Hey !

Nous voici, nous voilà, pour une toute nouvelle histoire, nous vous présentons notre prologue en espérant que ce dernier vous plaira. Nous vous souhaitons une bonne lecture.

Les personnages appartiennent à Cassandra Clare.

#Keira&Lily


Prologue

En ce doux week-end de mai 2011, Alec se leva en s'étirant doucement, il regarda l'heure et soupira doucement, décidément les grasses matinées n'étaient pas pour lui. Il partit ensuite s'habiller dans son dressing, il mit sa tenue de sport. Il prit son téléphone et ses écouteurs avant de quitter la maison à sept heures pour courir dans le quartier, la course lui permettait de vider son esprit, surtout après une semaine de cours aussi chargée. Devant chez lui, il étira ses muscles puis il alla sous la douche, directement l'eau le détendit, il soupira de bien-être et il ressortit tout propre. Il se sécha et enfila son jean noir et son haut de la même couleur avant de rejoindre sa famille pour le petit-déjeuner. Tout le monde était là ou presque, Jace était toujours dans son lit, son frère « adoptif » n'était vraiment pas du matin. Il avait été recueilli par les Lightwood à ses neuf ans, il était un membre à part entière maintenant. Maxwell avait huit ans, petit enfant brun aux yeux marrons, il aimait lire des mangas, était passionné par la culture japonaise. Ensuite Isabelle, belle jeune fille de 17 ans aux formes avantageuses, elle savait jouer de ses charmes auprès de la gente masculine. Puis son père et sa mère, Robert et Maryse, mariés depuis 20 ans. Ils étaient heureux même si parfois il y a des bas dans ce petit bonheur. Alec sourit à tout le monde, s'installa pour manger. On le questionna sur ce qu'il avait prévu pour aujourd'hui, il répondit simplement qu'il commencerait ses devoirs. Sa sœur soupira encore une fois, son frère allait passer son samedi enfermé dans sa chambre à étudier. Elle leva les yeux au ciel, soudain son téléphone se mit à sonner, elle le sortit de son short en jean et sourit devant le message qu'on venait de lui envoyer. C'était parfait, ça tombait à pic, il fallait juste en parler à son frère maintenant. Quand le repas du matin fut terminé, Alec débarrassa la table, mit tout dans le lave-vaisselle et passa un coup d'éponge sur la table. Il monta dans sa chambre pour commencer à étudier tandis qu'Izzy sortit faire un peu de shopping, Max lui était tranquillement en train de regarder la télé dans la chambre d'Alec. Vers quatorze heures, Jace émargea hors de son lit et réclama à manger mais en ne voyant personne et en n'obtenant aucune réponse, il se dirigea vers la chambre d'Alexander. Il entra sans frapper.

- Alec, où sont les parents ?

- Partis régler un souci à l'agence.

- Ok ! On mange quoi ?

Le brun releva la tête et tourna son regard bleuté vers son réveil. Il ouvrit de grand yeux surpris en voyant l'heure. Il était tellement pris par ses études qu'il avait oublié de faire le déjeuner. Il s'excusa auprès de ses deux frères et fila en vitesse dans la cuisine pour leur préparer quelque chose. Jace et Max suivirent leur grand frère et mirent la table. Alec termina le plat et ils purent manger tout en discutant ensemble.

Après un bon repas, Alec repartit dans sa chambre pour étudier tandis que Jace et Max jouaient dans le jardin. Vers seize heures, Izzy rentra les bras chargés de sacs, un immense sourire aux lèvres. Elle monta directement dans sa chambre, posa ses courses sur son lit et alla se préparer, elle devait être sublime, pas un seul faux pas ne serait accepté. Elle prit un bon bain au lait d'amande, se maquilla et se coiffa avant de choisir la tenue, une petite robe bustier rouge avec un voile transparent qui lui arrivait à mi genou, elle choisit ses beaux escarpins noirs ainsi que la petite pochette qui allait avec, elle se regarda dans le miroir, se sourit avant de prendre un sac et d'aller dans la chambre de son big brother. Elle frappa, entra dedans en souriant. Alec était penché sur ses cahiers et fixait de temps à autre son pc. Elle ne put s'empêcher de soupirer, ce petit bruit alerta son frère qui releva et tourna la tête dans sa direction.

