Bonjour/Bonsoir ~

Oui je spamme encore. Et cette fois avec une request d'Anfuu, qui voulait un USUK, avec Arthur qui s'fait Nyo pour plaire à Alfred. Pas facile, d'autant que je suis pas à l'aise avec le USUK *aime le lire, pas l'écrire 8'D*. Mais j'ai pondu un truc. Pas top top, j'espère que ça te plaira quand même D8

Oh, et on dit merci à xNokiko pour quelques répliques assez épiques d'Alfred !


Arthur se demandait vraiment POURQUOI il avait eu une idée pareille. Franchement. Il avait juste l'air parfaitement ridicule. Et il ne pouvait plus faire marche arrière. Enfin si, il pourrait, mais maintenant qu'il avait fait tout ce chemin ainsi, il n'avait pas envie d'abandonner. Il soupira bruyamment. Plus jamais il ne resterait seul à ruminer ses états d'âme avec un grimoire à la main, ça ne lui attirait que des emmerdes.

Il s'apprêtait à frapper contre le panneau de bois quand un vacarme se fit entendre à l'intérieur. La porte s'ouvrit violemment, le laissait penaud sur le paillasson, le bras levé, le poing serré, avec l'air d'un parfait idiot. Enfin, c'était pas seulement ça qui lui donnait un air bête.

« Oh ! Yo Arty ! Tu attends depuis longtemps comme ça ?

_ … Non. »

Zut. Il l'avait reconnu. Comment il avait fait ça ? Le premier qui dit « sourcils » sera de corvée de dégustation de scones.

« … Tiens. Tu as changé quelque chose ?

_ Sans blagues.

_ T'as mis des lunettes.

_ Bien vu.

_ Et une perruque. A moins que tu ais laissé Francis s'occuper de tes cheveux…

_ C'est pas une perruque… Et le frog ne touchera pas à mes cheveux !

_ T'as fait de la muscu ?

_ EH LACHE CA ! »

Arthur se recula et frappa la main d'Alfred avec le plat de la sienne. Alfred se recula et le regarda, l'air incrédule. Il lui avait juste tâté le pectoreau. Attendez, depuis quand Arthur avait des pec' pareils ? Même avec de la muscu c'était pas normal. L'américain détailla l'anglais. Et remarqua la jupe.

« Arthur… C'est ton nouveau délire le travestissement ?

_ Nan idiot… »

L'anglais s'avança. Enfin, l'anglaise. Elle rentra dans la maison de l'américain, le laissant hébété sur le perron. Alfred secoua la tête et la suivit, décidément sur le cul. Il s'apprêtait à l'inviter à s'asseoir sur le canapé, mais la blonde avait déjà pris place, les bras croisés, ses sourcils toujours aussi épais froncés.

Alfred la détailla du regard. Elancée, des formes avantageuses, le tout moulé dans un tailleur vert bouteille. La classe à l'anglaise, et au féminin. Il avança une main, et se perdit dans la contemplation des longs cheveux ramenés en deux couettes. Arthur lui lança un regard noir, comme pour le dissuader d'enfouir ses doigts dans la chevelure nouvellement acquise. Mais Alfred n'en avait que faire, et attrapa une couette avant de tirer dessus.

« AIE ! Mais ça va pas ?

_ … C'est des vrais… »

Alfred le regardait comme s'il avait débarqué d'une autre planète, une planète qui fait peur. Il s'assit à côté d'Arthur, qui se massait le côté du crâne en grommelant un flot d'injures en anglais.

« Mais Arthur… Il s'est passé quoi ?

_ J'ai testé une formule magique.

_ Encore ? Et pourquoi tu n'y as pas remédié avant de passer me voir ?

_ … J'voulais… Voir ce que tu en penserais. »

Alfred l'analysa du regard, puis pouffa de rire. Un rire incontrôlable, un fou rire qui énervait bien l'anglaise. Elle lui décocha une taloche bien sentie sur l'arrière du crâne en râlant à nouveau.

« Ouille… Arthur… Tu sais… T'es jolie comme ça, mais j'te préfère au naturel… »

Arthur ouvrit des yeux ronds avant de regarder ailleurs avec une grimace d'agacement. Décidément cet Alfred, il avait le mot, avec les filles.