) je voulais juste préciser deux choses la première chose je voulais vous dire que cette fic est un slash donc ceux qui sont homophobes barrez vous … parce qu'il va y avoir des scènes de sexe explicites… :)

Note de l'auteur 2 : Bien la deuxième chose que je voulais vous dire est que je fais cette fic en commun avec mambanoir… je lui est demandé de faire cette fic avec moi parce que je la trouve trop super et je lui dédie… : ) …

Bonne lecture tout le monde !!!!

Prologue :

Poudlard collège privée : 19 h 00 PM

Une ombre furtive passa derrière les grandes portes de la grande salle où mangeaient plusieurs des élèves. Dumbledore n'avait pas voulu descendre pour le repas il ne se sentait pas très bien, l'ombre se dit que c'était le bon moment pour agir.

La silhouette sombre monta rapidement les escaliers jusqu'au bureau du directeur d'où lui parvint un grattement de plume, le vieux directeur travaillait encore à cette heure là, tout comme au temps où il était encore étudiant.

Il ouvrit la porte brusquement et Dumbledore le regarda avec surprise. Il ne s'était pas attendu à le revoir.

« Bonsoir Albus. » Murmura celui qui se tenait debout face à lui.

« Tiens!!!… Comment ça va ? » Demanda le vieux directeur d'une voix faible.

« Je vais très bien Albus, et ce soir j'irais encore mieux. » Avoua l'ombre.

Dumbledore le regarda sans comprendre quand il le vit sortir son silencieux pour le pointer vers lui.

Personne n'entendit le coup de feu et ce fut seulement le lendemain matin que son assistant le trouva mort.

Harry commençait à s'énerver, il attendait sur ce quai depuis déjà une demi heure. Une fois de plus son chef l'envoyait en mission, une nouvelle affaire de meurtre, le riche et vieux directeur de Poudlard.

-L'affaire du siècle, se dit-il, ironique.

Il en avait marre d'attendre ce train qui n'arrivait pas et faisait les cent pas, il observa les gens autour de lui pour la plupart des travailleurs qui rentraient chez eux.

Son attention fut attirée par une silhouette qui semblait différente des autres, l'homme se tenait un peu à l'écart, immobile et calme par rapport à l'agitation du quai. Le train était en retard d'une heure, c'est à 7 :00 du matin que l'express arriva et il oublia l'homme trop soulager.

- Enfin!! Se dit-il.

Il avait mal aux jambes, ses muscles n'étaient plus comme ils étaient à 20 ans, maintenant qu'il en avait 27 ans il se trouvait très vieux. Harry était célibataire depuis déjà trois ans son petit ami s'était tué dans un accident de voiture et ce n'est que depuis cette année qu'il s'en était remis.

Il monta dans le train et alla directement dans sa cabine ne voulant voir personne.

Blaise attendait sur le quai où son meilleur ami Journaliste et un Policier devaient le rejoindre. Le train était le seul moyen de transport puisque Howgart était sur une île avec à côté un village nommé pré-au-lard.

C'est sept heures plus tard que le train arriva à poudlard. Harry avait passé tout son temps dans sa cabine et avait barré sa porte pour être sûr de ne pas être dérangé. La victime il l'a connaissait c'était un ami de ses parents et c'était lui qui l'avait aidé à remonter le double meurtre. Lily et James Potter Mort un trente un juillet ( le jour de sa fête) quand il avait cinq ans.

Harry avait passé à poudlard toutes ses vacances d'été, chez sa tante pétunia la sœur de sa mère et son mari, pendant des années.

Il les avait détester parce qu'ils lui faisaient vivre un enfer et maintenant il avait la paix.

Harry entendait des voix de l'autre côté de sa cabine, plusieurs autres personnes se rendaient sur les lieux du crime.

Un médecin pour faire l'autopsie, des journalistes de plusieurs chaînes de nouvelles voulait couvrir l'événement. C'était un bon scoop pour eux, le riche et célèbre directeur de Poudlard Albus Dumbledore mort. Quel bon titre!!!

Fin du Prologue, je sais que c'est court … mais ce n'est que le prologue … alors qu'est-ce que vous en pensez??