- Izzy ?

- Alec !

Il la regarda, elle était vraiment belle, il adorait quand elle laissait sa longue chevelure de jais en cascade sur ses épaules. Ses lèvres étaient rouges, cette couleur lui allait à ravir.

- Tu sors ?

- Oui et j'aimerais que tu viennes avec moi !

- Izzy ! Soupira-t-il. Je ne peux pas, je dois revoir…

- Allez, s'il te plait, Big Bro', dit-elle en le regardant avec sa petite moue.

Elle savait qu'il ne résisterait pas, elle le connaissait par cœur, rien de plus important pour lui que la famille. Il hésita, zieutant ses cahiers puis sa sœur, mais il craqua, il ne pouvait pas lui résister comme à aucun membre de sa famille, ils étaient tout pour lui. Elle cria de joie, sauta dans ses bras avant de le pousser dans la salle de bain. Elle lui mit le sac dans les mains alors qu'elle commençait déjà à le coiffer et le préparer. Alec comprit très vite qu'il s'était encore fait avoir, il ouvrit le sac et vit une chemise blanche et un jean bleu foncé. Bon il était un peu rassuré, sa sœur avait été plus sympa dans les vêtements. Isabelle sortit pour le laisser s'habiller, il retira son vieux tee-shirt, mit la chemise et ferma les boutons. Il retira son jogging et enfila le jean quand il se regarda dans le miroir. Il voulut tuer sa sœur, le pantalon le moulait trop et la chemise était bien trop collée à sa peau, il avait l'impression d'être nu. Il ne se sentit immédiatement peu à l'aise. Il portait bien trop mal ce genre de vêtement, qui n'était absolument pas son style. Il soupira d'agacement, ouvrant la porte. Sa sœur l'attendit avec joyeuseté assise sur son lit et lorsque son regard se porta sur Alec, elle se leva d'un bond, tapant dans ses mains heureuse et fière d'elle.

- Oh lala Alec ! Tu es magnifique ! Ils vont fondre en te voyant !

Elle s'approcha de lui, levant un sourcil, se mordant légèrement sa lèvre inférieure.

- Un petit détail par contre et tout sera parfait ! s'exclama-t-elle, s'approchant de son frère et déboutonnant trois boutons, laissant une vue du haut de son torse.

Elle sourit, le regardant sous toutes coutures une dernière fois, remettant par ci par là les pans de sa chemise. Elle se stoppa une nouvelle fois et son sourire s'agrandit un peu plus, alors que son frère était clairement pas du tout à son aise. Elle le trouvait mignon et elle ne comprenait pas pourquoi, il avait si peu confiance en lui et cette inconscience de sa beauté.

- Là tu es parfait ! Alec n'en doute pas et le mot d'ordre pour ce soir, est de s'amuser, lui dicta- t-elle comme un ordre et un espoir de le voir enfin s'éclater et penser à autre chose que son boulot.

Le concerné fit la grimace, ce qui fit rire la belle brune.

- Allez Big Bro, pour une fois dans ta vie, une seule et unique fois, je te demande de te détendre ! Allez on y va ! déclara-t-elle, se dandinant de joie, allant prendre ses affaires.

