Les deux jumeaux Potter allaient être présentés en ce jour au célèbre lord Voldemort, en effet dans les rangs des mangemorts tous avaient eut vent de la prophétie, la fameuse rumeur comme quoi un enfant de cette génération était destiné à être l'âme sœur du mage noir le plus puissant de l'histoire ! Dès qu'il eut vent de l'histoire le grand seigneur des ténèbres avait demandé à ses mangemorts de lui présenter leurs bambins âgés de un an pour voir qui dans cette flopée d'enfants serait destiné à être son âme sœur, lui le grand Voldemort, fort, puissant, froid, sadique, lui voulait pouvoir profiter de l'amour de quelqu'un mais aussi aimer quelqu'un d'autre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus éprouvé de sentiments positifs autre que du dégoût, de la colère ou encore de la haine il semblait au Lord qu'il ne connaissait pas d'autres sentiments que ceux-ci alors il avait été excité par cette prophétie, certes il savait que chacun avait une âme sœur mais que son âme sœur soit présentée par une prophétie ! Avant même de voir l'enfant il savait que ce dernier serai spécial, puissant, digne de lui !

Alors lui le grand Voldemort était assis sur son grand trône de marbre noir en attendant ses mangemorts qui devaient lui apporter les enfants âgé d'un an pour qu'il puisse savoir qui d'eux était son âme sœur.

Au même moment le couple de mangemort James Potter et Lily Potter habillaient leurs enfants, leurs jumeaux pour cette occasion spéciale, avec un peu de chance un de leurs enfants pourraient être le futur prince des ténèbres !

Mais il y avait un problème, et ce problème se nommait en ce moment Harry James Potter, en effet le pauvre bébé était complètement enrhumé et de la morve lui sortait par le nez alors qu'il pleurnichait doucement sous un mal de tête. Malgré les diverses potions contre la grippe, le corps du petit brun semblait complètement contre cette rencontre avec le mage noir.

« James, je vais rester à la maison avec Harry, tu iras avec David.

-Mais le lord veut voir tous les enfants !

-Je m'en fiche ! Harry est malade, il ira voir le maître un autre jour ! »

James n'osa pas contredire sa femme, entre un doloris et une vengeance de sa femme, il préférait largement le doloris. Les grands yeux verts d'Harry se mirent à scintiller comme s'il avait compris qu'il allait rester ici.

L'enfant aîné était David, c'était un petit garçon joueur et rieur, il avait tout de son père, les yeux noisette et les cheveux noirs jais en bataille, Harry lui avait hérité des yeux de sa mère et son caractère doux mais colérique si besoin, il était aussi très doux et s'il aurait eu les cheveux longs on l'aurait facilement prit pour une fille, contrairement à son frère Harry semblait très intelligent malgré son jeune âge, il montrait aussi des facilités à la magie mais ses parents ne savaient pas si cette avance pourrait être conservé, même si c'était au plus profond de leur cœur ils espéraient que David serait plus puissant qu'Harry, il avait toujours eu un caractère plus plaisant que celui d'Harry.

Alors le père prit son fils le plus vieux dans ses bras et vola un baiser à sa femme, embrassa les cheveux de son second fils avant de partir pour le manoir Malfoy où devrait avoir lieu cette rencontre très spéciale.

Il s'avança fièrement au travers des couloirs, son fils gazouillant et lui montrant diverses choses du grand manoir. Il arriva rapidement à la salle du trône où d'autres cris d'enfants se firent entendre, entre pleurs et rires il ouvrit la porte et avisa rapidement les lieux.

Parmi ses amis il y avait Lucius Malfoy mais c'est tout, ses autres amis n'ayant pas d'enfants ils n'étaient pas invités, le pauvre blond se tenait là au milieu de la pièce avec un petit blond endormi dans les bras. Le bébé blond était la réplique parfaite du père, comme David pouvait l'être pour son propre père. James s'approcha de lui et le salua d'un signe de tête alors que son fils continuait son gazouillement dans cet étrange lieu qui lui plaisait beaucoup au vu du rire qui s'échappa de sa bouche.

Le lord Potter reconnut les messieurs Zabini, Nott mais aussi Parkinson et la femme Greengrass. Autrement dit ils n'étaient pas si nombreux que ça.

