Bonjour à toutes et à tous !

J'ai lu cette fanfiction récemment et j'ai tout simplement adoré ! Je ne pouvais faire autrement que de demander à l'auteur (KimmyieG) si je pouvais la traduire en français pour la partager avec vous parce qu'elle est magnifique !

Je ferai tout mon possible pour que la traduction soit la meilleure possible.

Message de l'auteur:

Boujour monde de la fanfiction ! Ce n'est pas la première fois que je poste des fanfictions mais sur ce site oui. J'ai actuellement le courage de poster ceci et mes futurs écrits pas l'auteur : DelenaKlarolineForever. Vous devriez aller jeter un coup d'oeil sur ses trois histoires, elles sont vraiment géniales. S'il vous plaît lisez et commentez ! Merci beaucoup et bonne lecture !

Disclamer : Je ne fais pas de profit avec ceci et vampire diaries ne m'appartient pas :)


A blast to the past

Prologue

Cher journal,

Katherine est revenue. Je suis tellement heureuse qu'elle l'ait fait. Elle crée des problèmes, elle est horrible avec Stefan, pourquoi est-il retourné avec elle ? Je ne sais pas. Peux-tu déceler mon sarcasme journal ? Damon et moi sommes pris entre les deux. Ce n'est pas comme si nous allions y mettre fin ou autre, c'est juste que Katherine et Stefan sont en train de nous rendre dingues. Nous voulons partir mais nous ne pouvons pas parce que je ne peux pas quitter ma famille pendant que Katherine est ici et je pense aussi que même si Damon ne veut pas l'admettre, il ne veut pas quitter Stefan. Cela nous rend évidemment encore plus dingues.

Oh cher journal peux-tu sentir à quel point j'ai l'impression que ma tête va exploser ? Oh et au plus haut de la folie que Katherine a crée, je dois faire face à Stefan qui essaie de me récupérer et de me sauver de son frère maléfique comme il l'appelle. Il a dit que j'étais là pour la remplacer et maintenant il a l'indécence de dire que j'utilise Damon pour le remplacer lui ! Absurde je sais ! La partie à propos de moi utilisant Damon. La partie où lui m'a utilisé ne l'est pas tant, il m'a vraiment utilisé et ça n'a pas très bien fini pour lui lorsque je m'en suis rendu compte. Même si je m'en suis rendu compte, ça m'a quand même fait mal et ça s'est bien sûr ajouté à la colère. Cela m'a seulement fait mal parce que je ne l'ai pas vu plus tôt quand je pouvais être avec le frère qui me voit réellement telle que je suis pendant tout ce temps, même si Damon et moi avons eu une grande amitié nous avons toujours été à une étape d'avoir la relation que nous avons maintenant.

J'étais aveugle en essayant de trouver le bon en Stefan. Et bien sûr nous avons eu nos critiques qui ont bien évidemment été rajouté à un tout. Oh si seulement les gens pouvaient voir le Damon que je vois alors peut-être que nous n'aurions pas à subir les regards pesants et les critiques. Mais maintenant tu sais quoi journal ? Je suis arrivée à un point où j'ignore juste Stefan et où je me fiche de ce que les autres disent. J'aime Damon et tout ce que les autres pourront dire ne pourra changer ça.

Bisous

Elena

PS: Je voudrais écrire plus mais Damon est là et nous devons aller manger. T'ai-je déjà dit comme c'était dur de voir les gens que tu as connu toute ta vie avoir un regard plein de dégoût juste parce que tu t'es transformé en vampire ? Oh je ne l'ai pas fait, eh bien maintenant c'est fait.


Voilà pour la première traduction !