Auteure: Dana


Allen regarda autour de lui, surprit. Il était dans une gare peu occupé. En fait, peu occupé se révélait même être une exagération: Allen exepté, il n'y avait pas âme qui vive. Le blandin alla s'asseoir sur un banc, découragé. Quelle idée aussi d'aller trouver un Komui en pleine crise de jalousie...

À peine quelque minute plus tard, un grondement sourd retentit, annonçant l'arrêt prochaine d'un train. Lorsque celui-ci freina avec un bruit strident, les portes s'ouvrirent pour laisser passer une géante armure et un petit bohomme dans la quinzaine. Ce dernier, tout en finissant de manger un pain, lâcha en scrutant la gare:

-Mais c'est désert ici! Je savais que c'était inhabité, mais à ce point là!

odbOdbo

Kanda soupira. Ses poings étaient sèrrés, et quiquonque se seraient approcher de lui serait immédiatemment blessé. Le Japonais avança un peu, et vit quelqu'un en train de commettre un meurtre. Drôle d'endroit, en pleine journée... Le meurtrier était un homme au cheveux noir et vert. Ce dernier ce tourna vers l'exorciste et fit:

-Mon gars, on dirait que t'arrives au mauvais moment...

Kanda dégaina Muggen.

-J'avais justement besoin de me défouler, grogna l'irrascible japonais.

L'homme eut un sourire démoniaque et soupira:

-Aaah, que du travail en perspective!

Il pointa son fusil vers le Kendoka et tira. Kanda se tassa rapidement vers la droite, mais, ayant mal évaluer le trajet de la balle, cette dernière lui traversa l'estomac. Le Japonais encaissa le coup sans broncher, mais il était évident que ça faisait un mal de chien. L'exorciste couru vers le tueur, arme dégainée, et voulu le frapper, mais l'autre pesa encore une fois sur la gachette. Cette fois, le Kendoka l'évita.

Cependant, le meurtrier avait vu la blessure à l'estomac. Ou plutôt l'absence de blessure. C'est pourquoi il se redressa et frappa de toutes ses forces l'arrières du crânes de Kanda. Celui-ci s'évanouit sur le coup.

odbOdbo

Lavi et Link était au milieu d'une ville très peuplé. Cependant: seul inconvénient des villes, il y a ces choses qui se nomme rues! Et dessus, plein d'auto qui roule... Et deviner quoi, Link et Lavi (le duo de L) se trouvaient, non seulement en plein milieu d'une ville mais aussi malheureusement en plein milieu d'une rue...

odbOdbo

Le lieutenant Hawkeye désvisagea Roy quelque seconde en soupirant. Vraiment, il ne voulait pas travailler celui-là. Riza reporta ses yeux sur la route juste à temps pour appercevoir deux individus devant eux. Elle tourna brusquement le volant en freinant, mais heurta de plein fouet les deux étranges personnes.

OqpoqpO

Le colonel Roy Mustang n'était pas de bonne humeur. Non seulement Riza lui refusait de planifier sa soirée, mais en plus deux FOUS FURIEUX se jetaient en plein milieu de la rue. Et devant lui, comme par hasard! Tant pis si son prétexte n'était pas claire, mais ceux-ci allaient faire une LONGUE visite en prison...

Roy sortit en claquant la porte de la voiture. Il lança d'un ton sec:

-Vous aller bien, lieutenant Hawkeye?

Riza aquiesça, et les deux soldats se retournèrent vers ceux qui avaient provoqués cet accident. Un borgne roux habillé d'un drôle de manteau et tenant un pot de crême ainsi qu'un blond ayant deux verrus dans le front dont les sourcils se séparaient en deux branches. Voici en gros les deux personnes qui se tenaient devant eux.

OqpoqpO

-Je m'excuse! réussi enfin à prononcer Lavi, une fois le choc de l'accident passé.

-Humm, grogna le soldat, vraiment?! Et d'où venez-vous comme ça? D'un autre monde, peut-être! ironisa "l'homme-de-mauvaise-fois" selon Lavi.

-Excusez-moi, fit l'inspecteur Link, mais nous devons vraiment partir à la recherche de quelqu'un. Envoyer la facture à la Congrégation de l'ombre, ils régleron ce petit problème technique. Vous me permettrez cette petite question: "Où sommes-nous?"

- Je n'ai jamais entendu parler de cette Congrégation... Et vous n'avez pas répondu à ma question: d'où venez-vous? Je vous réponderez ensuite.

Link soupira. Celui-ci était têtue...


En passant, je vais poster tous les jeudi (enfin, peut-être) pour ceux que ça intéresse!