Salut tout le monde, j'ai choisi de traduire l'un de mes premier coup de cœur sur le site, "You've got an e-mail", écrit par TigerLily888, qui est juste l'un de mes auteurs favoris, parce que pour l'instant je ne me sens pas encore capable de publier mes propres histoires… J'espère que la traduction sera bonne et surtout que je n'ai pas oublié trop de fautes d'orthographe. Et bien sûr que l'histoire vous plaira.
[ Note de TigerLily888 : Salut tout le monde, voici ma nouvelle fic. Je vais essayer de faire les chapitres assez court et pointu. Et ça va être gai - du moins c'est le plan! J'espère que ma muse coopérera. Ce sera très probablement torride, je sais, vous êtes surpris pas vrai? * Grand sourire *
Disclamer: Je ne possède aucun de ces caractères, et aucune infraction n'est prévue. ]
Chapitre 1
BRRP BRRP.
Emily prit son portable. Quand elle vu l'écran, elle grimaça et pressa ignorer. Après avoir placé le téléphone sur la table, elle a pris sa bière et en bu deux gorgées avant d'émettre un profond soupir.
JJ regardait les mimiques de son amie, d'un air amusé. «Bon, alors qui s'était?" Elle dû parler assez fort pour rivaliser avec la voix Keith Urban qui hurler à travers les haut-parleurs du bar bondé.
"Tu ne veux pas savoir." A l'air de JJ, elle a réitéra, "Crois-moi, tu ne veux pas savoir… Bon ok, disons juste que pour notre premier rendez-vous, il a suggéré que nous essayons de danser. Vraiment, la danse, moi?! "
JJ sourit, prenant une gorgée de sa bière. "Hé, ça aurait pu être amusant."
"Oui, c'est possible." JJ pouvait distinguer son ton sarcastique, même sur de la musique forte et la conversation autour d'eux. Emily a poursuivi: «Tu sais, quand je plaisantais lorsque tu étais enceinte d'Henry, que je disais que Will était le dernier donneur viable? Je plaisantais, mais maintenant je suis complètement convaincu qu'il n'y a plus d'hommes viables."
"Eh bien, il y a les trois là-bas." JJ inclina sa tête vers leurs coéquipiers. Dave, Derek et Reid été entrain de jouer aux fléchettes quelque mètres plus loin.
"Tu veux dire timide, grincheux et vicieux?" Emily lui jeta un regard "es-tu-sérieuse".
JJ s'étouffa avec sa bière. "Oh mon Dieu, c'est hilarant. Très bien, nous avons besoin d'un plan de jeu. Un vrai. Ton horloge biologique tourne."
"Je me sens beaucoup plus détendu maintenant que tu la dis. Pas de pression du tout." Emily roula des yeux.
A ce moment, Penelope arriva à leur table, trois boissons colorées à la main. "C'est parti les filles!"
"Pen, qu'est-ce que c'est?" Emily prit la boisson bleu vif. "Non, en fait, ne me dis pas, je préfère ne pas le savoir."
"Pas besoin de se tracasser, ma belle, tout ce que tu dois savoir, c'est que c'est le remède ga-ran-tie pour réduire tes inhibitions et introduire un sentiment de bien-être dont nous avons tous grand besoin en ce moment." Pénélope s'assit son verre et prit une gorgée de son cocktail rose vif. «D'accord, JJ t'a dit ce que nous avons décidé de faire?"
"Non, qu'avez-vous décidé de faire?"
JJ et Penelope échangèrent un sourire, sous le regard soupçonneux d'Emily. "Que penses-tu de l'idée de mettre une petite annonce sur un site de rencontres?"
"Quoi?! Mettre une annonce sur un site de rencontres?! Non ! Impossible!" Emily avait l'air horrifié.
"Em! Allez, donne-leur une chance", dit Penelope d'un ton mielleux. «Écoutes, tu n'as rien à perdre. Il y a une offre spéciale pour le moment sur "Two Hearts". L'enregistrement est gratuit et donc les résultats viendront avec. J'ai vérifié la bonne foi du site. Tu n'es même pas obligé de communiquer avec qui que ce soit. JJ et moi, on présélectionnera les prétendants potentiels pour toi. "
"Non, vraiment, la pensée de… juste ... je ne suis pas… je ne suis pas à l'aise avec ça." Emily avala la fin de son cocktail bleu.
Ce fut au tour de JJ d'essayer de persuader son amie. "Em, tu n'as même pas le temps de rencontrer des mecs avec notre travail. Je pense que c'est effectivement une très bonne manière de trouver la perle rare. Et avec Penelope comme arme secrète, tu n'as pas même pas à te soucier de savoirs si l'homme est un tueur en série ou déviants sexuels. Ce sera complètement sûr et anonyme, tu n'es même pas obligé de mettre une photo. Alors qu'en dis-tu? "
Emily fronça le nez. «C'est totalement a contre cœur, mais bon. Mais c'est seulement parce que je vous fais confiance. Et je veux voir l'annonce avant qu'elle ne soit affichée."
Penelope applaudi bruyamment. "Tu ne seras pas déçu, chérie, je te le promets! JJ et moi allons travailler sur l'annonce cette nuit et elle sera prête demain."
JJ regarda la brune grimacer. «Je suis a peu prêt sure que je regrette déjà." Mais à ça surprise, JJ, vu le visage d'Emily s'illuminer l'instant d'après. "Mais, si on le fait, n'exclue pas tous les déviants sexuels, ok? Je ne suis pas contre un peu d'excitation dans ma vie sexuelle."
[ Bon, alors s'il vous plaît faites-moi savoir si vous avez apprécié que je sache si je dois travailler pour poster le prochain chapitre. Prochainement il y aura une conversation entre les hommes, à propos de Hotch, bien sûr! ]
Bien, j'espère que j'ai réussi à bien traduire, faites-moi savoir ce que vous en pensez, (les notes entre "[…]" au début et à la fin des chapitres sont les notes de l'auteur, je voulais les traduire aussi… je ne sais pas si cela sert vraiment à grand-chose mais ça permet un lien.
N'hésitez pas à lui laisser un commentaire, je suis sure que ça lui fera plaisir ;).
Ps : Dites-moi si je continue à traduire ou si cela ne sert pas a grand chose... Si je continue j'essayerai de publier toutes les semaines. Merci d'avance...
