Bonjour/bonsoir à toi qui a cliqué sur cette fanfic ! Sache d'abord que je tiens à m'excuser pour mon écriture quelque peu… enfin vas faire un tour sur mon profil pour en savoir plus sur moi.

Je suis désolée si je fait beaucoup de fautes (ne te gène pas pour me les faire remarquer), si je fais des phrases trop longues, si je… bref écris toutes tes critiques, positives ou négatives pour que j'essaye de m'améliorer d'ici le prochain chapitre !

Cette fanfic se passe lors de la première apparition du titan féminin, premier essai de reconquête du mur Maria.

Mais cette fois ci, je me suis intéressée à ce que pouvaient ressentir les soldats figurants qui attendent simplement sur les branches des arbres… (chapitre 26/27/28 si je me souviens bien) et c'est ainsi qu'est né Massacre Titanesque !

En espérant que vous ayez plaisir à lire ce premier chapitre, enjoy !

Il faisait sombre, il faisait froid. La forêt immense s'étendait à perte de vue. Les soldats postés sur les branches des séquoias ressemblaient à des statues de pierres facilement brisable. Trop.

Cela faisait déjà plus de cinq heures que le son des cloches signalant l'ouverture de la porte et marquant le commencement de l'expédition en dehors des murs avait retenti, accompagné du claquement des sabots des chevaux du bataillon d'exploration sur le sol poussiéreux du district de Stohess.

Les cris enthousiastes des nouvelles recrues enfin devenues soldats s'élevaient de la foule de cavaliers. Les combattants se comptaient par milliers les capes vertes portant l'insigne des ailes de la liberté s'étendaient à perte de vue parmi le flot humain que représentait le bataillon d'exploration.

Mais caché sous cette joie, chacun savait en son fort intérieur que plus des deux tiers n'allaient pas revenir de cette mission de reconquête du mur Maria. Cela affligeais Kashi de l'admettre mais ils ne se trompaient pas. Il se remémora les mots du commandant : « Si vous êtes ici, c'est que vous l'avez choisi en toute connaissance des risques. Alors faites votre devoir et contribuez à la victoire de l'humanité ! » Sa gorge se serra.

Kashi se doutait bien que ces camarades avaient raison mais il ne s'attendait pas à assister à une telle boucherie. D'après les rapports, rien que les deux premières heures, le quart des soldats présents au départ avait été décimé. Il n'avait pas eu l'occasion d'entendre la suite mais apparemment, ce serais l'œuvre d'un seul et même déviant. Parmi les victimes qui se trouvaient sur le front est, on comptait une partie de ses camarades d'entraînement.

Cette année, le bruit courrait que dans seulement trois brigades la majorité des membres de la promotion avaient choisi d'intégrer les bataillons d'exploration. Parmi ces trois là, il y avait la 104ème brigade, la 98ème et enfin la 93ème, brigade dans laquelle se situait Kashi. Vraiment tous des idiots ! Se dit il avant de se souvenir qu'il était lui aussi pourtant premier de sa promotion.

Au sein de la 104ème brigade d'entraînement, on trouvait Eren Jäger, un des leurs, un des idiots qui avait réussi à entrer dans les 10 premiers pour finalement gâcher cette opportunité d'entrer dans les brigades spéciales et aller jouer eu suicidaire au sein des bataillons d'exploration.

En dépit de cela, Eren était un jeune prodige dont tout le mode avait entendu parler à cause de la récente découverte de sa capacité exceptionnelle à se métamorphoser en titan, tout en gardant le plein contrôle de lui même.

L'humanité se trouvait encore sous le choc de la révélation et peinait à lui faire confiance malgré le fait que la première victoire sur les titans ait été entièrement possible grâce à lui.

Ce qui était certain, c'est bien que le commandant Erwin Smith et le caporal Livaï et son escouade semblaient placer toute leur confiance en lui et son potentiel à accomplir la lourde tache qui reposait sur ses épaules.

Ils se font trop confiance mutuellement, on ne peut jamais savoir dans quel camp l'ennemi se cache. Pensa Kashi au fond de lui.

« -J'aime pas les idéalistes mais la perfection n'est pas de ce monde, surtout en ce qui concerne l'être humain ! Fit il dans un soupir qui traduisait son ennui.

-Hey Kashi ! Arrête un peu de te la jouer là ! Qu'est ce que tu nous fait ? C'est parce que t'a réussi à intégrer l'élite des soldats? Peuh ! Te donne pas trop d'importance tu veut ? Élite ou pas, on finira tous en bouillie dans l'estomac de ces monstres et après ils vomiront nos corps sans vie comme de vulgaires morceaux de viande ! Je suis sûr qu'il y aura pas de jaloux ! Répondit son camarade avec une pointe de courroux dans la voix.

-Excuse moi Gerger. Mon intention n'était pas de me vanter, je voulais juste dire que j'était stupide d'avoir rejoins cette branche alors que j'ai eu la possibilité de me la couler douce dans les brigades spéciales. » S'excusa alors le jeune soldat. Il eut pour toute réponse une expiration de la part de l'accusateur.

