Auteur : Kessaku

Titre : Fête des morts

Genre : Adventure/Supernatural

Rated : K+

Disclaimer : Les personnages de Naruto ne nous appartiennent pas, mais présence de personnages mythologiques.

Spoiler : Chap 356-357 : Après que Kabuto ait transféré l'âme d'Orochimaru dans son corps.


FETE DES MORTS

Chap 1 : Descente aux enfers

Imaginez Konoha, non allons un peu plus bas, dans les profondeurs de la Terre. Payons Charon, fils immortel de l'Erèbe et de la Nuit, puis longeons les rives du Styx pour arriver aux portes des Enfers. Soyons fous ! Passons devant Cerbère, le chien des enfers, et ouvrons cette lugubre porte. Vous vous trouvez à présent dans le vestibule de ce monde, mais dirigeons nous plutôt vers les cercles. En effet, neuf cercles divisent les âmes des pécheurs. Circulons à travers ces derniers pour enfin arriver au cercle des meurtriers. Arrêtons-nous et contemplons un peu les répréhensibles habitants, six d'entre eux vont bientôt connaître leur vengeance :

Tout d'abord, Jirobou, ninja trop gourmand d'énergie vitale, se retrouve, pris au piège dans son propre dôme de pierre, infiniment vidé de son chakra et condamné à une fatigue interminable.

Ensuite, Kidomaru, maître des araignées, est maintenant accroché à une énorme toile, de laquelle il ne peut se défaire, et dévoré petit à petit par ses araignées.

D'autre part, Ukon et Sakon, frères inséparables, subissent le même châtiment : chacun des deux est contraint de manger son propre frère par l'intermédiaire d'un diablotin qui ne s'arrêtera jamais de les reconstituer.

Par ailleurs, Tayuya, musicienne et illusionniste, endure le son de sa propre flûte. Alors prisonnière d'une illusion, elle perçoit la même souffrance que ses victimes, mais sans durée déterminée.

Pour finir, notre fidèle Kimimaro, descendant de la lignée des Kaguya, se retrouve privé de tout ses os, et écartelé dans quatre coins différents par des diablotins.

Ainsi, leurs jours s'écoulent péniblement et chaque minute nourrie un peu plus leurs haines contre Suna et Konoha. Mais cela allait bientôt changer. En effet, plus loin, le dernier serviteur d'Orochimaru approche du sinistre lieu et arrive rapidement près de ses anciens compagnons.

Parvenu au neuvième cercle, il se hâte de libérer les ninjas du son. Ainsi, il détruit une partie du dôme de pierre et en tire Jirobou. Le maléfice rompu, l'imposant shinobi reprend lentement ses esprits. Par la suite, il détache difficilement Kidomaru de sa toile, se débarrasse du diablotin de Ukon et Sakon et ceux de Kimimaro, touche simplement Tayuya pour la réveiller de son illusion. Chacun des serviteurs redevient lui-même, et les plaies disparaissent malgré les séquelles mentales de certains, comme Ukon et Sakon ne pouvant s'empêcher de vomir leurs indésirables « repas ».

A présent, les six personnes font face à leur sauveur :

Sakon : Qu'est-ce que …. Tu fais ici ?

Ukon : Et comment … ?

Kimimaro : Je dois admettre que tu éveilles quelque peu ma curiosité, Kabuto.

Kabuto : Pour l'instant, sortons d'ici, je vous expliquerez tout en détail à la surface. Seulement, Prenez garde ! Suivez-moi, mais surtout ne vous retournez en aucun cas tant que nous ne sommes pas tous arrivés!

Jirobou : Et Pourquoi ?

Tayuya : Tu verras bien gros cul, tu n'as qu'à essayer !

Kidomaru : Ne traînons pas ! J'ai hâte de revoir la lumière du jour.

Ils se mettent ainsi en route, marchant dans les pas de Kabuto. Les uns derrière les autres, nous avons donc Kabuto, suivi de près par Kimimaro, Tayuya, Sakon, Ukon, Kidomaru et pour finir Jirobou. Seulement, les conseils de Kabuto n'ont pas été retenus par tout le monde. En effet, la lumière se rapproche peu à peu et les six premiers sont déjà en haut de l'escalier des enfers, cependant Kidomaru ayant à peine posé le pied à l'extérieur se retourne pour voir Jirobou. Ce geste fut fatal puisque ce dernier disparu sous ses yeux.

Kidomaru : Mais … Que se passe-t-il ?! JIROBOUU !

Kabuto : Ca ne sert à rien de crier à présent ! Je vous avez dis de ne pas regarder derrière vous ! Tu viens de renvoyer ton coéquipier aux enfers !

Kidomaru : Mais …. J'étais déjà sorti des enfers !

