Je préviens de suite que comme je n'ai absolument pas d'avance donc je ne posterais pas régulièrement. Je posterais le prochain dans une semaine même si il est déjà en ligne ailleurs (depuis un an), pour mettre un peu plus d'étalement dans la fic

Pdv Externe

Dans un manoir perdu dans la forêt, un homme mystérieux y habite. Le village ne l'a jamais vu depuis qu'il a acheté son habitat. On murmure qu'il a fait des chose répréhensible mais il n'y a aucune preuve contre lui. Personne ne sais rien sur lui sauf les rumeurs mais sont elle vrais sont elle fausse, cela personne n'est capable de le savoir. Ce peu d'information sur lui fait peur, les bruits sur lui sont des plus sordide. Personne n'ose s'approcher de la résidence du gentilhomme.

Pdv Bella

Quel mauvaise journée ! Alors que je me rendais dans ma famille, pour Noël, je suis tombé en panne d'essence sur une petite route perdu, entouré de sapins. Je suis resté dans ma voiture en espérant qu'une personne veuille bien me conduire dans le village le plus proche. Mais malheureusement personne n'est passé et maintenant il commence à neiger... beaucoup, il y a aussi beaucoup de vent. Une tempête se prépare surement. Je crois que je n'ai pas le choix si je ne veux pas mourir de froid et écrasé sous un arbre, ce qui est très probable vu les rafales, je doit sortir de cette voiture et chercher un abris pour passé la nuit ou pour au moins téléphoner a quelqu'un de venir me chercher mais je ne pense pas que quelqu'un viendra car je suis encore loin de ma destination d'arriver.

Une heure après, je commence a en avoir marre de marcher, de plus le temps se déchaine de plus en plus, je n'arrive presque plus a avancé. Heureusement pour moi, j'aperçois la silhouette d'une résidence. Je continue donc mon chemin jusqu'à la forme, même si l'endroit est abandonné je pourrais au moine m'abriter jusqu'à ce que la neige arrête de tomber.

Quinze minute on passé depuis, je suis maintenant arrivé devant ce manoir, qui n'ai pas très rassurant. J'hésite, est ce que je dois frapper à la porte pour demander l'entrer ou est ce que je doit m'enfuir en courant. Le choix est rude.

Pdv externe

La jeune fille, tellement perdu dans ses questionnements ne sent pas le passage, qui la séparé de la chaleur de la demeure, s'ouvrir.

Un jeune homme habillé d'une manière peu commune attend que son invité daigne rentré pour qu'il puisse refermé l'accès. Il décide au bout d'un moment de se signalé pour arrêté de perdre son temps.

Pdv Bella

Je fut sortit de mes pensés par un homme, tout à fait magnifique mais un peu effrayant, qui m'invite a entré. Cet homme a de beau cheveux cuivré dans lequel des flocons sont tomber et de superbe yeux vert. Il me propose de me débarrasser de mon manteau puis me demande si je veux manger quelque chose.

Le diner est délicieux. J'apprends que mon hôte se nomme Edward

Après avoir manger, il m'emmène dans une chambre pour que je puisse me reposer.

« Je vous suggère de vous changez, vous risquez d'attraper froid avec vos vêtements mouillés. Dans cette armoire il y a de quoi vous dépanner. »

Effectivement dans ce meuble, des robes sont accroché à des cintres. Je me demande dans qu'elle époque ce jeune homme vie il porte des habits du dix huitième siècle et ceux qu'il me propose ne sont pas plus moderne.

Je me déshabille alors avec l'impression d'être surveillé et je passe la toilette que l'on m'a si gentiment proposé. Je me couche sur le lit pour piquer un petit somme.

A mon réveil je ressent encore se regard porté sur moi. Cela me fait peur. Cette endroit et ces habitant sont entouré de mystère. Je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi. Mon hôte me paraît gentille mais ne risque t-il pas de me faire du mal, n'a t-il pas une part sombre en lui. Malgrès tout je vais resté ici pour la nuit mais je vais faire extrêmement attention à tout ce qu'il se passe pour ne pas qu'il m'arrive quelque chose.

Comme je m'ennuie je décide de découvrir ma chambre dans un premier temps. Le lit à baldaquin, au centre de la pièce contre le mur, voit des voile blanc tombé en cascade. Face au lit trône une armoire ancienne, une coiffeuse est installé à coté, les deux meuble sont blanc.