Alec soupira encore, prenant ce qu'il lui fallait, y allant à reculons. Pourquoi s'était-il laissé embarquer dans cette mésaventure qui ne lui apporterait qu'une perte de temps, n'aimant pas être entouré de monde, ne se sentant pas à sa place. Cependant, il n'avait pas résisté, voulant faire plaisir à sa sœur et la voir sourire, alors il la suivit sans grande conviction. Izzy l'attendait dans la voiture, elle prenait le volant. Au retour, il allait être le chauffeur, il en était plutôt persuadé, toutefois ça ne le dérangeait pas, après tout, il fallait bien qu'il s'occupe de sa famille. D'ailleurs, pendant tout le trajet, elle lui parlait des gens potentiellement présents à cette soirée, il l'écoutait d'une oreille, se sentant nerveux au fur et à mesure qu'ils s'approchèrent du lieu. Ils étaient enfin arrivés, La soirée étudiante semblait bien entamée.

Le brun parlait pour un si dire pas du tout, il regardait sa sœur, elle, si à l'aise, il l'admirait pour cela, lui n'était pas ainsi et il préférait ne pas se faire remarquer et rester dans l'ombre, chose qu'il fera sans doute, tout en veillant sur sa sœur tout au long de la soirée. Enfin s'était ce qu'il se disait pour le moment.

A peine eurent-ils passer la porte d'entrée de la personne qui organisait la fête, que Alec n'avait qu'une seule envie, faire demi-tour. Son stress était bien là et il regardait tout autour de lui, pour observer chaque chose, légèrement méfiant sans trop oser, croiser un regard. Il se trouvait dans un soi-disant salon, qui était dans un stade de semi-bordel. Ça aurait été lui, il n'aurait pas supporté et se serait mis à ranger, gêné qu'un tel bordel puisse être fait. Cependant, ce n'était pas chez lui, et il n'avait pas à le faire. Il vit Isabelle le rejoindre, avec deux verres dans chacune de ses mains, toute souriante.

- Tiens pour te mettre dans l'ambiance, lui déclara-t-elle, lui tendit un verre.

Le brun fronça des sourcils, le prenant tout penaud, sentant le breuvage. Il entendit le rire de sa sœur qui secoua la tête, amusée plus que par moquerie, par le comportement de son frère.

- Tu devrais me faire confiance, ce n'est que du soda, annonça-t-elle.

Alec lui sourit doucement.

- Je te fais confiance, répondit-il.

Elle balaya sa phrase d'un revers de main et vint lui poser un baiser sur sa joue.

- Souviens toi du mot d'ordre « amusement » Big Bro ! Tu devrais venir danser, elles sont super les musiques ! lui proposa-t-elle, essayant de le faire venir avec elle.

Il secoua la tête vivement, retenant la poigne de sa sœur, comme il put, heureusement qu'il avait une certaine force, il détestait danser, surtout sous des regards embarrassant. Il répondit à sa cadette, bégayant un peu.

- plus…tard Iz' ! sourit-il faiblement.

Pour toute réponse de la part de la jeune fille, elle haussa des épaules, laissant tomber, déjà qu'il était venu, s'était déjà un miracle en soi et elle ne voulait pas le faire fuir, ou le voir se braquer.

Au fil de la soirée, certaines personnes avaient tenté une approche envers le brun, qui s'était progressivement réfugié dans un coin, s'assurant toujours d'avoir dans son champ de vision sa sœur, posant par moment un regard protecteur sur elle. Ces personnes, voulaient parfois ouvrir une discussion mais se ravisèrent assez vite lorsque le jeune homme n'arrivait à aligner que quelques mots, ennuyant bien vite celles-ci. D'autres tentaient parfois de le draguer, toutefois, tout ce qu'ils obtinrent, ne fut qu'un Alec figé et encore plus stoïque par leur façon d'agir, surtout que pour la plupart s'était des hommes, même si les femmes, il en était tout aussi gêné. Et pour le reste, il essayait d'ignorer les alcoolos du soir. Alec aimait cette solitude, se mettant une sorte de champ de force, pour se protéger de ce monde qui l'entourait, il avait hâte de rentrer, mais restait un maximum pour que Izzy puisse s'amuser.

Soudainement, alors qu'il voulut juste bouger pour prendre un nouveau soda, il heurta quelqu'un. Il se mit à bredouiller des excuses, mais il se sentit d'un seul coup bousculer.

