Prologue
Cela faisait un peu plus d'un an que le King Of Iron Fist Tournament 6 avait pris fin avec la disparition du président directeur général de la Mishima Zaibastu, Jin Kazama. Seule une poignée fut conscient de l'ampleur de la tragedie qui s'était déroulée au fin fond du desert. Mais le monde avait son sauveur, son heros. Lars Alexandersson. Celui-ci avait comme convenu fait main basse sur les affaires de la Mishima Zaibatsu. Arrivé à la tête du conglomerat, sa première décision fut de stopper tout les conflits qu'avaient engendré le groupe financier. La communauté internationale remercia et salua ce geste de paix. Alors que la Mishima Zaibastu et la G-corporation dirigée par le demi-frère de Lars, Kazuya Mishima s'affrontaient sur un plan moins apparent dans le domaine de la haute technologie. Des rumeurs circulaient comme quoi Jin Kazama serait toujours en vie. Il en fut décidé ainsi, le nouveau leader du plus grand groupe financier de la planete, Lars Alexandersson, déclara officiellement la venu d'un septième King Of Iron Fist Tournament.
Chapitre 1 : Retrouvailles funestes. 1er partie.
Les tenebres. Les tenebres depuis toujours. L'obscurité inconnue. Le froid et le calme. Les tenebres reposantes. Plus de douleur, plus de lumiére et plus aucun bruit. Aucun bruit. Si.
Ces quelques bribes de voix dans le lointain. Elles sont là. Elles lui parlent. Il les ecoute. Il le sait maintenant, il est vivant. Ces voix qu'il entendait dans son fond interieur, il pouvait le jurer. Il les connaissait. Et vint de nouveau la clarté, la sensation de retrouver son corps, puis ses sens et enfin, il reprit connaissance.
" Il revient à lui." dit une voix douce et vieillissante. Il crut d'abord qu'elle s'adressait à lui, mais une autre voix repondit.
" Il etait temps. Personne ne sait qu'il est en vie. Tout comme vous d'ailleurs." ajouta l'autre voix.
Il en etait sure, il connaissait ces personnes.
" Je commençais à perdre espoir. L'avoir retrouvé dans le desert quasi-intact, relève simplement du miracle." emit l'homme à la vieille voix. L'autre homme reprit la parole.
" Ma mission est terminée docteur. Je n'ai plus rien à faire ici." repliqua t-il d'un ton sec.
Il put entendre les pas s'eloigner de lui. Et à defaut de ne pas les voir, son experience ne put le trahir.
L'homme qui partait, semblait beaucoup plus robuste que son interlocuteur. Rien qu'en ecoutant le timbre de sa voix, il devinait facilement l'ecart de force entre les deux enigmatiques personnages. C'etait certain, l'homme etait un combattant et il l'avait deja rencontré. De meme, le doute ne lui fut plus permis quand la reponse arriva de la bouche du vieil homme.
" Ne croyez pas cela mon cher Raven, nous serons bientot à meme de nous revoir et plus vite que vous ne le pensez."
Raven, à l'entente de ce nom, tout lui revint parfaitement en tete. Le temple, le demon Azazel, et son sacrifice pour sauver ce monde dans lequel il n'avait deja que trop vecu.
Le chemin vers l'emergence fut rapide. Ses organes reprirent un rythme normal. Ses muscles endolories par un trop long sommeil lui redonnaient la sensation de renaitre et dans ses veines, coulaient le sang. Le sang maudit des Mishima. Il demeura seul un instant, assistant à sa propre resurrection. Ecoutant les battements de son coeur, puis il ouvrit enfin les yeux.
Par reflexe, il balaya d'abord la piéce d'un regard. Sur une simple apperçu, il constata un endroit tres eclairé. Mais ce qui fut le plus deconsertant pour lui, c'est l'immensité de cette piéce. Cela ressemblait à une sorte de laboratoire. Un laboratoire comme il avait deja pu les voir lorsqu'il etait le chef de l'empire Mishima. Tres vite, il comprit qu'on devait y faire des experiences. Des experiences sur lui.
Tout devint clair quand il sentit des sangles metalliques lui serrer ses poignets et ses chevilles. La table qui le retenait captif etait inclinée. Lui permettant d'observer l'etrange personne qui se tenait devant lui.
Sa bouche pateuse, emit ses premieres paroles. Cela aurait pu etre une question, mais c'etait inutile, il avait reconnu son geolier.
"Vous!" s'exclama t-il
Le vieil homme en face de lui, etait de faible corpulence, le dos avachi. Des cheveux blanc degarnis sur le milieu du crane. Il portait de petite lunettes rondes et une longue veste blanche que portent les scientifiques lors de leurs interventions.
Le vieillard lui sourit tout en le regardant de haut en bas. Il contemplait son specimen. Ce dernier etait relié à de nombreux fils qui transmettaient divers informations aux postes de controles qui jonchaient le laboratoire. Puis il s'adressa à son cobaye.
" Tu es enfin reveillé mon garçon, c'est extraordinaire. Cela fait maintenant plus d'un an que nous t'avons retrouvé à moitié mort dans le desert. Le mieux, c'est que tu sembles n'en courir aucune sequelle." prononça le scientifique.
Sur ces paroles, le jeune homme retorqua puissament.
" Ou suis-je? Et qu'est-ce que vous m'avez fait?" interrogea t-il tout en tentant de se liberer.
L'homme agé mit ses mains devant lui en essayant de le calmer.
" Du calme mon garçon, tu es..." ce docteur ne put finir sa phrase, son prisonnier l'interrompit brutalement en lui criant d'un ton menaçant.
" Je ne suis pas votre garçon, Bosconovitch! Je suis Jin, Kazama Jin!"
Chapitre1 : Retrouvailles funestes. Fin de la 1er partie.