Le lord des ténèbres prit la parole sa voix surplombant les bruits des divers enfants présents sans la moindre difficulté.

« Merci à tous d'être venu, surtout pour me présenter vos enfants et j'espère que durant cette rencontre le prince des ténèbres pourra être trouvé. »

Un sourire joyeux orna son visage pâle mais non maladif, le lord était un bel homme c'était indéniable, un visage fin et aristocratique digne des Malfoy, avec des yeux rubis hypnotisant sur un corps de dieu grec musclé et attirant. Ses cheveux lui arrivaient aux épaules mais ne lui donnaient pas du tout un côté efféminé, au contraire, sa longue chevelure attirait le regard tant ces cheveux paraissaient soigneux et doux au toucher.

Il fit venir l'héritier des Zabini à lui, et le posa sur ses genoux. Le petit métis le regarda un moment, curieux ne comprenant pas la manœuvre mais le lord n'eut aucune autre réaction, ce n'était pas le bon.

Cela continua, le petit Théodore lui attira un sourire, Draco une grimace quand il se mit à pleurer mais aucune autre réaction pour les autres bambins.

Vint le tour de David.

« N'avait tu pas deux fils James ?

-C'est exact mon lord, mais Harry est présentement malade et le présenter à vous dans cet état …

-Je comprends, quand est-ce que je pourrais le voir ?

-Dès qu'il sera remis, en attendant je vous présente David. »

L'homme aux yeux noisette lui déposa l'enfant sur les genoux non sans un frisson de peur, il espérait que son fils ne ferait pas de bêtise.

Quand le regard rubis se posa sur l'enfant, immédiatement le lord des ténèbres vit qu'il était le portrait craché de James, bien que James n'était pas l'un de ses favoris l'enfant lui semblait exactement identique. Et le lord le sentit fade … ennuyeux, oui ce jeune enfant serait beau, mais surtout ennuyeux et non doté d'une grande puissance magique. Si du côté des autres enfants il avait senti une faible présence magique chez cet enfant rien du tout. Il ne dotait pas que le bébé pouvait faire de la magie mais en ce moment il ne sentait rien du tout. L'enfant n'attira pas son regard longtemps, il se contenta de poser une main dans la chevelure de l'enfant.

Réflexion faite l'enfant ne deviendrait pas très beau, peut-être que le lord aurait espérer que l'enfant de Lily serait intéressant comme cette femme pouvait l'être mais celui là le décevait, mais peut-être que si le lord lui donnait quelques cours, lui apprenait deux ou trois choses peut-être que le bambin pourrait lui servir. Après tout même un cracmol pouvait avoir sa part d'utilité, il pensait à son beau vieux Peter Pettigrow qu'il avait envoyé croupir dans un de ses cachots après trahison.

« James. Son serviteur releva un regard brillant de fierté vers lui, Voldemort pensa qu'il n'avait pas à être fier d'un si faible marmot mais …

-Oui my lord ?

-Ton fils m'intéresse. Quand il sera plus âgé je lui donnerais quelques cours, si toi et ta femme êtes d'accord naturellement. Et ne sois pas si fier, ce n'est pas mon âme sœur, maintenant reprend le et vous tous pouvez disposer. »

James, même si le lord avait précisé que David n'était pas son âme sœur, eut un gonflement de fierté envers son fils après que le lord lui ait dit qu'il lui donnerait des cours. Son fils, élève du seigneur des ténèbres lui-même ! Après son entraînement même Dumbledore ne pourrait rien contre eux !

Il était heureux et reprenant son fils il se dépêcha de rentrer chez lui sous le regard jaloux des autres mangemorts, pourquoi ce bébé et pas les autres ?

Quand James atterrit chez lui, David s'était endormi, bien heureux dans ses bras. Il alla le déposer dans la chambre des jumeaux où Harry dormait déjà et il alla voir sa femme qui lisait tranquillement dans leur lit conjugal. Il l'embrassa puis lui fit part de l'excellente nouvelle, elle-même sauta presque de joie et éprouvait une grande fierté pour son fils aîné, habituellement le lord noir ne donnait des cours à personne ! C'était un grand pas pour leur famille que de se faire accepter ainsi par le lord noir ! Leur fils aurait peut-être la chance de devenir un genre d'héritier des ténèbres ?