Helloooooooo, ne soyez pas trop durs s'il vous plait, je suis nouvelle et sans amis :'(. Aha, bref, un petit (vraiment petit :/) OS NaruSasu, parce que c'est la vie.
-
- Espèce d'abruti !
- Eh oh, ça va hein ! lui dit Naruto en tirant la langue.
- Ta gueule, cracha Sasuke. Tu m'énerves.
En fait, petit retour en arrière. Les deux meilleurs amis étaient en train de se provoquer, de se chamailler et tout ça s'est finit en bagarre, comme d'habitude. Sauf que Naruto, bah, il a fait tomber Sasuke sur les fesses. Vous vous rendez compte ? Le grand Uchiha s'était fait battre par le petit Uzumaki. Vous pensez bien que ça ne lui plaisait pas. Alors il se mit à faire la tête comme un enfant à qui l'ont a interdit de faire quelque chose. Il croisa les bras et tourna la tête.
- Sas'ke… souffla Naruto.
- Hn.
Le petit blond se rapprocha de son meilleur ami. Il s'abaissa à sa hauteur et lui fit les yeux doux.
- Sas', arrête de faire la tête s'teuplait…
- Hn…
Oups. Naruto s'était fait avoir. Bah oui, Sasuke en avait profité pour se jeter sur ce dernier et le plaquer au sol.
- Aha, je t'ai eu, dobe ! Dit-il un grand sourire sur le visage.
Ah beh la, c'est Naruto qui faisait la tête. Il essayait de se débarrasser de l'emprise de son meilleur ami, mais rien à faire : il était bien trop fort.
- Sasuke lâche moi !
- Non.
- Lâche moi je te dis ou je m'énerve !
- Non.
Un autre sourire se forma au coin de sa bouche. Ce qu'il l'aimait son dobe. Il l'aimait même plus que tout en fait. Il était penché au dessus de ce dernier et le regardait déblatérer tout seul sans même se soucier du regard de Sasuke.
- Pfff, t'es vraiment chiant. Tu fais la gueule et tu m'insultes parce que je te fais tomber une fois et quand je viens vers toi, tu me prends par surprise et ça te fait sourire en plus ! J'en ai marre de toi, tu m'énerves, et arrête de m'appeler dobe je t'ai déjà dis c'est pas gentil et blablabla…
- J'ai envie de t'embrasser.
- Moi aussi mais lâche moi tu me fais mal et… Attends, quoi ?!
- …
La bouille blonde écarquilla les yeux. Euh, il avait bien entendu ? En plus, impossible de se détacher des mains de Sasuke qui le tenaient au sol. De toute façon, il avait du rêver.
- Répète ce que t'as dis Sasuke !
- J'ai rien dis.
- Te fous pas de ma gueule ! S'impatienta l'Uzumaki.
Bah oui, il avait du rêver, mais il voulait quand même entre être sur…aha. Il prit une grande inspiration.
- Moi aussi, Sas'.
- De... Oh.
Le beau Uchiha relâcha lentement son emprise sur Naruto et approcha ses lèvres de celui-ci. Gloups. Il avait beau être Uchiha, son cœur, il tapait fort. Ses lèvres effleurèrent celles de son blond préféré, lorsqu'il sentit quelque chose lui taper dans le ventre. Il n'eut pas le temps de comprendre que Naruto se retrouvait dans la même position que lui il y'a à peine une minute. Sauf que c'était lui, qui était en dessous, maintenant. Prit à son propre jeu.
- Cette fois, c'est moi qui t'ai eu Sas' ! Ria le blond.
- Je…
Oh, bah Uchiha ne sait plus quoi dire ? Il s'empourpra. Le grand Sasuke était tellement déstabilisé qu'il en ferma les yeux. Il n'eut pas le temps de les rouvrir, qu'il sentit une sensation étrange, mais plutôt cool, envahir son estomac. C'est Naruto qui avait collé ses lèvres sur les siennes. Et pour de bon, cette fois.
bisous bisous.