Après avoir fait le tour de ma chambre, qui me semble petite par rapport au autre pièce de la maison que j'ai put visité, je décide de sortir et d'aller visité la maison en entier. Alors que j'essaie d'ouvrir la porte, je remarque que je suis enfermé. La veille de Noël je me retrouve enfermé dans un putain de manoir! Qu'elle horreur!

Je commence sans trop m'en rendre compte à pleuré assis contre le mur. C'est quand même une situation désespère.

Pdv externe

L'homme s'avance vers la chambre de la jeune femme, il ouvre la porte qu'il avait préalablement fermé a clef pour ne pas qu'elle ne sorte. Il entraine sa prisonnière vers une autre chambre.

Pdv Bella

Ce fou vient d'arriver dans ma chambre, il me prend dans ses bras et m'emmène dans une autres pièce que je ne connais pas. J'essaie de me débattre mais il est beaucoup plus fort que moi. Je découvre que l'endroit ou il m'a emmené est enfaite une autre chambre. Elle est composé d'un lit à baldaquin lui aussi mais les voiles sont rouge, d'une commode rouge elle aussi. Les murs sont noir, il y a aussi une deuxième porte.

« Ma chérie, je vais te laisser aller te laver dans la salle de bain qui se trouve à coté puis je te ferais une petite surprise. »

De qu'elle droit m'appelle t-il ma chérie?

Je n'ai pas le temps de dire ouf qu'il m'entraine déjà dans la pièce d'à côte. Il y a des toilette et une baignoire. Il me laisse le droit d'aller faire mes besoins pendant qu'il remplit la baignoire, il m'aide ensuite à me déshabiller avant de me conduire a la baignoire, il retire lui aussi ses vêtements, malgré la situation je ne peux m'empêché de fantasmer sur son corps de rêve. Je ne suis qu'une pauvre jeune fille contrôler par ses hormones après tout. Je le regarde se déshabiller, son torse est imberbe en descendant encore mon regard je tombe sur son V qui me fait littéralement baver. Il ne lui reste plus que sont boxer qui moule parfaitement sa queue, je m'imagine les miracle qu'elle ferait si elle était en moi, il se retourne et je peu voir son petit cul de rêve. Je n'ai jamais été aussi perverse depuis ma naissance, quand même avoir envie de coucher avec son bourreau c'est peu banale. Langoureusement il enlève son boxer. Il a une paire de fesse à croquer je n'imagine même pas ce que sa donne si il se retourne. Je sens l'humidité entre mes jambes et elle n'est pas du à l'eau du bain. Il se retourne et rentre dans le bain. Il me prend dans ses bras je suis gênée mais que je suis bien dans ses bras. Ces horrible ce mec m'enferme dans une chambre mais je me sent bien avec lui

Il me caresse les seins mais ne va pas plus loin. Cela me frustre mais en même temps j'ai peur de coucher avec lui. Je ne veux pas que ma première fois ce passe avec une personne qui m'a enlevé.

Pdv externe

Le bain se passe dans un silence apaisant. Edward finit par enlevé Bella de ses bras pour se lever et prendre des serviettes. Il entoure sa taille d'une d'elle. Après avoir aider la belle à sortir elle aussi de la baignoire il lui passe le second drap de bain.

Pdv Bella

Je trouve qu'Edward est bizarre, il m'enferme dans ma chambre mais il n'en reste pas moins galant avec moi. J'ai quand même un peu peur de se qu'il va se passé maintenant.

On ne va quand même pas couché ensemble ! Je ne vais quand couché avec lui. Je ne me suis pas gardé tout se temps d'avoir de relation sexuel pour le faire avec lui ! Avec celui qui m'a enlevé. Il a beau avoir un physique hors du commun, avoir un pouvoir d'attraction hors du commun je ne peux pas couché avec lui... Enfin pas tout de suite, car mon âme sœur en restant cloitré ici je ne risque pas de le rencontré et que mon bourreau est quand même très excitant.

Pdv Externe

Le jeune homme couche sa futur amante sur le lit, pour la mettre en confiance il décide de commencer doucement en commençant par se concentré sur le plaisir de sa partenaire seulement pendant un temps.

Il lui enlève doucement la serviette qu'elle à autour de sa taille, il se dirige ensuite vers sa poitrine qu'il trouve assez généreuse, il la masse et l'embrasse avec douceur. Habituellement il joue plutôt la brut mais la il sais que sinon elle ne se laissera pas faire pour se qu'il a prévu pour la suite et il a envie pour une fois d'être tendre, il ne veut pas seulement lui laisser un mauvais souvenir de ce séjour.