- Qu'est-ce que tu as dit ? Te moques-tu de moi ? en plus tu n'arrives même pas à parler correctement ! beugla l'homme littéralement sur le jeune homme, qui sentait l'haleine peu ragoûtante de ce dernier bien trop proche de son visage, il était tenu par le col.

Alec paniqua petit à petit, son cœur s'était emballé et tous ces regards portés sur eux, n'arrangeaient pas son stress évident, dans d'autres circonstance il aurait pu réagir, sauf, qu'ici et maintenant, il n'avait aucun contrôle, il n'était pas dans son élément. Il se fit secouer un peu plus, son silence agaça l'homme et lorsqu'il leva son poing, le brun n'eut comme réflexe que de fermer les yeux.

Néanmoins, il ne sentit pas le coup venir, et il prit son courage à deux mains pour ouvrir les yeux, incertains de ce à quoi il serait témoin. Lorsque ses yeux furent grands ouverts, la seule chose qu'il put faire était d'ouvrir la bouche, bloquant littéralement sur la personne qui se trouvait devant lui.

Du côté du nouveau venu, il n'avait pu s'empêcher d'intervenir. Il avait entendu un mec bourré parler bien trop fort, chose peu inhabituelle, mais qui l'agaçait profondément, surtout que cet homme en question s'en prenait à d'autres qui n'avaient rien demandé. Cependant, lorsque son regard s'était posé sur la victime de l'alcoolo, son regard s'était longuement attardé sur lui. Observant, ses yeux, d'un bleu si profond et si désespéré par la situation, avant qu'il ne les ferme, résolu à se laisser frapper. Avait-il eu pitié ? Non, quelque chose chez le jeune homme l'avait véritablement attiré, sans comprendre réellement pourquoi. Alors il s'était interposé, bloquant le geste du mec, le repoussant. Il avait pris la main du brun aux yeux si bleus et l'avait emmené à l'étage, entrant dans une pièce au hasard. Il referma la porte, soufflant, avant de se retourner et voir où il se trouvait. Il se mordit la lèvre inférieure tout en portant son attention sur son homologue, qui se trouvait être au milieu de la pièce, rougissant et mal à l'aise à vue d'œil. Magnus se fit comme réflexion qu'il était adorable ainsi, et très beau. Il sourit d'un air rassurant et légèrement dragueur, son regard balayant son corps. Magnifique même, se disait-il, surtout ses yeux.

Quant à Alec, il n'avait qu'été spectateur de ce qui s'en suivit, il n'avait détourné son regard de ce nouveau venu, qui avait pris sa défense, même lorsque celui-ci l'emmena à l'étage dans une pièce quelconque. Il était d'origine asiatique, une chemise transparente noire, laissant apparaître un torse musclé, un pantalon bleu nuit, moulant à la perfection le bas de son corps. Alec rougit à cette observation, détournant le regard, et son teint devint encore plus cramoisi en s'apercevant de l'endroit où ils étaient. Il ne savait quoi dire, quoi faire, où se mettre même. Il évitait le regard de l'asiatique, qui le sentit sur lui, sur son corps. Il lui aurait dit de ne pas le regarder, qu'il n'y avait rien à voir, mais rien ne sortait de sa bouche, se rappelant juste qu'il devait le remercier, il lui avait évité d'être un peu trop amoché et sûrement un discours de bonne conduite de sa mère.

- Je…je… Merci, bafouilla-t-il hyper gêné, sentant un peu plus les yeux de l'homme, posés sur lui. Il osa pendant un court instant y déposer le sien, et y plongea totalement,

Magnus se noya dans ce bleu, il en fut subjugué, d'autant plus par ce petit bégaiement, adorable comme tout. Il lui sourit et s'approcha doucement de lui, tel un chat voulant attraper sa proie.


Nous espérons qu'il vous ait plu. Comment imaginez-vous la suite ? Le premier chapitre, vous sera posté la semaine prochaine.

A très vite ! See u Soon !