Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous écris une nouvelle fanfic. Je vais la publier en même temps qu'une autre, donc pas d'épisodes régulier. Bonne lecture ^^

Prologue

Tout le monde connait la bataille du bien contre le mal. Mais qui connais les véritables raison de cet affrontement ? Qui connait les sombres entreprises qui alimente cette guerre ? Ce que ne sait pas le commun des mortels, c'est que le Seigneur n'est pas tout blanc, et que Satan n'est pas le plus sombre des deux. Ce qui se passe, c'est que cette guerre est plus qu'un combat entre le bien et le mal. C'est Lui contre Satan. S'Il a créé l'homme, ce n'était pas par excès de confiance. Il savait très bien que l'on sèmerait la destruction. C'etait malheureusement la première partie du plan. Le Seigneur avait renvoyé Satan et ses disciple du paradis parce qu'ils savaient. Il les a démonisé. Il les accusait d'avoir côtoyé les ténèbres. Les ténèbres veulent se venger. Ils veulent nous protéger du Saint Père.

C'est dans ce contexte, que commence cette histoire.

"Dit papa, pourquoi Dieu y vient pas sur terre ?

-je ne sais pas Josh. Peut-être, qu'Il ne veut pas être agressé par les ténèbres qui règne en ce bas monde. Mais je suis sur que s'Il vient, Il aurait pitié de ce monde."

Tu ne croyais pas si bien dire. J'avais 5 ans et ma mère venait de mourir. Excusez moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Joshua. J'aurais du pleuré ma mère, mais, a cet âge la, on a pas les mêmes réactions que les adultes. Mon père était un homme droit et bon. Il a épousé une autre femme deux ans plus tard. Je ne l'appelle pas belle-mère car elle me détestait, et je lui rendait bien. Elle me rabassait, m'accusait de tout. Heureusement, il y avait Éric et Samuel. Le premier était mon beau-frère, âgé de 4 ans de plus que moi, et le second était mon meilleur ami. On avait fait les 400 coups ensemble, on avait rigoler, pleurer ensemble, draguer les filles ensemble. Jusque a la mort d'Éric. Un accident de moto ne pardonne pas. Il revenait de Paris. Je me souviendrais toujours de l'annonce de sa mort. Je ne me suis pas fait rabaisser ce jour la. Deux jours plus tard, on l'enterrais. Quelques fois la nuit je croyais l'entendre. Jusqu'à i ans. Il m'est apparus. Un spectre. On a discuté de tout et de rien. Je lui ai demander :

"C'est douloureux la mort ?

- y a pas de différence avec la vie. Sauf que y a pas de paradis, pas d'enfer. C'est juste la merde."

Il a disparut au matin. J'ai toujours cru avoir rêvé. Jusqu'à i mois.

"Josh, m'est il apparu, demain soir, ne reviens pas chez toi.

- Pourquoi ? Demandais je, interloqué. Il m'était apparu en disant cette phrase. Pas de bonjour, ça va. Juste ça.

- Ne demande pas plus d'explication. Ne reviens pas. C'est tout. Je ne peux rester plus longtemps. Désolé et au re..."

Il disparu aussi simplement qu'il était venu. Le lendemain, il y eu de la neige. C'était bizarre, surtout que l'on était au mois de mai. Un séisme au USA aussi. Ce genre de truc inhabituel quoi. Je décidais d'écouter mon frere. Je passais chez Samuel, pour travailler un peu. Je revint chez moi vers 19h. Éric avait eu raison. L'immeuble était en feu. Je mlecroulais. Ma vie était en train de partir en fumée. Plus jamais je ne verrais le couple du second s'embrasser le matin. Plus jamais Mme Jolliot ne nous donnera des croissants. Plus jamais mon père ne me félicitera. Je vis Mohammed, l'épicier du coin, n'avait pas été dans l'immeuble, car il travaillait tard. Il a perdu sa femme et son jeune fils. Il vint vers moi, et me pris dans ses bras. Et nous avons pleuré. Et je vis les chevaliers ailés. Ils se battaient contre d'autre hommes, sauf que ces derniers n'avait plans les ailes blanches. Des démons. Leurs armes, remarquais je, étaient enflammé et bleu pour les anges et rouge sombre pour les démons. Je voulut montrer ça a Mohamed, mais il ne vit rien. Soudainement, un ange fonça sur moi son sabre en avant. Je fermis le yeux. Mais le coup ne vint pas. J'ouvris le yeux, et je vis un démon, bloquant le coup de l'ange. Il planta un poignard dans son torse, et l'ange explosa en une poussière d'or. Puis le démon se dirigea vers moi, et me fis signe de me taire. Il me remis une épée finement ciselé, et un message. Il s'envola. Je lu le message. Il se consuma dans ma main peu après. De ce message, il ne resta que la marque en forme de T.

Et je devint le chasseur d'ombre