Tayuya : Mais pas lui imbécile !

Ukon : Et… on ne peut pas retourner le chercher ?

Kabuto : Impossible ! Tu crois vraiment qu'on peut s'aventurer aux enfers comme on veut ??

Kidomaru : Et comment t'as fait toi ?

Kabuto : Eh bien, à l'aide des premières recherches d'Orochimaru et en continuant jusqu'à aujourd'hui, j'ai réussi à mettre au point un jutsu qui fit apparaître un passage conduisant aux enfers. Seulement, il m'a fallu beaucoup de sacrifices et de temps pour le mettre au point, on ne peut pas y retourner comme ça.

Kimimaro : Et sinon… tu nous as dis que tu nous expliquerais tout…

Kabuto : Eh bien pour faire simple, Orochimaru-sama est à présent en moi. A la suite de sa défaite contre Sasuke Uchiha, je n'ai pas trouvé d'autre solution pour le garder « en vie ». Cependant, son pouvoir s'est nettement affaibli et j'ai besoin de vous pour rétablir l'empire qu'il avait construit en ramenant disciples et prisonniers et en se vengeant des quatre membres d'Hebi.

Sakon : Et c'est qui ces membres d'Hebi ?

Ukon : Et pourquoi se venger ?

Kabuto : Ils nous ont trahis, ils ont trahis Orochimaru-sama ! Il s'agit de Juugo, Karin, Suigetsu, et notre cher Sasuke !

Tayuya : PARDON ?!

Kimimaro : Calme-toi Tayuya. Ecoute Kabuto, ton histoire est peu claire et je pense qu'il est nécessaire que nous en discutions entre nous.

Kabuto : Quoi ?

Ils s'éloignent de Kabuto, se mettent en ronde et commencent la délibération, l'un lance parfois un regard mesquin vers celui-ci. Après quelques minutes, Kimimaro se rapproche :

Kimimaro : Kabuto, je vais te donner les raisons de notre refus.

Kabuto : Quoi ? J'hallucine !

Kimimaro : Tout d'abord, Juugo est mon seul ami, je ne le tuerais donc pas puisque j'ai d'avantage confiance en lui qu'en toi. Ensuite, nous sommes morts tous les six en essayant désespérément de ramener Sasuke à Orochimaru-sama, et maintenant tu veux qu'on le tue ??! Par ailleurs, nous avons d'autres projets en tête !

Kabuto : Et qu'est-ce qui est plus important que de servir Orochimaru-sama ??

Tayuya : « Orochimaru-sama » ? Il est mort ! Tu l'as dis toi-même !

Sakon : Nous ! Nous nous dirigeons vers Suna !

Ukon : Pour NOUS venger justement ! (Et pas LE)

Sakon : Car …. Je n'ai pas beaucoup apprécié être découpé en morceaux par une vulgaire marionnette.

Tayuya : Je tuerais cette blondasse de mes mains !

Kidomaru : Je croyais que ta seule arme était ta flûte ?

Tayuya : Ta gueule Kidomaru !

Kimimaro : Maintenant que j'ai retrouvé la santé je pourrais me débarrasser comme je voudrais de ce démon.

Kidomaru : Euh … Au passage … on pourrait faire un petit tour à Konoha ?

Ukon : T'inquiète, dès qu'on aura tué une grande partie de leurs ninjas, ils se hâteront d'appeler Konoha en renforts !

Tayuya : Bon ben c'est décidé, en route vers Suna !

Ils s'apprêtaient à partir lorsque des serpents leur barrèrent la route.

Kabuto : Vous n'irez nulle part.

Kidomaru : ah oui ?

Kimimaro : Kabuto, ton pouvoir est encore très instable et tu ne le contrôles pas totalement, ça se voit ! Un combat serait parfaitement inutile, d'autant plus que nous sommes cinq contre toi, seul…

Kabuto : NON ! OROCHIMARU-SAMA EST EN MOI !

Une prison d'os vînt condamner Kabuto.

Kimimaro : Reste tranquille !

Tayuya : Et dis nous au passage où on est exactement.

Kabuto : Et merde ! Je ne le vous direz pas.

Sakon : Allez ! Si tu nous le dis avec un peu de chance on reviendra, notre vengeance assouvie.

Kabuto détournant les yeux :

Kabuto : … nous sommes tout au nord d'Oto.

Ukon : Merci bien l'ami !

Tayuya : Ben salut ! Juste un conseil, vas voir un psy !

Ils partirent ainsi en direction du village caché de Suna, un but précis est à présent dans leur tête et dans leur cœur : Se venger !

Fin du Chap 1


Alors ? Ca vous plaît pour l'instant ? Laissez-nous des reviews :D !