Après s'être occupé de ses seins l'homme descend sa bouche vers le bas du corps de sa prisonnière, il passe sa langue autour de son nombril avant de lui embrasser les cuisses, les mollets et les chevilles. Il remonte ensuite vers le mont de vénus de sa compagne. Il lui embrasse son bouton de plaisir avant de le laper. Il aime sentir coulé le jus de la chatte de sa maitresse qui montre à qu'elle point de est excité par la torture qu'il lui inflige. Bientôt ses doigts rejoignent sa langue, il les glisse dans son antre chaud et étroit et les courbe pour atteindre son point G. Bella finit après quelques minute de se doux supplice par crié son orgasme. Edward profite de se moment pour lui attacher les mains avec une paire de menottes qu'il a pris du tiroir de sa table de nuit.

Pdv Bella

Cet homme est fabuleux, il a vénéré mon corps d'une manière très efficace. Même le fait qu'il m'aie attaché les poignées pendant que je me remettais de se merveilleux orgasme ne me dérange pas plus que cela. Faut dire que quoiqu'il puisse me faire il me rend fébrile.

Il retire lui aussi se qu'il a sur lui avant d'enfiler une capote et de me pénétré sèchement. Cela ne me fait que très peu mal mais reste tout de même inconfortable surtout que le carcan qui emprisonne mes mains m'empêche de réellement bougé. Il commence un mouvement de va et vient et peu a peu le gène s'en va et la sensation que j'ai put ressentir quand il m'a donné mon première orgasme apparaît. Je me laisse aller dans mes perceptions sensoriel et me laisse exploser. Il se retire de moi et le manque de son corps se fait éprouver.

Il se lève et va chercher quelque chose que je ne discerne pas. Il revient avec un fouet, je n'ai pourtant rien fait de mal, et je me suis laisse faire, quitte à m'enterrer dans un puits de luxure. Il me frappe et un endroit inattendu, mon clitoris, et bizarrement je ne ressent que du plaisir. Je me laisse alors faire, dire que je n'ai pas eu peur quand il a approché ce martinet de moi, n'ai que foutaise mais à présent je me réjouis de se qu'il me fait.

Puis quelques coup à cet emplacement, il sort du tiroir du meuble à coté du lit un vibromasseur et du lubrifiant, je me demande se qu'il m'attend, mais contrairement à tout à l'heure, après le bain, je ne craint pas se qu'il va m'arriver, je sais que je vais apprécier. Jamais je n'aurais cru que le sadomasochisme m'attirerais un jour, mais là je lui suis entièrement dévoué même si il fait des choses que je réprouve en général, mais là je remarque que contrairement à se que je pensais on ressent du plaisir dans la douleur. Il m'enlève les menottes et me demande de me retourner, je le fait et je sens qu'il me rentre le vibromasseur dans mon vagin. Il me caresse aussi les fesse avant de les enlevé quelques instant après je sent un liquide froid au niveau de ma petite entrés, il rentre un doigt, se qui est assez douloureux au départ, une fois que je me suis habituer à cette intrusion, un second doigt rejoint le premier. Finalement je sens sa queue se pressé contre mon anus. Cela me fait mal mais heureusement je sens l'orgasme du à l'engin dans ma chatte éclater. Ça rend la pénétration plus facile. Il commence à ce moment un long va et vient. Je jouis une seconde fois grâce au vibro et peu être aussi grâce a lui.

Pdv externe

Le lendemain Edward emmène Bella dans sa cuisine pour qu'il déjeune, après une longue nuit de jouissance. Dans un coin trône un magnifique sapin de Noël avec des boules et des guirlandes accrocher dessus. En dessous des cadeaux sont empilé, Le jeune homme tend à son amante l'un d'eux, car se matin est belle et bien celui de Noël. Dans l'emballage Bella trouve un boite contenant un collier en or. L'homme lui à acheté le jour d'avant.

Il finit par la laisser partir pour qu'elle aille voir sa famille, elle lui promis que si un jour elle repasse dans le coin, qu'elle passerai le voir. Ce qu'il espère de tout cœur, car cette fille lui à tout de suite plus et que se le désir qu'elle lui inspire ne c'est pas tarit en la prenant. Il la garderais bien à tout jamais pour lui mais il ne le peu pas, il n'en a pas le droit, contrairement à lui, elle a une famille et il n'a pas le droit de l'arracher à ses parents.