Luxus en avait plus qu'assez! Depuis que Mirajane était enceinte, c'était patates matin, midi et soir!

Si ça continuait, jamais plus il ne pourrait regarder un de ces pauvres tubercule en face, sans vomir de dégoût. Pourtant, il aimait bien ça, lui, les pommes de terres.

Mais là! La barmaid, dans ses délires de femme enceinte, avait quand même décidé de faire des études poussées sur les pommes de terres. On en était arrivé au-delà des simples déboires culinaires!

En parlant de ces derniers, Erza en était toujours en état de choc. En effet, la détentrice de Satan Soul, lui avait quand même servis sa 'nouvelle spécialité': un fraisier aux patates! Pas à la fécule de pommes de terres (sorte de farine), non, à la vraie patates. Comme si les friandes fraises s'était transformé en ces vulgaires légumes. Nous sommes d'accords sur le fait que cela relève de l'empoisonnement? Bien! Vous comprenez donc pourquoi Luxus n'en pouvait plus, lui subissait ça quotidiennement!

Mais revenons à ces mystérieuse études.

Durant des heures, elle en parlait de ces étranges tubercules. Adora, Felsina, Pompadour, New Leaf, Vitelotte noire... Plus aucune n'avait de secret pour elle. Vous lui citiez une variété, elle vous répondait où elle était principalement produite, quand a t-elle été découverte et comment la cuisiner de manière à la sublimer (même si, sur ce dernier point, plus personne ne lui faisait confiance).

Enfin bref! Mira aimait ses patates. Elle les adulait, les chérissait. Elles étaient le centre de sont attention.

Et dans toute cette histoire, c'était sans contexte ce dernier point qui mettait le chasseur de Dragons en rogne.


Voilà pour ce court OS

J'espère qu'ils vous aura plu, donnez moi votre avis!

A plus pour d'autres

Eaonya, éternelle rêveuse