One shot yorusoi
Pour le bien de cette fan fiction, Yoruichi se transforme en un chat mâle.
Kyoraku se trouvait en face de trois de ces capitaines kuchiki, hitsugaya et fon. Chacun d'entre eux était très sérieux et minutieux dans leur travail. C'était exactement ce qu'il fallait pour executé cette mission , il fallait qu'ils aide la famille ngeru pour déplacer l'une de leurs reliques jusqu'aux temple se trouvant dans les montagne au Nord. Les trois capitaines s'inclinèrent après avoir reçut leur mission et partirent escorter la relique. Et bien sur tous ne se passa pas exactement comme prévus, un groupe d'homme masqué s'attaqua au convois et dans la confusion qui s'en suivis la relique fut ouverte. Lorsque les trois capitaines ce furent occupé des énemis plutot facilement, ils se dirigère vers la cariole transportant la relique, lorsqu'il ouvrir la cariole une grande lumière blanche les éblouis et tous devint noir...
Quelques heures plus tard à la quatrième division.
Le lieutenant kotetsu arriva dans le grand hall après avoir fini ces visites, là elle vis tout un attroupement qui murmuré a pleine vitesse comme si ils avaient peur de ce faire prendre. En passant elle compris quelque mots , "oui en chat", elle allée lers demander ce qu'il c'érait passé quand Unohanna l'appella et lui demanda de la suivre jusqu'à la chambre du fonds où devait ce trouvé les trois capitaines qui avait été ramener en urgence plus tôt ce matin.
Lorsqu'elle entrairent dans la salle, isane crut tout d'abord à une blagues à la place des trois capitaines ce trouvant trois chat. L'un était un chat siamois, avec sont pelage crème et ces yeux bleu sans oublié les taches noir qui recouvrais ces pattes comme des gants donner une impression de noblesse et de dédain tout à la fois c'était byakuya. Le deuxième était un chat blanc, ou plutot un chaton blanc au poil long et aux yeux vert ne pouvait être que toshiro. Le troisième et dernier chat était une femelle donc c'était soi fon. Elle n'était pas totalement adulte avec une fourrure d'un gris perle et aux yeux d'argent. Cette dernière était encore endormis sur un côté du lit.
Isane ce tourna vers Unohanna pour reçevoir une explication, celle-ci lui donna tout en souriant doucement.
- ce sont bien nos trois capitaines, ils ont était transformer par la relique du clan ngeru qu'il transporter ce matin, pour le moment nous cherchons à pouvoir communiquer avec eux mais ils semble qu'ils ne comprennent pas notre language.
Tandis qu'elle parlait aucune des deux ne remarqua le réveil de la chatte grise. Elle s'étira avant de prendre conscience de ce qu'il ce trouvais autour d'elle, byakuya était assis sur l'oreillé droit comme un i la queue battante, hitsugaya se trouvait derrière lui regardant attentivement l'appendice tout en se mettant en position d'attaque. Soi fon descendit du lit et s'approcha de la porte mais les deux femmes lui barrais la route vers la sortie. D'un seul coup un miaulement de douleurs retentis, les deux femmes se tournèrent vers le lit et virent byakuya miauler pitoyablement tandis que toshiro s'attaquer à sa queue. Les deux medecins ce précipitèrent pour les séparer. Soi fon en profitat pour se précipité vers la porte et en dehors de la chambre. Elle courus le long du couloir et déboucha dans les jardins. Soi s'apprétait à s'enfuire quand un bruit attira son attention, se tournant vers la source du bruit, elle découvrit un jeune ecureuil traversant la pelouse. Soi fon se mis immédiatement en chasse, oubliant toutes fuites. Dans la chambre après avoir séparer byakuya et toshiro, les deux femmes remarquèrent l'absence du capitaine de la seconde division. Ce retournant elle virent la porte ouverte comprenant que la chatte avais fuit par là, elle se précipièrent vers la sortie, elle n'eurent néanmoins pas à allé bien loin car elle se retrouvèrent très vite dans le jardin et devant une scène totalement incongrue.
