Bonsoir ! Me revoici avec une nouvelle fic à chapitres -hahaha mais quelle mauvaise idée-. J'ai voulu tenter original, mais bon.. Je crois que ça ne va pas être du grand art ! Je tiens à remercier le canari, ou plutôt la guest qui apparait sous le nom de Meat girl qui m'a donné l'idée d'écrire cette fiction !

One Piece appartient à Eiichiro Oda. /!\ Cette fic contiendra deux OC !


Un jour habituel sur le Thousand Sunny. La mer était calme et les nuages blancs, mais ça, vous vous en foutez non ? Je le pense. Non, j'en suis sûre.

Alors au lieu de vous faire la description d'un paysage simple et que tout le monde connait par cœur à force de lire des fanfictions à répétition qui commencent par « Aujourd'hui était un jour habituel sur le Thousand Sunny », introduisons-nous dans la tête de quelqu'un.


Je me réveillai ce matin avec une bonne odeur de croissant dans la truffe. Mes yeux s'ouvrirent doucement, puis je m'étirai longuement. Pour me mettre de bonne humeur, je me mis des baguettes dans le nez, puis soulevai les bras dans une posture que je savais très ridicule, mais qui me remémorais la première soirée que j'avais passée avec ma nouvelle famille. A ce moment-là, Robin ouvrit la porte, me regarda, le regard brillant, puis referma la porte et s'en alla.

Alors, sans dire un mot, je sautai de mon petit hamac et atterris sur le sol froid. Un frisson me parcourant l'échine, je marchai lentement vers la cuisine, où l'odeur de croissant disparaissait peu à peu. Je devinais que mon capitaine avait faim (il a toujours faim), alors j'accélérai le pas de sabot afin qu'il me reste un peu du petit déjeuner.

Tout le monde était déjà autour de la table, bien remplie par les soins de Sanji. Aujourd'hui, Nami semblait assez énervée. Ou plutôt contrariée. Alors que je combattais la main élastique de mon capitaine qui tentait de me voler mon croissant, Nami nous expliqua la raison de son énervement :

« Le temps change depuis ce matin ! Je n'en peux plus ! La pression barométrique ne fait que changer et c'est insupportable !

- Et là, Navigatrice-san, vers quelle île nous dirigeons-nous ?

- J'ai l'impression que nous nous dirigeons, en ce moment même, vers une île hivernale.

Il est vrai que l'air s'était rafraichi, et cela m'inquiétais un peu. J'espérais que mes amis ne tomberaient pas malades. Mais je connaissais leur résistance au froid, et cela me rassurait.

« Alors nous allons sur quelle île, Nami ?

- Je n'en sais rien Luffy ! Cette île est peut-être indiquée sur ma carte mais je n'ai aucune information dessus. Il n'y a même pas de nom ! Regarde !

- Ha oui, c'est vrai. C'est étrange, non ? ».

Je m'approchai doucement de la carte. Et là, je fus tout surpris et pris la parole :

« Mais, Nami, l'île porte bien un nom ! Tu ne le vois pas ?

- Mais non Chopper, qu'est-ce que tu racontes ?

- C'est vrai Chopper, je ne vois rien écrit moi !

- Mais, Luffy, Nami.. ! Cette île… Elle s'appelle l'île de Soulmate ! ».

Nami ouvrit des yeux ronds, larges comme des balles de ping-pong. Mais elle n'était pas la seule. A vrai dire, tous avaient les yeux rivés vers moi.

Sans savoir pourquoi, un frisson me parcourut tout le corps. Instinctivement, je regardais Luffy, lui aussi éberlué. Je sentais que cette île n'allait pas être comme les autres. Pourquoi ? Je n'en sais strictement rien...