Kashi avait un pincement au cœur mais il devais admettre la vérité des propos de son camarade. Les titans étaient bien plus forts et bien plus nombreux que les humains. De plus, les statistiques rapportées par le professeur Hanji Zoë affirmaient que pour un titan tué, ce dernier avait mangé trois à cinq humains.

Le professeur Hanji Zoë était connue de tous pour sa passion dévorante en matière d'expériences sur les titans. Mais loin d'être une folle, la scientifique avait maintes et maintes fois contribué à l'acquisition d'informations de première importance sur l'ennemi qui avaient aidé dans la progression des bataillons d'exploration.

Rien qu'en se rappelant ce chiffre, une sueur froide parcouru le dos de Kashi qui frissonna rien qu'a l'idée de se retrouver en amas de chair et d'os brisés, dans la gueule de l'un de ces géants.

Un de ses compagnons, un grand baraqué du nom de Niles, laissa échapper un grognement de rage avant de frapper le tronc, signe de son mécontentement.

« -Bordel ! C'est quoi notre rôle, je pige rien à ce qu'on est sensé faire ! Et puis c'est quoi cette histoire d'ordre formel du commandant de rester à notre poste ? Ça vas bientôt faire trois heures qu'on est planté là sans avoir reçu d'ordres concrets ! Je commence vraiment à-

-Niles arrêtes s'il te plais et regardes autour de toi : tout le monde est sur les nerfs. Libre à toi de crier ta rage et de taper mais vas le faire plus loin car tout ce que tu gagneras, c'est attirer l'attention des titans. Et si ton choix est de mourir plus vite, alors tu serais gentil de ne pas l'imposer aux autres. »Il avait répondu d'un ton placide comme habituellement mais on pouvait ressentir son serieux.

La parole de Kashi fut suivie d'un grand silence parmi les soldats aux alentours.

Une femme, plutôt une jeune fille postée non loin de lui fut la première à rompre le silence pour applaudir ce dernier.

« -Kashi le redresseur de torts ! Je te reconnais bien là. Le pire avec toi c'est que tu as toujours raison grand frère… Lança t-elle en faisant la moue.

-Par pitié Elvie, cesse de m'appeler comme ça. Soupira t-il. En plus tu me ressembles donc ça a tendance à prêter à confusion.

Un rire moqueur s'éleva à côté du grand brun.

-Ha ha ha ! Et si c'est pas ta sœur Kashi, c'est qui pour toi alors ? Est ce que ça ne serais pas ta petite amie par hasard ? » Railla Gerger qui affichait un sourire béât.

Une vague de rires déferla instantanément sur tous les soldats qui se trouvaient assez proche pour pouvoir suivre la conversation. Mais cette fois ci c'était un rire sincère, un rire chaleureux, un rire qui donne envie d'être joyeux même dans l'état présent des événements.

Le rouge monta instantanément aux joues de l'intéressé qui répliqua avec un sourire en coin :

« -Tsk… bande de crétins !

-Bingo ! on dirais que j'ai touché en plein dans le mille !

-Et puis quoi ? Même si c'était vrai, ce ne sont pas tes affaires ! Répliqua Kashi dont le sourire s'était considérablement élargi.

Un hoquet de surprise s'éleva de la gorge d'Elvie.

-OUAH ! Kashi qui souris c'est plus qu'inhabituel ! J'irais même jusqu'à dire que c'est du ressort de la fiction là, ça commence à faire peur ! » Renchérit t-elle en feignant une expression d'effroi, qui n'eut pour effet que d'amplifier les rires de leurs camarades.

Tandis que le son des éclats de rire commençait à faiblir parmi l'escouade de combattants, l'oreille entraînée de Kashi repéra un bruit que l'ouïe d'une personne normale n'aurait jamais pu détecter.

« -Restez sur vos gardes, quelque chose approche ! » Avertit le grand brun ayant repris son sérieux, scrutant les alentours d'un œil attentif.

Un corps démembré passa à une vitesse d'éclair entre les branches sur lesquelles étaient situés les nouvelles recrues, laissant derrière lui une traînée de liquide rouge vif.

La terreur commença à déformer le visage des soldats. Elvie fut la première à réagir. Les yeux écarquillés, elle bégaya :

« -Qu… qu'est ce que…

-Qu'est ce qui se passe là bas putain ? Je savais bien que c'était pas normal tout ce boucan ! Hurla Gerger qui avait perdu son sang-froid. Ils ne semblaient pourtant pas transporter de l'artillerie lourde en plus !

Le visage de Kashi s'assombrit alors qu'il décida :

- Je vais voir ce qui se trame là bas !

-Attends je viens avec toi ! Renchérit Elvie en s'envolant à son tour pour le rejoindre, sans plus écouter les récriminations de leurs camarades.

-NON ! Restez ici vous deux ! Si on a pour ordre formel de ne pas bouger, c'est qu'ils avaient prévu ça et qu'ils ne voulaient pas qu'on bouge ! Leur cria Gerger, surmonté par le flot d'événements.

-Laisse les. Ils ont fait leur choix. » Répliqua Niles d'une voix décidée en posant la main sur son épaule.

Et c'est ainsi que les soldats déboussolés reprenaient lentement leurs esprits en regardant les deux téméraires disparaître entre les troncs immenses des séquoias de la forêt noire et glaciale.