Soi fon se trouvais toujours dans le jardin a pisté l'écureuil, son corps était aplatit contre le sol et elle allée se jeté sur sa proie quand Unohanna et Isane apparurent surprenant l'écureil et le faisant fuir vers le cerisier le plus proche. Soi fon se jeta à sa poursuite et grimpa le tronc après l'écureuil mais n'étant pas tout à fait habitué à sa nouvelle condition, elle glissa d'une branche et tomba de l'arbre.
Soi atterie dans un tas de feuille morte, les envoyant vollée dans tous les sens. Sortant du tas en secouant la tête pour se remettre de sa chute, soi vit toutes les feuilles qu'elle avait fait vollée en tombant et ne réfléchissant pas elle se jeta sur les feuilles volant dans l'idée de toutes les attraper.
Isane n'en croyait pas ses yeux, Soi fon le capitaine de la seconde division était entrain de joué avec des feuilles mortes après avoir coursé un écureuil! Elle était en état de choc et n'en sortie que quand elle entendis un petit rire à côter d'elle. Regardant son capitaine avec curiosité, elle lui demanda ce qui la faisait rire. Unohanna se tourna vers elle toujours souriante et lui répondit :
- c'est juste que je trouve la façon d'agir de Soi fon très mignone, c'est étonnant si on considère sa personnalité de départ.
Mignone? Pensa Isane, maintenant que son capitaine lui avait fait remarqué, elle vit à quel point soi avait l'air d'un enfant ou dans ce cas ci d'un chaton. Elle regarda pendant quelques minutes soi fon joué jusqu'a ce que Unohanna s'avance et attrape Soi par la peau du cou pour la ramener dans la chambre. Ce faisant soi donna l'image même de l'innocence, les oreilles couchée sur le crâne, les pupilles dilatée et la queue entre les jambes elle se laissa ramener sans protester dans la chambre. En les regardant s'éloigner Isane ne put retenir un petit rire, en se rappellant l'air de la chatte qui était l'une des plus craint des capitaines du gotei 13.
Lorsqu'elle arriva dans la chambre Unohanna déposa soi fon sur le lit où dormaient roulée en boule byakuya et toshiro. Soi fon passa à côter de ses collègues pour allé se cache sous l'oreillé le laissant que ces deux yeux gris apparaitre. Unohanna poussa un soupir avant de sortir, ce disant que ces chats aller posé beaucoup de problèmes. Elle rejoignit Isane dans le hall et lui demanda d'envoyer un message à Yoruichi pour lui demander de venir après tout la jeune femme était capable de se transformer en chat peut être qu'elle pourrais les aidées avec toute cette affaire.
Urahara shoten...
Yoruichi était sous sa forme de chat entrain de dormir, rien de tel qu'une sieste au soleil pour recharger ses batteries et oublié se drôle de sentiments qui la suivait depuis se matin. Un sentiments étrange comme si il allais se passer quelque chose mais elle n'arrivait pas a savoir si ce qui allait ce passer était négatif ou positif. Elle se laissé allé dans ces réflexions quand elle entendit kisuke l'appeller, en grognant Yoruichi se leva et descendit du toit pour rejoindre son ami. Quand elle arriva dans le magasin elle trouva Isane assise devant une tasse de thé. Kisuke de l'autre côter de la table arboré un air grave.
Que ce passe-t-il ? Demanda Yoruichi.
Isane lança un regard à kisuke puis raconta à yoruichi les événements récents en excluant le passage de la fuite de Soi fon, ne voulant pas trop enfonçé le capitain de la seconde division et surtout éviter toute représaille. Elle termina toute fois par dire que leurs personnalité bien que présente était légérement altérée et qu'il avait perdue une grande partie de leurs inibition. Yoruichi resta sans voie quelque seconde alors que kisuke éclaté de rire.
Soi fon a été transformer en chat ainsi que byakuya et toshiro? Et vous avez besoins de moi pour communiqué avec eux? C'est une blague! s'exclama-t-elle.
Mais devant l'air du lieutenant de la quatrième division yoruichi compris que c'était la véritée. Soi fon en chat, c'est fou pensa-t-elle. Elle poussa un soupir et demanda à Isane de la conduire auprès de soi fon loupant par la même occasion le regard que lui lança kisuke, un regard amusé mais aussi et surtout songeur. En effet se dernier avait remarquer le jeu de chat et souris auquel s'adonnait les actuels et anciens capitaines de la seconde division même si elles ne se rendaient compte de rien, cela risque d'être intéréssant pensa-t-il en faisant glissé son chapeau sur son visage, surtout si Soi perd ses inibition.
Yoruichi arriva avec Isane à la quatrième division, en passant elle remarqua le nombre de shinigami qui étaient venus pour essayer de voir les infortunés capitaines. Le lieutenant les conduisit jusqu'a la chambre des capitaines, vous êtes prête demanda-t-elle? Yoruichi lui sourit puis glissa le shoji avant d'entrer dans la chambre et d'être geler sur place par le spectacle qui l'attendait. Un chat siamois était sur les genoux de rukia et se frotter contre elle pour avoir le plus de calin possible tandis qu'un chaton blanc était entrain de rendre matsumoto chèvre en s'échappant à chaque fois qu'elle essayé de l'attrapé. Au son de la porte qui s'ouvrais les deux jeunes femmes tournèrent la tête vers yoruichi et lui sourirent. Yoruichi observa les deux chat puis comprenant qu'aucun des deux était Soi fon, elle se mis à chercher du regard sa petite abeille. Ne la trouvant pas elle fronça les sourcils et allais demander ou elle était quand une boule de fourrure grise atteri sur sa tête avant de s'enfuir par la porte laissé ouverte.
Qu'est ce que...? Demanda-t-elle.
Matsumoto éclata alors de rire, oubliant quelques seconde son capitaine puis lui répondit:
-Ca yoruichi-san c'est le capitaine de la segonde division. Soi fon est la pire des trois. Elle est espiègle et ne laisse personne la touché, encore moins l'attrapé. elle est quasiment impossible à voir tellement elle est furtive et passe son temps à essayé de ce sauvé. On dirais que cette fois elle à réussi.
Matsumoto se remis à rire devant la tête que tirait yoruichi.
-Attend tu est entrain de me dire que la boule de fourrure grise qui vient d'utiliser ma tête comme tremplin c'est Soi fon et qu'elle vient de ce tirée par la porte?
-Exactement répondit matsumoto avant de recommençé sa bagarre avec son chaton de capitaine.
Yoruichi cligna des yeux deux fois avant de poussé un jurons et d'enlever ses vêtements, sans se soucié de la tête des trois femme présente avec elle dans la pièce, elle se transforma en chat et partie cherché son disciple. Elle s'élança dans les couloirs de la quatrième division mais ne put pas trouver une seule trace de sa petite abeille. Yoruichi décida alors de sortir, en arrivant devant la division elle aperçus du coin de l'oeil une petite taches grise disparaissant au tournant. Se précipitant dans cette direction, elle se retrouva devant une rue vide, Soi fon devait s'enfuir à toutes jambes pour disparaître aussi vite. Mais maintenant qu'elle avait trouvé sa trace elle ne la lacherait plus. Elle se mis à courir le plus vite poussible pour rattraper son élève, quand elle se retrouva à terre projeter par une masse arrivant de côter. Relevant la tête, elle n'eue que le temps de voir le bout de la queue de Soi avant que celle-ci ne s'enfuis à nouveau, et que yoruichi ne se lance à ça poursuite.
Le reste de la journée se passa ainsi, à chaque fois que Yoruichi s'approcher de Soi fon celle-ci la faisait tomber et s'enfuyais tout en étant sûre que le chat noir la suiver bien. Yoruichi s'énervait de plus en plus et commençer à trouver se jeu de course-poursuite très énervant. Vers 5h du soir néanmoins elle perdit definitivement la trace du capitaine de la seconde division, épuisée elle se coucha sous l'ombre d'un cerisier pour dormir un peu.
Pendant ce temps notre capitaine commençer à ce fatigué, elle décida donc de rentré à la quatrième division pour se reposer. A peine arriver dans le batiment, elle fut intercepter par Unohanna qui la prenant dans ces bras, la ramena dans sa chambre. Lorsque la porte s'ouvrit Matsummoto et Rukia levèrent la tête et sourir au capitaine en voyant Soi fon.
- Alors comme ça Yoruichi-san à réussie à la rattraper ? Demanda Matsumoto.
Unohanna la regarda sans comprendre. Rukia lui vint en aide en lui expliquant la situation. Unohanna eue un petit sourir avant d'expliquer que Soi fon était revenue seule à la seconde division et qu'il n'y avait aucune trace de Yoruichi. Elle déposa Soi fon sur le lit puis sortit un collier de sa poche. Il était noir et porter un médaillon doré représentant le symbole de la seconde division, elle l'accrocha au cou du capitaine qui se mis en boule pour pouvoir dormir. Devant l'air ahurie des deux lieutenants Unohanna décida de leurs expliquer.
- Comme le capitaine de la seconde division passe son temps à essayé de s'enfuir, je lui ai mis se collier pour qu'on puisse la reconnaître et donc que l'on évite de ramener ici tout les chattes grises du sereitei.
Les deux jeunes femmes s'entre regardèrent puis éclatèrent de rire. A ce moment là un papillon de l'enfer apparue et leurs demanda à toutes de rejoindre la grande salle pour une réunion d'urgence, elle devait aussi apporter les trois chat-capitaine avec elle.
Yoruichi fut reveiller par le même message et donc se dirigea vers la salle de réunion, tout en se demandant ce qui allait se passer quand Kyoraku apprendra qu'ils avait perdu la trace de Soi fon.
Quand Yoruichi arriva dans la grande salle, tout les capitaines était présent même ceux transformer en chat. En effet, byakuya se trouvais dans les bras de sa soeur et ronronner doucement, tandis que toshiro se trouver dans un panier à côter de Rangiku et essayé desesperement de s'enfuir. Mais ce qui choqua le plus Yoruichi fut Soi, elle était a sa place droite comme un i, la queue enrouler autour de ces pattes. Yoruichi ne put se retenir de sauter sur son élève devant tout les autres capitaines. A sa grande surprise Soi fon ne bougea pas et se laissa plaquer au sol, regardant Yoruichi innocement. Cette dernière ne crut pas une seule seconde à son manège et resta coucher sur Soi pour l'empêcher de fuir. Devant l'air totalement ahurie des capitaines, Yoruichi sentit qu'elle avait besoin de se justifier.
- Elle m'a fait parcourrir tout le sereitei, 5 fois rien que cette après-midi, je m'assure juste qu'elle ne s'enfuis plus. Expliqua-t-elle.
Kyraku toussota légèrement pour cacher son fou-rire comme presque tout les autres capitaines puis decida de commençé la réunion. Yoruichi ne suivis la réunion que pendant les 5 premières minutes, Soi avais pendant se temps la changer de position pour en trouver une plus confortable. Lorsqu'elle fut correctement installer, elle posa sa tête sur une des pattes de Yoruichi puis s'endormit paisiblement. Yoruichi la regarda faire amuser puis rougis autant qu'un chat noir puisse rougir, en effet son élève était couchée sous elle et s'était endormis mais ce qui la déranger le plus était le faible ronronnement qui s'échapper de Soi fon pas assez fort pour que les autres l'entendent mais assez pour que Yoruichi l'entende. Le ronronnement de Soi fon eu l'effet d'une berçeuse pour sa maîtresse d'autant plus que la chaleur qui émaner du corps de soi n'aider pas, au bout de quelques minutes de vint combat contre le sommeil, Yoruichi finit par s'endormir en posant la tête sur son élève. Sa dernière penser avant de sombrer totalement dans le monde des rêves fut que même sous forme de chat, sa petite abeille sentais toujours le miel.
La réunion dura 3h et aucun des autres capitaines ne fit attention aux deux endormis, sauf Unohanna qui les regarder du coin de l'oeil avec un sourir amuser. Lorsque la réunion fut termier elle s'approcha des deux chats et les souleva pour les ramener à la seconde division. La seule réaction qu'elle eu fut un faible miaulement de la part de Yoruichi quand elle la sépara de son élève. Unohanna souris en voyant cela, elle aurai pourtant jurer que sa serait soi fon qui protesterais contre toutes séparation pas Yoruichi. Arriver au quartier de soi, elle les déposa toutes les deux sur le lits et s'en alla, avant de partir elle se retourna et vit Yoruichi le lever pour pouvoir se recoucher contre soi. En effet, ils allaient poser beaucoup de probleme mais peut être que cette transformation permettrait de résoudre les différents entre Yoruichi et Soi fon une bonne fois pour toutes.
